Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
 Partager

Messages recommandés

Invité §web244ao

Salut tout le monde petite question c'est quoi le mieu pour faire des modifications leon modèle 2016 en vag com 12.1 ou la dernière 15.7 ?

 

Version 15.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Bonsoir à tous.

 

Retour sur les modifications que je viens d'effectuer :

 

 

- check aiguilles : d'après ce que j'avais vu c'était un peu aléatoire en fonction des compteurs. Pour le mien ça fonctionne parfaitement

 

 

- bip verrouillage : après essais, j'ai gardé uniquement le verrouillage car les deux bip du déverrouillage son trop forts avec le klaxon (n'ayant pas d'alarme). Mais je pense que je vais aussi enlever le verrouillage car c'est vraiment trop fort ^^ je vais réveiller les voisins à chaque coup.

 

 

- nombre de clignotements confort : mis à 4 au lieu de 3

 

 

- extinction LED avec clignotant : fonctionnel. On voit mieux le clignotant comme cela je trouve

 

 

- quantité d'appoint sur ODB : fonctionnel. Utile pour voir combien de litres il reste dans le réservoir. Même si j'aurais préféré qu'il indique ce qu'il reste, alors qu'il indique ce que j'ai consommé (petit détail)

 

 

- coming / leaving home avec anti-brouillard : fonctionnel. Pratique pour économiser les xénons (ils s'allument au déverrouillage, chauffent, s'éteignent avant que j'ai pu mettre le contact, donc s'allument de nouveau et chauffent. Pas top pour la durée de vie des xénons qui n'aiment pas trop ces changements)

 

En revanche le code sécurité 31347 n'a pas fonctionné pour mon Ibiza 6J Facelift.

 

Voilà, les vidéos viendront bientôt !

Salut @Twin78 ,

 

Super les modifs, tu en as effectuées la plupart comme sur la mienne. sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Voici une liste des modifs que j'ai effectuées @Twin78

J'ai également fait une vérification (la plus complète possible) des activations censées être par défaut.

 

-Langue de l'odb en français;

-Visu du nombre de litre à compléter dans le réservoir;

-Temps coming/leaving home augmenté de 15s à 60s (maximum);

-Coming/leaving home avec les antibrouillards.

-Extinction des leds diurnes lors de l'utilisation des clignotants;

-Check des aiguilles;

-Coming home / leaving home activé;

-Fermeture des vitres en cas de pluie;

-Mode changement d'essuie-glace;

-Clignotant confort passé de 3 à 5 clignotements;

-Warning lors d'un freinage d'urgence;

-Feux stop en mode flash lors d'un freinage d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste des modifs que j'ai effectuées @Twin78

J'ai également fait une vérification (la plus complète possible) des activations censées être par défaut.

 

-Langue de l'odb en français;

-Visu du nombre de litre à compléter dans le réservoir;

-Temps coming/leaving home augmenté de 15s à 60s (maximum);

-Coming/leaving home avec les antibrouillards.

-Extinction des leds diurnes lors de l'utilisation des clignotants;

-Check des aiguilles;

-Coming home / leaving home activé;

-Fermeture des vitres en cas de pluie;

-Mode changement d'essuie-glace;

-Clignotant confort passé de 3 à 5 clignotements;

-Warning lors d'un freinage d'urgence;

-Feux stop en mode flash lors d'un freinage d'urgence.

 

 

Super je vais regarder ce que je peux rajouter alors, quand j'aurai reçu mon câble et le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic082XP

 

Super je vais regarder ce que je peux rajouter alors, quand j'aurai reçu mon câble et le logiciel.

 

 

 

Tu as commandé où ton câble et quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic082XP

 

Ça fonctionnais, bizarre en voici un autre

 

 

Merci j'espère que je vais le recevoir et qu'il va marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer542IQ

C'est le bon mais je ne connais pas ce site, j'ai effectué mon achat sur priceminster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

Je compte commander un câble sur Amazon dire super sérieux.

 

Par contre s'est pour essayer de m'on servire sur une Léon 2 tdi 1.9 105 qui ne démarre plus lorsque je tourne la clef les témoins au tdb sont eux ok, sa peut servir ou il faut absolument que le moteur sois en marche pour lire les defauts???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

Je compte commander un câble sur Amazon dire super sérieux.

 

Par contre s'est pour essayer de m'on servire sur une Léon 2 tdi 1.9 105 qui ne démarre plus lorsque je tourne la clef les témoins au tdb sont eux ok, sa peut servir ou il faut absolument que le moteur sois en marche pour lire les defauts???

 

Merci

 

Normalement il est juste nécessaire d'avoir le contact (clé au dernier cran avant démarrage) pour faire un diagnostic complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bizbiz78 et @Twin78

 

Pourriez vous , une fois votre câble reçu , me donner vos avis sur la version du câble que vous avez achetés avec l'année et le modèle de Seat que vous possédez ?

 

Merci d'avance les gars quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

 

 

Pas de souci, sans faute !

Pour moi c'est une Ibiza SC FR 2.0L 143ch de Juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bizbiz78 et @Twin78

 

Pourriez vous , une fois votre câble reçu , me donner vos avis sur la version du câble que vous avez achetés avec l'année et le modèle de Seat que vous possédez ?

 

Merci d'avance les gars quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

 

 

 

Ok sans problème

 

Pour ma part

 

Leon premium 1.2 TSI DSG

 

Si tout va bien elle sera de février 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif Merci

 

 

Pensez vous qu'il serait utile de créer une liste avec le nom du membre / modèle voiture / version logiciel ?

 

Pourquoi pas oui, avec le lieu de possession des logiciels pour ceux qui chercheraient de l'aide non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Bonjour à tous,

 

Je suis en attente d'une Leon pour mars et à la recherche du cable adapté (clone chinois pour être honnête :ange: )

 

Je suis étonné que beaucoup achète les clones en VCDS 15.7.1 pour des Leon récentes ou à venir (MY2016) alors qu'il semble avéré que cette version présente des incompatibilités avec les calculateurs COLOMBUS équipant ces modèles (allant jusqu'à entrainer des pertes de fonctionnalités).

 

UNe version 15.7.3 est sortie mi décembre (uniquement en anglais apparemment) pour corriger ces aléas mais je n'arrive pas à la trouver sous format "cracké" (cable clone+logiciel), au vu de la date récente.

 

Je constate également en parcourant le topic que ce défaut a été indiqué par NICOV31 mais sans réaction particulière des membres :non: .

 

Au final est ce moi qui n'ai pas compris (tout à fait possible) :??: ou un risque assumé par certains d'entre vous (que je pourrais aussi prendre avec une 15.7.1 FRM ;) ) ?

 

Merci d'avance de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je viens d'avoir une toledo premium 115 depuis le 8 janvier, je ne sais pas si on est équipé du même calculateur,

 

pour le cable, j'ai le 15.7.1,

sur la précédente Toledo 105 tdi, j'ai pu modifier des options, j'en ai fait comme ça juste pour me faire la main,

mais sur celle-ci rien ! la connexion se fait bien, mais ensuite je ne trouve rien comme indiqué sur le site ankk-vagcom.com

 

je réessairai, mais j'ai un doute sue la possibilité,

 

d'autres ont-ils réussi ?

 

merci

bonne journée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...