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Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
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Invité §Jay558Yi

Petite question à ceux qui ont la bête en TDI 150 fr

 

Lors du démarrage et à l'accélération ressenté vous le ronronnement du 150 fr ou le moteur à un t'il le bruit d'une simple voiture diesel?

 

Quelqu'un a t'il rajouté un filtre à air style sport pour accentué le bruit du moteur ou y'en a pas l'utilité?

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Petite question à ceux qui ont la bête en TDI 150 fr

 

Lors du démarrage et à l'accélération ressenté vous le ronronnement du 150 fr ou le moteur à un t'il le bruit d'une simple voiture diesel?

 

Quelqu'un a t'il rajouté un filtre à air style sport pour accentué le bruit du moteur ou y'en a pas l'utilité?

Tu pose ta question sur le.mauvais topic ;)

Mais on parle d'un tdi donc tu aura toujours le bruit d'une voiture diesel :jap:

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Invité §Jay558Yi

Tu pose ta question sur le.mauvais topic ;)

Mais on parle d'un tdi donc tu aura toujours le bruit d'une voiture diesel :jap:

 

 

 

Desolé j'aurais dû le faire sur le tiens

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Invité §sil847Kf

Je t'en prie :jap:

 

j'adore ce paramètre "sporty" : avant dans les virages je sentais souvent la direction qui en faisait un peu trop .

 

Maintenant c'est juste ce qu'il faut ,certes la direction est moins légère, mais je sens que la voiture est plus précise.

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Bonsoir. Je reviens vers vous avec une possible explication et donc solution pour le balayage des aiguilles non systématique et qui paraît aléatoire. Je pense avoir remarqué que le balayage ne se fait que lorsqu'on a bloqué le volant et sorti la clé... Vous pouvez essayer ? Confirmer ? Ou pas ?

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Invité §sil847Kf

Pour moi le balayage des aiguilles , le rain closing , les feux d'urgence en mode flash , le tear wiping ne veulent pas être codés,ça me donne erreur: requête hors intervalle. (j'ai le 12.12.1) [:melfan]

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Invité §sil847Kf

Une par une .D'autres options ont été acceptées: ajouter le diagnostic de l'antibrouillard arrière, désactiver la vitesse auto des essuies-glace, désactiver les led le jour (oui :p) , ajouter à l'odb le nombre de litres qui manquent, désactiver l'alarme des ceintures...

 

bref, soit c'est mon calculo, soit c'est mon cable.

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Alors perso je n'est jamais eu réellement de problème avec les codages , et la seul fois où " requête hors interval " est apparu , c'est que je voulais faire 2 codage d'affilée . Donc maintenant je fait codage par codage 1 par 1

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Invité §sil847Kf

Pour ma part je crois que ça vient du calculo, quand je veux ajouter le tear wiping et les feux d'urgence à partir de l'option "Adaptation" et non pas codage, ça me sort "erreur canal indisponible".

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Bonsoir. Je reviens vers vous avec une possible explication et donc solution pour le balayage des aiguilles non systématique et qui paraît aléatoire. Je pense avoir remarqué que le balayage ne se fait que lorsqu'on a bloqué le volant et sorti la clé... Vous pouvez essayer ? Confirmer ? Ou pas ?

 

 

 

Vérifié sur la mienne, le balayage fonctionne clé sortie....ou pas :)

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Même quand tu bloques pas le volant? a priori c pas systématique d'après ce que Phantum m'a dit.

Moi je bloque toujours le volant, c'est un réflexe donc je sais pas si j'aurai eu le problème si je le faisait pas.

Mais sa théorie tient la route.

Sinon vous faite comment pour le clignotement des feux stop en cas d'urgence?

Car niveau sécurité je trouve cela très utile. Je sais que Mercedes et sa permet de bien alerter en cas de freinage fort.

Car il me semble que les warnings s'allument mais quand t'es déjà presque à l'arret (j'ai pas essayé).

Merci d'avance

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Même quand tu bloques pas le volant? a priori c pas systématique d'après ce que Phantum m'a dit.

Moi je bloque toujours le volant, c'est un réflexe donc je sais pas si j'aurai eu le problème si je le faisait pas.

Mais sa théorie tient la route.

Sinon vous faite comment pour le clignotement des feux stop en cas d'urgence?

Car niveau sécurité je trouve cela très utile. Je sais que Mercedes et sa permet de bien alerter en cas de freinage fort.

Car il me semble que les warnings s'allument mais quand t'es déjà presque à l'arret (j'ai pas essayé).

Merci d'avance

 

 

:jap: Salut

 

Pas encore fait cette manip.

 

 

Il y a une manip sur la Golf 7 :

 

Activer les feux arrières LED intérieurs au freinage Permet d’activer les feux arrières LED intérieurs en même temps que les feux arrières extérieurs lors du freinage.

 

Je regarderai si les codes sont les mêmes que sur la Leon et je tenterai peut-être.

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Pour activer en plus de l'ODB le fond d'écran look carbone sur l'Easy Connect:

 

5F - Information Electr.

Codage - 07

Assistant Codage Long

Octet 17

Bit 1 cocher la case

 

 

source

 

 

 

Bonsoir a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je voulais juste vous posez une question , cette modif n'est pas dans le sommaire en page 1 ? J'ai un doute pour le coup :D

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:jap: Salut

 

Pas encore fait cette manip.

 

 

Il y a une manip sur la Golf 7 :

 

Activer les feux arrières LED intérieurs au freinage Permet d’activer les feux arrières LED intérieurs en même temps que les feux arrières extérieurs lors du freinage.

 

Je regarderai si les codes sont les mêmes que sur la Leon et je tenterai peut-être.

 

 

Ils sont situés où ces feux intérieurs?

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Salut.

 

Petite question aux membres qui ont activé les feux arrière tout le temps et qui du coup ont les instruments intérieurs allumés aussi tout le temps.

 

Est ce que vous avez les leds du plafonnier qui s'allument légèrement par moments ?

 

 

Non pas pour ma part. Pourquoi, c'est le cas sur la tienne?

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Salut.

 

Petite question aux membres qui ont activé les feux arrière tout le temps et qui du coup ont les instruments intérieurs allumés aussi tout le temps.

 

Est ce que vous avez les leds du plafonnier qui s'allument légèrement par moments ?

Non, ça ne m'arrive pas :non:

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Pour l'histoire des leds qui s'allume au niveau du plafonnier, j'ai vu qu'il y a des souci de faux-contact qui entrainait ce genre de souci. Je ne sais plus si c'est sur Forum Auto ou leon-concept que j'ai entendu parler de cette histoire.

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Invité §cis026WR

Même quand tu bloques pas le volant? a priori c pas systématique d'après ce que Phantum m'a dit.

Moi je bloque toujours le volant, c'est un réflexe donc je sais pas si j'aurai eu le problème si je le faisait pas.

Mais sa théorie tient la route.

Sinon vous faite comment pour le clignotement des feux stop en cas d'urgence?

Car niveau sécurité je trouve cela très utile. Je sais que Mercedes et sa permet de bien alerter en cas de freinage fort.

Car il me semble que les warnings s'allument mais quand t'es déjà presque à l'arret (j'ai pas essayé).

Merci d'avance

Salut,

 

Vas voir le sommaire en page 1 dans le dossier des ibiza 6j il y est expliqué comment faire, tu peux essayer avec la léon, qui sais peux-être ça marcherai.

 

 

Tiens nous au courant.

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bonjour

bravo pour ce post,

 

j'ai une toledo (tdi 105) que je remplace par une toledo (tdi 115, la 105 ne se fait plus) et qui a le system de navigation intégré,

j'espèque que ce sera pas trop dur pour modifier cartographie et alerte radars,

 

pour le cable VAG com, celui du lien robd2.com le 12.12.3 est en anglais, en français le 12.12.1

lequel est préférable ?

merci,

bonne journée

 

ps : je vois aussi une version 12.12.2 ici : http://www.oemobdtool.fr/authP [...] ode=K83N83

 

ps2 : je vois aussi qu'il y a la version 14.10.2 pour 34.99€ : http://www.obd2ii.de/vag-com-1 [...] tware.html

 

et la version 15.7.1 pour 37,99€ : http://www.obd2ii.de/vagcom-15 [...] skoda.html

 

question : que ne faut-il pas prendre et que prendre ??

merci

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Invité §sil847Kf

bah je te conseille la dernière version ! sauf si tu comprends rien à l'anglais, dans ce cas y'a que la 12.12.1 qui est en français je crois.

 

La 12.12.1 ne supporte pas les nouveaux véhicules après fin 2013/début 2014.

 

 

Moi j'ai la 12.12.1 de chez priceminister, ça fonctionne bien sous windows 10.

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