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Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
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Invité §Nic512fA

peut-on desactiver l'ESP via le vagcom ? pas l 'ESC mais ESP

On peut rajouter l'option pour désactiver totalement l'ESC. Par contre je ne vois pas bien la différence que tu fais entre l'ESP et l'ESC, pour moi ça désigne la même chose. Tu veux peut-être garder l'ASR (antipatinage) mais désactiver le contrôle de trajectoire ?

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Invité §sil847Kf

je crois qu'on peut retirer le check de l'éclairage de la plaque , les antibrouillards arrières et d'autres feux mais pas celui des AB avants. à confirmer ! (j'ai la flemme absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif )

edit: on peut enlever le check des AB avants effectivement

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Invité §jer542IQ

Je souhaite avant tout :

- activer l'affichage pour le radar de recul sur l'écran (n'ayant pas le radar avant l'option n'est pas activée...)

- éventuellement activer le rabais auto des retros. Mais je vais y réfléchir car ça peut être épuisant pour les moteurs.

- augmenter l'intensité des feux de reculs (car on n'y vois rien, je suis obligé de freiner pour éclairer...)

- éventuellement activer les feux leds arrières tout le temps

- conserver l'intensité des feux de jour avec cligno

 

Des retours/avis à faire suite à vos expériences ?

Je n'ai pas lu la totalité du topic (trop de pages...)

 

Et voilà donc mes premiers pas de faits.

 

* J'ai réussi à activer l'affichage du radar de recul. :sol:

 

* Par contre, je bloque pour le rabais automatique des rétro, je n'ai pas trouvé cette désignation <<23-Access control 2-Funk Spiegelanklappen>> dans la liste déroulante du calculateur :non:

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Petite question surement bête : je vais faire mes premières modifications VAGCOM demain.

 

Quelle est la procédure ? Il faut mettre le contact, laisser une porte ouverte ? on ne peut faire qu'une seule modif à la fois c'est ça ?

 

Quand est-ce qu'une modif est prise en compte ?

 

Merci de votre aide :)

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Alors :

 

- Mettre le contact oui.

- Porte ouverte ou fermée on s'en fou. ;)

- mieux faut faire une mise à jour et contrôler une fois faite si tout fonctionne pour réajuster si besoin ou remettre d'origine.

- les modifications sont prises en compte dès validation de ta part.

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N'oublie pas la sauvegarde avant de modifier quoi que ce soit !

 

Bon en cas de déprog de clé ça ne te servira à rien, mais pour des paramétrages foireux ça peut sauver ton coup

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bonjour à vous tous !!!!

juste pour vous dire que si vous trouvez des nouvelles modifs vagcom sur nos seats je serais heureux de les intégrer en page 1 car en ce moment j'ai pas trop le temps de fouiner sur le net pour faire de nouvelles découvertes !!! vous pouvez me les envoyer soit en MP ou alors en les postant directement ici :jap:

merci à vous les gars pour vos participations et vos échanges durant les 26 pages précédentes de ce topic [:jp_max]

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Regarde dans "C:\Ross-Tech\VCDS\Debug" <<< Il y a un fichier CodingLog.txt, dans le miens par exemple, j'ai une ligne :

 

Address 46:1K0 959 433 BT recoded (Long Coding) from 809002005103087F2D0484056008CF03E0FC00 to 809002005103487F2D0284056008CF03E0FC00 (00028/028/00001) Saturday,24,October,2015,13:05:10:62939

 

Tu as le module impacté : Address 46 (46-Central Conv.)

Valeur Avant : 809002005103087F2D0484056008CF03E0FC00

Valeur Après : 809002005103487F2D0284056008CF03E0FC00

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Bonsoir à tous.

 

Retour sur les modifications que je viens d'effectuer :

 

 

- check aiguilles : d'après ce que j'avais vu c'était un peu aléatoire en fonction des compteurs. Pour le mien ça fonctionne parfaitement

 

 

- bip verrouillage : après essais, j'ai gardé uniquement le verrouillage car les deux bip du déverrouillage son trop forts avec le klaxon (n'ayant pas d'alarme). Mais je pense que je vais aussi enlever le verrouillage car c'est vraiment trop fort ^^ je vais réveiller les voisins à chaque coup.

 

 

- nombre de clignotements confort : mis à 4 au lieu de 3

 

 

- extinction LED avec clignotant : fonctionnel. On voit mieux le clignotant comme cela je trouve

 

 

- quantité d'appoint sur ODB : fonctionnel. Utile pour voir combien de litres il reste dans le réservoir. Même si j'aurais préféré qu'il indique ce qu'il reste, alors qu'il indique ce que j'ai consommé (petit détail)

 

 

- coming / leaving home avec anti-brouillard : fonctionnel. Pratique pour économiser les xénons (ils s'allument au déverrouillage, chauffent, s'éteignent avant que j'ai pu mettre le contact, donc s'allument de nouveau et chauffent. Pas top pour la durée de vie des xénons qui n'aiment pas trop ces changements)

 

En revanche le code sécurité 31347 n'a pas fonctionné pour mon Ibiza 6J Facelift.

 

Voilà, les vidéos viendront bientôt !

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Bonsoir à tous.

 

Retour sur les modifications que je viens d'effectuer :

 

 

- check aiguilles : d'après ce que j'avais vu c'était un peu aléatoire en fonction des compteurs. Pour le mien ça fonctionne parfaitement

 

 

- bip verrouillage : après essais, j'ai gardé uniquement le verrouillage car les deux bip du déverrouillage son trop forts avec le klaxon (n'ayant pas d'alarme). Mais je pense que je vais aussi enlever le verrouillage car c'est vraiment trop fort ^^ je vais réveiller les voisins à chaque coup.

 

 

- nombre de clignotements confort : mis à 4 au lieu de 3

 

 

- extinction LED avec clignotant : fonctionnel. On voit mieux le clignotant comme cela je trouve

 

 

- quantité d'appoint sur ODB : fonctionnel. Utile pour voir combien de litres il reste dans le réservoir. Même si j'aurais préféré qu'il indique ce qu'il reste, alors qu'il indique ce que j'ai consommé (petit détail)

 

 

- coming / leaving home avec anti-brouillard : fonctionnel. Pratique pour économiser les xénons (ils s'allument au déverrouillage, chauffent, s'éteignent avant que j'ai pu mettre le contact, donc s'allument de nouveau et chauffent. Pas top pour la durée de vie des xénons qui n'aiment pas trop ces changements)

 

En revanche le code sécurité 31347 n'a pas fonctionné pour mon Ibiza 6J Facelift.

 

Voilà, les vidéos viendront bientôt !

 

 

Comme son nom l'indique, c'est la quantité d'appoint nécessaire pour faire un plein et non ce qu'il reste dans le réservoir. Donc, indirectement, ça indique bien ce que tu as consommé.

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Comme son nom l'indique, c'est la quantité d'appoint nécessaire pour faire un plein et non ce qu'il reste dans le réservoir. Donc, indirectement, ça indique bien ce que tu as consommé.

 

 

Oui oui tout à fait ^^

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Invité §Nic512fA

On peut faire une sauvegarde ?

Un auto-scan te sauvegarde tous les codings, pour les adaptations il y a une fonction d'export en fichier texte mais c'est peu pratique.

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Invité §Jay567IJ

 

 

Il y a ça, c'est les codes de la Golf 7. C'est peut-être compatible.

 

http://ankk-vagcom.com/golf-7- [...] jours-drl/

 

 

Il y a aussi la possibilité de le faire sur les Leon, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui l'aurait fait sur l'ibiza.

Je vais en avoir une en 2016, je me demandais :p

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il me semblais l'avoir vu passer mais je n'arrive pas à retrouver comment desactiver l'essuie glace arriere auto lors de la marche arriere.

et il me semblait qu'on pouvait activer l'option sur l'easy connect pour la Leon 5f.

merci pour votre aide

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il me semblais l'avoir vu passer mais je n'arrive pas à retrouver comment desactiver l'essuie glace arriere auto lors de la marche arriere.

et il me semblait qu'on pouvait activer l'option sur l'easy connect pour la Leon 5f.

merci pour votre aide

 

09 - Cent. Elect => Security Access - 16 => Entrez le code de déverrouillage 31347 => Adaptation - 10 > Active

et on peux activer ou desactiver via l'easy connect

http://img4.hostingpics.net/pics/197955721954essuieglacearEasyConnect.jpg

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Invité §mic082XP

Salut tout le monde petite question c'est quoi le mieu pour faire des modifications leon modèle 2016 en vag com 12.1 ou la dernière 15.7 ?

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