Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv714Cr

 

Donc ça vaut le coup d'attendre la phase 2 des Megane/Espace/Tasliman ? ;-)

 

Une idée de la commercialisation de la phase 2 de la Megane pour ceux qui sont dans la confidence ? ;-)

 

 

Été/rentrée 2019 selon les aléas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

il reste quoi à préparer?

 

 

Infotainement et powertrain pour les gros points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

2019-01-25-11-57-06-films-et-tv-redimensionner.jpg

 

 

2019-01-25-11-59-03-films-et-tv-redimensionner.jpg

 

 

 

renault-clio-5-siege-redimensionner.jpg

 

 

La partie basse, au tour du levier de vitesse, semble avoir, un éclairage (orange)

 

 

renault-clio-5-planche-de-bord-redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Totalement idiot de presenter son modele avant la concurrente de chez Peugeot, je comprends pas il faut absolument en com' etre le dernier pour etre le plus mediatique, commence mal deja que dans la presse Française on dit que Peugeot est supérieur a Renault et que la future 208 sera largement meilleure que la Clio 5, la ils vont se faire plaisir a critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

La presse doit pas être objective ?

 

Après le truc chez Renault c'est que ça fait un petit temps déjà qu'elle aurait dû être présentée et puis, ça permet de faire oublier Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Totalement idiot de presenter son modele avant la concurrente de chez Peugeot, je comprends pas il faut absolument en com' etre le dernier pour etre le plus mediatique, commence mal deja que dans la presse Française on dit que Peugeot est supérieur a Renault et que la future 208 sera largement meilleure que la Clio 5, la ils vont se faire plaisir a critiquer.

 

 

 

 

Heu non, pas mal d'exemple de com prouvent le contraire

 

 

Chose que tu fait à chaque poste sur un topic Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La presse doit pas être objective ?

 

Après le truc chez Renault c'est que ça fait un petit temps déjà qu'elle aurait dû être présentée et puis, ça permet de faire oublier Carlos

 

 

 

Depuis 2013 quand PSA a failli disparaitre la presse fait que lecher PSA et demolie Renault, ils font meme passer Peugeot pour du premium qui egale VAG . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis 2013 quand PSA a failli disparaitre la presse fait que lecher PSA et demolie Renault, ils font meme passer Peugeot pour du premium qui egale VAG . :p

 

 

Si ont retrouve dans la nouvelles 208 les touches piano et le i-cockpit comme dans la 508/3008, ca risque d'etre assez sympa en terme de qualité. La clio 4 l'interieur etait vraiment son point négatif, j'espere que la qualité a fait un bon en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l’ordre de présentation, les clients Peugeot attendent la 208 et les clients Renault attendent la Clio.

Je pense qu’il y a peu de gens qui attendent de voir les deux pour savoir laquelle ils vont prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tiens ils ont toujours un stock de commodos de l'époque des C6, 407...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu confirmation d'un pote qui taff chez Renault il y aura les éclairages d'ambiance à l'intérieur comme sur la Mégane. Pour la console centrale il m'a dit qu'il n'y aura que le levier de vitesse et "une partie creuse" autour. Ce sera aéré en dessous. Du coup je pense que ça pourrait s'inspirer de l'A110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf, ne nous fait pas des frayeurs comme ça, on est sur le topic de la Clio là.

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

A la vue du tableau de bord, j'ai eu peur avec toutes ces arrêtes ! Idem pour les rétroviseurs, là je me suis dit qu'il y avait un problème et j'ai vu le second message, avant de pousser un ouf comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

 

J'ai eu confirmation d'un pote qui taff chez Renault il y aura les éclairages d'ambiance à l'intérieur comme sur la Mégane. Pour la console centrale il m'a dit qu'il n'y aura que le levier de vitesse et "une partie creuse" autour. Ce sera aéré en dessous. Du coup je pense que ça pourrait s'inspirer de l'A110.

 

 

Frein à main électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si l’Alpine avait un levier de vitesse il serait haut perché du coup.

C'est une hypothèse valable.

Et si elle a un fam électrique ça sera une première dans la catégorie. Car même la très récente et abominablement chère Audi A1 n’en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

A la vue du tableau de bord, j'ai eu peur avec toutes ces arrêtes ! Idem pour les rétroviseurs, là je me suis dit qu'il y avait un problème et j'ai vu le second message, avant de pousser un ouf comme toi !

 

 

lol bon le problème maintenant c’est qu’on sait pas ce que va donner cette Clio.

On n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol bon le problème maintenant c’est qu’on sait pas ce que va donner cette Clio.

On n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise non plus.

Plus que 2 jours et nous serons fixés ! J'espère aussi qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non, les feux AR ne redescendent pas vers le bouclier, mais ont tendance à repartir vers le logo (moins prononcé que que Mégane et Talisman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de worldscoop a retouché cette illustration d autoplus grâce à ce qu'on devine sur les protos camouflés et aux petites indiscrétions qu'on trouve ici ou là :

 

20190113.jpg

 

Ça me semble proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah mais Renault vont encore se faire tailler la presse va critiquer la non prise de risque et un design en continue, la ou pour Pijot on va saluer une ligne copiée d'A1 avec une face de 508 mal fagottée ou la on va saluer la continuité d'une Golf ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Renault vont encore se faire tailler la presse va critiquer la non prise de risque et un design en continue, la ou pour Pijot on va saluer une ligne copiée d'A1 avec une face de 508 mal fagottée ou la on va saluer la continuité d'une Golf ... :roll:

 

Hum, j'ai lu que l'accent avait été mis sur les ajustements de carrosserie, ça devrait être digne du meilleur du segment supérieur.

 

De plus je suis certain que le traitement des surfaces sera plus tendu que sur l'actuelle.

 

Avec en prime de meilleures proportions comme on le voit sur les spyshots, et aussi plus de soin dans les détails, y compris à l'extérieur, l'impression visuelle sera très différente et sans qu'un non spécialiste puisse expliciter la différence avec l'ancienne, tous préféreront la nouvelle même en aveugle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronholm65, tu as des actions chez Renault ? Perso, les marques je m'en contre fou si ils vendent ou pas, j'achete ce qu'il me plait. Si j'achete ce segment clio ou 208 les 2 me conviendrait, rien a taper de ce que dise la presse. Tu site la Golf, jamais de risques et c'est la meilleur vente en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

gronholm65, tu as des actions chez Renault ? Perso, les marques je m'en contre fou si ils vendent ou pas, j'achete ce qu'il me plait. Si j'achete ce segment clio ou 208 les 2 me conviendrait, rien a taper de ce que dise la presse. Tu site la Golf, jamais de risques et c'est la meilleur vente en Europe.

 

 

 

Oui je cite la presse car j'en ai marre que Renault qui plait a l'international a embauché un vrai designer, brille en F1 fasse des sportives, a une gamme au bon rapport qualité prix, se fasse taper par la presse qui met en avant soit VAG de par leur immobilisme et leur soit disant finition premium et seulement Pijot qui ne propose rien à part un i cokpit et ne prend aucun risque et ni n'est capable de briller en sport meca ou de vendre à l'etranger, meme en Chine PSA s'en sort pas et PSA c'est ni fiable ni bien fini et on nous le vend comme une marque prémium (à part le prix rien n'est premium chez eux pas plus l'accueil que le SAV). Un produit qui ne plait qu'a son marché local n'est pas un bon produit pour moi, les Airbus, le vin nos trains, nos bateaux sont des produits qui se vendent à l'etranger car ils sont bons, Renault vend à l'etranger, pas PSA ... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source bien informée sur ws :

- demain lundi 28 janvier, présentation intérieur (en finition haute uniquement à mon avis)

- mardi 29 janvier, présentation extérieur (couleur orange)

- infos techniques plus tard, lors du lancement à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est un bel orange, le top aurait été de la présenter a Woking chez Mc Laren qui propose des monoplaces oranges et est partenaire de Renault en F1, si on avait une RS orange edition woking avec en plus Alonso :love: ce serait le top mais bon pas de RS j'aurais sans doutes l'occasion de l'essayer rapidement mais point de changement sans une version RS de dispo. :o

 

DmPDDWdXsAAJ0mU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...