Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ann102TA

bonjour a tous

bonne question au sujet des housses

moi aussi je suis intéressé

merci d'avance pour vos réponses

A+Annibal69 ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas encore trouvé les housses qui vont bien.

J'ai acheté des Auchan d'entrée de gamme qui ne vont pas trop mal et que j'ai adapté pour l'arrière (découpe et couture).

 

Il y celles sur mesure mais faut compter entre 300 et 600 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

de mon coté j'en ai vu a piston , mais elle sont mal adapté pour les sièges avant

ou bien faut peut etre les faire faire sur mesure

A+Annibal69 ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

salut!

une petite question au sujet des retro ext chauffant.je voudrais savoir comment fonctione t'il,est ce qu'il se mette en degivrage en meme temps que lorsque l'on met le degivrage avant ou non?

merci.aujourd'hui je totalise pres de 2500km et aucun souci.je touche du bois!!!

salut et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

salut!

une petite question au sujet des retro ext chauffant.je voudrais savoir comment fonctione t'il,est ce qu'il se mette en degivrage en meme temps que lorsque l'on met le degivrage avant ou non?

merci.aujourd'hui je totalise pres de 2500km et aucun souci.je touche du bois!!!

salut et bonne route

 

 

Tout à fait, ils fonctionnent lorsque tu mets le dégivrage dans ton véhicule.

Aujourd'hui je totalise 3500Km et j'ai juste remplacé l'amortisseur avant côté passager dès les premiers kilomètres pour vice de fabrication, maintenant tout roule ;)

Bien à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Bonsoir a tous,

 

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances et j'ai remarqué qq petites choses sur ma SW....

 

Tout d'abord la Conso :??: j'ai consommé 58 litres pour 903 Km en etant chargé comme une mule et avec un velo sur le toit.... soit du 6,4 L/100 en ayant fait 60% d'autoroute à 120 Km/h ,30% nationale -voie rapide (110 Km/h) et 10% de Ville

Je trouve ca un peut fort mais bon le velo fais prendre 1/2 voire 1l/100 je pense et puis je n'ai que 5800 Km.

Mais décu de ne pas pouvoir faire 1000 bornes avec un plein.

Ensuite, la fiabilité de la jauge a essence est horrible :q elle reste bloquée au Max pendant 250Km puis descend d'un coup a la premiere barette puis se retrouve vers le centre vers 550Km :??::??::??: pas du tout proportionnelle.

Enfin, j'ai remarqué un bruit dans la commande de boite.. :??: c'est a dire quand je suis dans les embouteillage (genre un samedi de chassé croisé) et que je roule au ralenti en seconde voire premiere vers 1000-1200 Tr/min alors un sal bruit de claquage comme si le pot d'echappement tappait sur la chassis de la voiture en dessous resonne dans l'habitacle!!!!!! Je suis certain que ca vient de la Boite de Vitesse et plus precisement de la commande car en roulant a cette faible allure et que je veux enclencher n'importe quelle vitesse juste avant l'enclenchement on sent une resistance et en jouant avec celle ci (en poussant sur ce point dur sans mettre la vitesse) le meme bruit se reproduit :??::??:

 

Je dois aller chez KIA pour faire un devis pour l'attelage, je leur exposerai mon bruit rencontré sur la commande de boite assez douteux!!!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pour la conso, c'est normal pour moi.

Il aurait mieux valu que tu roules sur autoroute à 100-100 km/h en permanence pour rester dans la zone idéale du couple moteur.

Dès que j'ai des passagers en plus, je ressens la voiture plus lourde, ça fait autant de kilos en plus à tracter. Et tu as précisé chargé comme un mule.

La jauge d'essence, faut s'en méfier, sauf quand tu passes en dessous des 50 km et des fameux clignotants --- qui te font baliser jusqu'à la prochaine station ...

 

Pour le reste, séjour au concessionnaire préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonsoir a tous,

 

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances et j'ai remarqué qq petites choses sur ma SW....

 

Tout d'abord la Conso :??: j'ai consommé 58 litres pour 903 Km en etant chargé comme une mule et avec un velo sur le toit.... soit du 6,4 L/100 en ayant fait 60% d'autoroute à 120 Km/h ,30% nationale -voie rapide (110 Km/h) et 10% de Ville

Je trouve ca un peut fort mais bon le velo fais prendre 1/2 voire 1l/100 je pense et puis je n'ai que 5800 Km.

Mais décu de ne pas pouvoir faire 1000 bornes avec un plein.

Ensuite, la fiabilité de la jauge a essence est horrible :q elle reste bloquée au Max pendant 250Km puis descend d'un coup a la premiere barette puis se retrouve vers le centre vers 550Km :??::??::??: pas du tout proportionnelle.

Enfin, j'ai remarqué un bruit dans la commande de boite.. :??: c'est a dire quand je suis dans les embouteillage (genre un samedi de chassé croisé) et que je roule au ralenti en seconde voire premiere vers 1000-1200 Tr/min alors un sal bruit de claquage comme si le pot d'echappement tappait sur la chassis de la voiture en dessous resonne dans l'habitacle!!!!!! Je suis certain que ca vient de la Boite de Vitesse et plus precisement de la commande car en roulant a cette faible allure et que je veux enclencher n'importe quelle vitesse juste avant l'enclenchement on sent une resistance et en jouant avec celle ci (en poussant sur ce point dur sans mettre la vitesse) le meme bruit se reproduit :??::??:

 

Je dois aller chez KIA pour faire un devis pour l'attelage, je leur exposerai mon bruit rencontré sur la commande de boite assez douteux!!!!!

 

A+

 

 

Tiens nous au courant, pour ton bruit au niveau de ta boîte à vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

Tiens nous au courant, pour ton bruit au niveau de ta boîte à vitesse.

 

 

De souvenir il y a qq'un sur le forum qui a fait changer sa commande de boite dès le debut... ne serait-ce pas le meme PB? on verra bien.

 

Je vous tiens au courant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Pour la conso, c'est normal pour moi.

Il aurait mieux valu que tu roules sur autoroute à 100-100 km/h en permanence pour rester dans la zone idéale du couple moteur.

Dès que j'ai des passagers en plus, je ressens la voiture plus lourde, ça fait autant de kilos en plus à tracter. Et tu as précisé chargé comme un mule.

La jauge d'essence, faut s'en méfier, sauf quand tu passes en dessous des 50 km et des fameux clignotants --- qui te font baliser jusqu'à la prochaine station ...

 

Pour le reste, séjour au concessionnaire préconisé.

 

 

Au moment au le témoin s'allume , ils nous restent une autonomie de 50 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Non, à l'ordinateur de bord, il affiche la distance restante, quand elle est inférieure à 50 km, il n'affiche plus de chiffres ...

Généralement, le voyant de carburant s'allume environ 100 (90 à 120) kilomètres avant d'être à sec.

Je pense donc qu'il reste approximativement 6 litres à ce moment-là dans le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Je souhaiterai avoir un renseignement concernant la climatisation.

Quand vous utilisez votre véhicule, après avoir été exposé une bonne partie de la journée au soleil, comment faites vous pour utiliser la clime dès le début sans trop la soliciter?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi perso, je roule qq 100 de m avec les fenetres ouvertes pour chasser l'air chaud.

Ensuite je mets la clim sur un t° pas trop basse par rapport à dehord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis160Bn

salut!

je suis tout a fait d'accord avec Skip76,je fait ca egalement.

ma femme est aller chez le concessionnaire pour le changement de plaques et ma reprog moteur et soit disant qu'il n'ont pas pu me faire la reprog moteur car ma voiture est trop récente,il faut qu'il mettent a jour leur logiciel par internet et comme il n'ont pas le haut debit ils ne peuvent pas.il m'ont dis qu'il n'y avait aucun danger mais le probleme n'est pas la,le truc c'est que ca devient agacent a la longue.va falloir que je regle ce probleme.

salut et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je souhaiterai avoir un renseignement concernant la climatisation.

Quand vous utilisez votre véhicule, après avoir été exposé une bonne partie de la journée au soleil, comment faites vous pour utiliser la clime dès le début sans trop la soliciter?

Merci à vous.

 

 

Si tu aimes bien rendre visite chez carglass, tu n'ouvres pas les fenêtres, tu mets la clim à fond et tu roules dans des nids de poule ou des dos d'ane à toute vitesse.

 

Et sinon, le mieux et de laisser sortir une à 2 minutes l'air chaud, puis de régler la clim automatique sur une température pas trop éloignée de l'extérieur, et régler après coup sur l'idéal de chacun (ex. pour moi, clim à 26 pour 29/30 à l'extérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi qd je coupe la clim et la ventilation, il y toujours un peu d'air qui continue de sortir des aérations. Vous avec ca aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Oui, cela me le fait sur toutes mes voitures, c'est ce qui permet de continuer à garder une arrivée d'air de l'extérieur et de ne pas s'auto-empoisonner.

Mais cela doit rester léger, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Merci pour ta réponse.

Oui c'est léger.

Sur l'audi, on ne sentait plus aucun vent qd la ventillation etait coupée. C'est pour ca que je m'étonnais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ah tiens, moi j'ai toujours senti un peu d'air passer sur les miennes.

D'ailleurs, parfois quand on redémarre, on a un air chaud terrible, qui a été concentré dans la voiture à l'arrêt.

DOnc, 5 secondes de clim et tout revient à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Bonsoir,

 

Je reviens de chez NORAUTO pour un devis de pose d'attelage sur ma SW et le prix est alléchant comparé a celui de KIA :(

Pour Norauto l'ensemble (attelage démontable quasi invisible 206€ + faisceau Multiplexage 99€ +prog valise forfait pose 129€) soit 434€

Pour KIA minimum 600 € me dit le vendeur car faute de CA en cette periode de vacances.

 

Mon choix est vite fait surtout que chez Norauto il n'y a pas de découpe de parchoc et en une matinée c'est bouclé.

 

Seulement un enorme doute se pose... j'ai vu sur le site internet de FEU VERT qu'il garantissait la continuité de la garantie constructeur du vehicule sur la partie Electronique embarquée extrement importante a mes yeux vu la durée restante de garantie.

 

Savez vous si NORAUTO en fait de meme car personne chez Norauto a su me repondre et la seule chose qu'on ma dit c'est d'appeller KIA FRANCE pour savoir si la garantie est toujours valable apres installation de l'attelage par un Tiers????? :??::??::??:

J'ai appellé le service client KIA qui ne répond pas car fermé à 18h :q

J'ai beau faire confiance à NORAUTO je n'ai pas envie de sacrifier 7 ans de garantie pour un malheureux attelage :cry:

 

Si qq'un peux m'aider sur le sujet ou me faire part de son experience...Merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Je viens de passer le cap des 10.000 km, beaucoup de plaisir.

Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Je viens de commander une Cee'd SW Sport 1.6L CRDI 115 ch en gris étain (sachant que le jaune sable n'est plus disponible sur cette voiture) sur Rouen. Réception courant septembre. J'ai longuement hésité avec une Ford Focus SW qui est dans la même gamme tarifaire et qui peut recevoir une extension de garantie à 5 ans pour un tarif final proche de celui de la Kia.

On a essayé avant l'achat, il y a un an une Cee'd CRDI 90 ch et nous avions apprécié les performances correctes. Pour le SW, j'ai préféré prendre 115 ch afin de tenir la charge.

Voilou, verdict dans 1 bon mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Je viens de commander une Cee'd SW Sport 1.6L CRDI 115 ch en gris étain (sachant que le jaune sable n'est plus disponible sur cette voiture) sur Rouen. Réception courant septembre. J'ai longuement hésité avec une Ford Focus SW qui est dans la même gamme tarifaire et qui peut recevoir une extension de garantie à 5 ans pour un tarif final proche de celui de la Kia.

On a essayé avant l'achat, il y a un an une Cee'd CRDI 90 ch et nous avions apprécié les performances correctes. Pour le SW, j'ai préféré prendre 115 ch afin de tenir la charge.

Voilou, verdict dans 1 bon mois ;)

 

 

Tu as fait le bon choix de la couleur. Elle est assez originale et on en voit pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Ah ben déjà des Cee'd dans mon coin, on n'en voit pas des masses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif tout le monde.

A savoir, j'ai envoyé un mail à Kia France, concernant cette réglette d'aération qui se trouve sur le fameux tableau de bord. Car apparamant, nous sommes plusieurs à se plaindre: déformation au soleil et elle finit par se décrocher par ses extrémités.

Il serait bien que Kia rappelle toutes les "cee'd" pour faire le remplacement de cette pièce.

De toute façon, nous serons informés de la conduite à suivre pour la suite.

Bien à vous. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif tout le monde.

A savoir, j'ai envoyé un mail à Kia France, concernant cette réglette d'aération qui se trouve sur le fameux tableau de bord. Car apparamant, nous sommes plusieurs à se plaindre: déformation au soleil et elle finit par se décrocher par ses extrémités.

Il serait bien que Kia rappelle toutes les "cee'd" pour faire le remplacement de cette pièce.

De toute façon, nous serons informés de la conduite à suivre pour la suite.

Bien à vous. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

 

Salut comme je l'ai dis sur le topic dédié Cee'd, mon concessionnaire a pris une photo et la envoyé à KIA FRANCE pour avoir un retour. Il est vrai qu'il a bien constaté la chose et vu que toutes les Cee'd de la concession avaient le même défaut. En conclusion on a de grandes chances a ce que ce pb soit repris prochainement :D .

Sinon, ce n'est pas sur la réglette qu'il faut agir!!!!! c'est plutôt un manque d'attache sur le tableau de bord car celle qui est présente sur la réglette n'a pas de défaut :non::non:

 

A suivre, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

 

Salut comme je l'ai dis sur le topic dédié Cee'd, mon concessionnaire a pris une photo et la envoyé à KIA FRANCE pour avoir un retour. Il est vrai qu'il a bien constaté la chose et vu que toutes les Cee'd de la concession avaient le même défaut. En conclusion on a de grandes chances a ce que ce pb soit repris prochainement :D .

Sinon, ce n'est pas sur la réglette qu'il faut agir!!!!! c'est plutôt un manque d'attache sur le tableau de bord car celle qui est présente sur la réglette n'a pas de défaut :non::non:

 

A suivre, je vous tiens au courant

 

 

Ok et moi dés que j'ai un retour de Kia France, je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130aa

Salut tout le monde !

 

je suis sur Toulouse et j'aurai voulu que l'on me conseille une concession sur la region où l'on peut négocier de bonnes remises...

Je suis sur le point de franchir le pas et d'acheter un ceed sw sport 115cv...

 

A-y-t'il qq1 sur ce forum qui possède ce modèle en gris étain ? je ne l'ai encore jamais vu en sport et gris étain, ni sur internet et encore moins en vrai...

Quels sont les accessoires que l'on peut rajouter sur ce véhicule pour les demander lors de la négociation ??

Merci pour les reponses !

 

Je vous tiendrai au courant de la remise qu'il me proposera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...