Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §frk745sK

Mafiou , ouh la la ta de la chance dans ton malheur , je constate ce qui t'a arriver je trouve ca abusez ..... Merci le cantonnier et le boulanger , paye leur un croissant ...... Sinn oui moi je tenterai de les faire payez l'essence attend au moins moit moit pour montrer que toi tu es de bonne foi tu vois le truc .! Et j'ai envie de te dire M...e ok a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frk745sK

Petit up car on n'a pas vu mon messeage avec les mesaventure de MAfiou

Salut dites mois ce que vous me conseilleriez pour des disques et plaquette de frein pour l'avant. un ami se propose de me les faire donc j'ai ete a plusieur endroit les prix sont different :

 

-chez VW; le tout monté 287e donc je ne veux pas les pieces (sans connaitre la marque ) 225e

-chez Norau...; le tout monté 248e, les pieces disque de marque norauto et plaquette ferodo 170e

-chez AD(distibuteur auto); les pieces sans connetre la marque 99e surprenant m'ont il bien compris....

 

voila pourquoi je fais appel a vous ....help me for my problem !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIE482xl

Bonjour,

 

J'aurais un renseignement à vous demander:

Je compte prendre une Golf IV le mois prochain car je vais avoir besoin d'une seconde voiture.

Le modèle 1.6 essence m'intéresse: c'est pour faire dans les 8000km par an et les 75ch du 1.4 me semblent insuffisants.

 

Les questions que je me pose sont les suivantes: le modèle 16 soupapes vaut-il vraiment le coup par rapport au 1.6 précédent?

Je vois des annonces à des prix assez différents pour des voitures qui ont dans les 100000km, en prix de transaction réel on se situe à combien selon vous pour ce type de voiture? (entretenue sérieusement bien sûr)

 

 

Et puis si jamais quelqu'un ici en vend une, ça peut m'intéresser!

 

 

 

Slt,

 

jai actuellement une Golf IV 1.6 16v, jvais donc pouvoir te répondre:

- 1.6, ca avance un peu mieux, mais ça reste encore faible pour une compacte de cette catégorie.. enfin, tout dépend aussi de l'usage que tu compte en faire. Pour ma part, ca peut convenir en usage quotidien; il consomme quand même beaucoup à mon goût vis a vis des prestations.

- par rapport au modèle 8 soupapes, c'est tout bénef pour la conso , par contre question agrément.. le couple est perché plus haut = il faut monter le chercher = monter dans les tours = faire davantage de bruit = au final, consommer..

- Personnellement, j'ai acheté la mienne 5500 e a 99000km il y a 12 mois, finition Confort +. La cote est davantage soutenue lorsqu'il s'agit de finitions hautes et:ou de modèles plus ou moins récents. en transaction réelle, tout reste négociable en fonction de l'état de la voiture.

- Je vends la mienne si tu veux... mais jsuis en Guadeloupe à 8000km si tu penses venir l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

chaud ton aventure mafiou38 ! oO

 

sinon je vous gratifie de mes dernières photos faites avant mon départ en vacances pour mettre un peu de grisaille (ha ha) sur la page ! :)

 

http://img30.imageshack.us/img30/5381/dpp00124.jpg

 

http://img529.imageshack.us/img529/2634/dpp00128.jpg

 

http://img360.imageshack.us/img360/921/dpp00130.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/4491/dpp00119.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Bonjour à tous :(

Je viens encore vous donner des mauvaises nouvelles de ma golf...

 

 

Jolie bosse mafiou, encore bien qu'il y avait un témoin... ça se fini bien tout compte faitmais c'est ralant... Ma maman a eu le même coup avant les vacances mais sans les coordonnées ni les témoins donc une portière d'Audi A6 à redresser... (déjà fait depuis longtemps :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci à vous tous pour vos messages ;)

Je pensais changer ma golf après qu'elle soit neuve niveau carrosserie.

Mais j'ai les pneus à changer. Et puis je me dis qu'elle est jolie, que sa consomme rien, qu'elle roule nickel... que demander de plus? La clim auto peut etre... Une peinture intégrale...

 

Et puis je me dis : Soit je la vend et je rachete une voiture plus cher. Soit je la garde car elle me convient et je fait des voyages avec les sous que j'ai quand j'aurai des vacances...

Pour le moment je privilegie la deuxieme option, meme si j'ai des envies de Toyota Celica... :p

 

PS : je doit changer une ampoule dans mon phare avant gauche qui a grillé.

Savez vous comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Tu sais quoi mafiou j'ai des envies de me separer de la mienne mais je suis si bien avec ! donc je'ai envie sans en avoir envie et la ce qui n'etait pas prevues a l'heure du jour je me suis peut etre trouve des details pour la mienne :- Jantes montrealII origine VW , cendrier arr que j'avais casser un parechoc arriere mon vernis ne tiens ppas .... et d'autre donc je pense que ca y est c'est decide je l'emmenerai au bout !!

Alors que toi dans tes malheur ta caisse est pratiquement comme neuve .... Et on ne vit qu'une fois donc si tu est bien pour le moment dans ta caisse , profite de tes vacances pour te faire plaisir ;Non??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci de ton avis FRK!

Je penses la meme chose que toi... c'est fou :lol:

Et puis bon, elle va etre toute neuve... donc je ne vais pas me pleindre :p

Juste le nombre de kilomètre qui commence à faire un peu mal (172000)

Sinon que du bonheure :D

Bientot les pneus à changer... si vous savez d'ailleur ou il y aurai des bons prix... n'hésitez pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ah ben ca je comprend pourquoi on pense pareil j'ai 172000kms aussi ;) l'autre jour on m'a dit :"boh garde la elle est juste roder surtout sil elle etait entretenues c'est cool mon p'tit" alors bon .....

Sinon pour tes pneus as-tu un magasin "C a r t e r c a s h vers chez toi ils sont pas mal et peu cher ...

Moi c'est pas les pneus mais la distrib bientot aie aie aie je crois que je suis bon pour les disque et plaquette avant la distrib' m'enfin c'est que de l'entretiens , il faut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

Merci à vous tous pour vos messages ;)

PS : je doit changer une ampoule dans mon phare avant gauche qui a grillé.

Savez vous comment faire?

Merci

 

de mémoire, tu ouvres le capot, tu dévisses (ou déclipse je ne sais plus) le cache à l'arrière du phare et changes l'ampoule. c'est assez facile normalement. mais je ne l'ai jamais fait sur ma golf, juste sur la Passat d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azu782Lj

Bonjour,

Je viens présenter ma Golf IV acheté ce weekend, c'est une Tdi 110ch de 1998-1999 qui vient en remplacement d'une 308 feline hdi 110, eh oui projet immo se concrétise on fait un ptit sacrifice.

 

Niveau option, climatronic, 4 VE, anti brouillard, regulateur de vitesse, attelage invisible etc...

 

Elle appartenait a un mécanicien de chez WV donc entretenue aux petits oignons. Turbo et débimètre et même embrayage d'origine, elle a 210000km.

 

Il nous a filé plein de pièce de rechange, optiques, compresseur clim etc..

 

Comme sur les photos elle est vraiment niquel et encore sur les photos que j'ai prise elle venait de faire 450km ^^

En super état, même si c'est qu'une Glof IV TDI grise de plus. Je tenais a la présenter.

 

Reste plus qu'a acheter un poste, car l'ancien proprio a garder le siens...

 

http://img8.hostingpics.net/pics/514292Photo_01_800.jpg

 

http://img8.hostingpics.net/pics/966278Photo_02_800.jpg

 

http://img8.hostingpics.net/pics/998524photo_03_800.jpg

 

http://img8.hostingpics.net/pics/670370Photo_4_800.jpg

 

http://img8.hostingpics.net/pics/430407Photo_05_800.jpg

 

http://img8.hostingpics.net/pics/197226Photo_06_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Merci de vos avis ;)

Pour la tienne FRK, la distrib je l'ai faite à 157000km chez un petit garagiste qui m'a fait ca au black avec achat des pièces sur facture chez AD... donc un peu de temps encore ;)

Pour le magasin, je ne l'ai pas .. je ferai un tour chez mon oncle qui a un Midas :)

 

Sinon pour l'ampoule sickness, j'ai regardé, et le cache j'ai pas trouvé tampis ;)

 

Sinon, j'ai posé ma gogolf au garage ce matin ;)

Pret d'une............... KIA PICANTO!!!!!!!

Verte pomme, pas d'option, impossible de depasser 110.........

Mon dieu, heureusement que sa dure que 4 ou 5 jours !!!!!

Sa consomme comme un trou... si vous voulez changer de voiture, ne choisissez surtout pas celle ci, du moins cette motorisation et sans options ;)

Je ferai de jolies photos pour vous présenter mon petit Bolide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Sinon pour l'ampoule sickness, j'ai regardé, et le cache j'ai pas trouvé tampis ;)

 

 

 

Tu ouvres le capot, et devant la batterie, sur la traverse, tu as un cache plastique qui tient avec 2 vis. Tu retires les 2 vis, tu soulèves le cache (qui est en fait un élément de l'entrée d'air qui va vers la boite à air) et là tu vois l'arrière du phare.

Si c'est une ampoule de code/cligno/AB tu ouvres la grande trappe plastique pour y accéder, si c'est une ampoule de phare/veilleuse, tu ouvre la petite trappe (celle où arrive le faisceau).

Ensuite tu refermes la trappe, reglisses le cache dans ses fentes en le redescendant, remets les vis et c'est fini.

 

Faut juste pas avoir de grosses mains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

salut azuphel24v !

 

elle a l'air nickel en effet ta golf ! très bien soignée pour 210'000km ! bien du plaisir à son volant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

fanagolf.gif.d644df49d33acd96211c016533293406.gif

 

@Sickness : Comme d'hab , toujours aussi belle ta Golf , oh coïncidence! Elle a la même couleur que la mienne fanagolf.gif.cfb1a94613f39d5747fe483e9420f3cb.gif

 

@Azuphel : Belle & toute propre surtout l'intérieur :love: , le gris est en force sur notre topic :ange:

 

Merci de vos avis ;)

 

Sinon, j'ai posé ma gogolf au garage ce matin ;)

Pret d'une............... KIA PICANTO!!!!!!!

Verte pomme, pas d'option, impossible de depasser 110.........

Mon dieu, heureusement que sa dure que 4 ou 5 jours !!!!!

 

 

fanagolf.gif.ffb193464a8bba4fcf479d50f3e7c5a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

@FRK : En faite , pour les freins , je les achète ni chez VW , ni chez Norouto , et ni chez AD , je l'ai achète dans un magasin local qui vend des pièces neuves , un sorte d'Oscaro réel, pas très chère ceci dit.

Pour l'avant , ça me parait chère , si tu n'a pas deux mains gauches , alors tu peux le faire toi même, surtout qu'il existe pas mal de topic super bien détaillés ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

 

Tu ouvres le capot, et devant la batterie, sur la traverse, tu as un cache plastique qui tient avec 2 vis. Tu retires les 2 vis, tu soulèves le cache (qui est en fait un élément de l'entrée d'air qui va vers la boite à air) et là tu vois l'arrière du phare.

Si c'est une ampoule de code/cligno/AB tu ouvres la grande trappe plastique pour y accéder, si c'est une ampoule de phare/veilleuse, tu ouvre la petite trappe (celle où arrive le faisceau).

Ensuite tu refermes la trappe, reglisses le cache dans ses fentes en le redescendant, remets les vis et c'est fini.

 

Faut juste pas avoir de grosses mains :ange:

 

 

Slt TSW, je crois que c'est à toi que j'avais demandé mais je n'ai pas eu le temps de regarder ta réponse et maintenant j'ai je ne sais combien de pages à ratrapper... :( Peux-tu vite me répondre, combien t'a coûté ta reprog chez ATH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq
@Fan de VW Belgique : La reprog ATH sur Golf IV fait (il me semble) 540€.

 

Edit : Page précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Désolé... :(

 

J'aurais besoin de renseignements au sujet d'un rabaissement avec kit fileté pour ma Golf, savoir ce qui est autorisé ou non pour le contrôle technique, pcq on me raconte bcp de choses mais je ne sais pas ce qui est juste ou non, mais pour la BELGIQUE...

 

Je sais qu'il faut un minimum de 11cm, du sol au point le plus bas du véhicule, mais pour le reste ? on m'a dit qu'il fallait qu'il y ait un point de soudure pour ne pas que l'on puisse descendre la voiture plus bas une fois le contrôle effectué ??? on m'a dit que non ???

 

Si qqu'un peut m'aider ce serait sympa.

 

Si ça vous intéresse, j'ai posté sur mon topic le dernier shoot que j'ai fait la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

je pourrais éventuellement te renseigner sur les filetés, mais je n'y connais rien sur la réglementation Belge, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok merci pour vos avis !!

 

Donc pour mes freins un pote va me les faire gratis enfin bon et les pieces disques et plaquette chez AD c'est cool c'est la que le concessionnaire VW se fournit donc c'est ok et il me font 30% dou le prix 99e ca marrange ;

surtout que je viens de me trouver des jantes montreal II , un soufflet cuir pour rajeunir un peu et un cendrier arriere , il me le manquer!! Ah j'allais oublier enfin un pare choc arriere me manquera plus que l'avant ...

 

Petite infos pour moi a combien on gonfle les pneu sur les jantes , je precise du 205 55 16 voila j'imagine que c'est different de mes origine ?!

On m'a repondu entre 2.0 et 2.3B

 

Et je ne sais plus a quel page on disait comment faire ressortir les jantes ! si quelqun a l'info Merci d'avance !!!

 

Ca aussi j'ai trouver reponse a ma questions ! Ce serait style bombe renovant plastique parmis dautres cela etant dit niveau assurance ca risquerait de ne pa etre en notre faveur !

 

 

desole pour ce post inutile car j'ai trouver tous seul les reponse a mes questions a moins que quelqun est des retouche a faire sinn Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Sickness a chaque fois que je vois tes photos je suis bluffer magnifiquement prise ! c'est phenomenale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

Sickness a chaque fois que je vois tes photos je suis bluffer magnifiquement prise ! c'est phenomenale!!

 

merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

merci ! :)

 

 

Sur la 3ème image, tu as un profondeur de champs extremement faible, avec quel objectif as tu shooté et à quelle ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

FRK rien à rajouter , sauf l'ajout de jantes Montreal II qui est un top choix adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Ça changeras beaucoup la caisse ;)

En tout cas , j'attends les photos :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Voici comme je vous l'avait promis, mon bolide!!! :D

photo.jpg1..jpg.38faffe570538507d8e9bc3042c65984.jpg

 

Et bonne nouvelle, je recupere ma voiture, soit demain matin, soit jeudi matin ;)

Avec changement rétro, spoiler, phare avant droit, aile avant droite, par choc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

ha ha mafiou, quelle bolide ! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

Sur la 3ème image, tu as un profondeur de champs extremement faible, avec quel objectif as tu shooté et à quelle ouverture ?

 

oups, normalement je laisse les EXIF sur mes photos.

 

à vue de nez ça ressemble à un shoot au 50mm avec une focale de 2.2 ou 2.8. je peux te confirmer ça à la maison si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

ha ha mafiou, quelle bolide ! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

 

oups, normalement je laisse les EXIF sur mes photos.

 

à vue de nez ça ressemble à un shoot au 50mm avec une focale de 2.2 ou 2.8. je peux te confirmer ça à la maison si tu veux.

 

 

Faudrait vraiment que je me mette à la photographie moi... Qd je vois les shoot pourris que je fais... :cry:

Je n'y connais rien et la plus part du temps je photographie avec un iphone et c'est de la daube, sauf le dernier shoot avec un Panasonic DMC-TZ3 , il est inscrit Lumix, Leica, MEGA O.I.S./28mm WIDE, DC VARIO-ELMAR 1:3.3-4.9/4.6-46 ASPH... Bref un appareil pour faire des photos en vacances quoi :lol:

 

En tous cas tes shoot donne super bien :jap: , j'aimerais bien réussir à donner de beaux effets à mes photos... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite infos pour moi a combien on gonfle les pneu sur les jantes , je precise du 205 55 16 voila j'imagine que c'est different de mes origine ?!

On m'a repondu entre 2.0 et 2.3B

 

Et je ne sais plus a quel page on disait comment faire ressortir les jantes ! si quelqun a l'info Merci d'avance !!!

 

Ca aussi j'ai trouver reponse a ma questions ! Ce serait style bombe renovant plastique parmis dautres cela etant dit niveau assurance ca risquerait de ne pa etre en notre faveur !

 

 

desole pour ce post inutile car j'ai trouver tous seul les reponse a mes questions a moins que quelqun est des retouche a faire sinn Merci ..

 

Pas tout compris...

 

Pour la pression des pneus, c'est moi qui t'ai répondu sur golfiv.fr, les préconisations sont notées dans ta trappe à carburant et dans le livret de la voiture, sinon pour "faire ressortir les jantes", je vois pas de quoi tu parles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Elle me fait trop rire sérieux !

Je regrette ce que j'ai dis fanagolf.gif.8a7f405cbf0b54b88f7cab05505df027.gif

 

Et puis tant que ta un carrosse qui roule c'est le principal ;)

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

ha ha mafiou, quelle bolide ! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

 

oups, normalement je laisse les EXIF sur mes photos.

 

à vue de nez ça ressemble à un shoot au 50mm avec une focale de 2.2 ou 2.8. je peux te confirmer ça à la maison si tu veux.

 

 

 

:jap:

La dernière est pas au 50, plutot avec un 10 ou un 12 non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

Faudrait vraiment que je me mette à la photographie moi... Qd je vois les shoot pourris que je fais... :cry:

Je n'y connais rien et la plus part du temps je photographie avec un iphone et c'est de la daube, sauf le dernier shoot avec un Panasonic DMC-TZ3 , il est inscrit Lumix, Leica, MEGA O.I.S./28mm WIDE, DC VARIO-ELMAR 1:3.3-4.9/4.6-46 ASPH... Bref un appareil pour faire des photos en vacances quoi :lol:

 

En tous cas tes shoot donne super bien :jap: , j'aimerais bien réussir à donner de beaux effets à mes photos... :pfff:

 

merci. tu trouves des Reflex bon marché actuellement si tu veux tenter de faire un peu de photo sans te ruiner ... si tu veux des conseils, tu peux me MP.

 

 

:jap:

La dernière est pas au 50, plutot avec un 10 ou un 12 non ? :D

 

ha ha tu à l'oeil. effectivement, cette dernière est faite au 10-22.

 

j'ai vérifié, la troisième est faite au 50mm à 2.5 d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Pas tout compris...

 

Pour la pression des pneus, c'est moi qui t'ai répondu sur golfiv.fr, les préconisations sont notées dans ta trappe à carburant et dans le livret de la voiture, sinon pour "faire ressortir les jantes", je vois pas de quoi tu parles :??:

 

 

 

Ok salut arnu !! merci de ta reponse pour la pression c'est pour ca que j'avais editer mon mess pour dire que j'avais mes reponses !! (si tu arrives a me comprendre c'est cool)

Sinon pour faire ressortir les jantes c'est pour que le flanc des pneu soit brillant ou noir noir ! donc Ma reponse etait du brillant plastique ou autre sachant que comme il y a du silicon au niveau des assurance si il y a accident et qu'il retrouve des traces de silicon sur les pneu (meme si c'est que sur les flanc) eh ben pas de pot !! donc j'hesite mais il y a aussi des produit sans silicon mais fo les trouver quoi ! Bon j'espere tu arrive a me relire je ferais un effort la prochaine fois desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...