Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah c'est bien ce que je pensais ;)

 

Si tu veux faire briller tes pneus, y'a des produits faits exprès :oui: J'ai trouvé une bombe (en promo à 1,5€ en plus...), c'est une mousse que tu pulvérises sur le flanc des pneus, tu ne touches à rien, tu laisses agir, tu reviens 15 minutes plus tard, y'a plus de mousse, et ton pneu est comme neuf! Sinon, ils vendent aussi des produits à base de vinyl à appliquer avec un pinceau, tu peux en trouver dans n'importe quel centre auto. C'est vrai que c'est un petit détail, mais ça se voit nettement quand tu as lavé ta bagnole, ça donne vraiment un aspect "neuf" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ok merci du tuyau et donc cette bombe a 1,50€ , est-ce que je la trouverais chez "Naureautau" ? et il n'y aurais pas de silicon ? Peut etre je ferais un tour chez eux demain mais j'ai le temp, j'ai pas encore monter mes jantes !

Alors FANA faudra encore attendre un peu pour les tofs ! mais pas de soucy c'est prevu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu en trouveras là-bas. Par contre, le prix est bien entendu variable. Je suis tombé sur une bonne promo, mais dans tous les cas, ça coûte pas bien cher. Tu peux prendre les marques à la con, à mon avis c'est pareil (d'ailleurs je crois bien que c'est pas une super marque que j'ai, et ça marche très bien).

 

Il n'y a bien sûr pas de silicone dedans, ça peut être potentiellement dangereux (bande de roulement des pneus, disques de freins...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Ok merci du tuyau et donc cette bombe a 1,50€ , est-ce que je la trouverais chez "Naureautau" ? et il n'y aurais pas de silicon ? Peut etre je ferais un tour chez eux demain mais j'ai le temp, j'ai pas encore monter mes jantes !

Alors FANA faudra encore attendre un peu pour les tofs ! mais pas de soucy c'est prevu !!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Bon merci à tous pour votre soutient :lol:

Elle agonise la picanto en ce moment :cyp: je sais pas pourquoi :D

Sinon, je recupere ma golf Vendredi matin, car le mec à eu beaucoup de boulot, et pour ca, il me fait mon capot au pinceau qui avait quelques petit pets ;) Plutot cool :p

 

J'ai hate!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Bon merci à tous pour votre soutient :lol:

Elle agonise la picanto en ce moment :cyp: je sais pas pourquoi :D

Sinon, je recupere ma golf Vendredi matin, car le mec à eu beaucoup de boulot, et pour ca, il me fait mon capot au pinceau qui avait quelques petit pets ;) Plutot cool :p

 

J'ai hate!!!! :love:

 

 

C'était plus fort que moi fanagolf.gif.8a7f405cbf0b54b88f7cab05505df027.gif

Il est sympa le gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

J'avoue Sympa ton mecano c'est cool !!!

 

Bon pour moi j'ai trouve un produit brillant pneu sans silicon , A voir ce resultat !! M'enfin ca devrait me le faire 7euro quand meme mais d'apres que je pourrais m'en servir pour les joints de porte ...., et aussi les tapis !?? Enfin je verrais quand je testerais ! Là j'attend le resultat sur le flanc des pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

J'avoue Sympa ton mecano c'est cool !!!

 

Bon pour moi j'ai trouve un produit brillant pneu sans silicon , A voir ce resultat !! M'enfin ca devrait me le faire 7euro quand meme mais d'apres que je pourrais m'en servir pour les joints de porte ...., et aussi les tapis !?? Enfin je verrais quand je testerais ! Là j'attend le resultat sur le flanc des pneus !

 

 

Alors le résultat frk ? ça donne bien ? moi j'avais passé tout l'intérieur de mon ancienne G4 à la bombe silicone pour plastique, intérieur de voiture etc et c'était vraiment nikel. Mais ça prend du temps.

 

Je crois que ce w-e, si j'ai le temps, je vais me faire un bon gros nettoyage des plastiques, par contre j'ai essayé plein de produits pour mes sièges mais rien à faire, la tache revient à chaque fois que j'aspire... Le cuir c'était qd même mieux pour ça, pcq l'hiver c'est vechement frois surtout avec l'hiver qu'on a eu ici en Belgique, jusqu'à -18 parfois et on a eu un record qque part en Belgique mais je ne me souvient plus de la T° en tout cas plus froid que -20...

 

Pfiou, quest-ce que je parle... :lol:

 

J'ai un souci sur la Golf depuis que je l'ai achetée, le frein à main ne marche pas fort voir pas du tout, c'est juste bon quand on est garé...

Les plaquettes sont bonnes donc je ne comprends pas pourquoi quand je tire dessus les roues ne bloquent pas.

Si je démare avef le frein à main, la voiture avance qd même sans que les roues ne bloquent...

Qqu'un sait-il ce que c'est ? je pensais au réglage des cables en dessous du frein à main mais je n'ose pas y toucher car si je les tends trop et que les plaquettes touchent tout le temps c'est foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Hello tout le monde :coucou:

J'ai récuperé ma golf ce matin ;)

Bon, déja pas de mécano qui me fait un tour général de la voiture... déçu!!

Après, je monte, OK assez propre, mais d'exterieur... pas propre, enfin pas comme l'autre garage ou j'avais l'impression d'avoir une voiture neuve!

La les jantes sont lavées, mais il reste du noir sur les jantes, sa fait encore plus moche que si elles étaient toutes sales!

Bref, sinon bon boulot, mais le capot, j'ai l'impression qu'il n'a presque rien fait!!

Et mon phare, il ne l'a pas fait :(

Donc faudra que je le fasse, mais la semaine prochaine car la je part a Nice pour le boulot 5 jours :p

 

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Fan de j'ai pas encore essaye interieur peut etre ce week pour le flanc des pneu c'est nikel !!! pour ton frein a main regle petit a petit et fais des test avant de tout remonte , car c'est sous l'accoudoir le reglage !!??

 

Mafiou au moins tu la recupere et rendu cetta KIA ahah !! Pardon donc ouais tu la recuperer, si le travail et correct c'est l'essentiel m'enfin ; quel acceuil (n'ont pas ete commerciale sur ce coup la ) !! bonne route avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Hello tout le monde amis des Golf 4

Donc voila je me suis enfin decider a m'inscrire sur ce forum que je suis depuis longtemps maintenant .

Je suis amoureux des Golf 4 , ma troisieme a present , je n'ai que 19 ans ...

Donc voila , j'ai eux avant la ma premiere golf 4 une golf 3 , une Match 1L8 essence de 90 chx DIN . Très bien ,mais tres gourmand en Coco ^^

Modéle 1997 , les toutes dernieres donc vraiment très bien equipé , " vitres elec , clim , abs , JA 15' ...

Puis voyant mon interressement vis a vis des golf je me suis dit pourquoi pas une golf 4 , c'est mignon aussi ^^

Et puis la Bein la plus grosse erreur de ma vie en terme de voiture je pense , j'ai pris la SDI ... Donc si je peux me permettre je la deconseille , vraiment trop moue , trop nul . Mais de bon moment passer avec , elle avait 190000 kms c'etait une 3 portes , elle 'maura servie , je l'ai garder 2 petit mois .

Puis l'heure d'un petit mieux , la Golf 4 1.6L 16V , donc la 105 Chx sous le capot . Lors de l'achat , un monsieur pas trop nerveux donc bon c'etait a l'epoque des " poney " , mais en tappant un peu dedans " a chaud " j'ai reussi a voir quelque chose de très correcte au final .

Le ronronnement des 16V est très plaisant a l'oreille !

Revendus car l'essence n'etait pas trop pour moi ... Consomation trop elevé , je l'ai garder 4 mois tout de méme ^^

Puis a present je roule en Golf 4 GTI TDI 115 en trois porte. Une vrai merveille , moteur coupleux , sieges RECARO , chassi sport .. que du bonheur , et la conso d'un coucou ^^.

J'ai investit dessus , ue jupe avant de GOlf 4 V6,Kit Xenon H7 8000°K, eclairage de plaque Blanc,debrancher la vanne egr,jantes Nuvolari ET35 en 225/45/17,autocollant Oettinger de chaque coté,Chiffre 64 ...

Donc voila , vraiment tres belle .

Que de bon moments , elle tient le pavé la titine !

Photos vont suivre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

fanagolf.gif.d644df49d33acd96211c016533293406.gif

 

Hello tout le monde amis des Golf 4

Donc voila je me suis enfin decider a m'inscrire sur ce forum que je suis depuis longtemps maintenant .

 

 

Bienvenue à toi :jap:

 

Et puis la Bein la plus grosse erreur de ma vie en terme de voiture je pense , j'ai pris la SDI ... Donc si je peux me permettre je la deconseille , vraiment trop moue , trop nul . Mais de bon moment passer avec , elle avait 190000 kms c'etait une 3 portes , elle 'maura servie , je l'ai garder 2 petit mois .

 

 

fanagolf.gif.ffb193464a8bba4fcf479d50f3e7c5a6.giffanagolf.gif.ffb193464a8bba4fcf479d50f3e7c5a6.gif

 

 

Puis a present je roule en Golf 4 GTI TDI 115 en trois porte. Une vrai merveille , moteur coupleux , sieges RECARO , chassi sport .. que du bonheur , et la conso d'un coucou ^^.

J'ai investit dessus , ue jupe avant de GOlf 4 V6,Kit Xenon H7 8000°K, eclairage de plaque Blanc,debrancher la vanne egr,jantes Nuvolari ET35 en 225/45/17,autocollant Oettinger de chaque coté,Chiffre 64 ...

Donc voila , vraiment tres belle .

Que de bon moments , elle tient le pavé la titine !

Photos vont suivre .

 

 

 

Ahhhhhhh le 115 :love::love:

Balance les photos qu'on puisse voir de plus près. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Voici comme prevus mes Golf .

De la Golf 3 , en passant par la SDI , 1.6L 16V et pour finir la GTI TDI .Photo0256.jpg.c8963e8fdb7d941a18a7985d1679fd8f.jpgCIMG2624.JPG1..jpg.7f383a65add05ac629c4512c8a534abe.jpgCIMG0080.jpg.eda29c33af7c3bf46b0208685e417511.jpgCIMG0009.jpg.183e7963c82d4ad83483a53b7f20d4af.jpg1686190709_CIMG0010(2).jpg.2a3e5bf9586ab6af290e231fbc0edeee.jpg685335671_CIMG0012(2).jpg.987f7ecbc6341e129ed7a90b5e31fe11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

 

CIMG0009.JPG1..jpg.21a1262a180db3bd70059182b2691e9b.jpg

1012056897_CIMG0012(2).JPG2..jpg.1d27b2c5fb18782de083d0c796403bb5.jpg

 

 

MA GOlf 4 GTI TDI . LE modele 115 . Il a 204 000 kms . Roule vraiment très bien j'en suis très content .

Très coupleux , mis a par peut étre " soucis du detaille " les claquement dès le matin . Mais bon ne soyons pas mauvaise langues, c'est tout les diesel.

Modifs effectués .

-Essuie glace arriére golf 5

-Spoiler AV Golf 4 V6

-Xenons 8000°K

-Jantes ET 35 Nuvolari en 17

-antenne 607

-autocollant oettinger 15/2cm noir

-Autocollant 64 lunette Arriere

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Sympa Ta golf Galactique9 !! donc je resume en mois d'1 an ces golf4 lool Fou comme ton message ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638120/CIMG0009.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638120/CIMG0012 (2).JPG2..jpg

 

 

MA GOlf 4 GTI TDI . LE modele 115 . Il a 204 000 kms . Roule vraiment très bien j'en suis très content .

Très coupleux , mis a par peut étre " soucis du detaille " les claquement dès le matin . Mais bon ne soyons pas mauvaise langues, c'est tout les diesel.

Modifs effectués .

-Essuie glace arriére golf 5

-Spoiler AV Golf 4 V6

-Xenons 8000°K

-Jantes ET 35 Nuvolari en 17

-antenne 607

-autocollant oettinger 15/2cm noir

-Autocollant 64 lunette Arriere

 

 

 

 

 

Slt, chouette ta G4, j'avais aussi une SDI avt... la bonne blague, ça n'avance pas, tu plafonnes à 170 avec le vent dans le dos :lol:

 

Slt tout le monde, c'est la panique, hier en revenant de l'école je prends ma Golf, il faisait chaud, je mets la clim (manuelle), il fait tjs aussi chaud, je mets ma main devant la grille... chaud, je coupe la clim je la remets rien, bon ben voilà plus de clim... (je pleure déjà :cry: )

Au feu rouge je réessaye et d'habitude la conso sur l'ordinateur de bord est a 0.6l et qd je mets la clim elle monte a 0.7l 0.8l, là rien du tout ça reste à 0.6l donc je ne sais pas ce qui se passe, je pensais au liquide mais je ne sais pas si c'est ça puisque je ne vois la différence de conso a l'ordi qd je la branche...

 

Ce n'est pas tout, je roule et d'habitude qd je lache l'accélérateur la conso se met a 0.0l presque instantanément, là elle reste a 4l 3l 5l... bizare, je suis dans une file à l'arrêt, je regarde l'ordi et ma conso monte jusque 6l voir 7l alors que je suis au ralenti, je mets la première j'accélère doucement et avant d'arriver à 2000tr je suis à 33l de conso, je prends l'autoroute et ça va plus ou moins normalement mais dès que je suis a faible vitesse ça déconne... (je pleure deux fois plus)

 

Donc si qqu'un sait quoi faire, qu'il me le dise, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Alors la je n'ai pas d'ordi de bord et ni la climatronik donc je ne pourrais pas t'aider ...... desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

C'est une clim manuelle :o

 

Je suppose qu'il n't a pas de compresseur avec la clim manuelle puisqu'on entend rien qd elle fonctionne, j'espère pcq sinon c'est peut-être ça et ça coûte un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Salut , ben moi quand j'allume ma clim manuel , eh bien , le ventilo se mets en route donc on l'entends quand meme apres je ne sais toujours pas quoi te dire attends d'autre avis sur ta questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Bonsoir, demain j'irai au garage en espérant qu'ils auront un peu de temps pour mettre le VAG com dessus et voir ce qui déconne.

 

J'espère que je ne vais pas avoir de gros frais, du genre un compresseur de clim... :cry: sinon ça va méchament retarder mes projets de modification...

 

Je t'ai laissé un ptit commentaire frk sur golfiv.fr, mais je n'ai pas le même nom, c'est Golf-be, je viens de m'inscire il y a qques jours pour voir si qqu'un pouvait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Fan de Vw je t'y ai vus ;) no soucy !! j'espere que ce n'est pas mechant deja la passe a la valise ca risque de te couté un billet quand meme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une clim, il y a forcément un compresseur ;) C'est vrai qu'un coup de vag-com devrait déjà t'aider à trouver la panne, parfois c'est juste un petit contacteur qui déconne ou un faux contact... c'est ce que je te souhaite :L

 

Si tu as un ordinateur portable ou que tu peux t'en faire prêter un, tu devrais peut-être investir dans un cable diag, ça coûte rien et ça peut être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

Oué parce que le compresseur + la pose: un peu plus de 1000€ chez vag. :non:

Je le sais parce que ça fait un mois que mon compresseur est mort et que je dois le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

Hello tout le monde amis des Golf 4

Donc voila je me suis enfin decider a m'inscrire sur ce forum que je suis depuis longtemps maintenant .

Je suis amoureux des Golf 4 , ma troisieme a present , je n'ai que 19 ans ...

 

salut et bienvenue ! elle est très belle ta Golf, j'aime beaucoup les jantes et la couleur plutôt originale !

 

fan de> aucune idée pour ton problème désolé ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Slt les gars, alors aujourd'hui je suis passé chez Vw et pour la clim à première vue on ne sait rien faire, il faut faire au moins faire un test d'étanchéité du système.

 

Le VAG com ne servirait à rien car c'est une clim manuelle et par conséquent c'est mécanique et pas électronic, j'ai parlé du problème d'ordinateur de bord et ils m'ont dit on verra après.

 

Comme je ne voyais plus la conso augmenter à l'ordinateur de bord qd je branchais la clim, je me suis dit c'est le compresseur qui déconne, on m'a dit que non pas forcément, il suffit qu'il n'y ait plus assez de gaz pour que ça foire, il n'y a plus assez de pression pour que le compresseur se mette en marche donc il reste coupé.

C'est pas très français mais bon, dites moi si vous ne comprenez pas ce que je veux dire. :p

 

Résultat j'ai rendez-vous demain début d'aprem pour effectuer une recharge et un traçage et on verra se qui se passe.

 

Par chance, je ne sais pas si vous vous rappelez de ma petitre histoire de famille, mon gd père avait un garage VW et Audi et qd mon papa a du reprendre il s'est disputé avec sa soeur etc etc... Mon père est entrepreneur maintenant et ma tante travail dans un des plus gros garage Vw audi de Wallonie, elle est directrice de je ne sais quoi enfin bref ça me coutera bcp moins cher.

Elle m'a même dit : "de toute façon si c'est le compresseur, on t'en trouvera un d'occaz et on s'arragera pour le prix." :D

 

On verra ce que ça donne.

 

J'ai une clef qui ne fonctionne plus en plus donc je vais en profiter pour la faire réencoder.

 

Prochaines nouvelles demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

pour les clim' de maison, en tout cas, gaz chargé ou vide, le compresseur tourne, mais si c'est vide de fluide ça ne fait ni chaud ni froid, ça souffle de l'air ambiant tout simplement.

J'ai jamais entendu qu'une clim' de voiture avait une sécurité bloquant le compresseur en cas d'absence de fluide, mais bon, va savoir ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

P**** la chance !! fan de vw , jaimerais trouver des clef en une pieces ou simplement reencode les mienne j'en ai qu'une qui fonctionne et en plus a l'ancienne en deux partie !! Sinon bon courage pour demain .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

pour les clim' de maison, en tout cas, gaz chargé ou vide, le compresseur tourne, mais si c'est vide de fluide ça ne fait ni chaud ni froid, ça souffle de l'air ambiant tout simplement.

J'ai jamais entendu qu'une clim' de voiture avait une sécurité bloquant le compresseur en cas d'absence de fluide, mais bon, va savoir ... :bah:

 

Salut.

En fait le compresseur tourne tout le temps puiqu' entrainé par la courroie accessoire,seul une electrovanne permet de declanché la compression du gaz au moment ou on appuie su le bouton de clim(enfin clim manuelle) :) automatique je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Ps

Au moment ou j'appuie sur la mise en marche de ma clim,le régime moteur change,d'ou le début de la compression du gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Ps

Au moment ou j'appuie sur la mise en marche de ma clim,le régime moteur change,d'ou le début de la compression du gaz.

 

 

Oui je m'exprime mal mais c'est exacte enfin soit moi le régime moteur ne varie plus...

 

Alors voici les nouvelles, je suis arrivé chez Vw, on a mis ma Golf dans l'atelier et commence les tests.

On vient me trouver et on me dit : "il n'y a plus de gaz du tout donc on va recharger", j'attends puis le mécano m'appelle et il me dit "voilà j'ai testé et le compresseur fonctionne car ça refroidit nikel, seulement il y a une fuite donc j'ai mis le traceur", il me montre la fuite avec la lumière noire et effectivement une belle fuite dans le coin inférieur gauche de mon radiateur, je me dis : qu'est ce que ça a avoir avec ma clim, on m'explique que le condenseur est petté et qu'il fait partie du radiateur (donc ce sont deux circuits séparés : refroidissement et clim, j'ai encore appris qque chose aujourd'hui).

Alors je me suis renseigné après avoir quitté le garage et le condenseur ne fait pas partie du radiateur en fait, mais bon ils se sont mal exprimés au garage car la fuite vient bien du radiateur et non du condenseur, bref c'est bien le radiateur tout entier qu'il faut remplacer... :cry: j'ai déjà les larmes aux yeux car comme je ne connaîts pas les prix et je m'imagine déjà devoir payer une somme folle.

Ma tante arrive dans l'atelier et demande quoi, on lui explique et elle me dit on va en trouver un d'occasion ne te tracasse pas, donc là ben je suis en attente, je ne sais pas du tout à combien ça va se chiffrer... Je stresse un peu quand même.

 

Si qqu'un connaît le prix d'un radiateur neuf, je veux bien qui me le communique.

 

Je suis passé dans une casse et d'occasion un radiateur peut coûter plus ou moins 70 à 80€, qqu'un peut-il confirmer ?

Sinon on m'a dit de prendre du pirate...?

 

Voilà pour les nouvelles, mis à part ça je n'ai rien payé et pour réencoder ma clef non plus donc je ne sais pas si je payerai plus tard ou si c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

oh Oh oh !!! ben le radiateur donc ben tu peux croire le prix en casse selon la casse bien sur je ne connais pas le prix neuf regarde sur le net peut etre tu te fera une idee et je pense que ta tante y est pour quelque chose du fais que tu n'est rien payez repare ton radiateur chez eux et tu pourra faire un gros bisous a ta tante !!! ;)

 

Et moi ca y est j'ai changer disque et plaquettes donc demain jante puis shooting et je post aussi tot que possible .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Ah ben je suis content que tu ais réussi à mettre tes disques etc vite vite le shoot avec les jantes :p

 

Donc maintenant si j'ai un souci de plaquette ou de disque, je peux te soliciter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal838eB

Je te remercie SICKNESS , ça fait plaisir .

Pour les jantes ce sont des copies Nuvolari ET35 , très belle avec cache centrale de Touran , car a la base jantes audi .

En plus elle sont très rare . :love:

Pour ce qui est de la couleur apparement d'après VW c'est un bleu ... Alors que bon c'est bien Gris , mais non ^^ ,

quoi de des reflets bleutés apparaissent au soleil .

J'ai monté des anti-brouillard en 100W hier soir " j'espére sa ne va pas cramer mes fils " ...

Ainsi que des feux de route qui laisse apparaitre une couleur bleu dans le feux .

Je mettrais des photos se soir car la voiture etait garé sous un reverber est les oiseaux l'ont trouver très jolie la Golf ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Je te remercie SICKNESS , ça fait plaisir .

Pour les jantes ce sont des copies Nuvolari ET35 , très belle avec cache centrale de Touran , car a la base jantes audi .

En plus elle sont très rare . :love:

Pour ce qui est de la couleur apparement d'après VW c'est un bleu ... Alors que bon c'est bien Gris , mais non ^^ ,

quoi de des reflets bleutés apparaissent au soleil .

J'ai monté des anti-brouillard en 100W hier soir " j'espére sa ne va pas cramer mes fils " ...

Ainsi que des feux de route qui laisse apparaitre une couleur bleu dans le feux .

Je mettrais des photos se soir car la voiture etait garé sous un reverber est les oiseaux l'ont trouver très jolie la Golf ... :q

 

 

 

Je me réjouis de voir ça, par contre je ne comprends pas pq tu dis que les Nuvolari sont rares ? :??:

 

Tout autre chose, qqu'un saurait-il s'il existe un topic officiel de la coccinelle sur ce forum car je ne le trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...