Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSW157Ub

Je viens de passer 3H à la laver, et je suis même pas satisfait du résultat :p Je vais commander une petite polisseuse électrique pour rénover la peinture, elle en a besoin... Et il me reste encore l'intérieur à faire, les plastiques (boîte à gants, etc) à rénover, et le cuir à nettoyer et nourrir... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

 

 

citation car correcteur d'ortho merdique qui me bloque ma réponse :pfff:

 

Si c'est une polisheuse à 40€ tu vas être déçu. :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est un peu ce que j'ai lu.... Manque de couple...

Le truc c'est que j'ai pas 150€ à mettre dedans, vu l'usage que je veux en faire... :L Mais quand je vois le temps que je passe juste pour la laver, j'imagine même pas pour passer un coup de polish :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

mon père en avait acheté une, j'ai juste commencé le toit de la polo avec, et j'ai fini toute la voiture (dont le toit) à la main tellement c'était inefficace. :L

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de passer 3H à la laver, et je suis même pas satisfait du résultat :p Je vais commander une petite polisseuse électrique pour rénover la peinture, elle en a besoin... Et il me reste encore l'intérieur à faire, les plastiques (boîte à gants, etc) à rénover, et le cuir à nettoyer et nourrir... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

En tous cas, la tienne est nickel ;)

 

 

 

Je comprends qu'en 3 heures de temps, tu ne trouves pas ton auto nickel, intérieur, extérieur et moteur, bilan, près de 8 heures de boulot.

 

 

IMG_0964.jpg.dcd7cd1587886add61a7a1b6fad1a09e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends qu'en 3 heures de temps, tu ne trouves pas ton auto nickel, intérieur, extérieur et moteur, bilan, près de 8 heures de boulot.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_0964.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 3h n'ont servi qu'à laver l'extérieur :lol:

N'empêche que maintenant qu'il fait plus beau (du moins, que les températures sont un peu meilleures...), je vais la laver plus souvent, ça me prendra moins de temps à chaque fois :)

Et dès que j'aurai le courage, ça sera efface-rayures + quelques retouches peinture + polish + lustreur ;)

 

Sinon je viens de monter des ampoules de plein phares "blanches", un peu teintées bleues, avec démontage du pare choc et tout ce qui s'ensuit... Tout ça pour rien, ça éclaire exactement pareil qu'avant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

pour du blanc y'a que le xenon d'efficace, avec en défaut le temps de chauffe pénalisant sur routes assez fréquentées. sinon en campagne ça chauffe qu'au démarrage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les essayer sur la route, c'est un peu plus blanc, mais pas de beaucoup... En même temps, avec les feux de croisement en HID 6000k, la différence se verra toujours :oui:

J'ai voulu en installer aussi sur les feux de route, mais je suis souvent en train de les allumer/éteindre, et puis je veux pouvoir faire des appels de phare.. Tant pis, ça suffit déjà très bien comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton verre est bleu , ça sera un peu plus blanc, car le bleu est utilisé comme filtre pour filtré le jaunâtre mais en contre partit tu perds en lumens ( puissance quoi )

 

En halogène on pourra jamais avoir un vrai blanc de toute façon rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Et c'est clair qu'avec du 6000K a coté t'aura toujours l'impression que ça fait jaunatre avec les halogènes.

 

Tu l'avait d'origine le xenon ? Ou tu as installé un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton verre est bleu , ça sera un peu plus blanc, car le bleu est utilisé comme filtre pour filtré le jaunâtre mais en contre partit tu perds en lumens ( puissance quoi )

 

En halogène on pourra jamais avoir un vrai blanc de toute façon rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Et c'est clair qu'avec du 6000K a coté t'aura toujours l'impression que ça fait jaunatre avec les halogènes.

 

Tu l'avait d'origine le xenon ? Ou tu as installé un kit ?

 

Ouaip c'est ce que je me disais... Bon, ça fait un peu plus blanc, pas de beaucoup mais je vais pas chipoter, surtout que c'est les plein phares, ils ne sont pas tout le temps allumés ;)

 

Le xénon je l'ai rajouté moi-même, c'est la seule option qui manquait à ma Golf. Vu que je roule souvent (tous les jours...) de nuit, ça valait vraiment le coup de les installer. Quand quelqu'un monte dans ma voiture ou me voit arriver, on me dit toujours "ils éclairent vachement bien tes phares" :p Tout ça pour un investissement presque ridicule: 48€ avec les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est prévu le xenon quand j'aurai la mienne.

 

Pas de souci d'installation ? ta une photo de ton faisceau que l'optique golf 4 donne avec du xenon ?

 

Sinon tien une photo avec une ampoule à verre bleu a gauche et a droite une ampoule classique. On voit quand même que c'est plus blanc a gauche.

 

Photo088.jpg4..jpg.90ac3a2758a1c210931e766739c858e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Ouaip c'est ce que je me disais... Bon, ça fait un peu plus blanc, pas de beaucoup mais je vais pas chipoter, surtout que c'est les plein phares, ils ne sont pas tout le temps allumés ;)

 

Le xénon je l'ai rajouté moi-même, c'est la seule option qui manquait à ma Golf. Vu que je roule souvent (tous les jours...) de nuit, ça valait vraiment le coup de les installer. Quand quelqu'un monte dans ma voiture ou me voit arriver, on me dit toujours "ils éclairent vachement bien tes phares" :p Tout ça pour un investissement presque ridicule: 48€ avec les frais de port...

 

 

Bonsoir à tous ,

 

48E c'est pas chère du tout , je suis aussi intéressé par du Xénon en 6000k...Arnu t'aurai un lien de ton achat s'il te plait?

Je l'ai trouve pas moins chére que 100E et encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est prévu le xenon quand j'aurai la mienne.

 

Pas de souci d'installation ? ta une photo de ton faisceau que l'optique golf 4 donne avec du xenon ?

 

Sinon tien une photo avec une ampoule à verre bleu a gauche et a droite une ampoule classique. On voit quand même que c'est plus blanc a gauche.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219652/Photo088.jpg4..jpg

 

Je n'ai pas de photos précises de ça, j'en ferais à l'occasion. Le faisceau est sensiblement le même, vu que les optiques ne changent pas ;)

 

J'avais des ampoules bleutées dans les feux de croisement (montées par l'ancien proprio), elles donnaient à peu près comme sur ta photo... Mais bien sûr, rien à voir avec le xénon, c'est un autre monde :)

 

Pour l'installation aucun souci, le seul truc chiant, c'est de caser les ballasts. Pour moi, le démontage du pare chocs est indispensable :oui: Et c'est facile à faire: 4 vis de chaque côté dans les passages de roue, la calandre à déclipser, les plastiques des écopes de pare chocs à déclipser aussi + 1 vis de chaque côté, puis 5 vis derrière la calandre. Les phares sont maintenus par 4 vis: deux accessibles par le haut, et deux en dessous (c'est pour cela qu'il faut tomber le pare chocs...). Le tout est en Torx, deux tailles différentes.

Si tu ne l'as jamais fait, compte une petite demi heure maximum si tu as tes outils de prêts.

 

Pour les ballasts, j'ai accroché celui côté conducteur au réservoir de liquide lave glace avec un collier, et côté conducteur, je l'ai mis sous le phare, attaché à la traverse via un collier aussi. Un trou dans le couvercle arrière du phare (attention, pas trop large pour que la bague caoutchouc permettant le passage des cables fasse bien étanchéité), mise en place de l'ampoule en prenant garde de ne pas toucher le verre avec les doigts, on vérifie que tout est bien en place, puis on referme, et on remonte les optiques puis le pare-chocs. Accessible à tout le monde ou presque, du moment qu'on a des embouts torx, une scie à cloche (pas obligatoire mais vraiment pratique pour les couvercles) et une ou deux heures pour le faire tranquillement :)

 

Bonsoir à tous ,

 

48E c'est pas chère du tout , je suis aussi intéressé par du Xénon en 6000k...Arnu t'aurai un lien de ton achat s'il te plait?

Je l'ai trouve pas moins chére que 100E et encore...

 

Ebay! Un lien de recherche "kit HID": http://shop.ebay.fr/items/__kit-hid?_trkparms=66%253A2%257C65%253A15%257C39%253A1&_sc=1&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=3

Attention, il faut bien sûr un kit auto et non moto, et s'assurer qu'il y a bien le kit complet: parfois, ce ne sont que les ampoules de remplacement.

 

Je te mets un lien vers un kit HID chez le vendeur à qui j'ai acheté le mien: http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H7-6000K-2BALLASTS-2BULBS_W0QQitemZ120391173704QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item120391173704&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A15|39%3A1|240%3A1318

 

Il faut préciser la couleur désirée (franchement, il vaut mieux prendre du 6000k, très joli mais ça ne fait pas trop bleu, en plus l'éclairage est nickel, au dessus, je trouve que ça fait "tuning"...), et le type d'ampoule (H7 pour les feux de croisement sur Golf IV).

 

;)

 

Edit: je n'ai pas précisé: ce vendeur vend énormément de kits HID avec uniquement des évaluations positives ou presque, j'ai reçu le mien en 5 jours! Alors que tout ce que j'achète en Chine ou Hong Kong met toujours 3 semaines... J'ai même eu deux veilleuses LED :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Ebay! Un lien de recherche "kit HID": http://shop.ebay.fr/items/__kit-hid?_trkparms=66%253A2%257C65%253A15%257C39%253A1&_sc=1&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=3

Attention, il faut bien sûr un kit auto et non moto, et s'assurer qu'il y a bien le kit complet: parfois, ce ne sont que les ampoules de remplacement.

 

Je te mets un lien vers un kit HID chez le vendeur à qui j'ai acheté le mien: http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H7-6000K-2BALLASTS-2BULBS_W0QQitemZ120391173704QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item120391173704&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A15|39%3A1|240%3A1318

 

Il faut préciser la couleur désirée (franchement, il vaut mieux prendre du 6000k, très joli mais ça ne fait pas trop bleu, en plus l'éclairage est nickel, au dessus, je trouve que ça fait "tuning"...), et le type d'ampoule (H7 pour les feux de croisement sur Golf IV).

 

;)

 

Edit: je n'ai pas précisé: ce vendeur vend énormément de kits HID avec uniquement des évaluations positives ou presque, j'ai reçu le mien en 5 jours! Alors que tout ce que j'achète en Chine ou Hong Kong met toujours 3 semaines... J'ai même eu deux veilleuses LED :p

 

 

Merci :)

Mon frère a du 6000K sur sa voiture et je trouve sa nickel !

Je pense que je vais suivre tes traces :D

Niveau garanti , comment sa fonctionne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie! Si j'ai eu une bonne expérience, autant en faire profiter les autres...Pensez à bien réglez vos feux, personnellement je n'ai pas touché au réglage, et je n'ai jamais eu d'appels de phares parce que j'éblouissais. En ville on peut aussi baisser son faisceau avec la molette de réglage électrique, mais bon c'est pas nécessaire...

 

Niveau garantie je ne me rappelle plus combien de temps c'est garanti, et il faut leur renvoyer... Mais bon, à ce prix là... L'autre jour en passant en centre auto, j'ai vu le prix d'un kit HID: 150€!! Donc même si y'a pas de garantie, je préfère acheter à 47-48€, si ça tombe en panne je peux en racheter deux nouveaux pour le même prix :D De plus, y'a un argument qui tue... C'est le prix de la pièce de remplacement: Si une ampoule grille, ça vaut que dalle sur Ebay et c'est disponible à l'unité, pareil pour les ballasts... :)

 

Petite nouveauté sur ma Golf: Essuie glace arrière (Bras + capuchon + balais) de Golf V :) Le mien était quasiment foutu, jme suis dit allez hop, jme fais plaisir... Et vu l'efficacité des aérotwin avant (que j'ai monté sur les balais d'origine), j'avais envie de la même chose à l'arrière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Je t'en prie! Si j'ai eu une bonne expérience, autant en faire profiter les autres...Pensez à bien réglez vos feux, personnellement je n'ai pas touché au réglage, et je n'ai jamais eu d'appels de phares parce que j'éblouissais. En ville on peut aussi baisser son faisceau avec la molette de réglage électrique, mais bon c'est pas nécessaire...

 

Niveau garantie je ne me rappelle plus combien de temps c'est garanti, et il faut leur renvoyer... Mais bon, à ce prix là... L'autre jour en passant en centre auto, j'ai vu le prix d'un kit HID: 150€!! Donc même si y'a pas de garantie, je préfère acheter à 47-48€, si ça tombe en panne je peux en racheter deux nouveaux pour le même prix :D De plus, y'a un argument qui tue... C'est le prix de la pièce de remplacement: Si une ampoule grille, ça vaut que dalle sur Ebay et c'est disponible à l'unité, pareil pour les ballasts... :)

 

Petite nouveauté sur ma Golf: Essuie glace arrière (Bras + capuchon + balais) de Golf V :) Le mien était quasiment foutu, jme suis dit allez hop, jme fais plaisir... Et vu l'efficacité des aérotwin avant (que j'ai monté sur les balais d'origine), j'avais envie de la même chose à l'arrière :oui:

 

 

C'est ce que je pense aussi , vu le prix...la garanti limite je l'a zappe !

Merci pour ses conseils , pour le réglage , je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

 

Bon choix , mes balais (AR/AV) commencent à fatiguer aussi , je vais pas tarder à faire de même. (Qui a dit que j'étais un copieur ?) :lol:

 

HS ON

 

C'est fou ! Je voulais quelques renseignements sur une pigeo 307 , et je n'ai pas trouvé de topic officiel !

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux changer tes balais avant sans racheter les bras spéciaux aerotwin (68€ tout de même, et faut aussi racheter les balais...), tu peux monter des adaptables, j'ai eu les miens pour le prix énorme de... 11.50€! La paire! :p Et puis l'avantage avec les aerotwins c'est que pour 6-7€, on trouve des recharges aerotwin, en fait on peut changer uniquement le caoutchouc en contact avec le pare brise, c'est quand même vachement bien...

 

C'est sûr que les bras spécifiques sont plus esthétiques, plus discrets... Mais bon, c'est vraiment un détail, et vu le prix, pour moi, ça attendra ;)

 

Pour l'arrière il y a aussi des adaptables, mais là j'ai craqué, je suis allé claquer 30€ pour changer l'ensemble bras + balais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Si tu veux changer tes balais avant sans racheter les bras spéciaux aerotwin (68€ tout de même, et faut aussi racheter les balais...), tu peux monter des adaptables, j'ai eu les miens pour le prix énorme de... 11.50€! La paire! :p Et puis l'avantage avec les aerotwins c'est que pour 6-7€, on trouve des recharges aerotwin, en fait on peut changer uniquement le caoutchouc en contact avec le pare brise, c'est quand même vachement bien...

 

C'est sûr que les bras spécifiques sont plus esthétiques, plus discrets... Mais bon, c'est vraiment un détail, et vu le prix, pour moi, ça attendra ;)

 

Pour l'arrière il y a aussi des adaptables, mais là j'ai craqué, je suis allé claquer 30€ pour changer l'ensemble bras + balais :D

 

 

11,50€ seulement !!! Il me l'ai faut ! :D

 

Encore merci pour ses infos ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos précises de ça, j'en ferais à l'occasion. Le faisceau est sensiblement le même, vu que les optiques ne changent pas ;)

 

J'avais des ampoules bleutées dans les feux de croisement (montées par l'ancien proprio), elles donnaient à peu près comme sur ta photo... Mais bien sûr, rien à voir avec le xénon, c'est un autre monde :)

 

Pour l'installation aucun souci, le seul truc chiant, c'est de caser les ballasts. Pour moi, le démontage du pare chocs est indispensable :oui: Et c'est facile à faire: 4 vis de chaque côté dans les passages de roue, la calandre à déclipser, les plastiques des écopes de pare chocs à déclipser aussi + 1 vis de chaque côté, puis 5 vis derrière la calandre. Les phares sont maintenus par 4 vis: deux accessibles par le haut, et deux en dessous (c'est pour cela qu'il faut tomber le pare chocs...). Le tout est en Torx, deux tailles différentes.

Si tu ne l'as jamais fait, compte une petite demi heure maximum si tu as tes outils de prêts.

 

Pour les ballasts, j'ai accroché celui côté conducteur au réservoir de liquide lave glace avec un collier, et côté conducteur, je l'ai mis sous le phare, attaché à la traverse via un collier aussi. Un trou dans le couvercle arrière du phare (attention, pas trop large pour que la bague caoutchouc permettant le passage des cables fasse bien étanchéité), mise en place de l'ampoule en prenant garde de ne pas toucher le verre avec les doigts, on vérifie que tout est bien en place, puis on referme, et on remonte les optiques puis le pare-chocs. Accessible à tout le monde ou presque, du moment qu'on a des embouts torx, une scie à cloche (pas obligatoire mais vraiment pratique pour les couvercles) et une ou deux heures pour le faire tranquillement :)

 

Ebay! Un lien de recherche "kit HID": http://shop.ebay.fr/items/__kit-hid?_trkparms=66%253A2%257C65%253A15%257C39%253A1&_sc=1&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=3

Attention, il faut bien sûr un kit auto et non moto, et s'assurer qu'il y a bien le kit complet: parfois, ce ne sont que les ampoules de remplacement.

 

Je te mets un lien vers un kit HID chez le vendeur à qui j'ai acheté le mien: http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H7-6000K-2BALLASTS-2BULBS_W0QQitemZ120391173704QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item120391173704&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A15|39%3A1|240%3A1318

 

Il faut préciser la couleur désirée (franchement, il vaut mieux prendre du 6000k, très joli mais ça ne fait pas trop bleu, en plus l'éclairage est nickel, au dessus, je trouve que ça fait "tuning"...), et le type d'ampoule (H7 pour les feux de croisement sur Golf IV).

 

;)

 

Edit: je n'ai pas précisé: ce vendeur vend énormément de kits HID avec uniquement des évaluations positives ou presque, j'ai reçu le mien en 5 jours! Alors que tout ce que j'achète en Chine ou Hong Kong met toujours 3 semaines... J'ai même eu deux veilleuses LED :p

 

 

Merci pour ces info je me demandais aussi ou tu avais caler les ballast vu qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le compartiment moteur :p

Je garde ton post au frais ça me servira :jap:

 

Sinon ah bon tu as a peu prés le même faisceaux que moi ? Parce que moi c'est des lenticulaires, c'est ce qui fait que c'est bien net, en générale les optiques avec réflecteur ( donc celui de la golf 4) ne rendent pas comme ça. Une photo si t'y pense un jour ça serais sympa :)

 

Une petite question: avec ton passage au xenon, est ce que ton éclairage va plus loin qu'avant ? Parce que certain qui été passer au xenon avec un kit se sont plaint que niveau profondeur, c'était moins loin que l'halogène. Mais largeur et surtout puissance rien a avoir. Mais je trouve que la profondeur c'est super important aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux changer tes balais avant sans racheter les bras spéciaux aerotwin (68€ tout de même, et faut aussi racheter les balais...), tu peux monter des adaptables, j'ai eu les miens pour le prix énorme de... 11.50€! La paire! :p Et puis l'avantage avec les aerotwins c'est que pour 6-7€, on trouve des recharges aerotwin, en fait on peut changer uniquement le caoutchouc en contact avec le pare brise, c'est quand même vachement bien...

 

C'est sûr que les bras spécifiques sont plus esthétiques, plus discrets... Mais bon, c'est vraiment un détail, et vu le prix, pour moi, ça attendra ;)

 

Pour l'arrière il y a aussi des adaptables, mais là j'ai craqué, je suis allé claquer 30€ pour changer l'ensemble bras + balais :D

 

 

Sympa tout ca :)

 

Donc devant tu as mis des adaptables sur un bras classique pour seulement 11,50 ? Tu les a pris sur le site que tu met juste au dessus ?? je dois changer les miens la alors pour ce prix je prend des aéro, et ca sera toujours un petit plus pour la revente lol

La par contre si ta une photo je suis preneur parce que j'ai vu sur une 205 des aéotwin adaptable donc avec un bras classique et ça faisait moche les bras remonté en triangle pour bien appuyé les aérotwin sur le pare brise ...

 

Et pour l'arrière tout le système pour 30e c'est nickel ta bien fait paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

Si ta une ptite photo pour voir ce que ça donne :jap:

 

EDIT: Sur ton site pour les adaptables pour MKIII £10,95, approximativement 11,58€

J'aimerais une photo avant de me lancer j'espère tu en as une sous le coude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut,

 

tounsi54 tu es de nancy?

 

sinon je venais vous voir car j'ai 19 ans et j'aimerais une golf 4 1.6.

 

c'est trouvable pour un peu moins de 6000€ ?

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

 

 

Merci beaucoup Arnu !! :)

 

salut,

 

tounsi54 tu es de nancy?

 

sinon je venais vous voir car j'ai 19 ans et j'aimerais une golf 4 1.6.

 

c'est trouvable pour un peu moins de 6000€ ?

 

merci :D

 

 

Avec 6000€...Largement :o

Juste quelques annonces un peu partout en france pour exemples :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/43310009.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/43215742.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/42169278.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/43042204.htm?ca=12_s

 

J'ai juste pour te faire une petite idée des prix en générale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

merci beaucoup les gars ;)

 

c'est vrai que c'est trouvable :)

 

je regarde ça ainsi que les leon.

 

je vous en dirais plus a l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban107BP

Bonsoir,

J'ai un petit souci sur ma golf IV 150 ch, 2003, 137 000 km.

Mon souci est le suivant : il y a presque deux semaines d'ici j'ai démarré ma voiture et voilà lors du démarrage l'aiguille du tr/min c'est penché vers 2000 tr/min (1/2 seconde) sachant que le régime du moteur est normale lors du démarrage puis elle est revenue à la normale.

et voici elle me la fait presque 8 fois dans ces deux semaine.

Je ne sais pas c'est koi le problème, je l'ai passé à la valise RAS rien dans l'historique des problèmes.

Je suis vraiment trés inquiet merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban107BP

 

Dans le coffre tu soulève le tapis tu le verras , elle est voyante. C'est une petite étiquette blanche.

 

 

 

 

Bonsoir,

Je n'ai pas arrivé à trouver cette etiquette magique, il n'y a pas un autre moyen de trouvez ce fameux numéro dans la voiture .? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

J'ai un petit souci sur ma golf IV 150 ch, 2003, 137 000 km.

Mon souci est le suivant : il y a presque deux semaines d'ici j'ai démarré ma voiture et voilà lors du démarrage l'aiguille du tr/min c'est penché vers 2000 tr/min (1/2 seconde) sachant que le régime du moteur est normale lors du démarrage puis elle est revenue à la normale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cela ne peut pas etre lié à la température extérieure :??:

 

ma mazda 2.0L essence me fait la même chose quand elle a froid...!! elle reste sur 2000trs et ensuite elle redescend sur 800trs et c'est fini... c'est le strater automatic ou autre ???

 

par contre si je quitte le point mort, elle descend aussitot sur 800trs...

mais c' est une BVA convertisseur de couple donc une vrai BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban107BP

 

 

J'ai un petit souci sur ma golf IV 150 ch, 2003, 137 000 km.

Mon souci est le suivant : il y a presque deux semaines d'ici j'ai démarré ma voiture et voilà lors du démarrage l'aiguille du tr/min c'est penché vers 2000 tr/min (1/2 seconde) sachant que le régime du moteur est normale lors du démarrage puis elle est revenue à la normale.

 

cela ne peut pas etre lié à la température extérieure :??:

 

ma mazda 2.0L essence me fait la même chose quand elle a froid...!! elle reste sur 2000trs et ensuite elle redescend sur 800trs et c'est fini... c'est le strater automatic ou autre ???

 

par contre si je quitte le point mort, elle descend aussitot sur 800trs...

mais c' est une BVA convertisseur de couple donc une vrai BVA

 

 

 

Bonsoir,

Je confirme que la température est basse environ 12° mais le problème c'est que l'aiguille tr/min ne reste pas longtemps (0.5 s) le temps que je lache le contact lors du démarrage donc ce n'est pas l'effet du sarter automatique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tounsi54 tu es de nancy?

 

sinon je venais vous voir car j'ai 19 ans et j'aimerais une golf 4 1.6.

 

c'est trouvable pour un peu moins de 6000€ ?

 

merci :D

 

 

Oui oui de nancy :)

 

Et sinon comme les autres oui facilement trouvable dans ton budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir,

Je n'ai pas arrivé à trouver cette etiquette magique, il n'y a pas un autre moyen de trouvez ce fameux numéro dans la voiture .? :non:

 

Elle est pourtant visible, même avec le roue de secours! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Bonsoir,

Je confirme que la température est basse environ 12° mais le problème c'est que l'aiguille tr/min ne reste pas longtemps (0.5 s) le temps que je lache le contact lors du démarrage donc ce n'est pas l'effet du sarter automatique !!

 

 

Alors sur ma Mazda j'ai eu aussi un petit réglage à faire sur le ralenti, ainsi qu'un câlage qui ne se font qu'avec la valise de réglages électronique adéquate...mais le mécano m'a expliqué que avec les années,les voitures équipées de si peu d'electronique qui soit , déconnent un petit peu, et qu'on ne peut pas regler mieux...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

merci tounsi ;)

 

je regarde dans le coin une golf4 ou une leon si des fois tu en vois en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...