Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fan472jq

Très belle voiture !!!! :love::love:

Mes jantes préférée sur la noire :love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

 

 

 

Spéciale en rouge je trouve,

je la trouve plus démoniaque en bleu pétant :D ou en gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

 

Malentendu , désolé. Oui, Si ce n'est pas fait depuis deux ans alors c'est à faire.

@+

 

 

OK je prends note de toute facon ; je pense que ca fait plus de deux ans et en plus que mes plaquettes recentes sont de tres mauvaise qualite, sur ce je vais tout changer plaquette disque et liquide pour etre tranquille merci a vous! jai pris note des references.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Toutes ces photos de golf laisse reveurs............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter une G4 Tdi 100, j'en suis très content surtout comparé a mon ancienne G4... Sdi :non: , celà dit en passant on me la volée y a 1 mois :pfff:

Avant ça j'avais une G3 1.9 D, pas terrible non plus mais celle-là... déclassée en droit.

Je n'ai donc pas beaucoup de chance... 3 voitures en 2 ans, j'aurais pu acheter une G5 ou une Audi A3 sans compter qu'en plus je suis toujours étudiant, donc pas facile tous les jours.

Enfin cette fois-ci c'est la bonne, elle a pas mal d'options (par rapport à ce que j'avais avant) :

- vitres électriques

- verrouillage central

- Sièges bacquets, volant 3 branches avec surpicures en bleu (edition trendline), encarts en alu, compteur alu etc

- Climatisation

- 8 HP

- et même le régulateur de vitesse que je n'avais pas vu lors de l'achat.

Bref chouette voiture, seul problème, les HP arrières ne sont pas terribles (en plus mes panneaux de portes arrières grincent et vibrent comme jamais, une solution ???) et on m'a conseillé de tirer les cables de ces HP jusqu'à la plage arrière pour y mettre 2 autres HP.

J'aurais aimé être conseillé sur la marque des HP, qque chose qui va bien.

Je demande donc à FRK86 comme il vient de le faire mais les avis et suggestions de vous tous sont évidemment les bien venus.

Merci à tous d'avance.

Une ptite photo au passage... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731800/foto iphone 081.jpg1..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

rien ne vaut le rouge...

 

 

 

Si le deep blue ou le blanc sur la gamme R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Si le deep blue ou le blanc sur la gamme R

 

si tu veux mais pour moi c'est rouge. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter une G4 Tdi 100, j'en suis très content surtout comparé a mon ancienne G4... Sdi :non: , celà dit en passant on me la volée y a 1 mois :pfff:

Avant ça j'avais une G3 1.9 D, pas terrible non plus mais celle-là... déclassée en droit.

Je n'ai donc pas beaucoup de chance... 3 voitures en 2 ans, j'aurais pu acheter une G5 ou une Audi A3 sans compter qu'en plus je suis toujours étudiant, donc pas facile tous les jours.

Enfin cette fois-ci c'est la bonne, elle a pas mal d'options (par rapport à ce que j'avais avant) :

- vitres électriques

- verrouillage central

- Sièges bacquets, volant 3 branches avec surpicures en bleu (edition trendline), encarts en alu, compteur alu etc

- Climatisation

- 8 HP

- et même le régulateur de vitesse que je n'avais pas vu lors de l'achat.

Bref chouette voiture, seul problème, les HP arrières ne sont pas terribles (en plus mes panneaux de portes arrières grincent et vibrent comme jamais, une solution ???) et on m'a conseillé de tirer les cables de ces HP jusqu'à la plage arrière pour y mettre 2 autres HP.

J'aurais aimé être conseillé sur la marque des HP, qque chose qui va bien.

Je demande donc à FRK86 comme il vient de le faire mais les avis et suggestions de vous tous sont évidemment les bien venus.

Merci à tous d'avance.

Une ptite photo au passage... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731800/foto iphone 081.jpg1..jpg

 

 

 

OK salut a toi ta golf est sympa et moi aussi jaimerais bien mettre les 1ere jantes que tu as mis en photos ;) , sinon en ce qui concerne les HP :

Je pense pour tes vibrations de changés tes clipses qui peuvent etre usee si tu ou lancien proprio les a deja enleves ; sinon en enceintes moi sur ma plage arrieres je suis reste simple avec des sony xplod280w 2 voies qui me donnent un bon son et de bonne basse. Cela etant dis tout depend du style de musique que tu ecoute , sinon tu peux essayer d'installer un kit eclates sur ta plage arrieres qui separera bien aigue et grave sans grand changement surtout evite pionneer !!

 

enfin si tu peux recoudre ton probleme sur tes portiers au mieux tu remplace par un autre kit eclaté ce qui t'evitera de faire des trous dans ta plage arrieres. LIBRE A TOI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Perso comme gregory911 en bleu ou gris fonce comme plus haut on nous les a montre tous simplement FABULEUX............:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Le bleu pète aussi :love:

250r32_1123866335_volkswagen_golf__20r32_005_jpg.jpg.8463666a98afc21f445a89ff8390d373.jpg

 

Malgré tout , Dydy campe sur sa position :p

 

2696009139_d5e772d3f4.jpg.f159d47fae0376bb87f949f83a7ba7b1.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

si tu veux mais pour moi c'est rouge. :love:

 

 

 

Arréte la drogue dydy amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter une G4 Tdi 100, j'en suis très content surtout comparé a mon ancienne G4... Sdi :non: , celà dit en passant on me la volée y a 1 mois :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/731800/foto iphone 081.jpg1..jpg

 

 

Bienvenue à toi ;) , sa doit te changer de ton ancienne SDI.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Bienvenue à toi ;) , sa doit te changer de ton ancienne SDI.

@+

 

 

 

La SDI ca craint matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

dite se que vous voulez..mais rouge quand meme.

 

 

C'est vrai que sa le fait en rouge . C'est aussi une couleur qu'on ne voit pas tous les jours.

@+

 

 

La SDI ca craint matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

 

Sa craint trop , je vois pas à quoi sert ce moteur.

Il existe aussi sur G5 :non:

On consommerai plus avec un SDI qu'un TDI.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

C'est vrai que sa le fait en rouge . C'est aussi une couleur qu'on ne voit pas tous les jours.

@+

 

 

 

 

Sa craint trop , je vois pas à quoi sert ce moteur.

Il existe aussi sur G5 :non:

On consommerai plus avec un SDI qu'un TDI.

@+

 

 

 

C'est clair que pour avoir eu une golf IV SDI, puis une TDI 115 aprés,

ya pas photo la TDI 115 consomme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer677RK

rien ne vaut le rouge...

 

 

 

 

Si le deep blue ou le blanc sur la gamme R

 

 

 

C'est vrai que le blanc candy sur une Golf V GT Sport R-line ça claque bien aussi!

 

Ps: Très jolie Golf V R32 gregory911 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

C'est vrai que le blanc candy sur une Golf V GT Sport R-line ça claque bien aussi!

 

Ps: Très jolie Golf V R32 gregory911 ;)

 

 

 

Merci ;)

 

Même sur une R32 ca claque le blanc :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Salut je viens de voir une connaissance qui ma installer avec VAGCOM loptions fermeture des portes dès 20km/h et il a ajouter ou diminuer la vanne egr pour moins encrasser la vanne le turbo ... cela va til ralentir lusure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

oui car je nai pas encore acheter le cable mais ca ne serait tarder si quelqu'un a son avis pour cette petite modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Frk, tu as de la chance que ton ami t'es fait la fermeture!!!

J'aimerai bien l'avoir ca par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Slt à tous, oui effectivement ça me change de mon SDI et je ne comprends pas non plus l'utilité d'un tel moteur... :??:

En plus avec un plein je faisais max 650km avec mon SDI et là j'ai fait le plein de mon TDI et je suis a 686km et elle vient juste de sonner, au fait pourriez vous me dire l'autonomie de la réserve sur ce genre de voiture en roulant "pèpère" bien entendu ?

LE TDI 100, un bonheur, hier encore j'ai été surpris. J'étais sur l'autoroute hier, je roulais à 120-130 puis arrive une belle portion d'autoroute 4 bandes et pas un chat, j'écrase la pédale et quel bonheur jusque 180 sans flancher, accélération continue.

Je ne suis pas allé plus haut cette fois ci mais elle m'a encore surpris. :love:

 

Pour ce qui est des HP arrières je n'ai pas eu le temps de ragarder ce w-e. Je vous tiens au courant qd j'aurai des info, je vais aller me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Slt à tous, oui effectivement ça me change de mon SDI et je ne comprends pas non plus l'utilité d'un tel moteur... :??:

En plus avec un plein je faisais max 650km avec mon SDI et là j'ai fait le plein de mon TDI et je suis a 686km et elle vient juste de sonner, au fait pourriez vous me dire l'autonomie de la réserve sur ce genre de voiture en roulant "pèpère" bien entendu ?

LE TDI 100, un bonheur, hier encore j'ai été surpris. J'étais sur l'autoroute hier, je roulais à 120-130 puis arrive une belle portion d'autoroute 4 bandes et pas un chat, j'écrase la pédale et quel bonheur jusque 180 sans flancher, accélération continue.

Je ne suis pas allé plus haut cette fois ci mais elle m'a encore surpris. :love:

 

Pour ce qui est des HP arrières je n'ai pas eu le temps de ragarder ce w-e. Je vous tiens au courant qd j'aurai des info, je vais aller me renseigner.

 

 

Salut fanagolf.gif.82bcd43ee40b829eab42b83bf1932628.gif ,

Il est de 55L le réservoir (Sauf si 4Motion) si je ne dis pas de bêtise.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Slt à tous, oui effectivement ça me change de mon SDI et je ne comprends pas non plus l'utilité d'un tel moteur... :??:

En plus avec un plein je faisais max 650km avec mon SDI et là j'ai fait le plein de mon TDI et je suis a 686km et elle vient juste de sonner, au fait pourriez vous me dire l'autonomie de la réserve sur ce genre de voiture en roulant "pèpère" bien entendu ?

LE TDI 100, un bonheur, hier encore j'ai été surpris. J'étais sur l'autoroute hier, je roulais à 120-130 puis arrive une belle portion d'autoroute 4 bandes et pas un chat, j'écrase la pédale et quel bonheur jusque 180 sans flancher, accélération continue.

Je ne suis pas allé plus haut cette fois ci mais elle m'a encore surpris. :love:

 

Pour ce qui est des HP arrières je n'ai pas eu le temps de ragarder ce w-e. Je vous tiens au courant qd j'aurai des info, je vais aller me renseigner.

 

Ouaaaouu, 685 km avec le plein???

Moi elle sonne à 830-850km... et c'est un TDI 110!

Tu dois bien envoyer :p

EN ce qui concerne la réserve, j'ai fait 30 à 40 km une fois sur national aux alentours des 90-110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Ouaaaouu, 685 km avec le plein???

Moi elle sonne à 830-850km... et c'est un TDI 110!

Tu dois bien envoyer :p

EN ce qui concerne la réserve, j'ai fait 30 à 40 km une fois sur national aux alentours des 90-110...

 

 

Salut mafiou,

Ouai ,c'est vrai qui doit souvent tirer dessus.

Même si c'est deux moteurs différents par rapport au tiens :p , il devrait faire plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Oui je pense aussi!

Par contre petit soucis hier soir en partant de chez moi pour aller à mon appart' : Mon poste ne fonctionne plus, alors que l'aprem, il marchait nickel :

J'ai esseyé toutes les touches, lu le manuel, rien à faire... Je suis dégouté car c'est un pioneer 7600MP qui m'allait parfaitement!

Je vais aller faire un tour à feuvert entre midi et deux pour voir si ils peuvent faire quelque chose... :(

Sinon, achat d'un nouveau poste car sans musique, je pete un boulon!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Moi la mienne sans taper dedans ni en roulant trankill jai fait 730 sans quelle sonne la reserve je pense quand meme que javais du rab et une fois sur route droite belle national quoi je me suis risque sans soucy 52km en reserve donc ca va

Fan vw de belgique doit y aller car jai le meme en 100ch

sinon personne a une idee de ce que peut engendrer une diminution de la vanne egr mis a part que je recycle moins les gaz dechappement donc que je pollue un tout petit plus( c'est ce que jen conclus mais pas fier de ca ) mais jeviterais les encrassement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Par contre moi ni autoroute ni beau axe que des petites route de campagne quand jai fait les 730km javais de la marge

 

le poste pionneer mmmh change de marque si c'est le poste ou bien bizarre bizarre reessaye un autre pour etre sur que ce soit le poste qui ne marche plus avant den acheter un autre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Ok donc le tdi 110 consomme moins que le tdi 100... Je savais pas :p

 

Par contre je voulais vous soumettre un soucis que j'ai remarqué.

Quand je démare le matin, je tourne la clef la voiture démare, donc TRAMTRAM classic, et tout de suite derriere, j'ai comme un sifflement, ou un balon de chez mc Do que on dégonfle en tirant le bas vous voyez...

Comme un truc qui a du mal à se décompresser...

 

Savez vous de quoi sa peut venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

sinon personne a une idee de ce que peut engendrer une diminution de la vanne egr mis a part que je recycle moins les gaz dechappement donc que je pollue un tout petit plus( c'est ce que jen conclus mais pas fier de ca ) mais jeviterais les encrassement!

 

 

Sur un diesel, pas d'incidence particulière après la désactivation, si ce n'est qu'une dégradation très légèrement plus rapide du pot d'oxydation et encore...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...