Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

moi je verai bien un embout d'echapement pour l'instant du jore plus gros mai pas tro voyant non plus

 

 

salut

au debut je voulais ligne decathalise en inox apres j'ai reflechi comme elle fait deja pas mal de bruit, je me suis dit qu'un silencieux ar double sortie inox (2x90 mm ronde) et une filtre à air pippercross devrait le faire. je viens de recevoir la paie, j'attends de recevoir les jantes pour commander deux pneus ou 4 avec montage plus des ecrous antivol (obligatoire avec ce genre de jantes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

 

salut

au debut je voulais ligne decathalise en inox apres j'ai reflechi comme elle fait deja pas mal de bruit, je me suis dit qu'un silencieux ar double sortie inox (2x90 mm ronde) et une filtre à air pippercross devrait le faire. je viens de recevoir la paie, j'attends de recevoir les jantes pour commander deux pneus ou 4 avec montage plus des ecrous antivol (obligatoire avec ce genre de jantes)...

 

 

Salut Gégé :)

 

Je suis ton boulot de temps en temps et la, tu as vraiment bien avancé ;)

 

Fait chié pour ton soucis d'ajustement :sic:

 

Bon courage et continue comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

merci de suivre le topic de temps en temps cela permet de lire et de voir les photos (y en a plus). pour l'ajustement je m'inquiete pas trop cela va etre rectifie par le carrossier je lui expliquerai le soucis et comme le courant passe bien entre nous cela devrait le faire....

 

bon ce matin j'ai fait le plein de la bm conso moyenne 12,4 L j'ai espoir que cela descende encore un peu. bon demain je vais voir le mecano pour voir s'il peut pas me changer ma sonde lambda entre deux rendez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

moi je verai bien un embout d'echapement pour l'instant du jore plus gros mai pas tro voyant non plus

 

 

salut

je prefere attendre un petit peu et avoir un silencieux ar double sortie ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

salut

merci de suivre le topic de temps en temps cela permet de lire et de voir les photos (y en a plus). pour l'ajustement je m'inquiete pas trop cela va etre rectifie par le carrossier je lui expliquerai le soucis et comme le courant passe bien entre nous cela devrait le faire....

 

bon ce matin j'ai fait le plein de la bm conso moyenne 12,4 L j'ai espoir que cela descende encore un peu. bon demain je vais voir le mecano pour voir s'il peut pas me changer ma sonde lambda entre deux rendez vous...

 

 

Moi aussi la mienne va chez le carossier mais pas pour la même raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Tient vous parlez d'un embout d'échappement, j'en ai un que j'avais sur ma 320i quand je l'ai acheté, il est discret mais comme je préfère l'origine pur je l'avais enlevé, si tu passe sur Montpellier gégé je te le file bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

salut

merci de suivre le topic de temps en temps cela permet de lire et de voir les photos (y en a plus). pour l'ajustement je m'inquiete pas trop cela va etre rectifie par le carrossier je lui expliquerai le soucis et comme le courant passe bien entre nous cela devrait le faire....

 

bon ce matin j'ai fait le plein de la bm conso moyenne 12,4 L j'ai espoir que cela descende encore un peu. bon demain je vais voir le mecano pour voir s'il peut pas me changer ma sonde lambda entre deux rendez vous...

 

 

salut, pourquoi tu ne le fait pas toi meme ? c'est vraiment pas une opération difficile a faire ;)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

salut, pourquoi tu ne le fait pas toi meme ? c'est vraiment pas une opération difficile a faire ;)

 

bon courage

 

 

salut

j'ai voulu le faire moi meme il me restait plus qu'a demonter le bout du kata qui etait fixe sur le collecteur. je n'ai pas pu car les fixations etaient grippees et surtout pas assez de force pour desserrer (couche sous la voiture avec pas trop d'espaces)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon j'ai pris rendez vous pour le 3 mai pour faire repeindre le pare choc av et ar plus la calandre et les deux retros ainsi que les bas de caisse (je lui ai demande s'il pouvait me les refixer correctement). il m'a dit oui si j'emmenai le necessaire pour le meme prix 480 euros T.T.C

si tout va bien à la paie du mois de juin silencieux ar double sortie 2x90 mm.

j'ai recu une invitation pour exposer ma bm quand elle sera prete. j'attens confirmation (pour le weeck end du mois de juin 26 et 27 juin) dept 60 anciennement le PTS... j'ai dit ok maintenant il faut voir si elle est accepte (j'ai precise qu'elle serait finie pour cette date avec les elements à venir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

bonsoir tout le monde

bon j'ai pris rendez vous pour le 3 mai pour faire repeindre le pare choc av et ar plus la calandre et les deux retros ainsi que les bas de caisse (je lui ai demande s'il pouvait me les refixer correctement). il m'a dit oui si j'emmenai le necessaire pour le meme prix 480 euros T.T.C

si tout va bien à la paie du mois de juin silencieux ar double sortie 2x90 mm.

j'ai recu une invitation pour exposer ma bm quand elle sera prete. j'attens confirmation (pour le weeck end du mois de juin 26 et 27 juin) dept 60 anciennement le PTS... j'ai dit ok maintenant il faut voir si elle est accepte (j'ai precise qu'elle serait finie pour cette date avec les elements à venir)...[/quotem

 

 

je trouve le prix resonable pour l ensemble !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

bonsoir tout le monde

bon j'ai pris rendez vous pour le 3 mai pour faire repeindre le pare choc av et ar plus la calandre et les deux retros ainsi que les bas de caisse (je lui ai demande s'il pouvait me les refixer correctement). il m'a dit oui si j'emmenai le necessaire pour le meme prix 480 euros T.T.C

si tout va bien à la paie du mois de juin silencieux ar double sortie 2x90 mm.

j'ai recu une invitation pour exposer ma bm quand elle sera prete. j'attens confirmation (pour le weeck end du mois de juin 26 et 27 juin) dept 60 anciennement le PTS... j'ai dit ok maintenant il faut voir si elle est accepte (j'ai precise qu'elle serait finie pour cette date avec les elements à venir)...

 

 

Moi aussi on m'a proposé mais j'apprécie pas trop le tuning et puis c'est trop loin de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

tu m'etonnes que c'est loin de chez toi montpellier tu dois avoir pas loin de 1000 bornes. deja que de chez moi j'en ai 400... on verra bien si ma caisse est retenue... bon bah vivement que je recois les jantes pour voir si je commande les pneus et surtout avec la peinture debut mai cela va le faire...

au faite hier soir j'ai recu un M.P sur le forum passion bmw e36. pour le rasso au mans et mettre les roues de titine sur le circuit bugatti (video assuree ainsi que les photos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

de retour de bretagne la derniere conso s'est etablie à 9.4 L

voici les photos prisent la bas

 

IMG_0558.jpg.dcfcb2af76a9e7cb746316d2983ddc11.jpg

 

IMG_0560.jpg.3c0a1fe032f14342431b605a08381157.jpg

 

IMG_0621.jpg.4402ddb7eec77325efc6625e577ab22f.jpg

 

IMG_0629.jpg.f12eed41dd2233ead688a954b2c4cd05.jpg

 

IMG_0630.jpg.88c91b049d5d2742ec92621dfb6779c9.jpg

 

IMG_0634.jpg.db035565112a607f4345ff279b19b84f.jpg

 

 

 

IMG_0648.jpg.cd08b9edb678785a21493c5a829fd2e1.jpgIMG_0808.jpg.39e2980de220cbd9f98c5417eb05c813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Toujours aussi belle !

Vivement les nouvelles jantes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

[:topette]

 

 

C'est quoi ton problème le troll :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pas top les rétros quand même :(

 

 

salut

t'inquiete pas pour les retros

la voiture va etre repeinte enfin du moins les elements changes (calandre, retro, pare choc av et ar et aussi les bas de caisse), le rendez vous a ete pris pour le 3 mai. je depose la voiture le matin et la recupere 3 ou 4 jours apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Toujours aussi belle !

Vivement les nouvelles jantes !

 

Bonne continuation.

 

 

salut

elle n'est pas encore finie

je recupere les jantes M3 berline demain soir avec la voiture des parents (c-max pour le chargement des 4 jantes avec les pneus c'est plus pratique).

donc si j'ai le courage demain soir apres le boulot je monte les nouvelle jantes selon l'etat des pneus. si cela le fait je monte je mets en vente les anciennes jantes et l'attelage et apres la vente j'achete deux pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

en bretagne j'ai eu l'opportunite de parler avec le proprio d'une superbe merco de collection qui a ete entierement restauree au texas qui sera transformee biento en cabrio d'apres le proprio. place aux photos :

 

IMG_0549.jpg.e0364e07b3d1439d550e59d29f8b177e.jpg

 

IMG_0551.jpg.920465b0bd5fb2bd222b0292e714d8c4.jpg

 

IMG_0552.jpg.98b3f52edd7d3ca3b794e23bf33cb9ff.jpg

 

IMG_0554.jpg.788a6beef02fceab61905b63b451065a.jpg

 

IMG_0555.jpg.7b486a2c9f5c44270d553fe0c4049601.jpg

 

IMG_0556.jpg.81213d3d4cada2513aa6bc14a65c74a9.jpg

 

IMG_0557.jpg.48a823d37c07a7bddf8b12aefaff5088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Superbe cette Mercedes!!!

 

 

salut

toi aussi tu trouves, cela change un peu des voitures modernes, le bruit du moteur superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir

j'ai recupere les jantes alu M3 berline. premier constat je les trouve legere par rapport à celles que j'ai actuellement. deuxieme constat il va falloir changer les 4 pneus car je trouve les dimentions extremes (235/40 17 90y)

et moi je vais certainement mettre des 225/45 par 17 en 91v ou w

une question que je me pose puis je mettre des 215/45 par 17 en 91 v ou w vous en pensez quoi car je vais commander les pneus et je voudrais pas me louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Je ne suis pas expert en taille de pneu, regarde ce qui est monté a la base et met pareil!

Et sinon les photos c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

demain matin tot comme d'hab.

par contre les jantes seront montees sur la bm samedi apres midi si le temps le permet pour prendre des photos et apres je remets les anciennes en attendant d'acheter les quatre pneus...

 

les photos des jantes stockees dans le garage en attendant de mettre des nouveaux pneus neufs

 

DSC_5540.jpg.015e30c437e1113f8928de1add39cadd.jpg

 

DSC_5542.jpg.95ca5f7710bb695db58d89d33a15cc57.jpg

 

DSC_5546.jpg.ae658845b4b4a6649d2b5cd2efd54588.jpg

 

DSC_5545.jpg.1ecb9dd8638484752671e6e23359fe09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

demain matin tot comme d'hab.

par contre les jantes seront montees sur la bm samedi apres midi si le temps le permet pour prendre des photos et apres je remets les anciennes en attendant d'acheter les quatre pneus...

 

les photos des jantes stockees dans le garage en attendant de mettre des nouveaux pneus neufs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5540.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5542.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5546.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_5545.jpg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je viens de commander 4 pneus pour 200 euros port compris

sur le site 123pneus (type de pneus goodride sa-05 en 215-45-17 91W).

j'espere les recevoir debut semain prochaine... croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

je viens de commander 4 pneus pour 200 euros port compris

sur le site 123pneus (type de pneus goodride sa-05 en 215-45-17 91W).

j'espere les recevoir debut semain prochaine... croisons les doigts...

 

 

Tu es sûr qu'ils vont dessus :??:

 

Ce serait con que ca n'aille pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Vraiment pas cher pour les 4 pneus en tout ca !

Nickel les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Tu es sûr qu'ils vont dessus :??:

 

Ce serait con que ca n'aille pas :bah:

 

 

salut

oui cela va dessus je me suis renseigne sur un autre forum à des jante comme les miennes et il est chausse en 215-45-17 -91W et il passe au controle technique et cela ne pose pas de probleme au niveau du comportement de la voiture...

comme promis je vous poste les photos prisent ce matin (les jantes auront besoin d'un bon gros nettoyage interieur et exterieur et changer les caches centraux neufs)

 

DSC_5547.jpg.3b15d5599ce3658f5c52d75e9f9a2eed.jpg

 

DSC_5549.jpg.c1c50789da6e6bc7e5f793fb0d59d7ec.jpg

 

DSC_5551.jpg.8e0f6ea0936fe66bfb063c3b2f7aa571.jpg

 

DSC_5556.jpg.08c29c6d2ba90de6f232869dd50ea025.jpg

 

DSC_5558.jpg.8dec4cee8d57f0f22b45e403bc73adc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...