Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

bon bah hier soir j'ai discute avec la frangine (1 heure au telephone) elle veut que je reste chez bm d'ailleurs moi aussi, donc on a fait un deal (velo pour aller au boulot jusqu'à septembre) et apres mode tete chercheuse pour les annonces pour bmw e36 325i ou 328i en boite à vitesse MANUELLE moins de 150000 kms et moins de 4000 euros (berline 4 portes) donc la je regarde le prix du marche pour l'instant si vous voyez des choses interessantes dans mes criteres n'hesiter pas à me poster le lien de l'annonce... bonne journee à vous je vais bosser d'ici 1 heure... :D:love::sol:

 

Une 325/328i avec moins de 150 000 bornes pour moins de 4000 euros, je peux te garantir que tu rêves arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob843ZO

 

salut

ce n'est qu'un projet futur pour l'instant je continue les modifs sur le 320i on verra si j'ai une opportunite

je me suis rendu copte au rasso au mans que les tourings en e36 ou e34 etaient tres rare sur nos routes

puis pour le chargement cela peut etre bien pratique car je risque à l'avenir de devoir transporter un fauteuil roulant pour ma soeur autant mettre l'utile à l'agreable

 

break e36 blanc metalise vitre fumee noire toit noire vernis, rabaisse kit m3 complet jante à deport et tirage d'aile plus double sortie echappement

mais ce n'est qu'un projet on verra :ange:

 

 

 

c'est vrai que le touring e36 gris pack M au rasso est magnifique! Jamais j'aurai pensé dire cela d'un break un jour... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Une 325/328i avec moins de 150 000 bornes pour moins de 4000 euros, je peux te garantir que tu rêves arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Ben oui je pense aussi mais bon ne te borne pas sur un kilométrage qui n'a aucune importance si il y a un bon suivit, enfin si pour la revente c'est utile mais c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

je suis peut etre sur une coupe j'ai reussi à negocier le prix maintenant j'attends des reponses aux questions posees et les photos. pour une e36 318is coupe en attendant, il faudra la remettre un peu en etat (je ferai pas mal de chose moi meme). d'ailleurs je ferai le topic à la suite de la 320i et demanderai à modifier le titre. vous en saurez plus quand j'aurai les reponses. au faite un 318is c'est pas poussif faut pas exagerer, la vitesse de pointe est superieure au 320i les reprises equivalentes. ah oui j'oubliais la 318is a une boite à vitesse manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Ben oui je pense aussi mais bon ne te borne pas sur un kilométrage qui n'a aucune importance si il y a un bon suivit, enfin si pour la revente c'est utile mais c'est tout!

 

 

+1

 

bonjour

je suis peut etre sur une coupe j'ai reussi à negocier le prix maintenant j'attends des reponses aux questions posees et les photos. pour une e36 318is coupe en attendant, il faudra la remettre un peu en etat (je ferai pas mal de chose moi meme). d'ailleurs je ferai le topic à la suite de la 320i et demanderai à modifier le titre. vous en saurez plus quand j'aurai les reponses. au faite un 318is c'est pas poussif faut pas exagerer, la vitesse de pointe est superieure au 320i les reprises equivalentes. ah oui j'oubliais la 318is a une boite à vitesse manuelle.

 

 

la 318is est légérement moins performante mais ça reste super correct, en tout cas avec le Z3 qui a le même moteur on est comme même vite à 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon alors la 318is que j'envisage de prendre elle a

 

255000 kms au compteur

moteur chez bmw facture à l'appui 155000 kms et le reste pas de soucis j'envisage de baisser encore le prix je vais essayer de l'avoir à 1700 euros vous en pensez quoi j'achete ou pas il la vend 2000 euros.

il m'a passe les photos elle a l'air en bon etat au niveau de l'interieur y a deux trois bricoles à revoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon j'ai achete la bmw e36 318is coupe j'ai bien negocie le prix à la baisse (en MP) y a des travaux à prevoir mais ce n'est pas dramatique, une vidange, changer les amortisseurs arriere, resserrer le cable de freins à main. deux trois petits details à l'interieur que je changerai, va falloir que je me rachete de la sono (source alpine noire).

 

elle a au niveau de la caisse qui est en bon etat avec toutes les photos 250000 kms

moteur change il a 155000 kms fait chez bmw avec facture pour preuve

elle est rouge et l'interieur est en bon etat

 

je vais la chercher le samedi 5 juin avec le papa...

 

je la presenterai et ferai un petit topic sur son evolution (il faudra la garder 3 ans, cela devrait le faire normalement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Salut gege !

 

Perso j'ai beaucoup de mal a te suivre , tu avais une superbe 320i et tu la vendu pour une 318 avec des travaux ?

 

Mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

bon bah hier soir j'ai discute avec la frangine (1 heure au telephone) elle veut que je reste chez bm d'ailleurs moi aussi, donc on a fait un deal (velo pour aller au boulot jusqu'à septembre) et apres mode tete chercheuse pour les annonces pour bmw e36 325i ou 328i en boite à vitesse MANUELLE moins de 150000 kms et moins de 4000 euros (berline 4 portes) donc la je regarde le prix du marche pour l'instant si vous voyez des choses interessantes dans mes criteres n'hesiter pas à me poster le lien de l'annonce... bonne journee à vous je vais bosser d'ici 1 heure... :D:love::sol:

 

 

pourquoi moins de 150 000km? t a cru que tu achetai une renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Salut gege !

 

Perso j'ai beaucoup de mal a te suivre , tu avais une superbe 320i et tu la vendu pour une 318 avec des travaux ?

 

Mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise ! ;)

 

 

 

salut

pour etre simple gros probleme financier dans la famille, donc j'ai sacrifie ma bm pour aider la personne fincancierement.

je vous promets quand je pourrais je reprends une bm avec un 6 en ligne mais pour l'instant je n'ai pas trop le budget tres serre.

 

justement tu me demandes si elle me plait, je te repondrai non car elle ne sera jamais aussi belle que ma 320i qui elle etait nickel apres mon passage.

je vais simplement la remettre en etat pour qu'elle soit saine, changer les jantes car je ne les aime pas, le pommeau de vitesse en remettre un bm, mettre un autoradio y en a pas, lui faire une inspection 2, repare cable frein à main. dans le lot y a pas mal de choses qui seront faites par moi pour diminuer les couts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

pourquoi moins de 150 000km? t a cru que tu achetai une renault?

 

 

salut

oui tu as raison c'est introuvable ou du moins pas dans mes prix.

donc je me rabats sur une plus kilometree j'ai joue sur le prix avec quelques travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

que je vous explique je suis sur deux voitures et je negocie des deux cotes

 

- bmw e36 318is coupe 255000 kms (moteur 155000 kms) je peux la voir pour 1700 euros sachant que derriere j'ai au moins 600 euros de frais

 

- bmw e36 325i berline 240000 kms (nombreuses factures d'entretien) je peux la voir pour 1300 euros le hic c'est que j'ai deux cartes grises à faire meme pour ca je crois que je vais me laisser tenter, il manque les haricots de calandre (50 euros port compris) donc j'attends le mail de retour pour faire assurer la 325i et j'irai la recuperer le samedi 5 juin et je passe devant le circuit de reims donc y a des chances pour que je fasse des petites photos. l'interieur et l'exterieur à par les haricots sont nickels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

E36 coupé... :love:

 

6 en ligne... :love:

 

Je sais, je ne t'aide pas, sur le coup :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bon j'ai achete la bmw e36 318is coupe j'ai bien negocie le prix à la baisse (en MP) y a des travaux à prevoir mais ce n'est pas dramatique, une vidange, changer les amortisseurs arriere, resserrer le cable de freins à main. deux trois petits details à l'interieur que je changerai, va falloir que je me rachete de la sono (source alpine noire).

 

elle a au niveau de la caisse qui est en bon etat avec toutes les photos 250000 kms

moteur change il a 155000 kms fait chez bmw avec facture pour preuve

elle est rouge et l'interieur est en bon etat

 

je vais la chercher le samedi 5 juin avec le papa...

 

je la presenterai et ferai un petit topic sur son evolution (il faudra la garder 3 ans, cela devrait le faire normalement)...

 

 

bonsoir tout le monde

que je vous explique je suis sur deux voitures et je negocie des deux cotes

 

- bmw e36 318is coupe 255000 kms (moteur 155000 kms) je peux la voir pour 1700 euros sachant que derriere j'ai au moins 600 euros de frais

 

- bmw e36 325i berline 240000 kms (nombreuses factures d'entretien) je peux la voir pour 1300 euros le hic c'est que j'ai deux cartes grises à faire meme pour ca je crois que je vais me laisser tenter, il manque les haricots de calandre (50 euros port compris) donc j'attends le mail de retour pour faire assurer la 325i et j'irai la recuperer le samedi 5 juin et je passe devant le circuit de reims donc y a des chances pour que je fasse des petites photos. l'interieur et l'exterieur à par les haricots sont nickels

 

 

Salut Gégé ;)

 

Dommage que tu ai du te separer de ta 320 :bah:

 

Par contre, je n'ai pas tout suivi :cyp:

 

Tu dit avoir acheté la 318is et tu nous parles par la suite d'une 325 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je me suis mal exprime ou du moins mal fait comprendre, donc je recapitule...

 

c'est simple je suis sur deux voitures en meme temps j'attendais des reponses y en a un des deux qui a ete plus rapide donc mon choix s'est porte sur la 325i que j'ai achete je vais la recuperer samedi 5 juin le temps que je fasse le necessaire pour l'assurance.

 

donc maintenant c'est fait je vais etre le futur proprio d'une e36 325i berline de juillet 1991 achete une bouchee de pain pour 240000 kms. faut simplement qu'elle tienne le choc 3 ans et apres je passe à la e46.

 

je ferai un compte rendu avec photos en ouvrant un nouveau topic je mettrai le lien pour ceux qui veulent voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

E36 coupé... :love:

 

6 en ligne... :love:

 

Je sais, je ne t'aide pas, sur le coup :lol:

 

 

 

bon bah sur les deux criteres j'en recupere un le 6 en ligne (325i je pense que je devrais etre satisfait au niveau sensation, faut deja que je l'apprivoise au retour de l'achat) j'aurai quand meme 670 kms pour aller la chercher sachant que je conduits le c-max à l'aller et qu'au retour je prends le volant de la bm. donc un weeck end un peu fatiguant... mais cela va etre un reel plaisir il va y avoir de la photo (de toute facon je parts jamais sans mon reflex numerique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

je me suis mal exprime ou du moins mal fait comprendre, donc je recapitule...

 

c'est simple je suis sur deux voitures en meme temps j'attendais des reponses y en a un des deux qui a ete plus rapide donc mon choix s'est porte sur la 325i que j'ai achete je vais la recuperer samedi 5 juin le temps que je fasse le necessaire pour l'assurance.

 

donc maintenant c'est fait je vais etre le futur proprio d'une e36 325i berline de juillet 1991 achete une bouchee de pain pour 240000 kms. faut simplement qu'elle tienne le choc 3 ans et apres je passe à la e46.

 

je ferai un compte rendu avec photos en ouvrant un nouveau topic je mettrai le lien pour ceux qui veulent voir la suite.

 

 

Elle sort tout juste de rodage à ce kilommetrage la :lol:

 

Des frais à prevoir sur la nouvelle :??:

 

Tu comptes la modifier un peu :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Elle sort tout juste de rodage à ce kilommetrage la :lol:

 

Des frais à prevoir sur la nouvelle :??:

 

Tu comptes la modifier un peu :voyons:

 

 

pour le kilometrage elle doit etre en fin de rodage :ange:

 

des frais à prevoir, oui plaquette et disque que je ferai moi meme j'adore bricoler sur mes voitures je ferai un petit conte rendu

et il manque les haricots de la face avant et le reste est nickel j'ai eu les photos.

 

pour la modification on verra, je la trouve bien comme ca, je verrai peut etre que je changerai d'avis en cours...

 

par contre y a des bornes pour la recuperer (670 kms si je me trompe pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

au faite petite question je viens d'avoir un nouveau mail de la personne qui me vend le 325i il me dit que j'aurai deux carte grise à faire car il ne la faite il a encore celle du proprio d'avant avec la date de vente et le papier de cession de l'autre.

 

cela se passe comment à la prefecture je paie deux cartes gris ou c'est mort et je ne pourrai pas la faire immatriculer, j'ai un doute subitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

pour le kilometrage elle doit etre en fin de rodage :ange:

 

des frais à prevoir, oui plaquette et disque que je ferai moi meme j'adore bricoler sur mes voitures je ferai un petit conte rendu

et il manque les haricots de la face avant et le reste est nickel j'ai eu les photos.

 

pour la modification on verra, je la trouve bien comme ca, je verrai peut etre que je changerai d'avis en cours...

 

par contre y a des bornes pour la recuperer (670 kms si je me trompe pas)

 

 

C'est les tapettes qui rechignent à faire des bornes pour chercher une caisse :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

moi perso , jsais pas si ca ete de la chance ? j ai acheter un clio qui avait é cartes grise a faire , et j ai meme pas batailler , j ai pris le nom du gars qui avez barrer la carte grise ! je n ai jamais eu de souci , meme si j ai fait une signature bidon !

a voir pour les risque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

moi perso , jsais pas si ca ete de la chance ? j ai acheter un clio qui avait é cartes grise a faire , et j ai meme pas batailler , j ai pris le nom du gars qui avez barrer la carte grise ! je n ai jamais eu de souci , meme si j ai fait une signature bidon !

a voir pour les risque!!!!

 

 

j'ai envoye un mail à la personne qui me vend la 325i je lui ai mis que j'etais pret à payer un peu plus chere du moment qu'il me fasse la carte grise, j'ai fait une recherche sur le net et apparemment la prefecture me fera pas la carte grise si elle n'est pas à jour donc j'attends une reponse. je verrai demain sur mes mails ou je lui telephonerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

C'est les tapettes qui rechignent à faire des bornes pour chercher une caisse :o

 

 

 

moi une tapette t'inquiete pas pas peur de faire des bornes j'adore conduire donc cela me posera pas trop de probleme surtout quand je vais etre dans la bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

le probleme de carte grise est en passe d'etre resolu le proprio va la faire cela evitera des complications par la suite.

 

ah oui j'ai oublie de preciser j'ai eu la bmw 325i pour 1300 euros avec 240000 kms, entretenu par un mecano donc normalement niveau entretien cela devrait le faire, le controle technique il le passe le samedi 29 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

moi une tapette t'inquiete pas pas peur de faire des bornes j'adore conduire donc cela me posera pas trop de probleme surtout quand je vais etre dans la bm.

 

 

:D:D:D

 

bonjour

le probleme de carte grise est en passe d'etre resolu le proprio va la faire cela evitera des complications par la suite.

 

ah oui j'ai oublie de preciser j'ai eu la bmw 325i pour 1300 euros avec 240000 kms, entretenu par un mecano donc normalement niveau entretien cela devrait le faire, le controle technique il le passe le samedi 29 mai.

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

:D:D:D

 

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

cool n'est ce pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

pour le kilometrage elle doit etre en fin de rodage :ange:

 

des frais à prevoir, oui plaquette et disque que je ferai moi meme j'adore bricoler sur mes voitures je ferai un petit conte rendu

et il manque les haricots de la face avant et le reste est nickel j'ai eu les photos.

 

pour la modification on verra, je la trouve bien comme ca, je verrai peut etre que je changerai d'avis en cours...

 

par contre y a des bornes pour la recuperer (670 kms si je me trompe pas)

 

 

Esperons que ce ne soit pas une guez' :bah:

 

Les quelques km que tu as à faire, c'est pas grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonjour

le probleme de carte grise est en passe d'etre resolu le proprio va la faire cela evitera des complications par la suite.

 

ah oui j'ai oublie de preciser j'ai eu la bmw 325i pour 1300 euros avec 240000 kms, entretenu par un mecano donc normalement niveau entretien cela devrait le faire, le controle technique il le passe le samedi 29 mai.

 

 

Le prix comprends la première carte grise ou pas :voyons:

 

Renseigne toi bien que tu n'ai pas de problème pour faire ta carte grise derrière :o

 

Certificat de non gage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

bonjour

le probleme de carte grise est en passe d'etre resolu le proprio va la faire cela evitera des complications par la suite.

 

ah oui j'ai oublie de preciser j'ai eu la bmw 325i pour 1300 euros avec 240000 kms, entretenu par un mecano donc normalement niveau entretien cela devrait le faire, le controle technique il le passe le samedi 29 mai.

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Le prix comprends la première carte grise ou pas :voyons:

 

Renseigne toi bien que tu n'ai pas de problème pour faire ta carte grise derrière :o

 

Certificat de non gage, etc...

 

salut

le prix comprend bien la carte grise et il me livrera le papier de non gage en meme temps c'est mieux pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

salut

le prix comprend bien la carte grise et il me livrera le papier de non gage en meme temps c'est mieux pour la suite

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Esperons que ce ne soit pas une guez' :bah:

 

Les quelques km que tu as à faire, c'est pas grand chose :lol:

 

 

j'espere aussi, il faut simplement qu'elle tienne le choc pour 3 ans, ce qui ne m'empechera pas de lui faire un entretien tres suivi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

j'espere aussi, il faut simplement qu'elle tienne le choc pour 3 ans, ce qui ne m'empechera pas de lui faire un entretien tres suivi

 

 

remarque vue le prix que je vais avoir la 325i si elle me dure 3 ans je trouve que cela serait bien...

 

y aura peut etre des modifs faut que je voie. comme le moteur est en fin de rodage... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

remarque vue le prix que je vais avoir la 325i si elle me dure 3 ans je trouve que cela serait bien...

 

y aura peut etre des modifs faut que je voie. comme le moteur est en fin de rodage... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Elle est de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Elle est de quelle couleur ?

 

 

la couleur est bleue fonce peut etre metalisee (si je me trompe pas), jante alliage 15 pouces, c'est une berline il doit y avoir vitre electrique av et retro electrique, volant 3 branches comme la 320i en ce moment, ordi 7 touches si je vois bien la photo, interieur velours comme la 320i, je ne serai pas depayse. je serai en territoire connu alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

des petites photos, elle est pas propre, je lui ferai un bon nettoyage au retour (l'interieur n'a pas l'air abime au premier abord)

 

le kilometrage de la bm

735877618_bmwe36325icoupeokachat-1.jpg.89f17d3d354fc43d2e98461a963a0d40.jpg

 

une vue sur le moteur, il est sale pas grave il sera propre apres (par contre il manque un tube pour le refroidissement de l'alternateur si c'est comme la 320i)

1241197031_bmwe36325icoupeokachat-2.jpg.2d0adb13a3a3d6729e64eea69282eccc.jpg

 

les haricots manquants, phare angel (j'aime pas trop mais ils vont rester, le capot à des bosses comme la 320i d'ailleurs)

1850655945_bmwe36325icoupeokachat-3.jpg.3a8b70c3f86ecb1156654d464e6ee0d4.jpg

 

une vue arriere la carrosserie a l'air saine pas de rouille pas bossele, par contre nettoyage à fond le dimanche 6 juin, par contre je ferai remettre le 325i sur le cote à droite je trouve que cela fini, ce n'est qu'une histoire de gout ensuite.

2125546225_bmwe36325icoupeokachat-4.jpg.0083aae840bef5165f296efd0df0e41f.jpg

 

une vue de profil

342147900_bmwe36325icoupeokachat-5.jpg.12d834ccceffd53db547a966f37d2089.jpg

 

une vue de l'interieur

1418850447_bmwe36325icoupeokachat-6.jpg.118f1042effb5e33006728735cd84cf6.jpg

 

vous en pensez quoi à part qu'elle est sale et qu'il manque deux trois bricoles pour qu'elle soit presentable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...