Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

merci pour vos reponses.

si d'autres avis je suis encore preneur et si certain on eu des problemes avec cette moto aussi.

a+

 

 

A part des problèmes de casse suite a une mauvaise série de soupapes, RAS ;)

 

Le SAV est hyper réactif et les pieces arrivent très très vite ;) ( a part les pieces "tuning" comme le passage de roue qu'on a attendu 6 mois ou la bulle noire qu'on attend encore :W )

 

Sinon pour le reste tout fonctionne bien ( j'avais un peu peur pour letableau de bord ), ca roule bien, pas de vieillissement prématuré, ....

 

Va faire un tour chez un concess pour en essayer une, au moins tu verras si ca te plait ;). D'ailleurs tu veux quel model ?? N, S, R ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh763gl

salut,

je souhaite le modele r.

je suis deja aller deux fois chez un concessionaire pour voir combien est ce qu il me reprendrait mon 500 gpz et je dois y retourner pour faire un essaye.

cette moto me plait beaucoup car je suis plus pour les sportive mais l assurance ne me veux pas car je suis considerer comme jeune permis alors qu avec cette moto,pas de probleme et en plus elle fait assez sportive reste plus qu a me convaincre sur la moto.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Perso, j ai acheter la mienne (en R) tres recemment, et franchement, si vous avez remarquer, je suis plus souvent la héhé^^, il est vrai que j ai eu un soucis de coffre (qui est rester bloqué fermé) et un levier d embrayage qui se promener beaucoups, resultat, changer en moins de 15 (minutes), jetemps de trouver celui quime plaisait dans ceux proposé mdr^^ et hop sous garantie ( je sais c est un detail mais bon...)

Sinon sa roule pas tiptop (rodage oblige, d ou l impression de me trainer) mais j ai essayer une version avec 800 bornes, rien a dire c est pour sa que j ai pas hesiter a l acheter...

Et puis par chez moi, tu te gare en centre ville avec, elle attire l oeil, meme des plus avertie, curiosité humaine oblige ;)

Sinon sa va rodage en phase terminal ( dans les dernier 200 Km avant de mettre l aiguille au fond lol ), j y suis presque, doucement mais surement,

aller a bientot Gazzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Derniere news marrante : les policiers motard sont des connaisseurs !!

ils m'ont arrêté ce matin juste pour voir la moto....snif....

ils croyaient a une 125.... et quand ils ont vu les autocollants 650.... en tout cas, ils aiment les formes de la moto malgré leur derniere FJR ...

Chouette !! de nouveaux copains !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

bah faut pas croire que c'est que des cons les policiers ;)

maintenant de là à t'arrêter, j'espère que t'étais pas pressé, en + tu dois te demander si tu vas te prendre une prune (parce que les 5 petits km/h de + en moto sont vites dépassés).

et alors qui qui gagne la course entre les FJR et la comet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

bah faut pas croire que c'est que des cons les policiers ;)

maintenant de là à t'arrêter, j'espère que t'étais pas pressé, en + tu dois te demander si tu vas te prendre une prune (parce que les 5 petits km/h de + en moto sont vites dépassés).

et alors qui qui gagne la course entre les FJR et la comet??

 

Ben, euhh.... ils voulaient me barrer la route (cause ministre de l'industrie qui allait en visite....) sur mon lieu de travail.... et au final, pas de controle.... il etait en admiration... :p

J'ai pas pu faire la course.... dommage..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Les flics sont cool en mayenne lololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

bon bah bonne nouvelle ma moto va etre réparer la semaine prochaine 1500€ de réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

1500€ ça va, c'est raisonnable, vu comme ça monte vite ;)

tu dois être content, à moins que tu voulais changer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

non non trés content de ma bécane et pas les moyens de changer non plus :D

d'aprés mon concess les piéces hyosung sont pas chers ;) heureusement

mais j'ai du boulot aprés de "tuning" :D

 

au fait y'a t'il quelqu'un qui aurait supprimer le catalyseur de sa bécane car je l'envisage grandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor841BJ

moi si tu veut j ai encore l'echapement d'origine donc si sa te dit pas trop cher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

sans indiscrétion, tu as opté pour quel pot? le bilan du changement?

 

bah je vais supprime le catalyseur dés que je récup la mienne et si ca dégrade les perfs je veux bien te le racheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

enfin rodage terminé mais toujours bridé en 34 ch je lé ramener chez le concess pour une vérif gratuite ( pour savoir si tout va bien ) en tout cas aucun probleme avec pour le moment j'espere que ca va durer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor841BJ

pour mon echapement voila ce que ca donne 400€ ixil position haute. et plus de trou a l'acceleration! il est a 350 je crois au clan des motards.

Photo-0021.jpeg.a8cebbb82d3dce6c9e44655c3e37bf59.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Tres beau l'echappement par contre je trouve tes jantes trop criardes en blanches. Mais là c'est une histoire de goût, ca n'empeche que ton boulot est nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

en tout cas c'est vrais que le pot en position haute il en jete tu te l'ai fait posé ou tu la fait toi meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor841BJ

pour ce qui est du pot je l'ai monte moi meme c tres simple.

pour les jantes c trop criard,pour l'instant car j'ai l'intention de faire une peinture complete.

pour l'instant j'ai l'idee

me manque plus que la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

J'ai vu le passage de roue et le leche roue de chez hyosung --> trop laid

Quand le passage de roue est montée, en s'approchant, il y a des jours enormes entre la piece et le reste de la moto, il est vraiment pas bien taillé...

C'est une imprssion ou c'est reel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY
Invité §gpr078LY

Un tuto vite fait pour expliquer comment je l'ai mis en place.

 

Alors voila, avant la modification

 

http://img157.imageshack.us/img157/975/pic004fw0.jpg

 

http://img224.imageshack.us/img224/1214/pic005fc2.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/8733/pic006yq5.jpg

 

Donc, dans un premier deviser les flancs de carenages et les ergots de maintien pour les tendeurs. Repérer les vises qui sont de deux tailles, donc ne pas melanger et repérer leur place.

 

http://img150.imageshack.us/img150/7489/pic009sg9.jpg

 

Voilà ce qui reste une fois les flancs retirés, attention le coté serrure enlever le cable bien sur lol.

 

http://img150.imageshack.us/img150/9674/pic010gt7.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/7102/pic012vs0.jpg

 

http://img89.imageshack.us/img89/1078/pic011br6.jpg

 

Sur le dernière photo l'on voit les vis de fixations qui maintiennent l'ensemble support de feu eclairage de plaque et bavette.

 

On le demonte donc, voila ce que ca donne une fois retirer, bien sur on a demonter les clignotans qui tiennent juste avec un ecrou et une rondelle

 

http://img300.imageshack.us/img300/1307/pic013fb5.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/8154/pic016wp0.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/9178/pic015fw9.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/2505/pic014ge2.jpg

 

Les clignotants, vous verez plus tard ils auronts leur importance lololol

 

Donc une fois, cette partie effectuée, l'on desolidarise le feu du bloc de la bavette.

 

http://img151.imageshack.us/img151/8145/pic018uu2.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1530/pic017cy8.jpg

 

Voilà la suite est un peu plus compliquer, en effet pour placer le passage l'on doit copuer la bavette, simple me direz vous. Oui mais voila ce support maintien egalement le feu arrière. Et sur la photo du site l'on vois qu'il supprime la partie basse. Pour nous le choix est fais l'on conservera le bas du support qui evitera pour nous les vibrations et le risque de rupture du support et le grillage d'ampoule.

On attaque alors à la dremel pour couper la bavette et le support eclairage plaque

 

http://img171.imageshack.us/img171/6332/pic019ia2.jpg

 

Voila le resultat :

 

http://img300.imageshack.us/img300/9979/pic020iy9.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/4522/pic021cr9.jpg

 

Apres plusieur montage à blanc et divers poncages la piece est prete, l'on remonte alors le feu. Et la ???? les clignotants oups pas de clignotants goutes d'eau un oubli.

Comment faire ?

 

Voila la solution en images :

 

http://img169.imageshack.us/img169/279/pic022kx4.jpg

 

Alors, voila l'on fixe donc les clignotants d'origine sur le bati arrière avec des rislans ®, l'eclairage sera visible par le trou que laisse le passage de roue sur la gtr car pas les poignées de maintien sur la gtr.

 

L'on remonte alors les flancs, et l'on place le passage de roue, sur lequel les trous auront étés agrandis a la dremel ®

 

http://img150.imageshack.us/img150/820/pic023zx7.jpg

 

http://img243.imageshack.us/img243/7480/pic024yg6.jpg

 

 

Et après des effort pour replacer les flanc et le passage ensemble a leur place, voilà le resultat :

 

http://img148.imageshack.us/img148/8297/rotationdepic025tm3.jpg

 

l'on vois les clignotants, non ?

 

http://img80.imageshack.us/img80/5268/pic027lm7.jpg

 

Le resultat final

 

http://img292.imageshack.us/img292/6140/pic031fc7.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/960/pic033kj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

J'espere que le prix de la comet a injection ne va pas faire comme le prix de l'aquila... car 1000 euros de plus.... c'est plus rentable d'acheter du koréen.... bien qu'on est 10 ch de plus .... cela fait cher du cheval.....

regardez aussi sur korider.com, les ventes de Hyosung ont explosé avec une augmentation de 106 %.... incroyable....hyosung marque des points !! c'est bien pour nous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

C'est un bon point pour la revente des bécanes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Est ce que c'est bridable une machine comme celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il me semble que j'ai deja vu des articles avec des GTS et GTR avec un moulin injection ;)

 

Par contre j'avais pas vu qu'il y'avait 10cv de plus :miam:, ca va etre dur dur pour les ER6 et SV la :W, ca va meme chatouiller un poil la nouvelle aprilia :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Elle se bride par un fil comme le SV non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Bein elle a 10ch en plus mais elle est plus lourde aussi donc ca se tient tout ca...avec sv et er6, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein elle a 10ch en plus mais elle est plus lourde aussi donc ca se tient tout ca...avec sv et er6, non ?

 

 

La version actuelle ( a carbu donc ) marche deja un peu mieux que la SV et bien mieux que l'er6 ;), donc la version injectée ( encore plus en version X, la nouvelle plus légere .. ) devrait encore mieux marcher ;)

 

Mais c'est vrai que le reproche qu'on peut faire sur la GTR de ma miss, c'est qu'elle est un poil lourde :bah: ( enfin moi ça me choque pas mais ma miss plus :W :W :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eph750ww

Hello à tous! je suis tt nouveau ici (depuis ce matin..:p) je viens de lire les 65 pages qui précèdent celle là.. et qqch m'intringue.. donc la Comet n'existe pas en cadre/fourche/jantes/échappement noir en France ?? moi j'ai une GT-N noire depuis mai 2006, pas encore eu un seul souci avec .. malheureusement je vais partir à l'étranger et y a pas de concessionnaire :( donc faut que je la vende .. mais en tt cas dans le coin elle trouve pas preneur :( vous pensez qu'elle vaudrait combien sur France ? donc de mai 06, pas accidentée, 5100km, service fait à 5000..

merci de vos réponses a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

bah passe une annonce sur les site de vente de moto ou vois avec un dépot vente proche de chez toi ;o)

 

voila ta réponse pour le prix de la cote:

La Cote La Centrale : Comet GT650 R = 5 220 €

La Cote La Centrale : Comet GT650 N = 4 790 €

Avec l'équipement d'origine pour 6 000 km annuels moyens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eph750ww

bah passe une annonce sur les site de vente de moto ou vois avec un dépot vente proche de chez toi ;o)

 

voila ta réponse pour le prix de la cote:

La Cote La Centrale : Comet GT650 R = 5 220 €

La Cote La Centrale : Comet GT650 N = 4 790 €

Avec l'équipement d'origine pour 6 000 km annuels moyens.

 

 

merci pour ta réponse.. j'ai essayé les annonces.. mais personne est preneur .. un parce que c'est des carbus.. l'autre parce que c'est pas en 34ch.. l'autre parce qu'il est trop c... :p

en plus je l'ai mise à 4000€ :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

balances les photos, tu es d'où??

c'est bizarre que tu ai le cadre noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Il a dit que sa moto était noire, pas le cadre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...