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Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
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Messages recommandés

Invité §djj054pG

j'ai récup ma belle!!! :)

en compensation j'hérites des nouveaux rétros :p

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §the420mu

Est-ce que tu as un bon concess ? Normalement ca doit pas être graissé cette partie ? C'est peut-etre pour ca que ca a cassé : si c'etait pas graissé correctement !

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Est-ce que tu as un bon concess ? Normalement ca doit pas être graissé cette partie ? C'est peut-etre pour ca que ca a cassé : si c'etait pas graissé correctement !

 

Probleme bien connu sur les Comet 125 en 2003. Beaucoup d'entre nous on casse leur cable d'embrayage, ou plus frequement le cable du compteur a cause d'un manque de graisse.

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Invité §Eze532Py

Lu les gtristes, une petite question, je recupere ma moto au concess apres ma revision des 1000Kms (faite a 992 Kms), je fais quelques Km de chauffe. Je prend l'autoroute et la...c'est le drame!!!

Je passe la 1, la 2, la 3, et la quand je passe la 4 ou la 5 et que je passe les 131Km/h --> Hop tout se coupe !!! moteur + tout l'electrique !!! et la je suis en rade !!! pas moyen de redemarrer sauf si je retire la clef, que je l'insere de nouveau et que j'essai de redemasser qu'apres 5 min...

Quelqu'un a deja eu ce probleme ??? Ou a une idée de sa provenance???

Merci d'avances pour vos reponses ;)

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Invité §gou856fB

ton concess te l'as bridée à 130km/h pour pas que tu perdes ton permis, lol :lol:

 

PS: aucune idée

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Invité §the420mu

Etrange ton soucis...Ca coupe uniquement au dessus de 130 ou c'est apres avoir roule un tit moment ? car dans le second cas ca pourrait venir d'une surchauffe. Genre t'as un cable qui chauffe et qui plante tout.

oO

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Invité §GT6227tM

moi je l'ai fais débrider il y a quelque jour et bon rien a signalé sauf que la révision des 1000 je la trouve un peu chère pour info combien avait vous payés la première révision sinon depuis juste un souci comme toi il ma dit qu il y avait eu un faux contacte avec le coupe circuit heureusement ca me la fais tout proche du concess mais c'est rien de grave 45 min apres et c'est régler depuis rien

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Invité §GT6227tM

encore moi j'ai une chaine (antivol) de plus 1 kg alors que le poids maxi si on se refere au livré marque poids maxi 1kg est ce que ca craint ou il y en a d'autre dans mon cas (je voudrais pas que ca pete)

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Invité §Eze532Py

ben j ai tester, c est pas au bout d un moment car je peux rouler 2 heures tranquille, et la hop, je tape une pointe a 130-135 ( peite pointe mais bon...) et la hop, tout se coupe, jdois m arreter, couper le contact attendre 3 a 5 min et la seulement je redemarre..., donc soit c'est une surchauffe moteur quand jmonte es tour et que je passse la 4 ou la 5, soit c est ma segmentation qui a un coup dans l'aile...

Pequencourt oblige, mon conces est fermé jusqu'a mardi :/

lol

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Invité §Eze532Py

Perso j ai un bloc disque sra type xena ( avec alarme ) et un U+Chaine GOLDEN + trousse a outil + combi antipluis, sa depasse les 1 Kg et aucun soucis.

Biensur tout est bien calé et sa tape pas dans tous les coins...

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Invité §djj054pG

au niveau de l'indication de température tout est ok?

vérifie le niveau d'huile?

ils ont changer tes bougies? si oui vérifies l'indice qu'ils t'ont mis...si elle sont trop chaudes ca peut mettre le zouc....

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Invité §Eze532Py

Merci pour les info, je verifie sa demains et mardi elle retourne au concess, et je vous tiens au courrant ;)

Bonne journée a toutes et a tous...

 

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Invité §the420mu

Et voila on retourne à l'indice des bougies. :D

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Invité §mav160FK

Salut je vend ma bulle puig quelq'un est t'il interessé

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moi je l'ai fais débrider il y a quelque jour et bon rien a signalé sauf que la révision des 1000 je la trouve un peu chère pour info combien avait vous payés la première révision sinon depuis juste un souci comme toi il ma dit qu il y avait eu un faux contacte avec le coupe circuit heureusement ca me la fais tout proche du concess mais c'est rien de grave 45 min apres et c'est régler depuis rien

 

 

 

Ca veut dire combien "cher" :voyons:

 

Sinon pour celle de ma miss la révision des 1000 à couté ... 0€ :ddr:, et celle des 6000 je ne me souviens plus trop, mais une 50aine d'€ ;)

 

 

@Maverick: Pourquoi revends tu ta bulle ?? Elle est pas bien finie, elle génére des turbulances, etc.... :ange:

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Invité §Yva013Zs

au niveau de l'indication de température tout est ok?

vérifie le niveau d'huile?

ils ont changer tes bougies? si oui vérifies l'indice qu'ils t'ont mis...si elle sont trop chaudes ca peut mettre le zouc....

 

enfin ! quelq'un d'intelligent......oui verifiez l'indice des bougies...j'en ai deja parlé ...mais chut je n'en dirai pas plus !

 

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Invité §jbo285TT

Decidement, quand on parle de bougie, c'est comme le génie de la lampe.... ben, la, quand on frotte une bougie.... il réapparait.... :D

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Invité §Eze532Py

Mes bougies n ont pas ete changées... donc je ne pensent pas que sa vienne de la, a moin qu il les aies changées sans le noter sur la facture, a titre gracieux... mais la ils va devoirs mes les rechanger a titre regrassieux mdr^^ affaire a suivre je vais au concess mercredi matin

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Invité §Yva013Zs

Mes bougies n ont pas ete changées... donc je ne pensent pas que sa vienne de la, a moin qu il les aies changées sans le noter sur la facture, a titre gracieux... mais la ils va devoirs mes les rechanger a titre regrassieux mdr^^ affaire a suivre je vais au concess mercredi matin

 

il est certain que sur un quatre temps "poussé" des bougies trop chaudes sont sources de casse...d'abord le moteur chauffe et ne prend pas ses tours ........la culasse chauffe, le piston aussi et hop trou dans le piston et soupapes out .....je suis dans la moto depuis 1970 et je sais de quoi je parle...la bonne bougie et les bons gicleurs sont la base du meilleur rendement moteur...maintenant sur ton moteur ce n'est peut être pas cela...mais sur la notice utilisateur telechargeable sur le site SIMA, on constate qu'il y trois indices de bougies pour ce moteur de la plus chaude à la plus froide....à verifier...si tu "y tires dedans" l'indice le plus froid est conseillé si tu roules cool l'indice moyen mais dans tous les cas pas l'indice de base trop chaud pour un moteur multi soupapes à refroidissement liquide !

et oui les genies aiment bien de temps en temps montrer le bout de leur "connaissance" ² :lol::jap:

 

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Invité §jbo285TT

La malédiction de la bougie a encore frappée..... tel un hellreiser... il est parmi nous :p ..... Sors !! sors de ce corps.... euh... de ce topic Yvanmartin...nous sommes les plus fort pour enlever l'esprit pernicieux de la bougie frappée :D ....

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Invité §Eze532Py

jbobo53, waouh! Sa a l'air d etre de la bonne ce que tu as la, tu m'en donnes?

Non serieux, je repete, mes bougies n'ont pas ete changée, elle reste celle d'origine, avant sa fonctionnait parfaitement, je pencherait plutot pour une panne electrique, genre un relais grillé ou un fusible sur le coup-circuit...je vous tiens au courrant...

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Invité §jbo285TT

jbobo53, waouh! Sa a l'air d etre de la bonne ce que tu as la, tu m'en donnes?

Non serieux, je repete, mes bougies n'ont pas ete changée, elle reste celle d'origine, avant sa fonctionnait parfaitement, je pencherait plutot pour une panne electrique, genre un relais grillé ou un fusible sur le coup-circuit...je vous tiens au courrant...

 

 

Dès qu'il s'agit d'allumer une bougie, je m'enflamme ! :D:p:ange:

Nan, nan, que de bonne chose, tel que du cacolac !! ben pourquoi ?..... :p

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Invité §gt1324ka

Salut les cométeux je passe vous donner des news de ma belle alors j'en suis a 8000 km , j'ai changer le pneu arriere pour un BT14 et la sa change la vie sa tortille plus de derriere ! sa monte a 230 km/h (enfin pour moi) j'ai fais 1500 km en 3 jours et rien a signaler si ce n'est que cette meule marche super bien ! J'ai eu un petit souchi de batterie sur la mienne et dès quelle montée en temp elle calée elle reparté a froid donc regarde de ce cotès la pour ta bécane EZEKIEL . Sinon j'ai ma boite a air qui c'est fendue sur la mienne et la je ne sais vraiment pas comment :( ! De la bonne colle et depuis bien sa tiend. Voila cette moto marche vraiment bien et étonne toujours dans les concentres (plus de sucsés qu'une gex moi lol) par son comportement, sa faible conso et bé tout simplement " hyosung je pensais pas que sa marchait bien sa moi" ba SI !

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Invité §GT6227tM

si ca interresse quelqu 'un ou si vous connaissé quelqu 'un que ca interrese je vends mes bottes c un cadeaux jamais porté elle me vont tro grande 45 alors que je fais du 43 etat neuve

 

Certifié CE conforme à la directive 89 / 686 CEE. Cuir vachette pleine fleur. Insert Gore-Tex étanche et respirant. Doublure Cambrelle isothermique et imputrescible. Protections tibias et talons en plastique injecté. Système de protection latérale et arrière T.C.S. empêchant les rotations et torsions des os du pied et de la cheville au-delà des limites physiologiques. Fermeture latérale zippée jusqu à mi-hauteur avec réglage Velcro. Renfort de protection de la malléole. Renfort sélecteur. Sliders amovibles. Semelle interne en cuir avec renfort plastique et tige acier pour une sécurité et une sensibilité optimales. Semelle racing en caoutchouc étudiée pour garantir une adhérence maximale sur le repose-pieds et offrir une très grande sensibilité au contact des commandes. Tailles : 45

Coloris : Noir

262.00 EUR en magasin vendu 180 EUR a débattre repondre en mp

 

 

 

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Invité §Eze532Py

Bonjour Bonjour, est-ce que quelqu'un a deja monté un indicateur de rapport engagé? c'est compliqué? ou je peux le faire moi meme ?

Merci d avance pour vos reponses ;)

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Invité §GT6227tM

oui c'est juste un petit boitier qui ce met sur le coté enfin c le model pour lequel j'ai opter mais niveau installation c'est mon conces qui la monté mais a ce qui ma dit c'est pas compliqué mais bon en meme temps si tu touche pas a l'électronique fais le toi faire

 

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