Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Unique] R-Link 2 - Fonctionnement, Problèmes, MAJ cartes et applications


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pra233Bu

Bonsoir à tous,

Suite au conseil de Toshopp j’ai enfin fais l’empreinte de mon r link 2 sur clé usb et donc j’ai pu trouver la dernière cartographie ( 12.2017 ) qui en principe contient les 80 km/h . Par contre il ne faut pas être pressé pour le téléchargement 4h et avec une connection internet fibre. Bon maintenant dès que possible je vais l’installer sur mon R-Link en espérant que ça ira plus vite .

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam753Ko

Moi aussi avec la fibre cela a pris du temps, faut compter minimum 30 minutes pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra233Bu

Merci Samos 72 , ça me rassure pour l’installation 30 minutes c’est correct car c’est gros fichier. As-tu vérifié si les 80 km/h fonctionnaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam753Ko

Oui ça fonctionne, mais il y a certains endroits par chez moi ou ça n'a pas été corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ta clé au moins 35 mn, c'est arrivé que la barre de progression apparaisse au 3/4 de l'installation.

 

 

J'ai réussi à la faire, il fallait effectivement juste attendre....

C'est dingue quand même, les barres de progressions ont été inventées justement pour suivre la progression d'une installation pourtant!?

Mais là elle ne sert à rien, elle reste vide pendant 20min avant de passer à la suite de l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Concernant la mise à jour dispo récemment (la toute dernière de déc-2017 donc lol)

+ de 10h de téléchargement avec deux plantages et 45min en voiture moteur allumé.

Téléchargé ok et sur mon écran fin de la mise à jour ok.

 

Le numéro de version de cartographie (info navig 9.12.133.675708) n'a pas changé en fait y a rien qui a changé dans les versions donné sur l'écran.

Donc simple question: à quoi je vois que le bousin s'est bien mis à jour ? (à part les panneaux à 80)

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réussi à la faire, il fallait effectivement juste attendre....

C'est dingue quand même, les barres de progressions ont été inventées justement pour suivre la progression d'une installation pourtant!?

Mais là elle ne sert à rien, elle reste vide pendant 20min avant de passer à la suite de l'installation...

 

 

J'ai bien eu la barre de progression. Un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise à jour dispo récemment (la toute dernière de déc-2017 donc lol)

+ de 10h de téléchargement avec deux plantages et 45min en voiture moteur allumé.

Téléchargé ok et sur mon écran fin de la mise à jour ok.

 

Le numéro de version de cartographie (info navig 9.12.133.675708) n'a pas changé en fait y a rien qui a changé dans les versions donné sur l'écran.

Donc simple question: à quoi je vois que le bousin s'est bien mis à jour ? (à part les panneaux à 80)

 

Merci de votre réponse.

 

 

Faut suivre les forum.

 

Tu fais "menu" "navigation" "menu" (en bas à droite) "version".

 

La tu as la version de la carto en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

 

Faut suivre les forum.

 

Tu fais "menu" "navigation" "menu" (en bas à droite) "version".

 

La tu as la version de la carto en bas.

 

 

J'ai donc bien la "mappackage_tt_feu - 2017_12", merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano771Hf

Bonjour

 

J'aimerai savoir si mon Rlink est compatible Android auto ?

 

Mon Kadjar date de fin 2016. J'ai regardé avec le châssis la dernière version dispo c'est la 2.2.19.300. je suppose que mon Rlink n'est pas compatible (jia cru comprendre que c'était en version 3 la compatibilité.).

 

Il n'y a aucun moyen de rendre le Rlink compatible Android auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aimerai savoir si mon Rlink est compatible Android auto ?

 

Mon Kadjar date de fin 2016. J'ai regardé avec le châssis la dernière version dispo c'est la 2.2.19.300. je suppose que mon Rlink n'est pas compatible (jia cru comprendre que c'était en version 3 la compatibilité.).

 

Il n'y a aucun moyen de rendre le Rlink compatible Android auto ?

 

 

Sinon tu as ça.

https://www.phibu-electronics. [...] E5s-dIRXDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra233Bu

Bonjour à tous ,

Savez-vous quand sera dispo la dernière mise à jour du r link2, la 8.0.32.306 qui semblerait inclure waze en plein écran.

Bonne route à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra233Bu

Oui mon E5 est de octobre 2018 , j’ai vu cette nouvelle maj sur carminat gps , cette nouvelle version est installé sur le nouvel espace au dernier salon d’octobre Motor Show à Paris.

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -0-32-306/

 

Donc j’attends avec impatience cette maj pour avoir waze en plein écran. Il y’a des photos d’ecran sur le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

 

C'est pas encore gagné, mais bon, ça coûte rien :)

 

Moi j'ai fais un dossier réclamation, mais rien à voir avec le RLINK. (Siège qui claque, mon armature semble morte :o)

 

J'espère une prise en charge ! Pour la soudure (1ère réparation qui n'a rien donné), ils ont pris 90% à leur charge ! (21€ de ma poche).

 

Désolé du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

 

C'est pas encore gagné, mais bon, ça coûte rien :)

 

Moi j'ai fais un dossier réclamation, mais rien à voir avec le RLINK. (Siège qui claque, mon armature semble morte :o)

 

J'espère une prise en charge ! Pour la soudure (1ère réparation qui n'a rien donné), ils ont pris 90% à leur charge ! (21€ de ma poche).

 

Désolé du HS !

Faut peut-être qu'ils reprogramment le siège dans le R-Link :D Comme ça pas de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menu de plus :D

Suite (rapide)

 

 

Bonjour M. Girard,

Je fais suite à votre e-mail concernant votre demande de geste commercial suite aux désagréments rencontrés sur le R-Link 2 de votre MEGANE IV.

Suite à votre demande et après analyse de votre dossier, je suis en mesure de pouvoir vous proposer 1 an de service mise à jour cartographie europe.

Je vous demanderai de bien vouloir me confirmer que vous acceptez cette proposition et aussi de me confirmer les informations suivantes :

  • Nom et prénom :
  • Adresse e-mail :
  • Adresse postale complète :
  • Numéro(s) de téléphone :
  • Coordonnées de votre concessionnaire :
  • Kilométrage actuel de votre véhicule :

 

Après réception de votre réponse et de ces différentes informations, je transférerai votre dossier au département concerné pour création des services en question.

 

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système R-Link 2 : https://easyconnect.renault.fr/

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un GPS .. Qu'importe le GPS, la perfection n'existe pas, et n'existera jamais ..

 

Personnellement, pas trop eu de soucis, mais en général, je sais ou je vais. Je regarde mon itinéraire avant de partir.

 

 

Ton cas personnel est vraiment très intéressant, et même inspirant pour l'ensemble des forumeurs ;) Perso je n'y avais jamais pensé et je suis bêtement le GPS :o

 

Enfin, bref, tout ca pour dire que de nos jours un GPS non connecté est totalement archaïque et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...