Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste864Qb

Je tiens les chiffres du configurateur en ligne Renault. Tes infos sont pt’être plus sures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

 

Je pense que tu es plus branché VW :lol: le 155 est également à 139 g .

 

 

 

 

Sans titre.jpg

 

 

Il me semble que certaines options telles que la taille des jantes est prise en compte dans le WLTP...

Selon le configurateur Renault, pour un TCE 130 EDC, on est à 141g en finition Zen (17") et 145 en Intens (18")

 

Je dirais pour ma part que le configurateur fait foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

 

 

le seul essai qui a été fait avec du 17 ne relève aucune difference ( en même temps je n 'ai jamais vu de captur 2 bas de gamme en concession ou sur la route ) de confort avec du 18 le fait qu'il soit monté en 65 doit y etre pour quelque chose

 

ma 308 est en 17 mais basé sur du 45 donc l' inconfort d 'une grande jante peut etre modéré par le choix du pneumatique que l 'on veut mettre dessus

 

le nouveau scénic en est l' exemple parfait

 

 

Tu parles de quel essai ?

Plus exactement les 17" sont montées en 60 et les 18" en 55 (ce qui n'est pas si faible).

Dans la plupart des tests (youtube et autres) des finitions Intens et IP, il est fait état d'un amortissement un peu limite à basse vitesse... les jantes 18 sont montrées du doigt mais qu'en est-il vraiment ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

 

Il me semble que certaines options telles que la taille des jantes est prise en compte dans le WLTP...

Selon le configurateur Renault, pour un TCE 130 EDC, on est à 141g en finition Zen (17") et 145 en Intens (18")

 

Je dirais pour ma part que le configurateur fait foi...

 

Oui effectivement le WLTP est plus précis.

D’ailleurs si on voulait changer des jantes de 17´ livrées avec la finition de la voiture et qu’on souhaitait mettre du 18 ou 19, même si techniquement ce serait possible, on n’aurait logiquement pas le droit car la valeur WLTP n’est pas la même. Cela changerait le champ de la valeur (v.7) de la carte grise et donc rendrait le véhicule non conforme.

Après je suppose qu’il faudrait déclarer cette modification, envoyer les justificatifs nécessaires (réversibilité etc...) et payer le delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de quel essai ?

Plus exactement les 17" sont montées en 60 et les 18" en 55 (ce qui n'est pas si faible).

Dans la plupart des tests (youtube et autres) des finitions Intens et IP, il est fait état d'un amortissement un peu limite à basse vitesse... les jantes 18 sont montrées du doigt mais qu'en est-il vraiment ??...

 

 

 

du 17 monté en 60 et du 18 monté en 55 c 'est plutôt dans une optique confort maintenant le choix des amortisseurs restent primordiales aussi ,ceux de ma 308 sont un cran au dessus

 

je n 'ai plus l' essai en tète car c était un essai en italien ou espagnol il devrait etre présent sur you tube

 

mais le meilleur essai que tu puises trouver c 'est celui que tu vas faire car les rendu ne seront pas les mêmes si tu fais tous les jours de la route et de l'autoroute ou de la ville avec une chaussée qui sera de fait moins confortable du, aux plaques d 'égouts,aux des dos d 'ânes etc

 

de ce que j' ai pu constater lors de mon essai c 'est que, des que la chaussée ce dégrade on le ressent immédiatement mais sur route ou autoroute c 'est nickel comme ma 308 d ailleurs

 

bref si tu cherches du confort le C3 aircross sera bien mieux adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur précis ouais ! si c'est comme My Renault :D .

 

Lors de mon essai du Captur, je savais très bien que le malus était de 400 balles, mais le vendeur m'a affirmé qu'il passerait à 75 € en WLTP en jantes 18 , et sur l'Argus et le point automobile, il apparait aussi à 139 g/km pour 75 €, ils auraient dus pourtant se baser sur la base Renault !!

 

 

Bref ! un gros bordel ce WLTP , tout le monde sait , personne sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est vrai que c'est un gros bordel, surtout que l'on regarde beaucoup le bonus/malus mais moins le côté équipements des véhicules impliqués dans ce WLTP, et là attention aux surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur précis ouais ! si c'est comme My Renault :D .

 

Lors de mon essai du Captur, je savais très bien que le malus était de 400 balles, mais le vendeur m'a affirmé qu'il passerait à 75 € en WLTP en jantes 18 , et sur l'Argus et le point automobile, il apparait aussi à 139 g/km pour 75 €, ils auraient dus pourtant se baser sur la base Renault !!

 

 

Bref ! un gros bordel ce WLTP , tout le monde sait , personne sait .

 

+1 le configurateur Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban064ZJ

ca y est enfin, mes services connectés fonctionnent enfin... il aura fallut 15 jours

 

j'avais contacté le service technique multimedia, jamais eu de nouvelles...

 

 

Il faut quoi comme informations pour se connecter ?

 

Derrière cette question se cache une légère inquiétude, j’attends mon captur via mandataire, la voiture va venir d’Italie et je me demande si je vais pouvoir activer ces services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas grand chose a faire.

 

quand tu auras le vehicule, au demarrage de la tablette tu auras un "bouton" connexion d'affiché, il faudra appuyer dessus et ensuite les services sont censé fonctionner sous 72 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut quoi comme informations pour se connecter ?

 

Derrière cette question se cache une légère inquiétude, j’attends mon captur via mandataire, la voiture va venir d’Italie et je me demande si je vais pouvoir activer ces services

 

 

 

Quelle inquiétude ? ta voiture est censée être une voiture neuve non ? donc garantie 2 ans .Renault se démmerdera pour te l'activer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Quelqu'un sait à quelle catégorie Crit'Air est associée le TCe 155 Intens ?

 

 

1 comme toutes les nouvelles essence peu importe si c'est un 1.0 60ch ou une Ferrari v12 800ch... Elle est bien là la stupidité de cette vignette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

Salut à toutes et à tous

Je débarque sur ce forum car j'attends mon Captur 2020 pour 1ère semaine de mars

Je l'ai pris bleu Iron/Toit noir perlé

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous

Je débarque sur ce forum car j'attends mon Captur 2020 pour 1ère semaine de mars

Je l'ai pris bleu Iron/Toit noir perlé

Au plaisir de vous lire

 

 

Hello,

 

Si tu as des photos je suis preneur, j'ai commandé le même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

Hello,

 

J'adore la buée sur l'objectif !

 

Sinon, hier j'ai vu une Mégane IV RS en estate et elle avait une vignette crit'air 2 ! :??: C'est un moteur essence donc normalement en crit'air 1 !

 

 

Megane RS Estate n'existe pas donc on est pas a une vignette près. C'était peut être un 1.5 dci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'adore la buée sur l'objectif !

 

Sinon, hier j'ai vu une Mégane IV RS en estate et elle avait une vignette crit'air 2 ! :??: C'est un moteur essence donc normalement en crit'air 1 !

 

C était pas un GT plutôt ? En diesel et estate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Megane RS Estate n'existe pas donc on est pas a une vignette près. C'était peut être un 1.5 dci...

 

C était pas un GT plutôt ? En diesel et estate

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Oui GT ! Il y a des sigles Renault Sport non ?

 

Il y a des GT diesel ? J'étais resté sur GT Line mais là ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Oui GT ! Il y a des sigles Renault Sport non ?

 

Il y a des GT diesel ? J'étais resté sur GT Line mais là ce n'était pas le cas.

 

 

oui il y a les logo Renault Sport sur la GT, ma Mégane 4 Gt estate est une diesel 165 cv, c'est bien une GT et pas une GT-line.

 

arrière.jpg

 

m4 gt cg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

Cela manque de photos de la voiture. Obligé de se rabattre sur des photos du net avec de la buée sur l'objectif du vendeur Renault ! :o

 

Je poste à nouveau ma photo ancienne histoire de me faire pardonner.

 

IMG_9285.jpg

 

 

 

 

elle t'as marqué la buée :lol:

 

t'en veux des photos ? voila le 130 tce edc que j'ai essayé .

 

 

 

 

 

83286945_497411044247558_5860053090899591168_n.jpg

 

 

82680448_4030131630345696_750345144686870528_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

elle t'as marqué la buée :lol:

 

t'en veux des photos ? voila le 130 tce edc que j'ai essayé .

 

 

 

 

 

83286945_497411044247558_5860053090899591168_n.jpg

 

 

82680448_4030131630345696_750345144686870528_n.jpg

Et bien pour une annonce, cela le fait moyen !

 

Les tiennes sont bien mieux, pas de buée ! :bien:

 

J'ai vérifié au cas où mais ce n'est pas la voiture de l'annonce, toit et plaques différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une annonce, cela le fait moyen !

 

Les tiennes sont bien mieux, pas de buée ! :bien:

 

J'ai vérifié au cas où mais ce n'est pas la voiture de l'annonce, toit et plaques différents !

 

 

 

Tu as encore rien vu , il y a pire comme photos , et dans les détails de l'annonce , c'est du copié/collé sur les autres avec des options que la voiture a ....ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as encore rien vu , il y a pire comme photos , et dans les détails de l'annonce , c'est du copié/collé sur les autres avec des options que la voiture a ....ou pas :lol:

C'est un garage Renault avec pignon sur rue ! Le commercial est au top ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Avez vous remarqué que ce sont des freins à tambours à l’arrière :??: :??: :??:

 

Nan je déconne....je suis déjà très loinnnnnnnnnn :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...