Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sem765qi

tu vas reconvertir l'argent des leds dans une prepa semac ? ;)

 

non pas sur, cela dépend des prix des leds posés

peut-être les 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

 

dans mon cas je ne parle pas que de la pluie mais de la neige aussi car j'habite un pays de montagne et je peu t'assurer que les premiers a mettre des chaines, meme equipes avec des bon pneu neige c bien les bmw et mercedes (sauf 4matic et x chez bmw) j'ai vu plein d'accidents de conducteurs tres experimentes surpris par des reaccion incotrolables avec des propulsions. je suis d'accord avec toi que ce type de voiture c'est fait pour s'amuser mais faut aussi etre tres conscient que la plus part d'entre nous ont est pas des pro et que l'on exploite pratiquement jamais tout le potenciel de ces voitures et que pour le 90% des gens ici, je pense, vont s'amuser autant sur une z4 que sur une TTs boxter et autres(equivalentes biensur). il est vrai et je suis d'accord sur ce point que sur circuit on s'amuse plus avec une boxter cayman ou M3 que chez audi mais je prefere mettre 300euros pour me faire un stage de conduite en ferrari ou lamborgini ou porche que prendre le risque d'aller sur circuit avec la mienne et l'exploser sur une sortie de piste et faut avouer que les gens qui peuvent se permettre ce type de voiture peuvent aussi mettre quelques euros pour des stages. voila mon humble opinion :)

 

 

Ok ton point de vue se défend :jap:

Surtout en ce qui concerne la partie neige, j'ai moi aussi déjà rencontré quelques difficultés dessus en propulsions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je suis d'accord avec démon pour les propulsions puissante sur des chaussées très très glissante.

d'ailleurs sur autoroute lorsque le temps est vraiment très très mauvais souvent tu doubles des porsches et autres grosses propulsion avec de très large pneus qui t'ont mis un vent juste avant la grosse averse :p

 

en revanche le stage ferrari ou lamborghini sans avoir fait de stage de conduite avant, je trouve que l'on ne profite pas pleinenment des autos par méconnaissance des règles de conduite sur circuit, qui sont à l'opposé de ce que l'on apprend sur route, notamment le freinage.

je parle en connaissance de cause, car j'avais un de ces stages sur porsche et ferrari et bien j'ai regretté celà

 

mais ce n'est que mon avis :p

 

pour ce qui est de la sortie sur circuit avec sa propre auto, ce n'est pas temps la sortie de route qui me fait peur, car à toi de mesurer tes limites et je pense qu'avec ta voiture tu gardes une bonne marge de sécurité.

non c'est plutôt l'usure du véhicule, car le circuit ça flingue les pièces d'usure à vitesse grand V

boite, embrayage, plaquettes, disques, roulements... et je ne vous parle même pas des pneus buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

en revanche le stage ferrari ou lamborghini sans avoir fait de stage de conduite avant, je trouve que l'on ne profite pas pleinenment des autos par méconnaissance des règles de conduite sur circuit, qui sont à l'opposé de ce que l'on apprend sur route, notamment le freinage.

je parle en connaissance de cause, car j'avais un de ces stages sur porsche et ferrari et bien j'ai regretté celà

 

 

non c'est plutôt l'usure du véhicule, car le circuit ça flingue les pièces d'usure à vitesse grand V

boite, embrayage, plaquettes, disques, roulements... et je ne vous parle même pas des pneus buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

 

 

je suis d'accord que si tu n'a pas les bases de pilotage tu ne t'amuse pas tellement mais faut dire aussi qu'il faut un jour ou un autre passer par ce temps d'aprentissage, qd j'ai commandé mon TTs la consecion m'a offert un stage sur neige et la je me suis eclate mais il est vrai que pour les autres stages faut avoir fait d'autres stages pour pousser la voiture

 

en ce qui concerne l'usure je suis tout a fait d'accord avec toi :jap: mais il faut dire que le risque 0 n'existe pas lors de mon stage sur neige les moniteur nous disaient qu'ils ramenaient en concession 2 fois par semaine les voitures pour les retaper a cause de quelques chocs inatendus. c'e n'est pas ma marge de securite qui me preocupe mais celles des autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

COUP DE GUEULE:

 

A ce rythme je recevrais mon véhicule quand:

 

- le litre d'essence sera à 7 euros

- dacia fera des roadsters

- les tt en seront à la version MK18

- mon tt sera une voiture de collection

- je serais trop vieux pour conduire

- mon bon de commande se sera transformé en parchemin

- et il y aura la sortie au ciné "d'indiana jones à la recherche du tt perdu"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski416PP

T'as toujours pas d'info fiable sur la livraison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

COUP DE GUEULE:

 

A ce rythme je recevrais mon véhicule quand:

 

- le litre d'essence sera à 7 euros

- dacia fera des roadsters

- les tt en seront à la version MK18

- mon tt sera une voiture de collection

- je serais trop vieux pour conduire

- mon bon de commande se sera transformé en parchemin

- et il y aura la sortie au ciné "d'indiana jones à la recherche du tt perdu"

 

si ça peut te consoler moi j'ai exactement le meme probleme, j'ai passer la commende le 18 janvier 3 semaines plus tard le concessionaire m'annonce que ma voiture est rentree en semaine de production et m'annonce une date de livraison pour debut mai 15 jours avant de la date prevu je vais voir le vendeur et la surprise il me dit que la voiture est encore en semaine de prod donc j'appelle audi france et leur demande des explications ils ne sont pas au courrant, trois jours apres mon vendeur me rappelle pour me dire que la voiture est de nouveau en semaine de prod et m'anonce une date de livraison pour fin juin, du coup je lui demande des explications et il me dit que audi france c'estait trompe avec le code de ma sellerie!!! faut etre vraiment incompetant pour mettre 4 mois pour s'apercevoir d'une erreur de code. meme si moi je pense que ce ne sont que des excuses. reste plus qu'a attendre c'est tout de toutes les manieres chaque jour est un jour de moins d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski416PP

Sur une voiture à ce prix c'est clair que c'est un peu du foutage de gueule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

T'as toujours pas d'info fiable sur la livraison??

 

 

 

non, par contre j'ai une question:

 

dès qu'un véhicule commence à être produit, combien de temps reste-t-il avant la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

 

non, par contre j'ai une question:

 

dès qu'un véhicule commence à être produit, combien de temps reste-t-il avant la livraison ?

 

 

cela depend toujours des ventes de ton concessionaire car ils attendent de remplir le camion donc si tu compte une semaine pour la production d'une voiture et si dans le camion rentre 6 voitures sa fait 42 jours mais le probleme est que les 5 voitures apres la premiere ds le camion ne se suivent jamais donc faut compter entre 1 et 2 mois a mon avis je ne suis pas tres loin du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE:

 

A ce rythme je recevrais mon véhicule quand:

 

- le litre d'essence sera à 7 euros

- dacia fera des roadsters

- les tt en seront à la version MK18

- mon tt sera une voiture de collection

- je serais trop vieux pour conduire

- mon bon de commande se sera transformé en parchemin

- et il y aura la sortie au ciné "d'indiana jones à la recherche du tt perdu"

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

 

non, par contre j'ai une question:

 

dès qu'un véhicule commence à être produit, combien de temps reste-t-il avant la livraison ?

 

 

Je ne veux faire le malin, mais depuis que j'ai commandé ma voiture, j'annonçais une date de livraison vers mi-juin. J'étais assez surpris que certains affirmaient pouvoir l'avoir mi mai, soit avant voire en même temps que les essais presses :beuh:

 

Bien entendu, si vous optiez pour un des 2 TTs livrées d'office dans les concessions, il y avait moyen de gagner peut-être un peu de temps, soit 2 semaines. Mais franchement, je doute que quelqu'un puisse opter pour une configuration imposée et pour le gris métal :q

 

Le 2 février, mon concessionaire me disait que les TTs clients pour la France seraient fabriqués en S22. Ma voiture est entrée en fabrication le 19 mai, soit S22.

 

Entre le moment où la voiture entre en prod et la livraison en concession, il faut compter 2 semaines. Donc mon TT aurait dû arrivé le 6 juin soit la semaine prochaine, s'il n'y avait pas le tracker (voir post plus haut) à enclencher impérativement chez Audi France. Bref, une semaine de plus donc.

 

Tout ça pour dire que vos concessionnaires sont soit imcompétents, soit ils vous ont raconté des salades pour booster la vente, voire les 2 :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

 

Je ne veux faire le malin, mais depuis que j'ai commandé ma voiture, j'annonçais une date de livraison vers mi-juin.

 

:jap:

 

 

ma concession m'a annonce aussi mi juin quand j'ai commende la voiture mais le vendeur m'a motre la date de livraison sur son ordinateur debut mai donc ils ne l'on pas fait pour booster la vente car je l'avait deja achete sa a ete un erreur de la part d'audi france :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Audi a toujours eu d'énorme problème avec ces délais de livraisons !

c'est ce qui m'avait fait prendre mon SLKII plutôt que le TTMK2 à sa sortie ! et même chose lorsque j'ai voulu prendre une A3 TDI140 Sline Stronic Sportback, là ils annonçaient carrément 8 mois de prod !!

c'est un vrai problème chez Audi, qui peut, peut-être aussi expliquer qu'Audi ne passe pas devant Mercedes ou BMW en terme de vente, car dès qu'un modèle a un beau succès commercial, ils sont incapable de fournir en production ! est-ce la rançon d'une finition de très haut niveau ou juste un manque de remise en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

ma concession m'a annonce aussi mi juin quand j'ai commende la voiture mais le vendeur m'a motre la date de livraison sur son ordinateur debut mai donc ils ne l'on pas fait pour booster la vente car je l'avait deja achete sa a ete un erreur de la part d'audi france :pfff:

 

 

 

Mon vendeur a un contact chez Audi Allemagne. Il s'est renseigné chez lui fin janvier. C'est ce que j'avais pourtant déjà signalé maintes fois. :jap:

 

Bref, l'attente me gonfle aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Voila 1 des raisons pour lesquelles , je nai pas choisi le TT-S mais le V6 :)

 

Dans 10 15 jours j'ai mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line toutes option , neuf il coute 60 000€ et je le touche a 40 000€ avec 8 mois et 9000km.

 

Avec ce TT2 je vais en etre a ma 8em Audi en meme pas 5 ans , dont 6 neuves et je supporte plus a chaque fois les 3 4 mois d'attente .....

 

De plus j'ai déja eu un TT2 TFSI et meme si le S est bcp plus complet et performant j'avais trop envie du V6 axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Bref pour en revenir a l'attente je vous souhaite bon courrage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1 des raisons pour lesquelles , je nai pas choisi le TT-S mais le V6 :)

 

Dans 10 15 jours j'ai mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line toutes option , neuf il coute 60 000€ et je le touche a 40 000€ avec 8 mois et 9000km.

 

Avec ce TT2 je vais en etre a ma 8em Audi en meme pas 5 ans , dont 6 neuves et je supporte plus a chaque fois les 3 4 mois d'attente .....

 

De plus j'ai déja eu un TT2 TFSI et meme si le S est bcp plus complet et performant j'avais trop envie du V6 axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Bref pour en revenir a l'attente je vous souhaite bon courrage :jap:

 

60000 euros un TT V6 a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Il doit en avoir des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Voila 1 des raisons pour lesquelles , je nai pas choisi le TT-S mais le V6 :)

 

Dans 10 15 jours j'ai mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line toutes option , neuf il coute 60 000€ et je le touche a 40 000€ avec 8 mois et 9000km.

 

Avec ce TT2 je vais en etre a ma 8em Audi en meme pas 5 ans , dont 6 neuves et je supporte plus a chaque fois les 3 4 mois d'attente .....

 

De plus j'ai déja eu un TT2 TFSI et meme si le S est bcp plus complet et performant j'avais trop envie du V6 axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Bref pour en revenir a l'attente je vous souhaite bon courrage :jap:

 

 

60000 euros un TT V6 a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Il doit en avoir des options...

 

 

il a tout le catalogue d'options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

ah axelay n'acheterait plus de voitures neuves ? ;) tiens tiens...

 

Et "l'odeur du neuf" tu en fais quoi ? joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

ah axelay n'acheterait plus de voitures neuves ? ;) tiens tiens...

 

Et "l'odeur du neuf" tu en fais quoi ? joke

 

 

J'ai jamais dit ca :)

 

L'année prochaine Q5 neuf :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Voila 1 des raisons pour lesquelles , je nai pas choisi le TT-S mais le V6 :)

 

Dans 10 15 jours j'ai mon TT2 V6 Quattro S-Tronic S-Line toutes option , neuf il coute 60 000€ et je le touche a 40 000€ avec 8 mois et 9000km.

 

Avec ce TT2 je vais en etre a ma 8em Audi en meme pas 5 ans , dont 6 neuves et je supporte plus a chaque fois les 3 4 mois d'attente .....

 

De plus j'ai déja eu un TT2 TFSI et meme si le S est bcp plus complet et performant j'avais trop envie du V6 axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Bref pour en revenir a l'attente je vous souhaite bon courrage :jap:

 

Pareil, enfin le mien est noir, donc beaucoup plus beau :lol: , sinon c'est quasiment le même !

et je confirme, le mien prix catalogue, 58.000 € je l'ai eu aussi pour 40.000 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Pareil, enfin le mien est noir, donc beaucoup plus beau :lol: , sinon c'est quasiment le même !

et je confirme, le mien prix catalogue, 58.000 € je l'ai eu aussi pour 40.000 € ;)

 

 

Hummm pas sur :lol:

 

Vivement la rencontre de nos monstres sur les route de Corse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

forcement vous l'avez eu pas cher, on me dit que c'est invendable en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

ca depend pour qui ^^

 

ps : quel temps de merde dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

J'ai fait 2h de plage entre 14h et 16h , grand soleil et 27° :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

J'ai fait 2h de plage entre 14h et 16h , grand soleil et 27° :sol:

 

je vais pas à la plage moi, c'est pour les riches !

 

Moi je suis un honnêt ouvrier d'usine en Corse !

 

 

Ok je sors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...