Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky165IA

Bonsoir a Tous...

 

En voyant les photos et en me disant encore 4 semaines.... Argh je n'en peux plus.

 

Au fait personne a pris le cuir Impuls.??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Moi je l'ai sur TT Roadster 3.2 V6 en orange.

 

Je viens de me rendre compte que sur TTS il n'était disponible que en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marsupp tu vois que ça valait le coup d'attendre . Chez Audi les délais véhicules neufs ne sont pas très fiables...

Superbes photos et profite bien du bruit du moteur. A bientôt pour le reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

 

Félicitation benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Trop content pour toi axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

profite bien marsupp, le poste radio pour le moment tu n'en a pas besoin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Bravo Marsupp tu vois que ça valait le coup d'attendre . Chez Audi les délais véhicules neufs ne sont pas très fiables...

Superbes photos et profite bien du bruit du moteur. A bientôt pour le reportage

 

 

Je ne suis pas d'accord :nanana:

 

Je l'ai commandé le 2 février et mon concessionnaire m'avait dit livraison le 13juin. J'avais bien insisté et il avait appelé directement en Allemagne.

Ce que beaucoup de concessionaires ignorent et qu'en plus du délais standard, il faut rajouter 1 semaine 1/2 en plus car la voiture fait un tour chez Audi France pour activer le tracker avantr d'être expédiée.

 

Aujourd'hui on est le 13 juin. Je n'ai toujours pas ma voiture (mard, mardi), mais mon concessionaire m'a prêté sa TTS :oui:

 

Alors, je redis donc, certains concessionnaires sont incompétents :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

ah si avec ça .... ça devrait être claire!?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 1.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 5.jpg

 

 

et voilà c'est mon nouveau jouet [:amaryllis69:17]

désolé pas d'autres photos pour le moment, je suis à la bourre je pars sur Paris avec...

la semaine prochaine petit reportage si le soleil le permet

 

mais je suis super heureux! :love:

 

le petit hic c'est qu'il n'y a pas le code auto-radio et à 18h chez audi il n'y avait plus un mecano pour mettre la "valise" donc ce sera pour mardi!

 

 

:jap:

 

Content pour toi.

 

Profite qu'elle soit toute propre. Moi je vais aller la laver encore ce matin :D

 

Pas mal l'alcantara argent :bien:

 

N'oublie pas de reporter le problème de l'autoradio quand Audi va te rappeler pour te demander si tu es satisfait de la livraison. Ca commence à faire beaucoup tout de même :beuh: C'est la 2ième voiture qu'ils livrent ? :D

 

Vivement la semaine prochaine que je vienne égayer un peu FA avec mon coupe rouge :bien:

 

Sinon, je suis allé arsouillé hier dans les petites départementales autour de chez moi. Donc j'ai fait la totale: Mode S, palette, suspension sport.

 

En conduite active, les patinages en bas régime de la boîte me gênent toujours. Je trouve que les mouvements de caisses sont parfois mal freînés. Il est vrai que la route était pas très plate et que d'habitude je roule mon fort dessus donc difficile de se faire une idée.

 

Sinon, c'est une vrai bombe. A la sortie d'un chemin, je suivais une parallèle à l'autoroute. J'ai freîné quand je me suis aperçu que je doublais les voiture qui était lancées :beuh:

 

Pour finir, question confort, c'est plus ferme que le TT de base. Normal me direz vous et je préfère être un peu plus secoué que de devoir freiner dans un virage car la caisse se penche. Cependant, je me demande si le confort est vraiment dégradé avec 19p ? Je n'ai pû conduire ce package que sur circuit, donc impossible de se faire une idée.

 

Donc Marsupp, je serais intéressé d'avoir tes remarques par rapport au confort sur les routes de tous les jours. Je précisie que j'utilise ma voiture pour faire mes trajets quotidiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

P***** elle est mortelle !!! :love::love::love:

 

Par contre, t'as pas vraiment à la laisser toute seule !! Entre le vol et les rayures !

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

T'es du genre optimiste, toi :beuh:

 

Un 'Bonne route' aurait été plus approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

tu es importateur ced ? ... tu entends quoi par "préparée par mes soins" ? :lol:

 

 

Non pas du tout je travaille en concession VAG ( enfin plus pour longtemps... J-7 :p ) ou je m'occupe de la reception des VN ainsi que de la préparation VN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ah si avec ça .... ça devrait être claire!?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 1.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489745/TTS 5.jpg

 

 

et voilà c'est mon nouveau jouet [:amaryllis69:17]

désolé pas d'autres photos pour le moment, je suis à la bourre je pars sur Paris avec...

la semaine prochaine petit reportage si le soleil le permet

 

mais je suis super heureux! :love:

 

le petit hic c'est qu'il n'y a pas le code auto-radio et à 18h chez audi il n'y avait plus un mecano pour mettre la "valise" donc ce sera pour mardi!

 

C'est la classe !!

la super classe !

elle est magnifique, et cet intérieur !!! mmmmmm j'adoooore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Je ne suis pas d'accord :nanana:

 

Je l'ai commandé le 2 février et mon concessionnaire m'avait dit livraison le 13juin. J'avais bien insisté et il avait appelé directement en Allemagne.

Ce que beaucoup de concessionaires ignorent et qu'en plus du délais standard, il faut rajouter 1 semaine 1/2 en plus car la voiture fait un tour chez Audi France pour activer le tracker avantr d'être expédiée.

 

Aujourd'hui on est le 13 juin. Je n'ai toujours pas ma voiture (mard, mardi), mais mon concessionaire m'a prêté sa TTS :oui:

 

Alors, je redis donc, certains concessionnaires sont incompétents :roll:

 

oui enfin, ton concessionnaire est compétent, mais en attendant nous sommes le 13 juin et... toujours rien lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

enfin moi je dis ça, j'dis rien ! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

oui enfin, ton concessionnaire est compétent, mais en attendant nous sommes le 13 juin et... toujours rien lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

enfin moi je dis ça, j'dis rien ! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

:ange:

 

 

:???:

 

Je l'ai commandée il y a 4 mois et demi, et au bout du compte, elle aura 2 jours de retard. Tu trouves ça abuser ???

 

Il y a d'autres qui se sont fait bananés par leur concessionnaire, qui leur affirmaient que leur voiture serait disponible début mai, avant même les essais presse :beuh:

 

Et pour finir, je roule en ce moment en TTS et j'ai commandé un TTS. Là aussi, tu trouves que je m'en tire mal ?

 

Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Juste un petit coucou avant de partir pour un we à Monastir, pour le boulot biensur ;)

Hier soir ça s'est bien passé. un peu frustré de ne pas avoir pu envoyer, mais c'est pour la bonne cause.

Alors pour la conso sur autoroute, en étant stabilisé à 130km/h j'ai fait du 10,2l/km de moyenne sur tout le trajet (370km)

Sinon niveau confort j'ai trouvé ça beaucoup plus confortable qu'avec mon ancienne TT (châssis sport et châssis sline avec des 19")

Je rentre mardi, je vous donnerai plus d'info..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

si t'en fais rien pendant le week-end ... =====> bibi <===== axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

:???:

 

Je l'ai commandée il y a 4 mois et demi, et au bout du compte, elle aura 2 jours de retard. Tu trouves ça abuser ???

 

Il y a d'autres qui se sont fait bananés par leur concessionnaire, qui leur affirmaient que leur voiture serait disponible début mai, avant même les essais presse :beuh:

 

Et pour finir, je roule en ce moment en TTS et j'ai commandé un TTS. Là aussi, tu trouves que je m'en tire mal ?

 

Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;)

 

détend toi bibi

humour quand tu nous tiens !!

t'inquiète pas, je n'avais aucunement l'intention de dire du mal de ton concessionnaire !!

oulaaaah, il est même très fort vu la façon que tu as de le défendre a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

si tu peux être là dans 10 min je te les passe !!

 

sinon tu peux me la laisser, je suis plus près lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

en plus tu sais ou me trouver :p

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

détend toi bibi

humour quand tu nous tiens !!

t'inquiète pas, je n'avais aucunement l'intention de dire du mal de ton concessionnaire !!

oulaaaah, il est même très fort vu la façon que tu as de le défendre a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Miguel_ange plutôt ;)

 

Je suis pas le dernier à me plaindre et à me faire entendre haut et fort quand j'ai l'impression qu'on me ballade. Cela vaut avec tout le monde, mon concessionaire compris.

 

Fort, je ne sais pas, mais en tout cas arrangant.

 

D'un côté, il me prête un TTS pour me faire patienter et de l'autre on te demande 63€/jour pour rouler dans une A3 quand tu iras faire ta révision :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

mais c'est que tu es vraiment énervé !!

bah mince, moi qui pensais que tu avais un peu d'humour a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

je tombe de bien haut, et toi aussi dans mon estime !

il faut être capable de prendre les choses avec beaucoup de recul ici ! il s'agit d'écrit donc pas toujours simple à décrypter, mais je pense également qu'il ne faut pas que tu vois d'attaque personnel dans mes propos, ni dans d'autres d'ailleurs, la plupart du temps !

mais bon, maintenant je serai attentif à mes propos à ton égard... [:steph-44]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

FELICITATIONS MARSUPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:love::love::love::love::love::love:

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::love::love::love::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::love::love::love:

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::love::love::love::love:

:love::love::love::love::love::love::love::love::sol::sol::sol::sol::sol::sol::love::love::love::love:

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love: :sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::sol::love::love::love::sol::love::sol::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

si tu peux être là dans 10 min je te les passe !!

 

 

mince j'ai vu le message trop tard ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

mais c'est que tu es vraiment énervé !!bah mince, moi qui pensais que tu avais un peu d'humour a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

je tombe de bien haut, et toi aussi dans mon estime !

il faut être capable de prendre les choses avec beaucoup de recul ici ! il s'agit d'écrit donc pas toujours simple à décrypter, mais je pense également qu'il ne faut pas que tu vois d'attaque personnel dans mes propos, ni dans d'autres d'ailleurs, la plupart du temps !

mais bon, maintenant je serai attentif à mes propos à ton égard... [:steph-44]

 

 

:nanana:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

c'est quel doigt que tu montres je vois pas bien ??!!?? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

nous sommes le mondeeeeee, nous sommes les enfantsssss :)

 

allez on se prend tous par la main et on se fait un bisou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

définitivement je suis fan de ton côté poète Daredare,

j'aimerai bien te voir en vraie...

juste histoire de voir si tu ressembles au barde d'astérix ? :lol:

je sais pas pourquoi, j'arrête pas de parler de ce barde aujourd'hui a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a un essai détaillé du TTS coupe dans le moniteur automobile de cette semaine.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

je ne ressemble pas au barde ... mais je suis grand et mince comme lui en effet :D

 

je pense qu'on arrivera bien à concentrer pas mal de gens de ce forum un jour ou l'autre histoire de voir nos bouilles ...

 

en tout cas, j'aime beaucoup participer à ces différents forums, c'est agréable de discutailler avec vous sur cette belle voiture que j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

 

Je ne suis pas d'accord :nanana:

 

Je l'ai commandé le 2 février et mon concessionnaire m'avait dit livraison le 13juin. J'avais bien insisté et il avait appelé directement en Allemagne.

Ce que beaucoup de concessionaires ignorent et qu'en plus du délais standard, il faut rajouter 1 semaine 1/2 en plus car la voiture fait un tour chez Audi France pour activer le tracker avantr d'être expédiée.

 

Aujourd'hui on est le 13 juin. Je n'ai toujours pas ma voiture (mard, mardi), mais mon concessionaire m'a prêté sa TTS :oui:

 

Alors, je redis donc, certains concessionnaires sont incompétents :roll:

 

 

Salut,

 

Je fais une petite incursion dans ce forum :D

De quel tracker parles-tu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu638Tg

Le tracker est le système de repérage et d'arrêt a distance en cas de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Merci, c'est bien ce que je pensais mais en j'avais pas compris pourquoi il généralisait dans son message, je viens de voir que c'est que le idSAT est en série sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

idsat ? c'est quoi plus exactement ?

 

 

Un systeme de géolocalisation par satelite , la voiture peut aussi etre immobilisé a distance selon l'option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

et on a tous ca dans nos voitures ? C'est pas une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...