Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

:nanana: Ce n'est que pour les enfants :pfff:

 

 

Tu sais, Pat, les vieilleries comme Papy, y deviennent des enfants avec l'âge.

La preuve, y porte des couches :lol:

 

OUPS!

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Bonjour les z'amies (is) GILLOU, STEPH, pi les z'aut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

'Tain, l'ancêtre!!!! :lol:

Les poules ne sont même pas encore couchées!!!

Fait des économies d'électricité, le vieux machin!! :pfff:

Tout comme le déglingué du bulbe alsaco!! Y regarde les infos de 20h au plumard!!!

Tu m'étonnes qu'il soit prêt à emmerder le monde dès 6h du mat !!! :q

 

:lol:

 

NON, 5 H21 :q

Pi en plus, le déglingué du bulbe y t'dit...

Pi en plus, mon copain l'vieux machin, l'est pas plein d'tunes comme toi, LUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Qui c'est qui pourrait m'dire quelle est la longueur du coffre, dans un Duster avec les sièges conducteur et passager poussés au maximum contre le tableau d'bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

 

'Tain, l'ancêtre!!!! :lol:

Les poules ne sont même pas encore couchées!!!

Fait des économies d'électricité, le vieux machin!! :pfff:

Tout comme le déglingué du bulbe alsaco!! Y regarde les infos de 20h au plumard!!!

Tu m'étonnes qu'il soit prêt à emmerder le monde dès 6h du mat !!! :q

 

:lol:

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Et oui c'est comme ça les habitudes d'une vie, et en plus tu veux faire quoi planté debout sans raison ? Alors comme mon ami le déglingué, je suis mieux allongé pour regarder tard les meilleurs programmes à la téloch jusqu'à 1 heure du matin hetwien.gif.413f1d7d8c1acd0723f33040735c58de.gif, et en plus avec la crève que je me tiens je suis mieux couché que debout ! hetwien.gif.413f1d7d8c1acd0723f33040735c58de.gif

 

Tu sais, Pat, les vieilleries comme Papy, y deviennent des enfants avec l'âge.

La preuve, y porte des couches :lol:

 

OUPS!

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Bonjour les z'amies (is) GILLOU, STEPH, pi les z'aut'

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Tu sais s'qu'y t'dit papy :q : La couche toa tu la tiens et tu la tiens bien et je sais pas si tu l'as au cul mais dans la tête ça c'est sûr ! [:bouli59:17]

NON, 5 H21 :q

Pi en plus, le déglingué du bulbe y t'dit...

Pi en plus, mon copain l'vieux machin, l'est pas plein d'tunes comme toi, LUI.

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif ça c'est bien vrais hélas ! hetwien.gif.413f1d7d8c1acd0723f33040735c58de.gif

Qui c'est qui pourrait m'dire quelle est la longueur du coffre, dans un Duster avec les sièges conducteur et passager poussés au maximum contre le tableau d'bord?

;) Que ne ferai je pas pour toi vieux machin ! franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gifJe te prendrais la mesure , en début de matinée, mais je ne pourrai te répondre que vers 11 h quand je rentre des courses et de chez ma maman à la maison de retraite ! :jap:

[:bouli59:17] Une idée me traverse le bulbe :lol: , tu veux faire quoi de cet mesure , :lol: tu prépares pour transporter ton cercueil ! [:bouli59:17]

 

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Excusez moi les djeuns, j'ai oublié de vous dire bien le bonjour et bonne journée , car j'étais trop occupé à répondre à mes 2 vieux compères ! hetwien.gif.413f1d7d8c1acd0723f33040735c58de.gif

 

Bon maintenant : ptit déj et médoc, et ensuite 1/2 heure d'exercice sur mon vélo, et vite une ptit douche et je pars , cars j'ai une matinée chargé moa pas comme certains ! 1100597146_seb20du2089.gif.190b864e5e1d2e17bb7671b6b80d8a36.gif Là on va m'répondre ! :lol: :lol:

hetwien.gif.a4d549d5512571f48d367658c96ccac0.gif

hetwien.gif.f991d94b98fb823cf05dd47b8823ed0f.gif

hetwien.gif.1eea880274d044e5eb11916b1c71b1fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad137Qd

Qui c'est qui pourrait m'dire quelle est la longueur du coffre, dans un Duster avec les sièges conducteur et passager poussés au maximum contre le tableau d'bord?

La longueur est petite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Et oui c'est comme ça les habitudes d'une vie, et en plus tu veux faire quoi planté debout sans raison ? Alors comme mon ami le déglingué, je suis mieux allongé pour regarder tard les meilleurs programmes à la téloch jusqu'à 1 heure du matin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif, et en plus avec la crève que je me tiens je suis mieux couché que debout ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Tu sais s'qu'y t'dit papy :q : La couche toa tu la tiens et tu la tiens bien et je sais pas si tu l'as au cul mais dans la tête ça c'est sûr ! [:bouli59:17] franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif ça c'est bien vrais hélas ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif ;) Que ne ferai je pas pour toi vieux machin ! franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gifJe te prendrais la mesure , en début de matinée, mais je ne pourrai te répondre que vers 11 h quand je rentre des courses et de chez ma maman à la maison de retraite ! :jap:

[:bouli59:17] Une idée me traverse le bulbe :lol: , tu veux faire quoi de cet mesure , :lol: tu prépares pour transporter ton cercueil ! [:bouli59:17]

 

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Excusez moi les djeuns, j'ai oublié de vous dire bien le bonjour et bonne journée , car j'étais trop occupé à répondre à mes 2 vieux compères ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif

 

Bon maintenant : ptit déj et médoc, et ensuite 1/2 heure d'exercice sur mon vélo, et vite une ptit douche et je pars , cars j'ai une matinée chargé moa pas comme certains ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] u%2089.gif Là on va m'répondre ! :lol: :lol:

 

 

 

Matinée chargée...matinée chargée...j't'en foutrais des matinées chargées!!!!

 

Aller acheter une pompe à eau pour ta crèche et deux santons pour aller avec, tu parles d'un chargement!!! :lol: :lol:

 

:pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Qui c'est qui pourrait m'dire quelle est la longueur du coffre, dans un Duster avec les sièges conducteur et passager poussés au maximum contre le tableau d'bord?

Alors ma vieille branque , ;) la longueur partant de du dos du siège avant et les sièges AR rabaissés jusqu'au hayon ça fait 1.80 m ! ;) C'est trop petit pour y mettre ton cercueuil ! [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

 

Matinée chargée...matinée chargée...j't'en foutrais des matinées chargées!!!!

 

Aller acheter une pompe à eau pour ta crèche et deux santons pour aller avec, tu parles d'un chargement!!! :lol: :lol:

 

:pfff: :pfff:

 

 

Eh oh! calme toi, l'Parigot.

 

J'ai b'soin d'lui pour savoir la longueur du coffre de sa poubelle.. . toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Après, tu pourras l'massacrer à ta guise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Alors ma vieille branque , ;) la longueur partant de du dos du siège avant et les sièges AR rabaissés jusqu'au hayon ça fait 1.80 m ! ;) C'est trop petit pour y mettre ton cercueuil ! :bouli59:17

 

 

Les sièges avant ramenés au maxi contre le tableau d'bord ?

 

La vache, c'est pas grand titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

Bon, maint'nant qu'j'ai mon renseignement, tu peux l'massacrer.

Avant d'mourir sous les coups de Psycho, accepte mes remerciements et paix à ton âme, Papy zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Les sièges avant ramenés au maxi contre le tableau d'bord ?

La vache, c'est pas grand titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

Bon, maint'nant qu'j'ai mon renseignement, tu peux l'massacrer.

Avant d'mourir sous les coups de Psycho, accepte mes remerciements et paix à ton âme, Papy zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif [:bouli59:17] merci idem pour toi vieille carcasse !

 

Précision oui je te confirme j'ai avancé le siège conducteur au maxi pour prendre la mesure du dos du siége jusqu'à la porte hayon ! :jap: mais si on prend le siège du côté du passager on peut ramener le dossier en inclinaison maxi avec la molette et là ça fait plus bien évidemment pour pouvoir éventuellement transporter quelque chose de long mais c'est pas plat , :o moi je t'ai prix la mesure comme tu me l'avais demandé en profondeur de coffre et siège AR rabattus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

 

Matinée chargée...matinée chargée...j't'en foutrais des matinées chargées!!!!

 

Aller acheter une pompe à eau pour ta crèche et deux santons pour aller avec, tu parles d'un chargement!!! :lol: :lol:

 

:pfff: :pfff:

 

 

489909008_kev120hdi.gif.f8c5d8d4bcb5e4a74c99c732c00d7d80.gifCe dont tu parles toi c'est de la distraction, et tu dois en avoir aussi, pour ma part je souhaiterai n'avoir que ça ! :) Mais bon Je ne vais pas là raconter ma vie :ange: mais malheureusement ma vie elle ne s'arrête pas qu'à ça ! hetwien.gif.df2c278b2b66e7ec6b2095b7dbee9955.gif

J'avais bien écris que j'savais qu'on allait jaser , si je rajoutais que j'avais une matinée chargé, :lol: et le seul qui s'est senti concerné à me répondre ça c'est mon ami parigo ! [:bouli59:17] je te sens souvent agressif dans tes propos toi , tu fais pas mal de remarques désobligeantes , d'où ça vient ? Tu souffres d'aigreurs d'estomac où quoi ? brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif Tu devrais faire peut être attention à ton alimentation , si c'est le cas ! abygail.gif.c6e00597ec78abff4ad0da3871a308d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] %20hdi.gifCe dont tu parles toi c'est de la distraction, et tu dois en avoir aussi, pour ma part je souhaiterai n'avoir que ça ! :) Mais bon Je ne vais pas là raconter ma vie :ange: mais malheureusement ma vie elle ne s'arrête pas qu'à ça ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bygail.gifje te sens souvent agressif dans tes propos toi , d'où ça vient , tu souffres d'aigreurs d'estomac ? :brice85:1 Tu devrais faire peut être attention à ton alimentation , si c'est le cas ! ;)

 

 

Non, l'est pas agressif le Psycho.

C'est un masque qu'y s'colle sur la tronche pour faire bourru comme un ours.

Mais en fin d'conte, quand on l'connait, c'est un gros tas d'gentillesse not' gros nounours Psycho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Non, l'est pas agressif le Psycho.

C'est un masque qu'y s'colle sur la tronche pour faire bourru comme un ours.

Mais en fin d'compte, quand on l'connait, c'est un gros tas d'gentillesse not' gros nounours Psycho

 

C'est vrai que de loin.. y foutrait la trouille à un troupeau d'bonnes sœurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Non, l'est pas agressif le Psycho.

C'est un masque qu'y s'colle sur la tronche pour faire bourru comme un ours.

Mais en fin d'conte, quand on l'connait, c'est un gros tas d'gentillesse not' gros nounours Psycho

Ben j'me doute bien que nous avons tous notr place et notr rôle à jouer tu penses , je m'aplique bien à jouer l'mien, :o toi l'tien :o lui le sien à son image qu'il veut faire passer ;) , et c'est ce qui fait l'animation du bistre on est là pour s'amuser j'en suis conscient ! audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

C'est vrai que de loin.. y foutrait la trouille à un troupeau d'bonnes sœurs

 

un raval'ment d'façade n's'rait pas du lux :lol:

 

Malgré ses yeux de pervers, on l'aime bien not' Psycho. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

J'le connais pas , mais sûr que s'il a des yeux d'père vert y doit faire peur ! zawoi.gif.90054ff10c7eb532f89d4b102beb89b5.gif bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif

 

audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif Bon j'vais finir d'manger , car après j'ai 1/2 h de ma bécane , chuis un retraité sportif moa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Au fait , t'as pas d'nouvelles de la Libellule ?

 

J'commence à m'inquiéter. titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

Eh bin figures toi que moi aussi je suis très inquiet à son sujet, et cela fait 4 jrs ( voir plus ) que j'lui ai passé un message en mp et qu'il n'a toujours pas lu, alors j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave à notre petite libellule , ça me ferai beaucoup de peine car je sympatisais bien avec lui , mais bon gardons espoir de le revoir bientôt car peut être n'a t il qu'un problème d'ordinateur , et que nous le reverrons bien vite , je croise les dois pour ça ! :jap:

superferrari79.gif.d6ae1e2e7f478c017a4376233249a0df.gif Libellule si tu nous lis , reviens nous vite , tes blagues nous manquent ! franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Tu envisageais éventuellement l'achat d'un Duster que tu souhaitais savoir les dimensions ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tu envisageais éventuellement l'achat d'un Duster que tu souhaitais savoir les dimensions ? :ange:

 

 

Eventuellement, oui.

Et j'te demande les cotes du coffre c'est pour savoir s'il est possible de mettre un matelas et roupiller dedans.

Quitte à virer les sièges passagers arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Eventuellement, oui.

Et j'te demande les cotes du coffre c'est pour savoir s'il est possible de mettre un matelas et roupiller dedans.

Quitte à virer les sièges passagers arrière.

Alors pour cela , je peux te répondre que je pense que non , :non: à moins que tu aimes dormir en chien de fusil ou que tu sois un nain ! :jap:

le LODGY correspondrait bien mieux michel

Oui je suis de ton avis, en plus je pense qu'ils ont sortis là DACIA un magnifique véhicule économique en essence ! :D

 

Dites moi vous en avez vous des nouvelles de libellule ? :??:brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

le LODGY correspondrait bien mieux michel

Magoo ton avatar il a le don de me rajeunir, de voir ta nana tortiller ainsi de la croupe j'ai 30 ans de moins [:bouli59:17] ! Oooohhhh.....Non .........didiou ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifaudio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

Eventuellement, oui.

Et j'te demande les cotes du coffre c'est pour savoir s'il est possible de mettre un matelas et roupiller dedans.

Quitte à virer les sièges passagers arrière.

 

le LODGY correspondrait bien mieux michel

 

 

+1 avec Steph!! 'tain!!! on s'est tous crevé le Q au rasso de Cricrib pour te démontrer que pour ton souhait, le Lodgy était la solution... :pfff:

 

Mais non!!! ce bourrin n'écoute rien et continue de polluer les ondes de FA avec des questions insensées dont il connaît déjà les réponses!!! abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gifabygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

Quand je dis"déglingué du bulbe", je ne suis pas loin!!! :pfff: :pfff:

 

Ca me tue, ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...