Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Sur le Niva ? Je doute de l'utilité, m'enfin... cyp.gif.ca3468562c9493e997de586d7a066b80.gif

 

Sinon, je pensais que la version essence avait été carrément retirée du catalogue. voyons.gif.f72fff9378ea94b72e3c7c423376b87d.gif

 

C'est vrai qu'étant donné que c'est pas un véhicule purement urbain que généralement c'est rare qu'on doive faire des manœuvres avec le doute est permis, après ils ont au moins le mérite de la proposer :p Vitres électriques et fermeture centralisée sont par contre bien agréable. Il manque plus que les airbags. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leg551vd

Des photos oui mais je en sais pas comment on peut mettre des photos sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Chez Beolada, l'importateur Lada en Serbie, rien n'est prévu pour l'arrivée de la Granta, la version break de la Priora n'est même pas proposée au catalogue, par contre les trois versions de la Kalina sont encore proposées.

 

Les quelques voitures proposées à la vente sont des Niva d'occasion.

 

Par contre, chez Impex, l'autre importateur (pour toutes les régions du pays), la gamme propose bien la version Universal de la Priora, mais rien n'est annoncé pour la Granta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kalina 4 portes n'est plus fabriquée, ça m'étonnerait qu'ils en vendent encore. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Par contre, il y a deux importateurs pour la Serbie ? :??:

 

Des photos oui mais je en sais pas comment on peut mettre des photos sur cette page

 

 

Dans la barre d'outils en haut de l'espace pour écrire ton message, tu cliques sur "Photo" -> "Photo de l'ordinateur" -> "Ajouter une image" et tu suis les instructions de la nouvelle fenêtre. Si tu trouves ça trop compliqué tu peux aussi passer par un hébergeur externe, comme servimg.com. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois Lada neuves vendues en Italie au mois de février, soit cinq depuis le début de l'année. C'est toujours deux de mieux qu'au moins de février 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre ont été Lada vendues neuves en Espagne pendant le pire mois de février depuis 20 ans. C'est deux de moins qu'en février 2012, mais trois de mieux qu'en janvier, soit cinq pour les deux premiers mois de l'année 2013. Comme en France, Lada entre donc en concurrence directe avec Ferrari ou Maserati avec de telles chiffres...

 

En France, pas de trace du Niva dans le top 80 du classement des utilitaires, ce qui représente donc moins de 20 unités vendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Les poignées ne sont pas liées à l'année, mais au niveau de finition (à quelques exceptions près, car j'ai déjà vu des versions de base avec les poignées de la version Lux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées ne sont pas liées à l'année, mais au niveau de finition (à quelques exceptions près, car j'ai déjà vu des versions de base avec les poignées de la version Lux).

Ah d'accord! jap.gif.d0786bea59895c7b59d7a6713fedc8d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la grise que tu as postée a les nouvelles poignées mais n'est pas une Lux, contrairement à ce que dit l'annonce (pas d'antibrouilard). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Disons que c'est comme au restaurant, c'est selon ce qu'on trouve au marché... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada réalise un mois somme toute honnête sur un marché tchèque à -22%, en ayant vendu 12 voitures. Cela porte le total annuel à 19, et amène la marque russe à la 31eme place du classement par marques (29eme en février, 32eme sur l'année 2012), entre Lexus et Lancia. Il s'agit de 11 Niva, qui s'ajoutent au 6 immatriculés le mois dernier. Les deux modèles restants sont probablement des Priora.

 

En Croatie, le marché s'effondre : -48% en janvier, -49% en février... Après un zéro pointé, Lada se fraye un chemin jusqu'à la 29eme position, avec seulement deux voitures mises sur la route. C'est cela dit autant que Mitsubishi, Mini ou Smart, devant Lancia et Porsche (1), et pas si loin de Fiat (11).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France : trois Lada pour le mois de février, soit 4 sur deux mois. bah.gif.e5ac77dca30b28b0076eedf18025db88.gif Aston Martin, Bentley, Daihatsu ou Lotus font mieux, Maserati autant, Fisker, Lamborghini, Morgan, Rolls-Royce et Saab (!) sont juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je crois que Lada France pourra dire "le malus m'a tuer"... sic.gif.96f21926c8f275e10185453ca3f65dff.gif

 

On n'était pas arrivé à des niveaux aussi bas depuis la faillite de l'ancien importateur... :(

 

Lada réalise un mois somme toute honnête sur un marché tchèque à -22%, en ayant vendu 12 voitures. Cela porte le total annuel à 19, et amène la marque russe à la 31eme place du classement par marques (29eme en février, 32eme sur l'année 2012), entre Lexus et Lancia. Il s'agit de 11 Niva|, qui s'ajoutent au 6 immatriculés le mois dernier. Les deux modèles restants sont probablement des Priora.

 

 

Je ne suis pas très fort en maths, mais il me semble que 11+2 font toujours 13, et non 12, mon cher Max... :p;)

 

Sinon, à titre de curiosité, tu aurais les chiffres de vente de SsangYong en France ? Juste histoire de satisfaire mon goût de voitures bizarres... cyp.gif.5db056aea7038adc6efcef2ddf003846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg551vd

Je ne comprends pas vraiment ces chiffres car sur la page précédente il est dit que 15 VU ont été immatriculés en janvier, peut être autant en février de ce fait pour ces chiffres il ne doit s'agir que des versions 4 places, tout au moins je pense!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France : trois Lada pour le mois de février, soit 4 sur deux mois. bah.gif.b76fbfae9c39a1f9024ab4086c50116d.gif Aston Martin, Bentley, Daihatsu ou Lotus font mieux, Maserati autant, Fisker, Lamborghini, Morgan, Rolls-Royce et Saab (!) sont juste derrière.

 

 

Heureusement les VU sauvent la mise mais bon... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'ai l'impression que les (mauvais) chiffres se suivent et se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas très fort en maths, mais il me semble que 11+2 font toujours 13, et non 12, mon cher Max... :p;)

 

Sinon, à titre de curiosité, tu aurais les chiffres de vente de SsangYong en France ? Juste histoire de satisfaire mon goût de voitures bizarres... cyp.gif.2c5d5fe5f11a68e0d0d91d8aeaffb80f.gif

 

Je me suis surtout très mal exprimé. cyp.gif.2c5d5fe5f11a68e0d0d91d8aeaffb80f.gif

 

- 7 Lada vendues en République Tchèque en janvier

- 12 Lada en février

> Total : 19

 

-6 Niva vendus en janvier

-11 Niva en févriers

> Total : 17

 

Il y a donc deux Priora ou Kalina qui ont été vendus neuves dans le pays depuis le 1er janvier, si je ne m'abuse. :D

 

Pour SsangYong, ce n'est pas beaucoup mieux que Lada : 7 immatriculations en février (autant que Ferrari)...

cyp.gif.a95a6e351b28df01ff6ff2d4d215d4ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne : 71 Lada immatriculées en février ; soit 163 depuis le début de l'année. 35eme du classement par marques en janvier, Lada est 34eme en février (comme sur l'ensemble de l'année 2012, et au cumul des deux premiers mois de 2013).

 

Sur ces 71 unités, 70 sont des Niva... Le "4x4" s'est écoulé à 161 exemplaires en deux mois, ce qui l'amène à la 203eme place du marché allemand (195eme en janvier, 213eme en février). Ce mois-ci, on le trouve entre le Nissan X-Trail et la Kia Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surtout très mal exprimé. cyp.gif.3c16da03c714b0f5da1df4c6f3f874af.gif

 

- 7 Lada vendues en République Tchèque en janvier

- 12 Lada en février

> Total : 19

 

-6 Niva vendus en janvier

-11 Niva en févriers

> Total : 17

 

Il y a donc deux Priora ou Kalina qui ont été vendus neuves dans le pays depuis le 1er janvier, si je ne m'abuse. :D

 

Pour SsangYong, ce n'est pas beaucoup mieux que Lada : 7 immatriculations en février (autant que Ferrari)...

 

 

Ok, je comprends mieux ! :p

 

Merci pour les chiffres de la marque coréenne, je crois qu'ils sont un peu dans le même bateau que Lada. Dommage, j'aime bien ces 4x4 avec leur tronche bizarre, moi... bah.gif.908e4ce5cb113dfdbb5769cc714bb846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SsangYong est passé à deux doigts de la faillite, les importateurs ont eu chaud. bah.gif.fc4ff562e6b22a632effc3584c251686.gif

 

J'ai beaucoup de mal avec les modèles des années 2000 (notamment les Actyon, Actyon et Rodius), mais le nouveau Korando est sympa... Pourtant, il ne semble pas trouver son public. Le temps du Rexton semble bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais rouler en Ssangyong en Belgique, pour un particulier, fallait le vouloir (taxes et assurance en rapport, peu de distributeurs). Et ce ne sont pas les seuls 3 (bientôt 4) modèles au catalogue qui vont faire des miracles.

Quid du temps d'attente pour être livré si le véhicule n'est pas de stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut aussi en France. Et également pour Lada, d'ailleurs.

 

Peut-être pour la première fois depuis l'arrivée de Lada sur la marché français, les chiffres sont "meilleurs" en Belgique qu'en France : en février, quatre Belges se sont portés acquéreurs d'une Lada, contre zéro en janvier. beuh.gif.1c7dae7b16221ceaf10197428eee1931.gif C'est deux fois plus (ou deux de plus, cela dépend de la façon dont on voit les choses...) qu'en février 2012.

 

45eme en 2012, Lada est désormais la 42eme marque en Belgique sur les deux premiers mois de l'année 2013 (37eme ce mois-ci, entre Ferrari et Bentley).

 

 

Résultats autrement plus intéressants en Lettonie, où la marque russe pointe au 16eme rang avec 20 immatriculations en février, portant le total annuel à 39. Cela représente 2,2% du marché. C'est presque autant que Fiat ou Mercedes (22 chacun), et même mieux que Dacia (16) et Ford (14) !

 

Dans un classement par modèles dominé par les Peugeot 5008 et 3008 (11% du marché à eux deux !), le Niva fait des miracles puisqu'on le retrouve en 11eme position avec 17 voitures écoulées (36 en deux mois). Il se place ainsi au niveau des Skoda Yeti ou Nissan Juke. Depuis le début de l'année, il est même le 4x4 le plus vendu dans le pays...à égalité parfaite avec le Honda CR-V et le Nissan Qashqai (avec de si petits volumes, évidemment...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les pourcentages sur d'Aussi petits volumes ne sont pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il existait d'aussi petits marchés, d'accord, la Lettonie c'est pas bien grand mais quand même... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais rouler en Ssangyong en Belgique, pour un particulier, fallait le vouloir (taxes et assurance en rapport, peu de distributeurs). Et ce ne sont pas les seuls 3 (bientôt 4) modèles au catalogue qui vont faire des miracles.

Quid du temps d'attente pour être livré si le véhicule n'est pas de stock ?

 

 

En France il n'y a que trois modèles (le nouveau Korando, le Rexton et l'Actyon Sports) et des malus conséquents. Même combat, quoi. bah.gif.b514ee4312cff1f36240bbc61e8d8d3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Evolution de la gamme Lada en france :

 

 

- Suppression de la gamme Kalina . ( présentation de la Kalina II à la place )

 

 

- Nouveauté sur la gamme Priora :

 

 

_Egalisation du prix entre berline et break

_Remplacement du niveau Norma par le niveau clim ( climatisation , jantes alu et alarme en plus )

_Nouvelles options : vitres surteintés ( 300 € ) et vitres surteintés ( 300 € )

_Prix en augmentation : 11499 € pour la finition Clim , 12499 € pour la finition Luxe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il existait d'aussi petits marchés, d'accord, la Lettonie c'est pas bien grand mais quand même... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Et si les Lettons veulent acheter une voiture neuves, il font comment ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Chaque année, j'ai même les stats pour Monaco, Saint-Marin et le Liechtenstein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Egalisation des prix entre berline et break, bien mais...passer à 12.500€ pour la "Lux", moins bien. Ce n'est pas en augmentant les prix qu'ils vont en vendre davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Monaco ça doit être sympa les chiffres..............

 

La plus petite voiture vendue => Classe A car pratique hors du Yacht. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

C'est vrai que les chiffres du marché monégasque sont impressionnants :

Mini première , suivi de l'A3 et de la Smart Fortwo . Le Cayenne est 4 ème sol.gif.438f89c3e979d83ce7e344e1eaa6e795.gif ,la 911 est 7 ème et la Bentley Continental est 10 ème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution de la gamme Lada en france :

 

 

- Suppression de la gamme Kalina . ( présentation de la Kalina II à la place )

 

 

- Nouveauté sur la gamme Priora :

 

 

_Egalisation du prix entre berline et break

_Remplacement du niveau Norma par le niveau clim ( climatisation , jantes alu et alarme en plus )

_Nouvelles options : vitres surteintés ( 300 € ) et vitres surteintés ( 300 € )

_Prix en augmentation : 11499 € pour la finition Clim , 12499 € pour la finition Luxe .

 

11 499 € pour une Priora avec la clim ?! blague.gif.e41d5a4601ff8f00d45950c7e3582e06.gif Aussi cher que la version Lux, l'équipement en moins, il y a pas une petite erreur ? Je pensais qu'ils en profiteraient pour offrir un tarif planché à moins de 10 000 € avec la clim, là c'est bien trop cher...

Quand à la "vraie" Priora SE avec un équipement identique à la Lux, à 12 499 € inutile de dire que ça ne va pas se bousculer au portillon... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

La Kalina 2 serait déjà en cours d'homologation ? Ils perdent pas de temps pour une fois. beuh.gif.2153d487e23912c5737ccd1835e8dbd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La Kalina 2 serait déjà en cours d'homologation ? Ils perdent pas de temps pour une fois. beuh.gif.42e8e8d60ed56159d05635a1d92cc71d.gif

 

 

J'y crois moyen vue que la Granta à meme encore montrée le bout de son nez....

 

Mais on y envie quand meme de laisser le benefice du doute.

 

APres tout une citadine avec un 1600 de 106 ch GPL à tarif Lada ca fait ferait presque envie.

 

Surtout qu'elle devrait avoir la nouvelle boite et une direction revue avec un peut de bol.

 

Et pourquoi pas enfin, le GPS/Glonass en exclu sur le marché Européen !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y crois moyen vue que la Granta à meme encore montrée le bout de son nez....

 

Mais on y envie quand meme de laisser le benefice du doute.

 

APres tout une citadine avec un 1600 de 106 ch GPL à tarif Lada ca fait ferait presque envie.

 

Surtout qu'elle devrait avoir la nouvelle boite et une direction revue avec un peut de bol.

 

Et pourquoi pas enfin, le GPS/Glonass en exclu sur le marché Européen !?

 

Pour ça normalement il y a pas de doute, après pour le reste à voir une fois qu'elle sera chez l'importateur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Parce que si ça fait comme la Priora SE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Je crois que la Granta est déja homologé , c'est juste Avtovaz qui ne fournit pas encore de véhicules à l'europe de l'Ouest ...

Je suis plus optimiste pour la Kalina qui sera un véhicule plus adapté au marché européen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...