Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §mei186LF

Va chez Citroen avec leur Système Antipatinage Intelligent t'auras plus de probleme ! :D

 

Non, mais normalement avec des pneus neige tu n'as plus de problème. Moi j'ai pas de problème j'ai pas de neige . . . :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=kF8InT9SIBs&hl=fr_FR&fs=1&border=1

 

 

Je vais me dépêcher d'y aller :lol: Je préfère glisser sur la neige alors... :D

 

C'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée d'investir dans des pneus neiges... On va y penser ;) En attendant on roule en Astra GTC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb468cl

Sinon pour la neige les 19" de la C63 AMG, mais la j'imagine meme pas le prix :D

 

http://img13.imageshack.us/img13/4768/capturerpy.jpg

 

Allez, sinon passez de bonnes fêtes !

 

Moi j'ai pris rendez-vous, pare-brise cassé en revenant de Paris, un cailloux sur l'autoroute . . . (Heureusement que c'est le pare-brise parceque sinon la carrosserie ça doit pas etre le meme prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

1)

- le contrôle technique est obligatoire une fois par an pour TOUS les véhicules mêmes neufs. Exemple tu t'achètes une Merco classe C (au hasard) et bien au bout d'un an CT! Et chaque année c'est rebelote.

 

 

Euh non, pas de CT avant l'âge de 3ans 1/2 au Luxembourg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Va chez Citroen avec leur Système Antipatinage Intelligent t'auras plus de probleme ! :D

 

Non, mais normalement avec des pneus neige tu n'as plus de problème. Moi j'ai pas de problème j'ai pas de neige . . . :D

 

 

Enfin, sur une traction l'antipatinage ne sert pas à grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

ah ok j'ignorais

 

mais elles font tellement plus " classe" que je les garderai pour l'été

 

 

Oui, mais en été, c'est principalement des chemin de terre que je fréquente, c'est pour cela que j'ai commandé un protège carter à 123€. Alors que la jante soit placée en été ou hiver ça ne change pas grand chose pour moi surtout que je ne les vois pas quand je conduis.

 

Le prix des 4 jantes est de 359€, je m'attendais à plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercèdes Belgique & Luxembourg reconnait des problèmes récurrents d'injecteurs

 

Mercèdes reconnait les problèmes récurrents d'injecteur Delphi pièzo-electriques affectant les moteur Diesel OM651 (220 & 250 CDI Blue Efficiency) sur les Classe G, C, E. Ce problème est du à une série d'injecteurs défaillants Delphi, et le montage de nouveau injecteurs ne rectifie pas le problème (même série de fabrication).

 

Le traitement du problème inclus des véhicules de prêt, l'incitation à l'achat de moteur 200 CDI ou 350 CDI non touchés par ce phénomène, en attendant d'avoir des injecteurs conformes, ce qui permettra de remplacer tout les injecteurs de tout les véhicules touchés. Cela inclus également des extensions de garanties gratuites.

 

Source: Le Moniteur Automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Mercèdes Belgique & Luxembourg reconnait des problèmes récurrents d'injecteurs

 

Mercèdes reconnait les problèmes récurrents d'injecteur Delphi pièzo-electriques affectant les moteur Diesel OM651 (220 & 250 CDI Blue Efficiency) sur les Classe G, C, E. Ce problème est du à une série d'injecteurs défaillants Delphi, et le montage de nouveau injecteurs ne rectifie pas le problème (même série de fabrication).

 

Le traitement du problème inclus des véhicules de prêt, l'incitation à l'achat de moteur 200 CDI ou 350 CDI non touchés par ce phénomène, en attendant d'avoir des injecteurs conformes, ce qui permettra de remplacer tout les injecteurs de tout les véhicules touchés. Cela inclus également des extensions de garanties gratuites.

 

Source: Le Moniteur Automobile.

 

 

Oui exact, j'ai eu la proposition pour une reprise et un échange avec une C200CDi, mais je patienterai pour les nouveaux injecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

je les ai prises celles-ci mais du coup j'y ai mis mes pneus été (car plus large à l'AR 245 au lieu de 225)

 

du coup pour les neiges j'utilise les jantes d'origine

 

 

 

C'est pas les 6 branches que tu as ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Par contre, aux dernières nouvelles Mercèdes Françe continue de vendre sans restriction ses Mercèdes même avec ses problèmes d'injecteurs. :buzz:

 

 

Ce n'est pas que Mercedes France, pour les autres pays c'est pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Pas en Belgique ni au Luxembourg. :non:

 

 

Je viens de recevoir la mienne, je suis tombé en panne d'injecteur, on m'a remis des Delphi en attendant les bons. Le problème leur est connu depuis longtemps et cela ne les a pas empêché de me fournir la voiture, une 220cdi en lieu et place d'une 200cdi. Je payerai la taxe de mise en circulation plus cher, mais l'agrément est supérieur. Actuellement ils signalent juste un retard à la livraison pour les voitures équipées des mécaniques 2143 cm³ bluefficiency en 220 et 250cdi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il y a toujours des injecteurs, les nouveaux ne sont pas encore produit en nombre suffisant puisque la production débute à peine. Il faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860do

Bonjour à tous,

 

je dois partir au ski mardi avec la voiture de mon pere, une classe C 220 cdi pack AMG montée en 245/40 R17. Puis je mettre des chaussettes sur ce genre de pneus?? Ou faut il plutot des chaines??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou880EE

Bonjour a toutes et a tous,

 

En contrôlant le niveau d'huile sur ma 220 Cdi qui a 5000 kms, surprise je me retrouve au mini de la jauge :??: .

A 3500 kms rien n'avais bougé, d'où mon étonnement ?

Je précise que j'ai convenablement rodé le moteur, et que je ne tire pas dessus.

 

Est-ce normal ?

Merci de vos éventuel réponse.

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one014Nc

Mon garagiste - Mercedes indépendant - m'a dit que si l'ancien modèle - W203 - ne consommait pratiquement rien en huile,

ce n'était plus du tout le cas avec la nouvelle C...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garagiste - Mercedes indépendant - m'a dit que si l'ancien modèle - W203 - ne consommait pratiquement rien en huile,

ce n'était plus du tout le cas avec la nouvelle C...

 

 

 

 

 

???????? J'ai une nouvelle classe C ( w204 ) C220 cdi d'octobre 2007 qui a maintenant 45.000 kms et qui ne consomme absolument pas d'huile !

 

 

On répand ainsi des rumeurs à partir de ce qu'a dit le beau-frère du cousin du voisin du mec qui connait un pote à lui qui joue aux boules avec un type qui est gardien de nuit dans un garage et donc qui s'y connait !!!!!!!!!!! Ah...le charme indéfinissable d'internet !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou880EE

Bonjour,

 

Merci pour vos retour au niveau de ma consommation d'huile...

A présent, je vais surveiller de près ma jauge !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...