Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

La mienne à bouffé un peu d'huile, jusqu'a 8000-10 000km, mais j'ai du remettre peut-être 1 litres en 10 000km pas plus, maintenant elle à l'air de moins consommer, et bientot la vidange alors on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb468cl
Le 28-12-2009 à 22:36:34, zagzig a écrit :

 

Bonsoir,

 

Mon père a commandé une C200 cdi auto avangarde avec pack luxe et pack technologie.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'insérer les POIs radar sur le command ?

 

D'avance merci.

 

Zag

 

 

Ouai c'est vrai que ça manque beaucoup, mais bon sinon tu achete un Coyote. T'auras les radar mobiles en plus.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

bonjour, un ptit au revoir, je ne suis pas venu souvent ici, je viens de vendre ma c350sw essence. Je n'ai pas osé la maserati quattroporte qaue j'envisageais (ou plutôt mme me menaçait d'une grosse grosse colère, elle n'aime pas du tout les voitures ni ce qui est ostentatoire!), j'ai signé aujourd'hui pour une jag Xf en v8 essence (miam!)véhicule de direction. (mme a toussé mais c'est passé!)

Pour défendre un peu l'essence, 3 appels sur l'annonce dans la centrale seulement en 2 mois dont celui de lolors2 mais achat il ya 10 mois 35 500 vente 31000...avec 28000km en + et 2 pneus à changer indiqués à l'acquéreur. pas si mal et beaucoup de plaisir avec cette voiture!

la jag est bien achetée (30%en moins pour 10 000kms), pour la revente je pense quand même que je galèrerai!

bonne route à tous et ...joyeux réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Salut Olivier.

 

Félicitations pour ton choix !!!

 

Il me semble que je t'avais parlé de jaguar, de son V8 lié à la boite auto qui m'avait bluffé. Je pense que cette boite auto est une des meilleures du marché. Meilleure encore que la 7G mercedes car plus rapide n mode manuel (sur le coupé en tout cas mais je pense que c'est pareil sur la berline).

Le V8 sera juste un peu plus silencieux sur la berline que sur le coupé.

 

Il est étonnamment sobre, sur le coupé en tout cas.

 

Tu as fait un super choix. Je cautionne à 100%.

 

Et la C500 n'existant pas, une XF V8 sera sûrement ma prochaine!

 

Bon, pas de suite car je suis enchanté de la C350 et de son châssis piloté.

 

Bonne route.

 

Et bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli617ok

Merci à toi, je pense aussi que tu as fait un très bon choix, l'option suspension pilotée, je l'aurais bien prise aussi puisqu'il est vrai qu'à petite vitesse ou sur petites routes, ma C350 et son chassis raffermi par le pack AMG et les jantes était un peu trop ferme même si j'ai beaucoup aimé cette voiture.

 

Profites en bien et meilleurs voeux à toi et à tous les membres du forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un habitué du forum, mais dans une autre marque pour le moment :D

Je compte changer d'auto d'ici 6 mois et me trouver une Classe C 200CDI BVA d'occasion assez récente (1 an et plus ou moins 20000km)

Pourriez vous me dire si il y a des choses importantes à vérifier avant achat ou problèmes récurent sur ce modéle?

D'avance merci, et j'éspére venir bientôt sur vos topic pour pouvoir y mettre mes impression de conduite.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr

Bonjour.

Depuis qu'il fait très froid la nuit, au matin et pendant quelques kilomètres, je n'ai presque pas de freins.

La pédale s'enfonce comme dans une éponge, sans aucun mordant.

Après plusieurs freinages appuyés (heureusement la route est assez déserte), ça redevient normal.

 

Autre souci: quand je passe sous un tunnel et que j'enclenche le recyclage de l'air, après une vingtaine de secondes j'ai de la buée sur toutes les vitres. Très ennuyeux.

 

Je vais rendre visite à mon garagiste, mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes.

 

Ma C220 cdi à maintenant un peu plus d'un an et 78.000 km.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Le problème de freins, je suis pas expert, mais ça ressemble à un problème de liquide frein quelque peu usagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Depuis qu'il fait très froid la nuit, au matin et pendant quelques kilomètres, je n'ai presque pas de freins.

La pédale s'enfonce comme dans une éponge, sans aucun mordant.

Après plusieurs freinages appuyés (heureusement la route est assez déserte), ça redevient normal.

 

Autre souci: quand je passe sous un tunnel et que j'enclenche le recyclage de l'air, après une vingtaine de secondes j'ai de la buée sur toutes les vitres. Très ennuyeux.

 

Je vais rendre visite à mon garagiste, mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ces problèmes.

 

Ma C220 cdi à maintenant un peu plus d'un an et 78.000 km.

 

 

 

 

 

Direction le garage, très vite. Problème de bulle d'air dans les conduites de freins, on dirait, ou bien de pompe à vide/servo... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Sans le moindre problème, c'est même conseillé :D.

 

 

Et la suspension Amg? Comment elle marche avec agility control?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Avec l'Agility Control tu gères sa dureté. D'après ce que j'ai pu lire et ce qui en ressort, en sport, tu es un peu plus rigide que le Pack AMG pour tenue de route excellente, et en position confort, tu est plus proche d'une suspension non Pack AMG. En gros, y'a tous les avantages :).

 

Après, je sens venir la question "pourquoi un Pack AMG alors ?". Réponse, pour le look, la gestion légèrement améliorée de la boite, le volant 3 branches, les palettes au volant, le pédalier alu, les jantes et enfin et surtout pour le maintient bien meilleur des sièges :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

J'oubliais, y'a aussi direction paramétrique et caisse rabaissée de 15mm sur le Pack AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

J'ajouterais, pour avoir l'AG sur ma 350 pack AMG, le mode sport joue non seulement sur l'amortissement en permettant d'avoir réellement 2 voitures en 1 (une sportive, une berline confortable) mais aussi sur la direction, plus ferme et directe en sport, sur la boite (en sport, démarre en 1, pousse plus les rapports, pas de sous régime), sur la réactivité des pédales.

En sport, la voiture est plus directe, plus tenue, plus ferme, plus réactive.

 

Et d'une seule pression sur un bouton, en abordant une route pourrie, un passage à niveau, une route en travaux, un centre ville pavé, on retrouve du confort.

 

J'en suis totalement enchanté. D'ailleurs, je m'en vais acheter quelques jouets pour ma pépette. Tous les prétextes sont bons pour prendre la voiture... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Ah ben dis donc! Je connaissais un peu tes goûts, loloRS2, et comme ton pseudo l'indique, je ne te voyais pas en mercos!

Tu as eu des bretelles à Noël? ;)

Balance nous des photos. Contrairement aux versions précédentes, je la trouve plus sympa que ses rivales de chez BM ou Audi.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Ah ben dis donc! Je connaissais un peu tes goûts, loloRS2, et comme ton pseudo l'indique, je ne te voyais pas en mercos!

Tu as eu des bretelles à Noël? ;)

Balance nous des photos. Contrairement aux versions précédentes, je la trouve plus sympa que ses rivales de chez BM ou Audi.

Bonne route!

 

 

Ne remue pas le couteau dans la plaie!!!

 

Depuis la naissance de ma fille il y a 7 mois, j'ai pris 6 kilos...

J'ai commencé un régime: je ne mange plus de pain avec les nouilles!!! :D (coluche)

 

Moi non plus je ne me voyais pas en merco!

Et puis, cherchant une petite berline "familiale", j'ai essayé série 3, A4 et classe C.

Donnant la priorité, au niveau du plaisir de conduite, au châssis; pour moi, la C avec le pack AMG et l'advanced agility est vraiment supérieure à la concurrence. Au niveau amortissement, c'est un gouffre d'écart.

 

Force est de constater que ces derniers temps, c'est mercedes, pourtant historiquement marque plus "papy", qui donne le plus la part belle au plaisir de conduire.

 

Je me lasse très vite des voitures mais là, je sais déjà que je partirai cet été en vacances avec...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Bonjour,

J’ai une question concernant le remplacement des plaquettes et/ou des disques. A combien de km avez-vous effectué ces remplacements ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

La mienne a 40'000 km, elle sort de révision (service B). J’ai dû remplacer les pneus arrières. Le commercial Mercedes m’a dit que les plaquettes seront à changer prochainement.

Dans un centre Norauto on m’a dit que mes disques étaient usés.

Je trouve ca surprenant vu le nombre de km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W20340hA

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma C 220 et aucun problème à signaler jusqu'à maintenant ( il faut dire aussi que je roule peu avec ).

Le seul désagrément qui me soit arrivé a été le changement d'une ampoule de phare, 6 mois seulement après usage du véhicule, sur mon lieu de vacances, à Belgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a 40'000 km, elle sort de révision (service B). J’ai dû remplacer les pneus arrières. Le commercial Mercedes m’a dit que les plaquettes seront à changer prochainement.

Dans un centre Norauto on m’a dit que mes disques étaient usés.

Je trouve ca surprenant vu le nombre de km.

 

 

 

soit on n'a pas, mais alors pas du tout, la même conduite

soit on t'a raconté un peu n'importe quoi

 

je vois pas comment, sauf défaut, un disque puisse être usé en 40'000km

pour les plaquettes je serai moins catégorique, si tu freines " beaucoup" why not, mais ça fait " un peu peu" tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Heu, juste en passant, des disques usés sur une classe C à 40'000 km, ça me fait doucement rigoler, ou alors je sais pas comment tu conduis! Parce que sur ma A de 145 000, j'ai fais changer les plaquettes il y a quelques mois, mais les disques n'ont jamais été remplacés, et il y en a pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps plus la voiture est légère moins les freinage ne s'use

 

mais clair que disques morts à 40'000km c'est soit un défaut, soit juste une blague du mécano qui a envie de faire gagner des sous à son patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps plus la voiture est légère moins les freinage ne s'use

 

mais clair que disques morts à 40'000km c'est soit un défaut, soit juste une blague du mécano qui a envie de faire gagner des sous à son patron

 

 

C'est plutôt ce genre la. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Merci de vos réponses !

J’utilise ma voiture essentiellement pour des petits trajets le plus souvent à faible allure (Paris oblige) en ayant une conduite normale.

Je ne sens pas de différence dans le freinage depuis que je l’ai si se n’est parfois un léger sifflement en fin de freinage du peut être à de l’humidité.

Si toutefois il y avait un problème, je suppose qu’un message ou un signal s’afficherait sur l’ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Le sifflement, ça peut être un étrier légèrement grippé... m'enfin bon, sur un véhicule de cette gamme et de cet âge, ce serait surprenant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...