Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi055om

 

 

Après les vacances, il faut que j'aille voir ça de plus prêt

 

le plus dur sera de trouver une bonne classe C que je cherche et surtout de faire reprendre ma laguna :(

remarque fais la reprendre par le CC moi c'est ce que j ai fais avec mon ancienne (mais bon pour une neuve aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vacances, il faut que j'aille voir ça de plus prêt

 

le plus dur sera de trouver une bonne classe C que je cherche et surtout de faire reprendre ma laguna :(

 

bonsoir carlioush059 pour la reprise mercedes ma repris ma laguna a l'argus; haujourd'hui en espérait plus

et utopique smile.gif .

 

pour touver une bonne classe c suivant vos critère Mercedes se charge de toutwink.gif des qu'ils ont touver ils vous appeljap.gif.df6713e83537430452796e0ffff4efd0.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma classe C break. Il s'agit d'une 300 CDI 4 Matic. L'ensemble moteur/boite est un vrai plaisir. Je n'ai pas encore pu essayer le 4 Matic en conditions hivernales, on verra ça l'hiver prochain...

 

Photos intérieures en soirée

 

 

photos 003 (2).jpg

photos 004 (2).jpg

photos 005.jpg

 

Photos extérieures en journée

 

A 003.jpg

A 005.jpg

A 002.jpg

 

Photos extérieures en soirée

 

photos 007.jpg

photos 006.jpg

photos 008.jpg

photos 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Joli voiture norm :) J'ai le même moteur que toi une C300 CDi 4MATIC mais en berline pack AMG. Le système fonctionne bien c'est une 4 roues motrices permanente mais tu verras l'arrière a tendance à partir un peu quand même. Mais l'ESP est là et la traction prend le relai immédiatement ;)

 

J'ai déjà essayer en déconnectant l'ESP de la faire partir mais de nouveau la traction joue bien son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Belle auto en effet. Concernant la BVA 7-Gtronic+ elle est intéressante, mais ne vaut pas celles des BMW équipées de la BVA ZF8.

 

Bonne route avec ta jolie classe C. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

bonsoir carlioush059 pour la reprise mercedes ma repris ma laguna a l'argus; haujourd'hui en espérait plus

et utopique http://staticclub.caradisiac.c [...] /smile.gif .

 

pour touver une bonne classe c suivant vos critère Mercedes se charge de touthttp://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif des qu'ils ont touver ils vous appelhttp://staticclub.caradisiac.c [...] om/jap.gifhttp://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

 

 

ah oui je sais déjà qu'elle sera repris à l'argus même en dessous :p

 

pas mal cette option de recherche :)

Bonsoir à tous

 

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma classe C break. Il s'agit d'une 300 CDI 4 Matic. L'ensemble moteur/boite est un vrai plaisir. Je n'ai pas encore pu essayer le 4 Matic en conditions hivernales, on verra ça l'hiver prochain...

 

Photos intérieures en soirée

 

 

 

 

 

sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma classe C break. Il s'agit d'une 300 CDI 4 Matic. L'ensemble moteur/boite est un vrai plaisir. Je n'ai pas encore pu essayer le 4 Matic en conditions hivernales, on verra ça l'hiver prochain...

 

Photos intérieures en soirée

 

 

photos 003 (2).jpg

photos 004 (2).jpg

photos 005.jpg

 

Photos extérieures en journée

 

A 003.jpg

A 005.jpg

A 002.jpg

 

Photos extérieures en soirée

 

photos 007.jpg

photos 006.jpg

photos 008.jpg

photos 010.jpg

 

Belle auto a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Bonsoir à tous

 

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma classe C break. Il s'agit d'une 300 CDI 4 Matic. L'ensemble moteur/boite est un vrai plaisir. Je n'ai pas encore pu essayer le 4 Matic en conditions hivernales, on verra ça l'hiver prochain...

 

Photos intérieures en soirée

 

 

photos 003 (2).jpg

photos 004 (2).jpg

photos 005.jpg

 

Photos extérieures en journée

 

A 003.jpg

A 005.jpg

A 002.jpg

 

Photos extérieures en soirée

 

photos 007.jpg

photos 006.jpg

photos 008.jpg

photos 010.jpg

tres tres belle auto

félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je pars pour une semaine je vais faire 4000 a 5000km http://staticclub.caradisiac.c [...] om/sol.gif j'aurais plus de recul pour vous donner mes

imprressions sur la voiture :) :) bonne semaine a toushttp://staticclub.caradisiac.c [...] om/jap.gifhttp://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

Thierry.

 

Ouah, ça fait des kms en une semaine. Pour les vacances ou le boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli voiture norm :) J'ai le même moteur que toi une C300 CDi 4MATIC mais en berline pack AMG. Le système fonctionne bien c'est une 4 roues motrices permanente mais tu verras l'arrière a tendance à partir un peu quand même. Mais l'ESP est là et la traction prend le relai immédiatement ;)

 

J'ai déjà essayer en déconnectant l'ESP de la faire partir mais de nouveau la traction joue bien son rôle.

 

Oui, j'ai déjà remarqué sur le mouillé en sortie de rond point. C'est amusant de sentir l'arrière partir, et sécurisant de sentir l'avant progressivement monter en traction. Moins fun que la pure propulsion que j'avais avant (BMW 330i), mais je me suis assagi...

 

As-tu déjà testé la 4 Matic sur chaussée glissante? (pluie battante, boue, neige, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Oui c'est vrai que sa fais sécurisant et amusant lol. Ah oui BMW pour sa quand tu déconnecte tout tu peux faire la toupie :lol: Alors que sur la Benz même déconnecté il reste attentif quand même.

 

Nan j'ai pas eu l'occaz encore de tester dans de telle circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà remarqué sur le mouillé en sortie de rond point. C'est amusant de sentir l'arrière partir, et sécurisant de sentir l'avant progressivement monter en traction. Moins fun que la pure propulsion que j'avais avant (BMW 330i), mais je me suis assagi...

 

 

 

 

....pendant longtemps je me suis demandé pourquoi les collectivités locales s'obstinaient à dépenser inconsidérément et à tort et à travers l'argent des contribuables à réaliser des ronds-points un peu partout et surtout là où il n'y en a pas besoin .

 

Et voilà qu'au fil des forums j'ai enfin la réponse ! Les rond-points servent surtout à tester les quattro , 4matic , Xdrive ....faire partir le train avant , le train arrière , le train du milieu , avec ESP , sans ESP...... Certes ça coûte cher...mais c'est tellement fun ! c'est tellement cool !

 

Mais au fait , j'y pense.....Puisque seules les "sorties de ronds-points" présentent un intérêt , pourquoi ne pas réaliser uniquement des "sorties de ronds-points" , on garderait les avantages tout en réduisant les coûts !!!!!!!! CQFD....

 

alex_keyz.gif.0ac65f9b24b27c60cf3944955f8dd876.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto en effet. Concernant la BVA 7-Gtronic+ elle est intéressante, mais ne vaut pas celles des BMW équipées de la BVA ZF8.

 

Bonne route avec ta jolie classe C. :love::sol:

 

J'ai essayé une 320d avec la BVA8 et c'est vrai que cette boite auto est meilleure que la 7G-Tronic. Cependant le couple du 6 cylindres CDI est tel que finalement le relatif manque de réactivité de la boite est peu sensible, et on prend goût à profiter des qualités de souplesse du moteur. Un vrai plaisir !

 

J'ai vu 2 circonstances dans lesquelles la 7G-Tronic est réactive :

- lorsqu'on prend un rond point un peu vite, et qu'on appuie sur le champignon en sortie de rond point. C'est comme si la boite se préparait à réagir vite dès qu'une force latérale importante est détectée sur la voiture

- lorsque la conduite des secondes précédentes était déjà très dynamique. La boite se met alors en mode réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une 320d avec la BVA8 et c'est vrai que cette boite auto est meilleure que la 7G-Tronic. Cependant le couple du 6 cylindres CDI est tel que finalement le relatif manque de réactivité de la boite est peu sensible, et on prend goût à profiter des qualités de souplesse du moteur. Un vrai plaisir !

 

J'ai vu 2 circonstances dans lesquelles la 7G-Tronic est réactive :

- lorsqu'on prend un rond point un peu vite, et qu'on appuie sur le champignon en sortie de rond point. C'est comme si la boite se préparait à réagir vite dès qu'une force latérale importante est détectée sur la voiture

- lorsque la conduite des secondes précédentes était déjà très dynamique. La boite se met alors en mode réactif.

 

 

Vrai, j'ai testé en montagne et j'ai été surpris par "l'intelligence" de la boite au niveau réactivité/frein moteur.

Essayez et vous serez surpris des initiatives que la 7G-Tronic prend, c'est vraiment bluffant !.

 

En phase de rupture d'adhérence, elle (et le 4Matic, il est vrai !) rattrape quasiment tout, si tant est que l'on privilégie plutôt la pédale d'accélérateur que la pédale de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci gilmarie ;) Vraiment magnifique :love:

 

R.I.P le moteur atmosphérique... snif...

 

 

Magnifique, le mot est juste, mais les taxes Co2 ont eu raison de cette motorisation. :jap:

 

et pendant ce temps là aux States.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Salut à tous :)

Je suis en train d'envisager de vendre ma C350, j'essaye de voir si il y a des touches, je l'ai mise à 35k€ pour voir

Auto Scout

La Centrale

 

Qu'en pensez vous ?

 

Personne n'aurait un ordre d'idée en ce qui concerne le prix auquel vendre une magnifique C350 coupé essence de 14km :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Personne n'aurait un ordre d'idée en ce qui concerne le prix auquel vendre une magnifique C350 coupé essence de 14km :D ?

t'es serieux 14km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Fredyrick comment fais-tu pour allumer les veilleuses uniquement avec les LED ?

 

J'ai essayé via le comodo mais soit les LED s'éteignent et les veilleuses s'allument ou sinan veilleuses éteintes et LED allumées mais jamais les deux ensembles... Le seul moment où sa le fait c'est le soir quand j'devérouille les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Fredyrick comment fais-tu pour allumer les veilleuses uniquement avec les LED ?

 

J'ai essayé via le comodo mais soit les LED s'éteignent et les veilleuses s'allument ou sinan veilleuses éteintes et LED allumées mais jamais les deux ensembles... Le seul moment où sa le fait c'est le soir quand j'devérouille les portes.

Salut aucune idée, je n'ai pas trop gratté dans les options, peu être au début mais je ne me souviens pas d'une manipulation particulière, désolé. Je regarderais ce soir :)

 

Sinon14k km, j'ai oublié un k :) (14 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Personne n'aurait un ordre d'idée en ce qui concerne le prix auquel vendre une magnifique C350 coupé essence de 14km :D ?

bon d'un coté 14000 KM c'est un plus tres peu de kilometres

donc en calculant la cote argus c'est un plus c'est aussi une 350 il y a des preneurs c'est sur

donc pour moi 35000 c'est un bon prix

tu as quoi comme équipement ou options (je ne me souviens plus) car en fonction de cela tu peux rajoutter un peu pour arriver a 40000€

tu as un contrat d'entretien ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Salut merci oui c'est ce qu'il me semblait pour 35k€, comme principales options j'ai le toit ouvrant panoramique, les enceintes HK, le blanc diamant métallisé, les vitres teintées, pack AMG, aide parking AV/AR, phare bi xenon directionnel et pas de contrat d’entretien par contre.

J'aurais dus prendre le pack agility, je trouve que ça manque un peu pour les sessions "arsouilles" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci oui c'est ce qu'il me semblait pour 35k€, comme principales options j'ai le toit ouvrant panoramique, les enceintes HK, le blanc diamant métallisé, les vitres teintées, pack AMG, aide parking AV/AR, phare bi xenon directionnel et pas de contrat d’entretien par contre.

J'aurais dus prendre le pack agility, je trouve que ça manque un peu pour les sessions "arsouilles" ^^

 

 

Ton prix me parait cohérent avec le marché....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour a tous retour de vacance prématuré deces de mon beau frère je vous donnerai

mes impression sur la voiture

 

Mes condoléances. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...