Citrofou 2 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Ça va être chaud entre cacahouète12 et moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Ça va être chaud entre cacahouète12 et moi Il a un peu d'avance sur toi et ne pas négliger AutoSTEFFFF (bon c'est vrai il n'a pas encore voté). Rien n'est joué ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 1/del piero cacahuette 3/tity patrovit 5/autosteff 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 1/del piero cacahuette 3/tity patrovit 5/autosteff @zorglub , vote enregistré ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ejk78 3 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 bonsoir , _ citrofou _patrovit _p'titseb _cacahuett12 _tity88170 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
katanaaa 0 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour, 1 citrofou 2 knucker 3 cacahuette12 4 ejk78 5 nix66 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 28 14 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour, -1 : Cachuette 12 -2 : Odin 23 -3 : P'tit Seb 51 -4 :Patrovit -5 : 29BZH35 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 24 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 ejk78 autosteff citrofou cacahuète12 ptit seb 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 372 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Voici mon vote : 1) @odin23 2) @ejk78 3) @Meta_ 4) @p_tit seb 51 5) @Citrofou Vote très difficile, de très jolies propositions! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIEN 0 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Salut à tous... Je n'ai pas de voiture-losange mais j'aime la photo en général :sol: 1/ AUTOSTEFFFF 2/ PTIT'SEB 51 3/ CACAHUETTE12 4/ CITROFOU 5/ PATROVIT >>> Pas mal ces clichés... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-nice 0 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour à tous 1: citrofou 2: autosteffff 3: patrovit 4: delpiero 5: odin 23 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 bonsoir , _ citrofou _patrovit _p'titseb _cacahuett12 _tity88170 Bonjour, 1 citrofou 2 knucker 3 cacahuette12 4 ejk78 5 nix66 Bonjour, -1 : Cachuette 12 -2 : Odin 23 -3 : P'tit Seb 51 -4 :Patrovit -5 : 29BZH35 ejk78 autosteff citrofou cacahuète12 ptit seb Voici mon vote : 1) @odin23 2) @ejk78 3) @Meta_ 4) @p_tit seb 51 5) @Citrofou Vote très difficile, de très jolies propositions! Salut à tous... Je n'ai pas de voiture-losange mais j'aime la photo en général :sol: 1/ AUTOSTEFFFF 2/ PTIT'SEB 51 3/ CACAHUETTE12 4/ CITROFOU 5/ PATROVIT >>> Pas mal ces clichés... Bonjour à tous 1: citrofou 2: autosteffff 3: patrovit 4: delpiero 5: odin 23 Bonsoir à tous ! pour vos votes qui sont tous enregistrés ! @ALIEN tous les membres inscrits peuvent voter et un gagnant de nombreux concours photos comme toi est encore plus légitime ! @NyvetDuPiC c'est vrai que toutes les propositions étaient jolies ! Bonne soirée à tous ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
icachris 0 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 , suite à l'invitation de P'tit seb: 1) Cacahuette 2) Mpower 3) Autosteff 4) Citrofou 5) Patrovit Bonne fin de soirée à tous! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 , suite à l'invitation de P'tit seb: 1) Cacahuette 2) Mpower 3) Autosteff 4) Citrofou 5) Patrovit Bonne fin de soirée à tous! Bonsoir @icachris ! pour ton vote qui est bien enregistré. Moins d'une heure avant la cloture des votes ! @AutoSTEFFFF tu es le seul à ne pas avoir encore voté ! Quelques chiffres : 16 photos, 1 photo hors concours, 3 photos magnifiques d'une Talisman au bord de l'eau mais hors délais (je pense que de la pub pour le prochain concours de juin va fleurir sur les topics officiels de quelques véhicules Renault car des talents s'ignorent et ont toute leur place dans notre concours), 495 points distribués pour l'instant, 33 votants. J'en profite pour dire un grand à tous ceux qui ont répondu à mon appel de ce matin ! @zorglub m'a fait remarqué que j'avais oublié de faire ma pub sur le concours Sköda qui est peut-être géré par @lucky luke gti ! Je n'ai encore jamais pointé mon nez par chez eux ! Il y a aussi je crois des concours chez Mini, Ford et Seat ! Mais cet après-midi c'était la finalisation des impôts, encore des chiffres ! Je suis crevé ! Les résultats demain matin si j'ai le temps ou demain en fin d'après-midi en rentrant du boulot ! Je me demande encore comment je vais pouvoir vous poster le taleau excel, tellement il est énorme ! les ami(e)s ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 24 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonsoir @icachris ! pour ton vote qui est bien enregistré. Moins d'une heure avant la cloture des votes ! @AutoSTEFFFF tu es le seul à ne pas avoir encore voté ! Quelques chiffres : 16 photos, 1 photo hors concours, 3 photos magnifiques d'une Talisman au bord de l'eau mais hors délais (je pense que de la pub pour le prochain concours de juin va fleurir sur les topics officiels de quelques véhicules Renault car des talents s'ignorent et ont toute leur place dans notre concours), 495 points distribués pour l'instant, 33 votants. J'en profite pour dire un grand à tous ceux qui ont répondu à mon appel de ce matin ! @zorglub m'a fait remarqué que j'avais oublié de faire ma pub sur le concours Sköda qui est peut-être géré par @lucky luke gti ! Je n'ai encore jamais pointé mon nez par chez eux ! Il y a aussi je crois des concours chez Mini, Ford et Seat ! Mais cet après-midi c'était la finalisation des impôts, encore des chiffres ! Je suis crevé ! Les résultats demain matin si j'ai le temps ou demain en fin d'après-midi en rentrant du boulot ! Je me demande encore comment je vais pouvoir vous poster le taleau excel, tellement il est énorme ! les ami(e)s ! au plus simple, tu fais une capture d'écran, tu la colles dans paint 3D tu rognes et tu aggrandis à 100%, enregistre en JPËG et v'la l'travail 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour à vous ! Le jour des résultats est arrivé ! Aucun autre vote donc les chiffres donnés hier soir sont inchangés ou presque : 16 participants, 33 votants, 495 points distribués mais une pénalité de 12 points pour non vote (qui n'a rien changé au classement) ! à tous pour votre forte implication et au plaisir de vous retrouver pour le prochain concours ! Place au classement : 1ère place pour @cacahuette12 avec 102 points ! 2ème place pour @Citrofou avec 90 points ! 3ème place pour @AutoSTEFFFF avec 72 points (84-12) ! Un grand bravo à eux et toutes mes félicitations à @cacahuette12 pour cette victoire ! Le reste du classement : 4ème : @ejk78 avec 35 points5ème : votre serviteur avec 32 points6ème : @odin23 avec 29 points7ème : @tity88170 avec 28 points8ème : @Del Piero42 avec 24 points pour sa Clieau9ème : @29BZH35 avec 15 points10ème ex-æquo : @patrovit et @Mpower56 avec 13 points12ème : @Meta_ avec 12 points13ème : @Sy-Nopsis avec 9 points14ème : @knucker avec 7 points pour son plaisir aquatique15ème : @Nix66 avec 2 points16ème : @emmanuel55 avec 0 points. Le tableau excel : C'est donc à notre grand gagnant @cacahuette12 que revient l'honneur de choisir le prochain thème ! Je file ! Bonne journée à tous ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrofou 2 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Oh bah voilà !! une très bonne place quand même sur le podium, merci à tous pour vos votes, et félicitations au gagnant @cacahuette12 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky luke gti 38 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 @zorglub m'a fait remarqué que j'avais oublié de faire ma pub sur le concours Sköda qui est peut-être géré par @lucky luke gti ! Je n'ai encore jamais pointé mon nez par chez eux ! @p_tit seb 51 Concours Skoda et VW (liens dans ma signature). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity88170 10 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Voilà qui est excellent ! Un bon concours, beaucoup de votant que j’espère revoir avec des participations pour ceux qui ont un losange Bien joué a Cacahuète 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrovit 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Félicitations au gagnant! Bravo à tous les participants Merci à ceux qui ont voté pour ma photo Flavosse tes photos sont superbes! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette12 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Merci a tous pour vos votes! C'est un plaisir de gagner pour mon retour sur le concours, d'autant plus que la concurrence était rude Pour le thème du mois suivant, j'avais pensé à Renault et la forêt, mais j'ai vu qu'il avait déja été proposé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette12 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonsoir @icachris ! J'en profite pour dire un grand à tous ceux qui ont répondu à mon appel de ce matin ! @zorglub m'a fait remarqué que j'avais oublié de faire ma pub sur le concours Sköda qui est peut-être géré par @lucky luke gti ! Je n'ai encore jamais pointé mon nez par chez eux ! Il y a aussi je crois des concours chez Mini, Ford et Seat ! Mais cet après-midi c'était la finalisation des impôts, encore des chiffres ! Tu sais si chez BMW ils en font? Mon père a une X3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bravo @cacahuette12 Je suis optimiste, je ne peux qu'augmenter mon score pour les prochains concours 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Merci a tous pour vos votes! C'est un plaisir de gagner pour mon retour sur le concours, d'autant plus que la concurrence était rude Pour le thème du mois suivant, j'avais pensé à Renault et la forêt, mais j'ai vu qu'il avait déja été proposé Un retour gagnant pour toi @cacahuette12 ! Encore ! Pour le thème de juin, je crois qu'il faut regarder les 12 derniers thèmes et c'est bon... A voir ce qu'en pensent les autres. Avril 2019 : Votre Renault et la mairie (vainqueur knucker)Mars 2019 : Votre Renault et le printemps (vainqueur ejk78)Février 2019 : Votre Renault et un monument religieux (vainqueur ejk78)Janvier 2019 : Votre Renault et les graffitis (vainqueur ejk78)Decembre 2018 : Concours photo Renault de Noël (vainqueur ejk78)Novembre 2018 : Votre Renault et l'histoire (vainqueur p'tit Seb 51)Octobre 2018 : Votre Renault et Halloween ! (vainqueur p'tit Seb 51)Septembre 2018 : Votre Renault et la rentrée scolaire (Vainqueur : Knucker)Août 2018 : Votre Renault et le ou les accessoires de plage (Vainqueur : 4L 28)Juillet 2018 : Votre Renault au crépuscule ! (co-vainqueurs : Knucker et Mpower56 )Juin 2018 : Votre Renault et les bâtiments en ruine ou désaffectés ! (vainqueur : Mpower56 )Mai 2018 : Votre Renault et la verdure ! (vainqueur : odin23 ) Bravo @cacahuette12 Je suis optimiste, je ne peux qu'augmenter mon score pour les prochains concours Oui, la cuillère de bois à laisser à un autre ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette12 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Un retour gagnant pour toi @cacahuette12 ! Encore ! Pour le thème de juin, je crois qu'il faut regarder les 12 derniers thèmes et c'est bon... A voir ce qu'en pensent les autres. Mars 2019 : Votre Renault et la mairie (vainqueur knucker)Février 2019 : Votre Renault et le printemps (vainqueur ejk78)Janvier 2019 : Votre Renault et les graffitis (vainqueur ejk78)Decembre 2018 : Concours photo Renault de Noël (vainqueur ejk78)Novembre 2018 : Votre Renault et l'histoire (vainqueur p'tit Seb 51)Octobre 2018 : Votre Renault et Halloween ! (vainqueur p'tit Seb 51)Septembre 2018 : Votre Renault et la rentrée scolaire (Vainqueur : Knucker)Août 2018 : Votre Renault et le ou les accessoires de plage (Vainqueur : 4L 28)Juillet 2018 : Votre Renault au crépuscule ! (co-vainqueurs : Knucker et Mpower56 )Juin 2018 : Votre Renault et les bâtiments en ruine ou désaffectés ! (vainqueur : Mpower56 )Mai 2018 : Votre Renault et la verdure ! (vainqueur : odin23 ) Ça me parait bon, a moins que ça se rapproche trop de "Renault et la verdure".. Voyons ce qu'en pensent les autresoui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio dCi 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Hello ! Bravo @cacahuette12 Ça me parait bon, a moins que ça se rapproche trop de "Renault et la verdure".. Voyons ce qu'en pensent les autresoui Moi ça me va, surtout que je vais monter plusieurs fois aux Arcs fin juin, je devrais bien pouvoir faire au moins une photo sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower56 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Félicitations cacahuette12! Plus de 100pts wow! Et merci a ceux qui ont votés pour moi même si ma rs c'est faite larguée pour le coup! Sinon pour le thème de la forêt je trouve ca bien! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikm92 0 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Félicitations au gagnant et un grand bravo à tous les participants pour vos belles photos ! Le thème de la foret est sympa ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 24 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 bravo Cacahuète beau podium et un thème qui a inspiré de très belles photos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonsoir à tous, On va donc partir sur "Votre Renault et la forêt". J'essaie de vous préparer le topic d'ici demain... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bien joué cacahuète 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette12 0 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Super pour le thème, je pense qu'on aura de beaux clichés Encore merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citrofou 2 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Ah... Je dois avoir un coin pour ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 207 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour à tous ! Depuis hier après-midi, le concours de juin est lancé ici : Concours photo Renault juin 2019 : Votre Renault et la forêt Épinglé, droits d'édition tout ça grâce à @WildOne ! A vos APN ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 @AutoSTEFFFF Je sais pas pourquoi mais je reçois régulièrement des notifs au sujet de ce topic. Es-tu en train de le modifier ? Pour info Caradisiac n'affichera que les images en https donc les images qui ne sont pas en https ne sont pas affichées et on a un lien à la place. Tu as juste à rajouter un "s" et hop c'est bon toutes les images sont visibles ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés