Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §ste488xN

Je te remets les détails :bah: :

 

Pack M II.

Pack Confort.

Pack Eclairage.

Pack Rangement (Kit non fumeur).

Sellerie Cuir Noir "Pleine Fleur".

Sièges Sport.

Sièges chauffants.

Sièges électriques à mémoires.

Soutiens lombaires.

Climatisation automatique.

Navigation professionelle (Soft version 28, navigation 2006-2)

Fonction TV (Analogique + Numérique).

Feux au Xénon.

Feux adaptifs aux virages.

Lave-Phares.

Park Distance Control.

Chassis Sport.

Suspension Sport.

Lecteur CD.

Chargeur 6CD.

Système Hi-Fi Harman/Kardon.

Alarme antivol.

Avertisseur de crevaison.

Volant multifonctions.

Préparation BT + Sony Ericsson K750i.

Pare-brise antithermique.

Pare-brise à bandeau vert.

Senseur de pluie et de lumière.

Toit ouvrant électrique.

Rétrovisseur intérieur anti-éblouissement.

3ème appuie tête arrière.

Clignotants blancs.

Ciel de pavillon Anthracite.

Rétrovisseur extérieur rabattables électriquement.

Store pare-soleil arrière électrique.

Vérouillage automatique centralisé à partir de 15km/h.

Double clignotement au dévérouillage.

Triple clignotement d'indication par pression de type "soft touch" sur le comodo d'indication de direction.

Bip "oubli de clé sur le contact" à l'ouverture de la portière conducteur.

 

 

Pfff...tu n'as même pas l'option espagnole !

 

http://img264.imageshack.us/img264/4553/optionespagnolewi5.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia874uQ

Bin comme je l'ai dis :D j'ai trouvé sur le net a 35€ donc se sera pas plus cher :ddr:

Samedi j'vais voir l'ami d'un ami qui vend ces cochonneries dans sa boutique :) si avec sa ristourne ca fait moin que 35€ je lui prend :ddr:

 

Sinon je te prend l'ensemble pour 35€ fdp in.

 

 

Ok pour moi, passe en MP si t'es toujours ok mais j'ai plus l'antenne RADIO, vendu, j'ai le cash et fiches ISO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia874uQ

Vaut mieux être un comique qu'une tête à claques... buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

 

Si je le dis c'est pas dans le vent, je l'ai acheté à ce prix là...

 

 

Prouve le alors blablabla !!! ah we tu as meme reçu la radio à ce prix là looool, pour le moment je te retourne la claque mec tsssss cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ca fait pratiquement 1 mois que la lois est passé ;) dixit le JO ;)

 

ok je n'avais pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Toujours personne pour me conseiller sur de l' huile pour ma 330ci ?

 

merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

:ptdr: :ptdr:

 

et on peut le rajouter sur une E46 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:D

 

 

Pfff...tu n'as même pas l'option espagnole !

 

http://img264.imageshack.us/img264/4553/optionespagnolewi5.jpg!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Moi il m'as mit de la 5w30 longlife.

Enfin d'apres ce qu'il m'as dit et vu le garage que c'est ...

Je crois meme que par méfiance je la referai avant 25000km on ne sais jamais ...

 

D'ailleur vous pensez que c'est judicieux d'anticiper la pompe à eau ? car elle a quand meme 155000km et a ce que je sais elle n'as jamais ete changer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Prouve le alors blablabla !!! ah we tu as meme reçu la radio à ce prix là looool, pour le moment je te retourne la claque mec tsssss cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

il l'a deja prouvé : il y en a plein a 7.5 fdpout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Prouve le alors blablabla !!! ah we tu as meme reçu la radio à ce prix là looool, pour le moment je te retourne la claque mec tsssss cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

T'as du loupé le post ou il te repond :W

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que finalement tu devine que je t'enverais pas de mp :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helle à tous,

je vends une BMW 320d e46 millesime 2001 pour un pote.

Excellent état, climatisation, régulateur de vitesse, chargeur CD avec commandes au volant, etc...

Contrôle technique OK, n'hésitez pas à le contacter par téléphone pour plus de rensignements.

9500€ à débattre.

 

06-03-76-98-79

 

005.JPG

004.JPG

003.JPG

002.JPG

001.JPG

008.JPG

010.JPG

007.JPG

006.JPG

011.JPG

013.JPG

012.JPG

014.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Moi il m'as mit de la 5w30 longlife.

Enfin d'apres ce qu'il m'as dit et vu le garage que c'est ...

Je crois meme que par méfiance je la referai avant 25000km on ne sais jamais ...

 

D'ailleur vous pensez que c'est judicieux d'anticiper la pompe à eau ? car elle a quand meme 155000km et a ce que je sais elle n'as jamais ete changer donc...

 

 

Il me semble bien aussi que c' est de la 5w30 comme la 328.

 

Mais je prefere avoir confirmation par les pocesseurs de 330ci.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

en tout cas elle est propre cette 320d tu devrais la vendre rapidement si tu n'est pas trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

D'ailleur quand j'avais mon ancienne bmw je mettais de la 5w40 la prochaine fois que je me fais la vidange je peux utiliser la 5w40 ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Il me semble bien aussi que c' est de la 5w30 comme la 328.

 

Mais je prefere avoir confirmation par les pocesseurs de 330ci.

 

:D

 

 

tu as la référence exacte dans ton carnet d'entretien ou alors sur l'une de tes factures d'inspection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Et justement non, ils ont juste tamponé et j' ai pas la derniere facture....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Toujours personne pour me conseiller sur de l' huile pour ma 330ci ?

 

merci !

 

J'ai acheté de la 0W40 en castrol Formula RS longlife-01

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

D'ailleur vous pensez que c'est judicieux d'anticiper la pompe à eau ? car elle a quand meme 155000km et a ce que je sais elle n'as jamais ete changer donc...

 

Comment sont les courroies, normalement il y a la date de fabrication écrit en vert sur la courroie, si les courroies viennent d'être changées, la pompe a eau ne va pas faire longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

J'ai acheté de la 0W40 en castrol Formula RS longlife-01

 

 

ah voila longlife 01, c' est ce qu' il y a de marquer sur l' etiquette dans le moteur mais pas 0w40 ou quoi donc je sais pas si c' est ca qu' ils ont mis.

 

au pire si il y a de la 5w30 par exemple, si je refais le niveau avec de la 0w40 c' est pas grave ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Ca doit pas poser de problème, j'ai regardé la facture de l'inspection de la mienne et bm a mit de la Motul 8100X 5w40, elle était aussi conseillé chezfeu vert mais il n'en avait pas en 1 litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

ok !

 

bon je dois y aller samedi je verrais tout ca.

 

merci bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

330 touring je suis pas du tout fort en mecanique elle est ou exactement la courroie ? (une photo serait le top )

Et donc si la courroie n'as pas ete changer ? je doit en conclure quoi ?

Mais je suis a peu pres sur que aucune des courroie ont ete changer...

D'ailleur il faudrait peut etre que je le fasse verifier totues les courroies par quelqu'un non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Sur une bm tu ne risque pas de te tromper pour les courroies, Quand tu ouvres le capot entre le radiateur et le moteur, il y a deux courroies, une pour la clim, l'autre pour la DA l'alternateur et la pompe a eau.

Sur la courroie du coté lisse, il y a des inscriptions dont la date de fabrication de la courroie qui donne une idée d'un changement.

Souvent quand les courroies sont remplacées, la pompe a eau se met a fuire quelques temps après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU

quand j'ai changé ma pompe à eau à 95000kms, mon garage a aussi changé la courroie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Et c'est possible qu'a 155000km ni les courroie ni la pompe a eau ont ete changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Et c'est possible qu'a 155000km ni les courroie ni la pompe a eau ont ete changer ?

 

Tout dépend de la concession qui a fait l'entretien, sur la mienne, ils ont remplacé les courroies a 89000km pour l'inspection 2 et la pompe a eau a 95000km pour une fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Et bien c'est un peu compliqué car je suis la 4eme main elle a ete tres bien entretenu mais les 3/4 des entretien je n'ai pas les facture et aucune precision donc c'est pas evident.

Pour info les ailettes de la pompe à eau elles sont en plastique ou en allu sur ma 3.28ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Je ne sais plus qui m'avait dit que pour mettre le verrouillage automaqtique à 10km/h c'etait un forfait à 16€ mais BMW equation me dit qu'il faut 1h de main d'oeuvre et donc 50€ du coup je leur ai dit qu'il oubli dessuite lol je suis convaincu qu'il y en a pour 5min à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui m'avait dit que pour mettre le verrouillage automaqtique à 10km/h c'etait un forfait à 16€ mais BMW equation me dit qu'il faut 1h de main d'oeuvre et donc 50€ du coup je leur ai dit qu'il oubli dessuite lol je suis convaincu qu'il y en a pour 5min à le faire...

 

 

Un bon concess, te le feras gratos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...