Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §car108pK

salut les gars,

 

j'ai une BM320D de 2000 je l'ai acheté d'occas en allemagne ça fait 5 ans que je l'ai nickel entretenue chez BM TOUS LES ANS , et la depuis le debut de l'année c'est la merde.En mars j'ai la pompe à injection qui a lachée 2200 euros de réparation et maintenant c'est la clim qui me lache froid au milieu et en haut et enbas chauffage en plus le garrage me la prend pas avant 15 jours pour faire le diagnostique je suis vénère après eux . Mais bon j'aime BM la prochaine sera une 330CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Exactement sinoufzor c'est ça. Chez moi ça a pris 5 mn, le temps de brancher la valise et d'activer cette option. Ton garagiste est un voleur car il n'a aucun frais à brancher cette valise et à activer l'option.

D'ailleurs comme l'a dit quelqu'un d'autre, s'il est correct et qu'il veut te garder comme client il devrait te le faire gratos. Moi par exemple je n'ai rien payé pour ça.

 

 

La valise de ton garagiste n'est pas gratos, il est donc normal de faire payer son utilisation :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

La valise de ton garagiste n'est pas gratos, il est donc normal de faire payer son utilisation :bah:

 

 

 

Faut arrêter un peu hein, c'est noyé dans les frais de fonctionnement...

Faire payer 80 euros (50 après négociation) pour une action de 5 minutes alors que l'on vient de claquer plus de 400 euros (si mes souvenirs sont exacts Sinoufzor) en pièces, je trouve cela lamentable.

 

A la limite, qu'il paye si c'est la première fois qu'il vient et qu'il ne veut rien d'autre, ok, mais là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108pK

Moi j'ai une 320 d de 2000 je l'ai acheté d'occase en allemagne en 2002 jusqu'à 200000 km nickel et là depuis le mois c'est la galère en mars j'ai la pompe d'injection qui a lachée 2300euros et maintenant c'est la clim en plus j'étais chez BM il ne peuvent pas faire le diagnostique avant 15 jours JE SUIS VENERE;

mais bon j'aime trop BM la prochaine sera une 330CD elle est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi140Lf

Moi j'ai une 320 d de 2000 je l'ai acheté d'occase en allemagne en 2002 jusqu'à 200000 km nickel et là depuis le mois c'est la galère en mars j'ai la pompe d'injection qui a lachée 2300euros et maintenant c'est la clim en plus j'étais chez BM il ne peuvent pas faire le diagnostique avant 15 jours JE SUIS VENERE;

mais bon j'aime trop BM la prochaine sera une 330CD elle est trop belle

 

 

Salut,

C'est quoi ton probleme de clim exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Faut arrêter un peu hein, c'est noyé dans les frais de fonctionnement...

Faire payer 80 euros (50 après négociation) pour une action de 5 minutes alors que l'on vient de claquer plus de 400 euros (si mes souvenirs sont exacts Sinoufzor) en pièces, je trouve cela lamentable.

 

A la limite, qu'il paye si c'est la première fois qu'il vient et qu'il ne veut rien d'autre, ok, mais là... :cry:

 

 

Je savais pas que tu bossais chez BMW et que tu connaissais la politique de gestion des frais :ange:

 

Sinon c'est marqué noir sur blanc, l'ajout de fonctionnalités, est un forfait de 26 € la prestation point. Après si ton garage est correct, il ne te fera pas payer ce forfait :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Moi j'ai une 320 d de 2000 je l'ai acheté d'occase en allemagne en 2002 jusqu'à 200000 km nickel et là depuis le mois c'est la galère en mars j'ai la pompe d'injection qui a lachée 2300euros et maintenant c'est la clim en plus j'étais chez BM il ne peuvent pas faire le diagnostique avant 15 jours JE SUIS VENERE;

mais bon j'aime trop BM la prochaine sera une 330CD elle est trop belle

 

 

Pourquoi la 320 Cd est moche :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108pK

a l'avant du tableau de bord ça souffle froid(normal avec la clim) et au niveau du pare brise et des pied c'est le chauffage qui souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108pK

la 320 cd est aussi belle mais 204cv au lieu 150cv c'est mieux pas daccord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je savais pas que tu bossais chez BMW et que tu connaissais la politique de gestion des frais :ange:

 

Sinon c'est marqué noir sur blanc, l'ajout de fonctionnalités, est un forfait de 26 € la prestation point. Après si ton garage est correct, il ne te fera pas payer ce forfait :bah:

 

 

 

Nous sommes donc bien d'accord...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Ou c'est que c'est marquer noir sur blanc ca ? parce que j'y retourne dessuite moi ...

Au fait vu que ma titine a 155000 km je voulais faire changer la pompe à eau par anticipation et je reviens de chez mon mecano la il a regardé il m'as dit que les courroies n'etaient pas neuve la pompe a eau non plus mais que c'etait completement débile de le changer car il y a aucun bruit suspect et les courroie sont encore en bon etat.

Il ma dit en rigolant si tu veux etre tranquille je te change la boite le moteur la transmition bon voila en gros c'etait pour me faire comprendre que c'etait completement débile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

Ou c'est que c'est marquer noir sur blanc ca ? parce que j'y retourne dessuite moi ...

 

Page 1 du topic. Premiere image. Ca doit etre un ancien catalogue mais les prix n'ont pas du trop evoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars...

je viens de rentrer chez moi, je coupe le contact, j'ai la flemme de mettre la voiture au garage mais, mal garé, je la refais démarrer 20sec. plus tard pour la décaler et là, impossible!

tout se passe comme d'hab, mais elle veut pas, comme lorsque l'on met le contact mais pas assez longtemps pour faire démarrer sauf que là, au bout de 1sec, toujours pas de démarrage....

 

... comme si l'antidémarrage était toujours présent!

 

ça vous l'a déjà fait?

 

P.S. lorsque je l'ai démarrée, j'avais pas fermé la lunette arriere pour 3 metres (330d touring). probleme electrique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

la 320 cd est aussi belle mais 204cv au lieu 150cv c'est mieux pas daccord?

 

 

Non pas d'accord. La 320 Cd est mieux pour les points sur le permis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

Non pas d'accord. La 320 Cd est mieux pour les points sur le permis :D

 

Bien que ca soit deja suffisant pour se le faire sucrer.

Une pointe a 220, un flash et plus de permis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108pK

Bien que ca soit deja suffisant pour se le faire sucrer.

Une pointe a 220, un flash et plus de permis.

 

Faut faire la pointe quand les keufs te voient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Je capte pas ca parle de la clef c'est la clef qu'ils configurent ? ou la voiture en branchant la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Je capte pas ca parle de la clef c'est la clef qu'ils configurent ? ou la voiture en branchant la valise ?

 

http://img152.echo.cx/img152/7874/option00015vm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars...

je viens de rentrer chez moi, je coupe le contact, j'ai la flemme de mettre la voiture au garage mais, mal garé, je la refais démarrer 20sec. plus tard pour la décaler et là, impossible!

tout se passe comme d'hab, mais elle veut pas, comme lorsque l'on met le contact mais pas assez longtemps pour faire démarrer sauf que là, au bout de 1sec, toujours pas de démarrage....

 

... comme si l'antidémarrage était toujours présent!

 

ça vous l'a déjà fait?

 

P.S. lorsque je l'ai démarrée, j'avais pas fermé la lunette arriere pour 3 metres (330d touring). probleme electrique?

 

 

est ce que ça vous dit quelque chose? pompe à injection? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Dustynova, essayes ceci ...

 

1) Met ta clé dans le barillet et secoue un peu, essaye de démarrer.

2) Met ta clé dans le barillet et essaye de démarrer en secouant en même temps.

 

Reviens donner le résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

bonjour, j'aimerai remplacer mes cligno par des blancs mais je n'arrive pas à retirer les ancien...c'est une e46 berline

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Si PH1, ce sont des clips assez mal foutu, si PH II c'est juste 1 visse par côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

ps: je rêve ou le serveur de l'amicale-bmw.com est HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

ps: je rêve ou le serveur de l'amicale-bmw.com est HS?

 

 

Sais pas s'il est Hs, mais il y a un souci... oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108pK

est ce que ça vous dit quelque chose? pompe à injection? :cry:

 

si c'est la pompe à injection je te plaint je l'ai changé en mars 2300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Si PH1, ce sont des clips assez mal foutu, si PH II c'est juste 1 visse par côté.

 

 

 

ouai c'est une phase I elle est de 98...c'est assez galere quoi et j'ose par forcé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Robinchamp matte page 1100 et tu verra comment est foutu un clignotant avant gauche de berline.

Il y a une patte cassé car le garage qui m'as vendu la voiture a essayé d'adapter un cligno de berline sur une coupé ce boulet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Bonjour j echange un moniteur de gps 16/9 pour e46 qui fais tv ordinateur lecteur de cd contre le meme mais lecteur de casettehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/362545/ecan 2.jpg

 

 

 

atends que je comprenne bien! tu veux echanger ton GPS BMW contre un autoradio cassette BMW??? c'est quand tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Au fait quelqu'un sait si c'est possible de mettre une antenne su le toit a la place des antenne dans le haillon arriere sur une e46 berline??? parce que franchement ca me saoul que ca capte pas!! aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...