Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §fab287SX

Exact... en option au début, peu de temps après c'était des clignos blanc d'office...

 

En 2003 c'etait encore en option alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Chez les allemands ça a toujours été une option d'ailleurs car en 2004 j'en ai encore vu avec des clignos oranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Les droits de propriétés pour la vidéo ? :cyp:

 

On voit ma trogne :ddr:

 

Arf, c'est pour rire hein, j'men cale... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

On savait pas que c'est toi, maintenant oui.... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/8522_12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/8c35_12.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/86d2_12.jpg

Celle la s'est la 320 d pack luxe option pack Sport MII radar de recul, siège sport baquet 80000km, 2003

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/CA58Q51N.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/CAF6YLVF.jpg

La 1ere 320d pack luxe options gps, xénon, cuir beige 95000km 2003 garantis jusqu'à août 2008 c’est pour ça que j’hésite.

J ai 28 ans je suis a la macif et chauffeur de bus de profession

 

 

Infos: La 1ere annonce était sur ebay, la voiture avait été vendue pour 17800€ un truc du genre ... vous trouvez le prix correcte ou elevé ?

 

Sinon je voulais savoir autre chose, puisque j'ai vu que vous avez parlez presque une page entiere sur les assurances, en ce moment, pratiquement a la veille d'acheter ma 320d e46 "pack ///M" ( je l'espere ) je voudrais savoir si a mon nom, 19ans, bmw e46 150chvx, Marseille, 1an de permis en juin etc ... Quelle assurance ( si vous avez des noms d'assurances qui sont pas trop trop cheres pensez a moi :D ) accepterait de m'assurer car j'ai fais des pseudos "devis en ligne" et j'ai eu des réponses du genre " vos informations ne correspondent pas a nos critères "

Donc je me pose donc comme question: Pourais-je m'assurer a mon nom ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

les 2 je l'ai et négocier !!

 

moi je te conseil de les appeller directement et faire un devis, tu peu meme le faire sur le net !

pour moi le moins cher ses direct assurance ( mais tout ce fait par tel et courier )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig171xB

salut, moi aussi je suis en train de renegocier ma prime d'assurance actuellement 1550 eur avec 50% de bonus chez eurofil pour un 330 d touring pack luxe et j'ai trouvé chez direct assurance 678 eur

Aprés plusieurs appel eurofil est imcapable de m'expliquer la différence, du coup je change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

les 2 je l'ai et négocier !!

 

moi je te conseil de les appeller directement et faire un devis, tu peu meme le faire sur le net !

pour moi le moins cher ses direct assurance ( mais tout ce fait par tel et courier )

 

 

tres bien merci mais tu pense que je peux m'assurer seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

tres bien merci mais tu pense que je peux m'assurer seul ?

 

 

C’est vrai que 19 ans c'est chaud :non: !! Moi à 20 ans la matmut avais refusé de m'assurer 524 td (trop puissante lollll).

Ce n’est pas le nombre d'année de permis qui compte mais le nombre d'année assuré.

Donc si tu n'a jamais été assurer, je pense que sa va être difficile, je te conseil de te mettre en 2éme conducteur avec ton père ou ta mère (bien sur la voiture sera au nom de l'un de t'es parent)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Quelle déception ... j'ai emmené ma copine cet après midi chez BMW pour lui montrer un peu la différence entre une berline et une coupé (vue que je veux une 330ci) ...

 

pas une seule E46 en vente :( il y'avait 4 E90, 2 X5 et une Compact, c'est tout :(

 

foutu ville bidon :(

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Quelle déception ... j'ai emmené ma copine cet après midi chez BMW pour lui montrer un peu la différence entre une berline et une coupé (vue que je veux une 330ci) ...

 

pas une seule E46 en vente :( il y'avait 4 E90, 2 X5 et une Compact, c'est tout :(

 

foutu ville bidon :(

 

Issel

 

 

T’es de quelle ville ? Tu lui as montré des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

C’est vrai que 19 ans c'est chaud :non: !! Moi à 20 ans la matmut avais refusé de m'assurer 524 td (trop puissante lollll).

Ce n’est pas le nombre d'année de permis qui compte mais le nombre d'année assuré.

Donc si tu n'a jamais été assurer, je pense que sa va être difficile, je te conseil de te mettre en 2éme conducteur avec ton père ou ta mère (bien sur la voiture sera au nom de l'un de t'es parent)

 

 

je confime, j'ai appelé directe assurance, résultat négatif aprés 35min de questions chiantes qui servent a rien ( j'avais les nerfs ! )

j'ai appelé aussi une autre assurance, résultat négatif encore une fois ...

le probleme c'est que mes parents veulent pas me l'assurer lol :ange:

ca va etre la guerre aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

je confime, j'ai appelé directe assurance, résultat négatif aprés 35min de questions chiantes qui servent a rien ( j'avais les nerfs ! )

j'ai appelé aussi une autre assurance, résultat négatif encore une fois ...

le probleme c'est que mes parents veulent pas me l'assurer lol :ange:

ca va etre la guerre aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

je m'en douté

:lol:

les parent ne te font pas confiance :non: trouve un oncle ou une tante :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Bon on arrêt avec les assurances sinon les anciens vont nous frapper :ange:

Je voulais savoir comment faire pour connaître toutes les options d’une finition (pack luxe)

Sans aller chez bm.

Et pour l’alarme c’est juste un coupe circuit ou une alarme volumétrique

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iss138Uk

Je suis de Dole (une ville de 30 000hab dans le Jura, Franche comté), autant dire au fin fond des montagnes ...

 

Je lui ai montré des photos, mais j'aurai bien aimé lui montrer en vraie, qu'elle puisse grimper dedans, se faire une idée ... (même si le choix est déjà fait, c'est moi qui paye, et qui décide)

 

Prochaine fois, j'irai à dijon ou besancon, j'aurai peut être plus de chance ...

 

Issel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro773DT

Bon on arrêt avec les assurances sinon les anciens vont nous frapper :ange:

Et pour l’alarme c’est juste un coupe circuit ou une alarme volumétrique

Merci

 

coupe circuit.

 

j'ai payé 628 € une véritable alarme posée chez Mr BMW :D

j'ai aussi le Tracker qui était déjà installé dans ma voiture sauf que je n'ai pas pris l'abonnement vu le prix et vu le peu de kms que je fais.

 

Je suis de Dole (une ville de 30 000hab dans le Jura, Franche comté), autant dire au fin fond des montagnes ...

 

très belle ville j'ai fait mon armée là-bas (au pire tu peux aller faire un tour sur Dijon ou Besançon t'auras surement plus de chances de trouver des e46)

tu peux aussi lui montrer la très belle documentation sur les séries 3 coupées :

http://www.bmw.com/generic/fr/fr/products/automobiles/showroom/3series/coupe/download/_pdf/3series_coupe_catalogue.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Il y a également des alarmes plus sophistiqué chez bmw hein, la mienne est une volumétrique (très mal plaçé d'ailleurs), périphérique anti soulèvement et coupe circuit. Mais c'est une cabrio aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

je m'en douté

:lol:

les parent ne te font pas confiance :non:trouve un oncle ou une tante :sol:

 

 

A étudier ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

coupe circuit.

 

Donc c'est faux quand les mecs marque sur leur annonce alarme!

J’ai peur pour ma futur bm! On ma dit que le volant était rechercher par les petits voleur :(

Donc je vais être obligé de faire installé une alarme chez norauto ou autres.

J’essaye de prévoir tout les petit frais a l avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également des alarmes plus sophistiqué chez bmw hein, la mienne est une volumétrique (très mal plaçé d'ailleurs), périphérique anti soulèvement et coupe circuit. Mais c'est une cabrio aussi...

 

 

Sur cabrio c'est pas plutôt Hyper fréquence ??

Mal placé car il ne peuvent pas l'implanter sous le toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

projetko tu n'a pas le même catalogue pour berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alarme BMW E46 coupé, berline ou touring

 

C'est une sirène auto-alimentée

contact portes, capot, coffre

détecteurs volumétriques

anti-soulèvement

voyant rouge de marche sous le rétro intérieur (on voit aussi si le détecteur vol est actif ou pas)

clignotement des clignotants à l'enclenchement et au déclenchement

activation désactivation depuis la télécommande

 

Edit: Le coupe circuit est intégré d'origine dans la clé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Hyperfréquence je ne sais pas, en tout cas la détection volumétrique est merdique!

le détecteur avant est intégrer au rétro central, donc les voleurs peuvent ouvrir la BàG sans activer l'alarme, pour l'arrière c'est en dessous de l'accoudoir, on peut prendre un sac à l'extrémité de la banquette, ou autre document mis dérrière les sièges.

Et la sirène auto alimenté, elle sonne que pendant 10sec et c'est tout, peut-être la batterie HS, sans parler qu'elle ne fait pas énormément de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:coucou:

 

Un petit message pour dire qu'effectivement BMW Horizon a Juvisy sont tres bien :)

J'ai ramener ma 320d apres seulement 3 semaines d'utilisation car rien n'avait été fait pour la livraison du fait que le vendeur était partis en congé de paternité. J'ai pris rendez vous apres son retour... il a passé une petite souflante au pres du "preparateur" de commande pour avoir livré une voiture potentiellement dangereuse. Et tout a été fait.

 

Résumé des erreurs :

Vibrations dans le volant, accentué lors des freinage = changement du train de pneu avant.

Parchoc arrière coté droit decroché = changement des agraphes cassés

Controle du train avant et du jeu de direction = RAS

Impact sur le parbrise = veuillez contacter votre assurance :buzz:

 

 

Bien entendu pendant la durée de l'intervention, j'ai eu le droit a une 318d dernière generation... Il était temps que je recupe la mienne. Car j'aime vraiment pas la planche de bord de la derniere.

 

Finalement je ne suis pas deçus de mon achat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un petit message pour dire qu'effectivement BMW Horizon a Juvisy sont tres bien :)

J'ai ramener ma 320d apres seulement 3 semaines d'utilisation car rien n'avait été fait pour la livraison du fait que le vendeur était partis en congé de paternité. J'ai pris rendez vous apres son retour... il a passé une petite souflante au pres du "preparateur" de commande pour avoir livré une voiture potentiellement dangereuse. Et tout a été fait.

 

Résumé des erreurs :

Vibrations dans le volant, accentué lors des freinage = changement du train de pneu avant.

Parchoc arrière coté droit decroché = changement des agraphes cassés

Controle du train avant et du jeu de direction = RAS

Impact sur le parbrise = veuillez contacter votre assurance :buzz:

 

 

Bien entendu pendant la durée de l'intervention, j'ai eu le droit a une 318d dernière generation... Il était temps que je recupe la mienne. Car j'aime vraiment pas la planche de bord de la derniere.

 

Finalement je ne suis pas deçus de mon achat. :D

 

 

Comment tu as édité lucky luke :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Comment tu as édité lucky luke :W

 

Plus rapide que mon ombre laissé dans ma fumé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Bonjour je viens enfin de faire l'acquisition de ma 3.28CI aujourd'hui.

J'ai donc fait 300 km pour la ramener chez moi un vrai regal insonorisation du tonnerre un son harman kardon trop bon le bruit du 6 cylindre literalement magique.

Je me suis regalé.

En ce qui concerne les problemes:

Le flector a ete changer donc plus d'accout ca c'est nickel.Il m'as changer les disques et plaquettes arriere mais la vibrations dans le volant au moment du freinages sont toujours la.

En fait des que je depasse 80km/h si je freine j'ai le volant qui vibre terriblement j'ai essayé d'effleurer ou de freiner tres fort c'est pareil...

Donc je pense que ca vient des disques avant maleuresement.

Vous m'aviez parler des bras de suspension avant mais j'ai testé a l'arret de braquer a fond ca craque pas ca vibre pas c'est nickel quoi.

Apres j'aurais besoin de changer le pommeau de vitesse car ce n'est pas un pommeau bmw c'est un pommeau jacky touch il est tres moyen et j'ai regardé sur le net j'ai trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120070103768&rd=1&rd=1

Je voudrais savoir si c'est vraiment un bmw ou si il vaut mieux que j'aille l'acheter chez bmw directement car je connais pas les prix.

Apres j'ai des clip a changer sur ma garniture de porte gauche et par simple curiositée est ce que ce sont les meme clip que les E36 car comme ca je peux les mettre il m'en reste plein.

Merci d'avance ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bonjour je viens enfin de faire l'acquisition de ma 3.28CI aujourd'hui.

J'ai donc fait 300 km pour la ramener chez moi un vrai regal insonorisation du tonnerre un son harman kardon trop bon le bruit du 6 cylindre literalement magique.

Je me suis regalé.

En ce qui concerne les problemes:

Le flector a ete changer donc plus d'accout ca c'est nickel.Il m'as changer les disques et plaquettes arriere mais la vibrations dans le volant au moment du freinages sont toujours la.

En fait des que je depasse 80km/h si je freine j'ai le volant qui vibre terriblement j'ai essayé d'effleurer ou de freiner tres fort c'est pareil...

Donc je pense que ca vient des disques avant maleuresement.

Vous m'aviez parler des bras de suspension avant mais j'ai testé a l'arret de braquer a fond ca craque pas ca vibre pas c'est nickel quoi.

Apres j'aurais besoin de changer le pommeau de vitesse car ce n'est pas un pommeau bmw c'est un pommeau jacky touch il est tres moyen et j'ai regardé sur le net j'ai trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120070103768&rd=1&rd=1

Je voudrais savoir si c'est vraiment un bmw ou si il vaut mieux que j'aille l'acheter chez bmw directement car je connais pas les prix.

Apres j'ai des clip a changer sur ma garniture de porte gauche et par simple curiositée est ce que ce sont les meme clip que les E36 car comme ca je peux les mettre il m'en reste plein.

Merci d'avance ;)

 

Bizarement c'est exactement les symptome que j'avais :ddr:

Bilan le chef d'atelier pensait a une mauvaise usure du train de pneu avant (des conti pour moi).

Depuis que les Pirelli (de merde :ddr: ) sont monté sa vibre plus du tout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Moi ca ne peut pas etre les pneus vu que ca vibre qu'au freinage.

Et la vibration se rescend vraiment que dans le volant la caisse ne vibre pasenfin si j'ai une legere vibration à 120km/h pile mais ca, ca doit etre un simple equilibrage des pneus à faire car ca me le fait que à cette vitesse apres meme à 200 ca ne bronche plus du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Bonjour je viens enfin de faire l'acquisition de ma 3.28CI aujourd'hui.

J'ai donc fait 300 km pour la ramener chez moi un vrai regal insonorisation du tonnerre un son harman kardon trop bon le bruit du 6 cylindre literalement magique.

Je me suis regalé.

En ce qui concerne les problemes:

Le flector a ete changer donc plus d'accout ca c'est nickel.Il m'as changer les disques et plaquettes arriere mais la vibrations dans le volant au moment du freinages sont toujours la.

En fait des que je depasse 80km/h si je freine j'ai le volant qui vibre terriblement j'ai essayé d'effleurer ou de freiner tres fort c'est pareil...

Donc je pense que ca vient des disques avant maleuresement.

Vous m'aviez parler des bras de suspension avant mais j'ai testé a l'arret de braquer a fond ca craque pas ca vibre pas c'est nickel quoi.

Apres j'aurais besoin de changer le pommeau de vitesse car ce n'est pas un pommeau bmw c'est un pommeau jacky touch il est tres moyen et j'ai regardé sur le net j'ai trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120070103768&rd=1&rd=1

Je voudrais savoir si c'est vraiment un bmw ou si il vaut mieux que j'aille l'acheter chez bmw directement car je connais pas les prix.

Apres j'ai des clip a changer sur ma garniture de porte gauche et par simple curiositée est ce que ce sont les meme clip que les E36 car comme ca je peux les mettre il m'en reste plein.

Merci d'avance ;)

 

 

voila se que j'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/POMMEAUX-DE-LEVIER-DE-VITESSE-BMW-E46_W0QQitemZ140117855468QQihZ004QQcategoryZ115613QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/POMMEAU-M-POUR-BMW-E36-E30-E34-M3-M5-325-320-323-328_W0QQitemZ260120465715QQihZ016QQcategoryZ115613QQrdZ1QQcmdZViewItem

a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Sur ton 2eme lien tu est sur que ca se monte sur E46 ? car ce n'est pas ecris dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

pas sur parce que je vien de voir que c'est 5 vitesse, pose lui la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...