Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §jef385mD

et surtout ou se trouve ce garage?

un truc pareil faut pas laisser passer... donne nous le nom, l'adresse complete et pourquoi pas le tél pour leur faire la pub qu'ils méritent... sans déconner c'est quand meme inimaginable, non?

 

 

Ce qui est inimaginable c'est que l'on soit client dans ce genre de bui-bui... Comment vous faites pour ne pas vous rendre compte que vous avez affaire à des demi-cuits... sérieux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

je veux bien ;)

 

 

T'es sur ? :ange:

 

...

 

Et ce qui va avec l'écran... ? :bah: pour avoir un système homogène et fonctionnel...

Tu fais ce que tu veux hein, mais renseignes toi correctement avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inimaginable c'est que l'on soit client dans ce genre de bui-bui... Comment vous faites pour ne pas vous rendre compte que vous avez affaire à des demi-cuits... sérieux... :bah:

 

 

sois pas si dur, c'est pas toujours évident, on peut pas etre derriere le mécano pour voir s'il met de la colle, s'il est en train de limer les encoches parceque ça rentre pas ou si tout se passe bien...

mais je suis assez curieux de voir la façade du garage parceque là, c'est quand meme fort le coup de la colle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

quel bordel, citez vos origines, j'ai d'abord cru que Warrior trépondait à dustynova, puis que Jef répondait à Warrior :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

sois pas si dur, c'est pas toujours évident, on peut pas etre derriere le mécano pour voir s'il met de la colle, s'il est en train de limer les encoches parceque ça rentre pas ou si tout se passe bien...

mais je suis assez curieux de voir la façade du garage parceque là, c'est quand meme fort le coup de la colle!

 

 

Ben écoute, je ne suis pas dur, mon mécano je lui fais confiance. J'ai et il a tout de même acheté une voiture chez eux, non ? Je lui fais confiance, car c'est et se sera toujours le même et le premier jour je lui ai mis les poitns sur les I.

Je ne surveille pas ce qu'il fait et n'ai pas besoin de le faire. Mais le jour où il y aura une merde, il est prévenu de comment ça se passera...

 

Et puis avec le genre d'action décrite ici plus haut, excuse moi mais je n'appelle pas ça un "Mécano".

 

On a un mot pour ça en Belgique, c'est "Baraki" :bah:

 

Mais je sais que ce n'est pas évident de trouver des gens corrects, particulièrement dans le monde de l'occasion.

Et plus particulièrement dans le monde de l'occasion "selon budget..." (sans dénigrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

quel bordel, citez vos origines, j'ai d'abord cru que Warrior trépondait à dustynova, puis que Jef répondait à Warrior :cry:

 

 

Oui, tu as raison ;)

 

J'ai édité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Encore un comique !!! Y en a tout pleins sur ce fofo...

 

 

 

 

Si tu es intéressé je vends LE PACK cash antenne ISO et moins cher qu'au magasin > fais moi ton offre... TOUT neuf !!!

 

 

 

 

J'ai cherché 2mn...

 

 

http://cgi.ebay.fr/SET-BMW-3er-E46-2001-2005-Radioblende-Adapter-3_W0QQitemZ220114147520QQihZ012QQcategoryZ96371QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Dans taggle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

quel bordel, citez vos origines, j'ai d'abord cru que Warrior trépondait à dustynova, puis que Jef répondait à Warrior :cry:

 

 

 

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Bon alors c'est un retro ou le cligno moi pas tout compris ds l'histoire... Je pense qu'il voulait dire son cligno....alors? Quel est le nom et l'enseigne du garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Alors excusez moi je parle biensur du cligno autant pour moi.

En ce qui concerne le garage je l'ai acheté a ce garage pour la simple et bonne raison que c'est l'ex titine a thierry34 qui l'as vendu a ce garage et si je l'ai acheter c'est donc parce que je savais qu'elle attait dans un etat nickel car deja rien que de la maniere dont il m'as recu je lui aurai eclater la geule et il se la serait mise dans le cul sa bagniole il est pas commercial pour un sous ce mec.

Une petite preuve avec le cligno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

donc c'est pas une concession BMW si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Ecoute, franchement, va vite voir ailleurs hein...

Je pense que tu as compris de toi même que c'est inutile de t'attarder chez ce genre personne.

Même s'il te faut perdre ta garantie.

J'ai été confronté au même genre de truc, mais en moins grave quand même, pour mon ex-320CD, et bien pour les trucs grave j'ai envoyé un courrier pour la garantie, un courrier bien sentit (avocat s'il le fallait) et j'ai été remboursé à chaque fois, mais tout ce qui était intervention sur la voiture, je l'ai fait faire en concession BMW...

Je ne te dit pas d'aller forcément en concession, mais trouves toi quelqu'un de correct. Au final tu seras gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Ah non mais la ou j'habite j'ai mon tres bon mecano mais la bon vu que j'ai vu qu'il ne voulait pas negocier le prix je lui ai demander de me faire les reparations que j'aurais du faire par la suite et ce jour la j'aurai mieux fait de me taire.

en attendant l'idée de la pub est une tres bonne idée et je pense que c'est ce qu'il merite.

Donc ca s'appelle PRESTIGE CARS c'est a monptellier et voila le site :

http://www.prestige-cars34.com/home.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Je doit demonté ma ganriture gauche de portiere car pour changer je lui avait demander de me regler la porte car la vitre ne se descendait pas correctement lorsque j'ouvrais la poignée et monsieur ma casser un clip.

Jusque la rien de genant mais il me la laisser comme ca.Ca ca me gene un peu plus mais bon comme d'abitude c'est pour bibi.

 

13.JPG.125899093b910567c30af1a98ac07339.JPG

 

 

Donc sur la photo les 3 zone rouge ce sont les vis que j'ai trouvé.

En bleu ce sont tous les clips que j'ai declipsé ( le compte n'y est pas biensur mais c'est pour vous expliquer )

Et en jaune ce sont les 2 zones ou il y a une mechante resistance et donc je n'ai pas oser tirer comme un malade.

Resultat des course obliger de reclipser la garniture je n'ai pas reussi a la sortir.

 

Merci de votre aide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Je doit demonté ma ganriture gauche de portiere car pour changer je lui avait demander de me regler la porte car la vitre ne se descendait pas correctement lorsque j'ouvrais la poignée et monsieur ma casser un clip.

Jusque la rien de genant mais il me la laisser comme ca.Ca ca me gene un peu plus mais bon comme d'abitude c'est pour bibi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/100714/13.JPG

 

 

Donc sur la photo les 3 zone rouge ce sont les vis que j'ai trouvé.

En bleu ce sont tous les clips que j'ai declipsé ( le compte n'y est pas biensur mais c'est pour vous expliquer )

Et en jaune ce sont les 2 zones ou il y a une mechante resistance et donc je n'ai pas oser tirer comme un malade.

Resultat des course obliger de reclipser la garniture je n'ai pas reussi a la sortir.

 

Merci de votre aide ;)

 

Salut

il ya une vis sous la commande de rétroviseur, par contre rien au niveau de l'airbag :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Mais je te jure j'ai enlever tous les clip de ce coté et ca force enormement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Salut

il ya une vis sous la commande de rétroviseur, par contre rien au niveau de l'airbag :jap:

 

 

Je crois qu'il faut enlever le sigle airbag aussi.

 

EDIT: Etil y a aussi une 4eme vis sous la commande de retro comme dit par 330 touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

sois pas si dur, c'est pas toujours évident, on peut pas etre derriere le mécano pour voir s'il met de la colle, s'il est en train de limer les encoches parceque ça rentre pas ou si tout se passe bien...

mais je suis assez curieux de voir la façade du garage parceque là, c'est quand meme fort le coup de la colle!

 

T'aurais vu le squandalle que j'ai pété pour un parchoc degraphé :ddr: j'imagine meme pas la gueule du type s'il m'avait resolut ca en le collant :W

 

 

Sans blague pour 250kms j'irais lui foutre ma mains dans laglle en plus du fais qu'il va reparer ses conneries :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais la ou j'habite j'ai mon tres bon mecano mais la bon vu que j'ai vu qu'il ne voulait pas negocier le prix je lui ai demander de me faire les reparations que j'aurais du faire par la suite et ce jour la j'aurai mieux fait de me taire.

en attendant l'idée de la pub est une tres bonne idée et je pense que c'est ce qu'il merite.

Donc ca s'appelle PRESTIGE CARS c'est a monptellier et voila le site :

http://www.prestige-cars34.com/home.php

 

 

 

alors là,

je te recommande pas auto méditerranée, le concessionnaire bmw à montpellier, avec eux il m'est arrivé l'une des plus belles histoires droles (quand c'est fictif mais là c'était réel) qu'on puisse avoir à propos d'une voiture, histoire que je ne peux m'empecher de vous narrer (deux petits points-ouvrez les guillemets) :p (et je vous jure que ça vaut le détour meme si c'est long)

 

c'était il y a 3 ans, je roulais en 320td compact AVEC kit M2 (précision de taille)

j'étais en vacances à balaruc (sinon j'habite pres de la belgique) et un beau matin je retrouve ma voiture sur parpaings, lunette arriere pétée et j'en passe.

la voiture est acheminée chez ces abrutis d'auto méditerranée, je passe déjà 1 apres midi pour les convaincre que les jantes qui équipaient ma 320td étaient bien celles que je leur montrais (ils me croyais pas vraiment : petit détail, j'avais acheté la voiture à un type de toulouse qui l'avait commandée auprés de... auto méditerranée! mais tellement branques, ils ne la retrouvaient pas dans l'ordi!!!)

bref, au bout d'une semaine de galere je récupere ma caisse le vendredi soir avant la fermeture.

je rentre dans l'atelier, me dirige vers ma belle. soulagé, je constate qu'il s'agit des bonnes jantes mais comme elles sont en 225 à l'avant et 245 à l'arriere, je vérifie :

premiere bévue, vous l'avez deviné (mais le meilleur reste à venir) les 245 sont à gauche et les 225 à droite.

je fais remarquer sechement ce petit détail sans pour autant m'emporter et on me rétorque que ça peut arriver.

 

un type ensuite va essayer la caisse, la concession ferme, j'attends sur la parking, (au fait au préalable j'ai réglé une facture de... 2600 euros je crois) et le type arrive, me remet les clés sans mot dire (pas meme un au revoir, véridique! on aurait cru bernardo!) et il se casse.

 

je repars avec ma voiture mais à chaque fois que je tourne à droite j'entends un TACTACTACTACTACTAC au niveau de la roue avant gauche.

apres avoir cogité toute la soirée (ben oui, j'étais rentré, je devais partir pour méribel le lendemain et tout était fermé) je retourne à la voiture avec un bout de ficelle car un détail m'avait soudain traversé l'esprit (notez les efforts pour le suspense)

je fais le tour de la jante avant à droite, puis la jante avant à gauche et je réalise que le diametre n'est pas le meme!!!!

 

Bref, ces especes de primates de auto méditerranée ont (à la suite de leur premiere connerie) MIS LES PNEUS DE 225 A L AVANT ET LES PNEUS DE 245 A L ARRIERE MAIS N ONT PAS TOUCHE AUX JANTES!!!!!!

JE ME RETROUVAIS DONC AVEC UN PNEUS DE 225 A L AVANT DROIT MONTE SUR UNE JANTE POUR 245 AVEC LES PLOMBS D EQUILIBRAGE QUI TAPAIENT SUR LE BRAS DE SUSPENSION LORSQUE JE TOURNAIS (d'ou le TACTACTAC).

j'ai du passer le week end sur place puisque le samedi ils étaient fermés et apres avoir écrit a bmw france, je n'ai recu de leur part aucune compensation financiere car auto méditerranée sont plus ou moins indépendants.

 

quand je pense au con---nard qui l'a essayée et ne m'a rien dit le vendredi soir...

 

voila voila.

 

vive montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

J'avoue dustynova tu me bat grave la lol ;)

Pour ma garniture donc oui ca force enormement au niveau du sigle airbag et au niveau de la ou on regle les vitres.

Mais la question est : Pour ces 2 endroits je fait comment exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Je vais dormir moins co* ce soir, il y a une vis sous le sigle airbag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

J'avoue dustynova tu me bat grave la lol ;)

Pour ma garniture donc oui ca force enormement au niveau du sigle airbag et au niveau de la ou on regle les vitres.

Mais la question est : Pour ces 2 endroits je fait comment exactement ?

 

 

 

Un petit tourne-vis pour déboité le sigle airbag et la commande de rétro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Pour la commande de retro si vous regardez bien j'ai un bouton en plus pour replier les retro et donc c'est pareil ? toute la partie norie se deboite entierement ? il ne faut pas enlever le gros bouton de reglages des vitres des retro avant de decliper la grosse partie noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Sinouffzor, y a une vis sous le sigle airbag, je l'avais oubliée celle-là, mais rien sous la commande de rétros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

C'est obliger warior je te dit j'ai vraiment tirer tres fort et ca bronche pas un poil donc c'est obliger il y a une vis sous la commande des retro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh

enleve la alors...

 

Premiere inspection 1 pour ma 320 D hier, apres 10 mois d'utilisation.

Bilan des courses : 862 € et le ptit commentaire du patron "Faut freiner moins fort monsieur"

 

Plaquettes avant + arrieres changé, la facture calme.

 

Du coup, une petite question, dois-je faire un ptit rodage des plaquettes ? faire quelques dizaines de kilometres sans gros freinage ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Bonjour j echange un moniteur de gps 16/9 pour e46 qui fais tv ordinateur lecteur de cd contre le meme mais lecteur de casette

 

 

Tu veux un lecteur cassette à la place du CD ?

Combien de pixels mort, de rayure sur l'ensemble ?

tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Bon et bien voila j'ai fait changer les disque et plaquettes avant par du BMW et tout mes soucy se sont arrangée plus la moindre vibration au freinage ca ne couine plus c'est PARFAIT.

Il me reste juste une tres legere vibration entre 110 et 120 mais bon ca restera comme ca.

 

Pour en revenir à la garniture je suis persuadé qu'il y a une vis derriere la platine de réglage des retro mais je n'ai pas eu de reponse a comment l'enlever.

Je sais qu'il faut la declipser avec un tournevis comme vous me l'avez dit par contre je ne sais pas si il faut enlever le gros bouton noir avant de sortir la platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bien ce que je pensais ce garage m'as prit pour un pigeon...

Le gars me dit ouiiiiiiii vous inquietez pas monsieur ce sont des origines bmw neuf.

Alors je lui dit mais pourquoi alors ce retro ne jointe pas bien et la il me sort ouaiiiiiiiiii maiiiiiiiiis vous comprenez il y a une glissiere tatitata c'est dur a regler etc...

Bref comme vous l'avez vu ce matin le retro a pas fait long feu.

Entre parenthese le garage ou j'ai acheter ma titine est a 250km de chez moi donc bon pour un simple retro on va eviter...

J'ai galerer 2h chez bmw aujourd'hui jusqu'a ce que je comprene ce qui s'est passer reelement.

Il a tout simplement recuperer des vieux retro de BERLINE pour les mettre sur mon COUPE à savoir que les pattes de fixation sont enormement differente ce qui fait que elle est cassé car c'est le mecano qui l'as defoncer pour que ca rentre comme ca peux.

Et accorché vous de l'autre coté il s'est bien demerder ah ca oui il est bien sauf qu'il l'as coller..........

Franchement je suis dégouté de voir comment ces pu.... de mecano travaille ca me degoute.

Donc au final je me suis acheter un retro tout neuf que j'ai monté en 2sec qui jointe nickel mais si par maleur un jour j'ai mon ampoule de l'autre cligno qui lache honnetement je ne sais pas comment je ferais parce que c'est collé au phare et a l'aile pfffffffff

Ce garage ferait mieux de faire d'autre marque que BMW si c'est pour travailler dans ces conditions honnetement...

 

 

Fait un peu de PUB sur ce topic (FA) :

 

"Discussions libres (Général)"

 

"L'entretien de nos Béhèmes et les concessions"

 

Il le mérite bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Okay ca roule motorix et je vais y prendre un malin plaisir ;)

Une petite aide pour ma garniture svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

http://www.6enligne.net/faq/photos/Remplacement_autoradio_E46_07.jpg

 

Sur berline et touring, il faut dégarnir l'insert de décoration, il y a 2 visses également. reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Bon et bien voila j'ai fait changer les disque et plaquettes avant par du BMW et tout mes soucy se sont arrangée plus la moindre vibration au freinage ca ne couine plus c'est PARFAIT.

Il me reste juste une tres legere vibration entre 110 et 120 mais bon ca restera comme ca.

 

Pour en revenir à la garniture je suis persuadé qu'il y a une vis derriere la platine de réglage des retro mais je n'ai pas eu de reponse a comment l'enlever.

Je sais qu'il faut la declipser avec un tournevis comme vous me l'avez dit par contre je ne sais pas si il faut enlever le gros bouton noir avant de sortir la platine.

 

 

 

Bon, ca venais bien des disques alors, je m' étais fais avoir en les changeant finalement, j' ai voulu mettre mieux que chez bmw pour + cher et finalement c' étais de la daube !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Mais le pire thierry, le plus hallucinant, c'est que ca devait vraiment etre de la merde en fait je ne pense pas qu'ils etaient voilés je pense carement qu'ils n'etaient pas rond.

Car j'avais des vibrations sans freiner aussi a certain km/h qui se sont legerement estompé il ne me reste plus qu'une tres legere vibration entre 110 et 120 mais je vais laisser comme ca.

Car si c'est pour faire un equilibrage et qu'ils m'abime une jante (ca m'est deja arriver) je prefere la garder comme ca c'est vraiment minime.

Au fait merci pour la doc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...