Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Alors, faudrait que j'aille voir dans mon coffre pour me rappeler comment connecter tout ça, mais cette interface permet de conserver le chargeur CD avec le Dension 100 et 300.

 

Perso, je ne l'utilise pas car avec un iPod, le chargeur CD ne sert strictement à rien.

 

IMG0660.jpg.7ae2329ca2923f7341b800b00246f2e2.jpg

 

En gros, la fiche 1 vient alimenter le chargeur CD, il faut donc débrancher l'alimentation d'origine, je suppose que le Dension alimente le chargeur uniquement quand on souhaite l'utiliser.

 

Les fiches 2 viennent s'intercaler sur le faisceau d'origine pour permettre le positionnement du Dension.

 

La fiche 3 va sur le Dension.

 

Si on veut piloter l'iPod via le poste d'origine, il faut utiliser ce cable :

 

IMG0661.jpg.f02696ad28dfc458968c1bdc27d74ec0.jpg

 

Je ne m'en sers pas non plus car cela est vraiment fastidieux de se promener dans les menus :/

 

J'ai préféré brancher mon iPod via l'entrée AUX du Dension, j'ai donc ajouté un cable jack/jack de 5 mètres, avec sortie par la BAG.

 

IMG0534.jpg.36352db39400a734d93c4d83c4230b97.jpg

IMG0533.jpg.2785aaaba4eec6703d822563276f2a15.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may216XE

Bonsoir,

Dans le cadre d'une hypothétique vente de ma 320d, j'ai fait faire une analyse d'huile par l' ANAC.

A 306000km, tous les resultats sont "verts".

Increvable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Laisse tomber Sony, je vais faire avec l'ipod seul.

 

Tu as bien raison :)

Mais sache que l'installation n'est pas plus compliqué hein, y'a juste un cable de plus, l'alimentation du Chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison :)

Mais sache que l'installation n'est pas plus compliqué hein, y'a juste un cable de plus, l'alimentation du Chargeur.

 

Bah oui mais à 250€ l'inutilité :bah: .

C'est pas comme si j'avais pas le cd à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah oui mais à 250€ l'inutilité :bah: .

C'est pas comme si j'avais pas le cd à l'avant.

 

Non mais ça ne vaut pas 250€ :lol:

 

Le Dension 100 vaut 149 € neuf : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1BM&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

 

Par contre, l'interface que je possède, gentillement vendu par Happy Life, n'est plus dispo sur le site :voyons:

Ou alors, je ne la trouve pas.

 

Bref, si tu viens nous payer un KFC, je te la laisse à 40 € :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ouaip, j'ai pas fait le moins cher... 75 eur...

Mais bon, pas très rapide, mais sérieux.

Achat en vue : E38 ...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Par contre, l'interface que je possède, gentillement vendu par Happy Life, n'est plus dispo sur le site :voyons:

Ou alors, je ne la trouve pas.

 

Pourtant, ils en parlent dans les Questions Fréquentes :

17. Est ce que je peux utiliser en même temps mon changeur CD et le Gateway, L'ice>Link ou l'XCARLink ?

 

17. Est ce que je peux utiliser en même temps mon changeur CD et le Gateway, L'ice>Link ou l'XCARLink ?

L'ice>Link FM conserve toujours le changeur CD, les Gateway 100, 300 et 500 permettent de conserver le changeur CD avec un commutateur electronique optionnel. L'XCARLink permet de conserver le changeur CD sans supplément dans certain cas, consultez la liste de compatibilités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ne vaut pas 250€ :lol:

 

Le Dension 100 vaut 149 € neuf : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1BM&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

 

Par contre, l'interface que je possède, gentillement vendu par Happy Life, n'est plus dispo sur le site :voyons:

Ou alors, je ne la trouve pas.

 

Bref, si tu viens nous payer un KFC, je te la laisse à 40 € :o

 

Laisse tomber, c'est bidon en fait...

Par contre t'as vu les prix des gateway pour les e87, e90, etc..?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Laisse tomber, c'est bidon en fait...

Par contre t'as vu les prix des gateway pour les e87, e90, etc..?

 

 

C'est pas bidon pour qui veut conserver son chargeur CD ...

 

Non, pas vu les prix, faut chercher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

De toute façon, j'ai annulé la commande :/

 

Sur 6 articles commandés, ils m'en ont changé 3 :blague:

 

Commande initiale :

 

1 ATE Jeu de 2 disques de frein - 24.0125-0138.1 (425138) : 90,26 € l'unité => 90,26 €

1 ATE Jeu de 2 disques de frein - 24.0122-0209.1 (422209) : 82,72 € l'unité => 82,72 €

1 ATE Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0470-7155.2 (LD7155) : 74,99 € l'unité => 74,99 €

1 ATE Jeu de 4 plaquettes de frein - 13.0470-7079.2 (21282) : 65,90 € l'unité => 65,90 €

1 ATE Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - 24.8190-0227.2 (620227) : 6,92 € l'unité => 6,92 €

1 ATE Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - 24.8190-0221.2 (620221) : 7,32 € l'unité => 7,32 €

 

Frais de port : 0,00 €

Montant total de votre commande : 328,11 € TTC

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Commande vu dans le suivi de commande :

 

ATE Jeu de 2 disques de frein - 24.0125-0138.1 (425138) 1 75,47 €

ATE Jeu de 2 disques de frein - 24.0122-0209.1 (422209) 1 69,16 €

ATE Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - 24.8190-0227.2 (620227) 1 5,79 €

BENDIX Jeu de 4 plaquettes de frein - 571918B (21282) 1 22,31 €

BENDIX Jeu de 4 plaquettes de frein - 571994B (23183) 1 41,54 €

PEX Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - WK346SET (16346SET) 1 9,03 €

 

Total Hors Taxes : 274,34 €

T.V.A.(19,6%): 53,77 €

Frais de port : 0,00 €

Montant à payer : 328,11 €

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai envoyé un mail direct en disant que ce n'était pas la peine de m'envoyer cette commande ...

 

Le comble, quand j'additionne les montants HT de la commande qu'ils ont fait à ma place, j'arrive à 223,30€ alors que eux arrivent à 274,34€, le montant exact de ma vraie commande :roll:

 

 

 

tu as bien fait d'annuler! ceux là ne se font plus de bile tellement ils sont connus et se permettent ce genre de choses... :pfff:

 

il y a maintenant plein d'autres sites du même genre, j'ai éssayé de commander des amortos avant pour mon fiat sur webdealauto, ils m'ont remboursé qques jours après faute de disponibilité...3j après je retente l'experience avec yakarouler, re-3j après rebelotte, pas de dispo, on vous rembourse d'ici 10j! :pfff:

 

j'ai fini par laisser tomber et commander sur oscaro, résultat, "éxpédié le 14/12" et toujours pas reçu![:d'octobre 93:11]

 

'font chier ces cons! tout le monde commande des pièces de bagnole pour noel ou quoi?!

wiliam9.gif.14a7eed2732c1249d34385b740a669a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

bah me semblait pas que ca se fasse sur E46 autre que coupe/cab justement :??:

Car pour le coup ca m'interesse de savoir commetn ca se rajoute, si c'est juste un ajout d'un moteur dans le retro ou pas...

 

 

 

retros rabattus tu vas gagner 5cm par côté, ça sert à rien ces conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Bonsoir,

Dans le cadre d'une hypothétique vente de ma 320d, j'ai fait faire une analyse d'huile par l' ANAC.

A 306000km, tous les resultats sont "verts".

Increvable!

 

 

 

à peine rodé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

tu as bien fait d'annuler! ceux là ne se font plus de bile tellement ils sont connus et se permettent ce genre de choses... :pfff:

 

il y a maintenant plein d'autres sites du même genre, j'ai éssayé de commander des amortos avant pour mon fiat sur webdealauto, ils m'ont remboursé qques jours après faute de disponibilité...3j après je retente l'experience avec yakarouler, re-3j après rebelotte, pas de dispo, on vous rembourse d'ici 10j! :pfff:

 

j'ai fini par laisser tomber et commander sur oscaro, résultat, "éxpédié le 14/12" et toujours pas reçu![:d'octobre 93:11]

 

'font chier ces cons! tout le monde commande des pièces de bagnole pour noel ou quoi?!

wiliam9.gif.14a7eed2732c1249d34385b740a669a7.gif

 

Dès qu'ils m'auront remboursé, je réessayerai par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

sur les coupés, les glaces sont encore plus exposées une fois les oreilles rabatues en arrière et vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

 

 

tu as bien fait d'annuler! ceux là ne se font plus de bile tellement ils sont connus et se permettent ce genre de choses... :pfff:

 

il y a maintenant plein d'autres sites du même genre, j'ai éssayé de commander des amortos avant pour mon fiat sur webdealauto, ils m'ont remboursé qques jours après faute de disponibilité...3j après je retente l'experience avec yakarouler, re-3j après rebelotte, pas de dispo, on vous rembourse d'ici 10j! :pfff:

 

j'ai fini par laisser tomber et commander sur oscaro, résultat, "éxpédié le 14/12" et toujours pas reçu![:d'octobre 93:11]

 

'font chier ces cons! tout le monde commande des pièces de bagnole pour noel ou quoi?!

wiliam9.gif.14a7eed2732c1249d34385b740a669a7.gif

 

http://www.pourchier.com/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

 

 

alors il me faudrait un jeu de bielletes de barres stab (chassis sport), une paire de silent bloc de bras avant (chassis sport toujours mais on s'en branle, c'est bien les mêmes, non? :??: )

et surement les courroies d'accessoires et leurs galets, et pourquoi pas la pompe à eau avec, j'ai un parfois un petit bruit bizarre vers au ralenti avec la clim enclenchée....guez POWWA! :ange:

 

pour les biellettes j'en ai trouvé ici:

 

http://www.mecatechnic.com/bmw_entretien_e46_serie_3.htm?langue=FR

 

pour le reste faut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

comme SB, actuellement j'ai des "ruville" : http://www.ruville.de/

 

sont pas trop vieux (si j'en crois le vendeur...) et déjà fatigués, le caoutchouc est craquelé et un peu afaissé--->poubelle dans peu de temps!

 

lemforder, ça dit quelquechose à quelqu'un ça comme marque?

 

je crois que je vais essayer ça: http://www.oscaro.com/kit-de-remise-en-etat-bras-de-liaison-lemforder-17978-01-1929252-2473-p

 

et pour les biellettes: http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-lemforder-17981-02-1929256-3229-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Alors, faudrait que j'aille voir dans mon coffre pour me rappeler comment connecter tout ça, mais cette interface permet de conserver le chargeur CD avec le Dension 100 et 300.

 

Perso, je ne l'utilise pas car avec un iPod, le chargeur CD ne sert strictement à rien.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/IMG0660.jpg

 

En gros, la fiche 1 vient alimenter le chargeur CD, il faut donc débrancher l'alimentation d'origine, je suppose que le Dension alimente le chargeur uniquement quand on souhaite l'utiliser.

 

Les fiches 2 viennent s'intercaler sur le faisceau d'origine pour permettre le positionnement du Dension.

 

La fiche 3 va sur le Dension.

 

Si on veut piloter l'iPod via le poste d'origine, il faut utiliser ce cable :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/IMG0661.jpg

 

Je ne m'en sers pas non plus car cela est vraiment fastidieux de se promener dans les menus :/

 

J'ai préféré brancher mon iPod via l'entrée AUX du Dension, j'ai donc ajouté un cable jack/jack de 5 mètres, avec sortie par la BAG.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/IMG0534.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/384279/IMG0533.jpg

 

 

 

Zut. Je pensais avoir bien nettoyé les câbles avant de te les vendre, mais je vois qu'il reste des traces de sperme. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme SB, actuellement j'ai des "ruville" : http://www.ruville.de/

 

sont pas trop vieux (si j'en crois le vendeur...) et déjà fatigués, le caoutchouc est craquelé et un peu afaissé--->poubelle dans peu de temps!

 

lemforder, ça dit quelquechose à quelqu'un ça comme marque?

 

je crois que je vais essayer ça: http://www.oscaro.com/kit-de-remise-en-etat-bras-de-liaison-lemforder-17978-01-1929252-2473-p

 

et pour les biellettes: http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-lemforder-17981-02-1929256-3229-p

 

Lemförder est de bonne qualité mais reste en dessous de Meyle quand meme sur les forum allemand les mecs conseil Meyle.

Les 2 sont fournisseur BM :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Lemförder est de bonne qualité mais reste en dessous de Meyle quand meme sur les forum allemand les mecs conseil Meyle.

Les 2 sont fournisseur BM :bah:

 

 

 

ok! donc l'un comme l'autre ça devrait aller alors... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...