Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §pap007Yn

Oui mais petite preference pour Meyle qui fait du renforcé et qui garantie certaine pieces 30 ans :jap:

 

 

d'ici 30ans mon touring ne sera plus le mien depuis au moins 28 ans (et surement recyclé) donc on s'en balance :o

 

mais ok compris c'est plus solide :jap: , après "mecatechnic machin tuning BMW" je connais pas trop ni entendu parler donc pas trop confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'ici 30ans mon touring ne sera plus le mien depuis au moins 28 ans (et surement recyclé) donc on s'en balance :o

 

mais ok compris c'est plus solide :jap: , après "mecatechnic machin tuning BMW" je connais pas trop ni entendu parler donc pas trop confiance

 

Deja avec le mot tuning ca donne pas envie d'acheter :ddr:

Je me repete mais j'achete tout sur ebay.de, il y a tellement de concurence que je trouve rarement moins cher ailleur.

Maintenant avec les frais de port vers la france c'est pas forcement moins cher pour vous. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Zut. Je pensais avoir bien nettoyé les câbles avant de te les vendre, mais je vois qu'il reste des traces de sperme. :/

 

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

essaye mister-auto.com pour tes pieces

 

Ok chef, dès qu'Oscaro m'aura remboursé ...

Ils m'ont dit 4 jours, mais avec noël, ça sera surement Lundi ou Mardi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui mais petite preference pour Meyle qui fait du renforcé et qui garantie certaine pieces 30 ans :jap:

 

Prochain changement des SB, 2040 donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok chef, dès qu'Oscaro m'aura remboursé ...

Ils m'ont dit 4 jours, mais avec noël, ça sera surement Lundi ou Mardi :/

 

 

 

ils m ont fait le meme coup la derniere fois avec la pompe a essence et d autres trucs, ils m ont mis au final une autre marque sans prevenir

 

 

ils ont l air d etre adepte de ce coup la, en revanche ils m avaient direct fait le remboursement de la diff sur la CB

 

je ne trouve pas ca tres bien de leur part, ils ne tiennent pas a jour leurs stocks ou n en ont rien a faire, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

ils m ont fait le meme coup la derniere fois avec la pompe a essence et d autres trucs, ils m ont mis au final une autre marque sans prevenir

 

 

ils ont l air d etre adepte de ce coup la, en revanche ils m avaient direct fait le remboursement de la diff sur la CB

 

je ne trouve pas ca tres bien de leur part, ils ne tiennent pas a jour leurs stocks ou n en ont rien a faire, je ne sais pas

 

J'aurais ptet eu la réduc par remboursement plus tard, mais je ne leurs en ai pas laissé le temps ( C'est français cette phrase ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme SB, actuellement j'ai des "ruville" : http://www.ruville.de/

 

sont pas trop vieux (si j'en crois le vendeur...) et déjà fatigués, le caoutchouc est craquelé et un peu afaissé--->poubelle dans peu de temps!

 

lemforder, ça dit quelquechose à quelqu'un ça comme marque?

 

je crois que je vais essayer ça: http://www.oscaro.com/kit-de-remise-en-etat-bras-de-liaison-lemforder-17978-01-1929252-2473-p

 

et pour les biellettes: http://www.oscaro.com/barre-stabilisatrice-lemforder-17981-02-1929256-3229-p

 

 

Du tout bon, ça. :oui:

Ca a été en première monte chez BMW pendant longtemps (comme Meyle, en fait), je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok chef, dès qu'Oscaro m'aura remboursé ...

Ils m'ont dit 4 jours, mais avec noël, ça sera surement Lundi ou Mardi :/

 

 

Tant que tu ne précises pas la semaine, tu as toutes tes chances d'être dans le vrai... :ange:

 

Un pote a attendu près de 2 mois son remboursement... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

tu as bien fait d'annuler! ceux là ne se font plus de bile tellement ils sont connus et se permettent ce genre de choses... :pfff:

 

il y a maintenant plein d'autres sites du même genre, j'ai éssayé de commander des amortos avant pour mon fiat sur webdealauto, ils m'ont remboursé qques jours après faute de disponibilité...3j après je retente l'experience avec yakarouler, re-3j après rebelotte, pas de dispo, on vous rembourse d'ici 10j! :pfff:

 

j'ai fini par laisser tomber et commander sur oscaro, résultat, "éxpédié le 14/12" et toujours pas reçu![:d'octobre 93:11]

 

'font chier ces cons! tout le monde commande des pièces de bagnole pour noel ou quoi?!

wiliam9.gif.14a7eed2732c1249d34385b740a669a7.gif

 

 

la neige ? :D

 

retros rabattus tu vas gagner 5cm par côté, ça sert à rien ces conneries

 

 

C'est plus pour le vandalisme en fait... car dans mon garage ca pose pas de soucis :)

 

A mes yeux cette option sert plus à protéger du vandalisme qu'à gagner de la place :jap: .

 

 

Voila, pour t'eviter en gros a sortir de chaque cote puor les rentrer, remettre...

 

sur les coupés, les glaces sont encore plus exposées une fois les oreilles rabatues en arrière et vers le haut

 

 

Ah oui mais c'est une honte sur coupe :D

Si jamais j'arrive a les motoriser, je veux qu'ils rentrent comme manuellement, c'est a dire l'axe de rotation perpendiculaire a la route...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Du tout bon, ça. :oui:

Ca a été en première monte chez BMW pendant longtemps (comme Meyle, en fait), je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. :voyons:

 

 

 

commandé hier soir, on verra bien quand ça arrivera...

 

'suis pas à qques jours près, mais toujours pas d'amortos en vue ce matin alors qu'ils ont été expédié le 14 à kiala! :pfff:

ça m'aurait arrangé de les avoir pour les monter pendant mes vacances, mais à partir de demain je crois que ce sera mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Tant que tu ne précises pas la semaine, tu as toutes tes chances d'être dans le vrai... :ange:

 

Un pote a attendu près de 2 mois son remboursement... :roll:

 

 

 

j'ai été remboursé des 2 premiers sites (webdealauto et yakarouler) entre 3 et 8j, pas 2 mois! mais bon c'etait indispo, c'est peut être pas tout à fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

la neige ? :D

 

 

 

 

C'est plus pour le vandalisme en fait... car dans mon garage ca pose pas de soucis :)

 

 

 

 

Voila, pour t'eviter en gros a sortir de chaque cote puor les rentrer, remettre...

 

 

 

 

Ah oui mais c'est une honte sur coupe :D

Si jamais j'arrive a les motoriser, je veux qu'ils rentrent comme manuellement, c'est a dire l'axe de rotation perpendiculaire a la route...

 

 

 

ah oui c'est vrai, la neige! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

commandé hier soir, on verra bien quand ça arrivera...

 

'suis pas à qques jours près, mais toujours pas d'amortos en vue ce matin alors qu'ils ont été expédié le 14 à kiala! :pfff:

ça m'aurait arrangé de les avoir pour les monter pendant mes vacances, mais à partir de demain je crois que ce sera mort

 

 

avec la neige toussa, les délais en ce moment, faut pas trop espérer quelque chose de rapide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

avec la neige toussa, les délais en ce moment, faut pas trop espérer quelque chose de rapide :(

 

 

 

dans le sud on a que de la flotte "malheureusement", et en quantité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

dans le sud on a que de la flotte "malheureusement", et en quantité!

 

 

clair et ca tombe ce matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

j'ai des news de ma commande oscaro d'hier soir....

 

"

 

Bonjour PPTC,

 

Nous avons bien pris en compte votre commande n° XXXXXXX.

 

Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisant pour la (les) pièce(s) suivante(s) :

 

 

Description Quantité Prix HT Prix TTC

LEMFÖRDER Kit de remise en état, bras de liaison - 17978 01 1 50,8 € 60,76 €

 

 

 

Nous avons donc pris l'initiative de procéder à un remboursement de votre(vos) pièce(s) qui s'effectuera par transaction bancaire dans un délai moyen de 4 jours. Vous pouvez suivre son évolution en cliquant ici.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions, par avance, de votre compréhension."

 

:q

 

'tain j'en ai marre qu'ils me remboursent ces cons!!! mais donnez moi mes pièces bordel! :lol:

 

 

y'a plus qu'à essayer mecatechnic alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Heu, j'ai un chargeur CD mais pas de GPS, le Gateway je le branche dans le coffre ou derrière mon autoradio?

 

wiwi_78.gif.810059b57ee474a4b5a311f31cfe1fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Heu, j'ai un chargeur CD mais pas de GPS, le Gateway je le branche dans le coffre ou derrière mon autoradio?

 

Sur le BM54 ou DTC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Le BM54 je ne l'ai que si j'ai le GPS non?

 

Pas forcément, le BM54 c'est un ampli autoradio...

Si t'avais le GPS, t'aurai le MK4, là d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oscaro m a remboursé en qq jours aucun souci

 

Je viens de recevoir un mail d'eux me disant qu'il venait d'effectuer le virement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...