Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Fer613Cz

Coucou tout le monde !

Le papa Nowel m'a apporté un joli sigle de capot tout beau tout neuf !! :D

Ma belle commence son lifting :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de rester bloqué avec la BM.......... :/

 

Une simple bordure a reussie a me faire chier :mad: J'étais en train de me garer. Elle était planté en plein milieu de la route roues avants contre la bordure. Je ne pouvais pas faire marche arriére car la route est assez "bombée" donc cela montait. Et en avant il y avait la bordure!

 

Je sentais les thermogommes essayer de prendre de l'adhérence, elle faisait des petits mouvements de quelques cm...

 

Un passant est venu et il a a peine poussé pour que je puisse reculer de cm afin de prendre de l'elan. :bah:

 

 

 

Je précise que la chaussée est une patinoire.... un vrai mirroir, il fait -2C°, demain cela va être "sport" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est pour ça que c'est louche.

 

C'est louche oui et non

On commence à voir des 330d en 204cv en dessous de 12/13000 euros avec moins de 125mkms dont certains en pack M.

Les français adorants le diesel, si les vendeurs veulent se separer de leurs essences equivalants, ils sont bien obligé de se mettre à des tarifs inferieurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est louche oui et non

On commence à voir des 330d en 204cv en dessous de 12/13000 euros avec moins de 125mkms dont certains en pack M.

Les français adorants le diesel, si les vendeurs veulent se separer de leurs essences equivalants, ils sont bien obligé de se mettre à des tarifs inferieurs. :jap:

 

C'est un message subliminal que tu me passes là ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est pas bien SMG?

Pourquoi PDC défaillant?

 

 

Si, c'est bien, mais il dit qu'il faut changer un flexible, cheloud :/

Park Distance Control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'avais zappé cette ligne en lisant l'annonce :pfff: .

C'est fiable ces boîtes?

 

La boite, oui, vu que c'est une boite manuelle normale.

C'est juste qu'il y a un système greffé dessus qui débraye et change les rapports à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il y a un peu de ça :sol:

Mais c'est quand meme la realité du marché :o

 

Je ne suis pas prêt à perdre autant :o

En tout cas, pas tout de suite.

8000 €, c'est le prix que je pourrais la vendre dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

C'est louche oui et non

On commence à voir des 330d en 204cv en dessous de 12/13000 euros avec moins de 125mkms dont certains en pack M.

Les français adorants le diesel, si les vendeurs veulent se separer de leurs essences equivalants, ils sont bien obligé de se mettre à des tarifs inferieurs. :jap:

 

 

 

330d pack m 204cv -de 125000kms, en dessous de 12000€? ça ne doit pas courir les rues ça!

 

ah oui, une full options à clim manuelle, pack m imaginaire et volant à droite, à 5000€! :lol:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/162660031.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Je ne suis pas prêt à perdre autant :o

En tout cas, pas tout de suite.

8000 €, c'est le prix que je pourrais la vendre dans 2 ans.

 

 

 

et encore si ça se trouve elle se vendra encore 10000, qui sait, avec les compteurs de maintenant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

et encore si ça se trouve elle se vendra encore 10000, qui sait, avec les compteurs de maintenant... :ange:

 

Ptet :bah:

 

Si je compte bien, dans 2 ans elle devrait avoir 170000 kms quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que ça court les rues mais ça commence à se voir

Faut pas oublié qu'on parle de modèle qui ont un peu plus de 7 ans(en version 204cv) pour les plus anciens et 5 ans pour les plus recents et qui sera bientot l'antepenultième version.

Pour un modèle très diffusé, la cote est quand meme très elevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je dis pas que ça court les rues mais ça commence à se voir

Faut pas oublié qu'on parle de modèle qui ont un peu plus de 7 ans pour les plus anciens et 5 ans pour les plus recents et qui sera bientot l'antepenultième version.

Pour un modèle très diffusé, la cote est quand meme très elevée.

 

Casse ton Livret Jeune et nous fais pas chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Je dis pas que ça court les rues mais ça commence à se voir

Faut pas oublié qu'on parle de modèle qui ont un peu plus de 7 ans(en version 204cv) pour les plus anciens et 5 ans pour les plus recents et qui sera bientot l'antepenultième version.

Pour un modèle très diffusé, la cote est quand meme très elevée.

 

 

 

c'est exact, mais rappelle toi les prix en neuf aussi, ces modèles "très diffusés" fleurtaient les 50000€ pour certaines versions bien équipées, donc pas étonnant qu'ils gardent une certaine côte mini, autour des 10000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

c'est exact, mais rappelle toi les prix en neuf aussi, ces modèles très diffusés fleurtaient les 50000€ pour certaines versions bien équipées, donc pas étonnant qu'ils gardent une certaine côte mini, autour des 10000€

 

Non mais il cherche à en acheter un, donc il essaie de démoraliser les actuels proprio :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s, a votre avis, ca se revend combien "en moyenne" une voiture de ce type??

 

(j'ai pas encore pris le temps s'éplucher toutes les annonces....surtout si elle est déja vendue!)

 

 

Tu pourrais la garder et revendre le touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de rester bloqué avec la BM.......... :/

 

Une simple bordure a reussie a me faire chier :mad: J'étais en train de me garer. Elle était planté en plein milieu de la route roues avants contre la bordure. Je ne pouvais pas faire marche arriére car la route est assez "bombée" donc cela montait. Et en avant il y avait la bordure!

 

Je sentais les thermogommes essayer de prendre de l'adhérence, elle faisait des petits mouvements de quelques cm...

 

Un passant est venu et il a a peine poussé pour que je puisse reculer de cm afin de prendre de l'elan. :bah:

 

 

 

Je précise que la chaussée est une patinoire.... un vrai mirroir, il fait -2C°, demain cela va être "sport" :D

 

C'est dans quel coin qu'il y a autant de neige ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi personne appelle ? Ça mettra les choses au clair une bonne fois pour toute :o

 

 

j'ai appelé 3 fois, laissé un message, et meme envoyé un mail....

 

pas de réponse, mais bon, on est dimanche aussi....

 

 

 

Tu pourrais la garder et revendre le touring.

 

 

ouais mais non!

le touring c'est trop bien (je l'ai déja rempli plein de fois, armoire normande et tout et tout!)

en plus, il nous faut ca pour tracter (poids et tenue de route)

et surtout, me suis cassé le fion a la faire équiper gpl a un prix imbattable alors non, je ne recommence pas!

 

par contre, gagner meme 1000€ en une semaine, je veux bien! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Tu as déjà changé l'aile ?

 

 

J'ai dit elle commence :lol: je laisse juste passer les fêtes ;)

Mais c'est pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

 

:love: :love: c'est bô, une e90, quand meme....

 

on échange contre une merveilleuse e46?? :p

 

Je prefere la ligne de nos e46 pack M quand meme :rs:

ouais, pour 4000km/an, c'est clai que tu peux te payer ce "luxe"!!

je serais plutot sur du 15-20.000km rien que l'hiver :pfff: ...

 

Ouaip :) apres depend sur les 15-20k combien tu en fais a 'risque'

Apres ca prend 20-25min a monter les 4 roues... rien ne t'empeche de les mettre seulement les qq jours ou ca pose vraiment soucis :)

Sinon petit compte rendu dans la neige de la 'x' en bas de post :D

tu passes du 17" au 18" entre l'été et l'hiver??

mais ta "circonférence" extérieure du pneu reste la meme non?? :??: :??:

 

Ouaip, le diametre est le meme a moins de 1% pres. Juste les flancs du pneu qui sont moins haut. Et je prefere mes jantes ete :rs;

Salut :hello:

 

 

J'ai les dunlop Wintrsport 3D sur la 328I et en suis totalement satisfait! Toutes les photos que j'ai posté de ma voiture dans la neige peuvent donner une idée de leur efficacité!

 

Dimanche, j'ai fais 650kms dont plus de la moitié dans la neige sur autoroute.... aucuns soucis malgres 30cm de neige par endroits :ange:

 

Il n'y a qe ce matin que j'ai été un peu emmerdé dans une montée toute verglaçée! Personne ne passait :/ Des gens devaient pousser les voitures. Moi j'ai reussi a passer......... en crabe mais je suis monté :D

 

J'ai deja des dunlop meme pas en bon etant actuellement, ils sont en effet tres bon. Bon ils sont en 235, je pense passer en 205. mais apres avoir fait 250km dans la neige ce week end avec passage de col, je vais les prendre ouais :)

 

Le bureau est fermé aujourd'hui :ange: je répond a ton MP rapidement ;)

 

 

m'oublie pas rsman88.gif.202083435d83f2b145666724c42044f9.gif

 

 

Et petit compte rendu Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

 

 

trop de 'la chance!

 

toujours pas un pet de neige dans le sud, mais on y travaille, la température est tombée à 1° ce soir!

 

 

perso je suis alle la chercher j'en avais marre :o

Remonter par la route napoleon expres poru ca on va dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...