Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Pourquoi s'emmer*er à adapter des elliptiques alors qu'il est largement faisable de trouver de bons HP's qui s'adapteront plus facilement dans les emplacements? :bah:

 

Pour ce qui est du niveau de rendu dans le grave, on va dire que c'est dépendant de la surface de membrane, mais ce n'est absolument pas une règle absolue, il existe des 13cm qui sortent plus de grave que des 20cm, par exemple. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor164Fz

C'est pas s'emmerder, je voulais juste savoir si c'est possible ;)

 

Après oui si effectivement ceci est trop galère je passe sur du 16.5 avec entretoise qui va bien :bien:

 

 

Edit: voila ce que je recherche mais pour E46 la c'est pour E36

 

http://img.xooimage.com/files28/7/b/9/100_0664-1a83b11.jpg

 

Sinon celle la d'entroise ça peut le faire : http://www.sebastoautoradio.ne [...] 3-938.html

 

Ils disent que c'est pour l'avant mais ça doit être pareil non ?

 

Si ta d'autres liens pour les entretoises 165mm arrière le veut bien grogaz ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici la photo du post WP_20151214_001.jpg

 

Ce genre diffuseur de parfum liquide fait des traces indélébiles quand il se renverse sur les plastiques

et c'est arrivé plusieurs fois.

Je te conseille de le retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor164Fz

Je n'achète pas d'entretoise, je les fabrique sur mesure quand j'en ai besoin... :bah:

 

 

C'est surement ce que je vais faire ça sera moins cher ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Bonjour a tous,

 

Voici la 323ci de mon beau pere.

 

2eme main, origine France.

Acheté en 2014 avec 88.000km. (les photos sont de 2015)

 

Les options :

BVA

Suspensions sport

Contrôle de stabilité dynamique

Essuie glace automatique

Pare brise dégradé

Rideau pare-soleil de lunette arrière électrique

Rétroviseur intérieur electro-chrome

Sur-tapis AV AR

Bois érable (c'est moche)

Intérieur semi-cuir beige

Volant multifonction avec régulateur de vitesse

Sièges conducteur et passager électrique a mémoire

Réglage électrique supplémentaire des lombaires

Radar de recule

Phares Xénon

Lave phare

Climatisation automatique.

Petit GPS (viré)

 

Modifs :

 

Cligno avant et répétiteur blanc.

Feux arriere phase 2.

Cannule echappement de 330.

 

 

 

20140726_143610.jpg

323ci 2.jpg

323ci3.jpg

323ci4.jpg

323ci 1.jpg

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Salut les gars,

 

Je suis sur le point d'acheter une 323Ci Cabriolet en complément de ma 325i Coupé E36 afin de la préserver dans un but "collection"

 

Je voulais avoir, on est bien sur du M52 ? L'auto est de Juillet 2000.

De plus, c'est une BVA (oui je suis joueur ...), elle a 170 000km, quelqu'un peut me dire si la boîte c'est une ZF ou du GM ?

 

Merci bien ;)

 

 

Salut à tous,

 

Bon c'est fait, je vais chercher l'auto le week-end prochain, merci à vous d'ailleurs pour la confirmation du type moteur, au moins je suis tranquille là-dessus.

 

Au programme une bonne révision type insp.2, je vais le faire moi-même y'a rien de sorcier si ce n'est la vidange de boite, RDV est pris d'ailleurs pour la faire début janvier, y'a la politique du "on touche pas tant que ca fonctionne" mais je préfère partir serein et la faire, qu'est-ce z'en pensez ?

 

Elle n'est pas particulièrement bien équipée, enfin la base je dirai pour une 323Ci, voilà sa fiche détaillée

 

2015-12-16_19:59.jpg

2015-12-16_19:59.jpg

 

J'ai le hard-top en plus, appréciable en Lorraine en Hiver, et surtout j'ai le téléphone dedans, un bon vieux motorola monté en accessoire, le truc kitsch je trouve !

 

2015-12-16_20:01.jpg

2015-12-16_20:01.jpg

2015-12-16_20:01.jpg

 

Grise, jantes "normales", clignos oranges, très passe-partout en fait, parfait comme daily !

 

La suite quand elle sera à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

Salut à tous,

 

Bon c'est fait, je vais chercher l'auto le week-end prochain, merci à vous d'ailleurs pour la confirmation du type moteur, au moins je suis tranquille là-dessus.

 

Au programme une bonne révision type insp.2, je vais le faire moi-même y'a rien de sorcier si ce n'est la vidange de boite, RDV est pris d'ailleurs pour la faire début janvier, y'a la politique du "on touche pas tant que ca fonctionne" mais je préfère partir serein et la faire, qu'est-ce z'en pensez ?

 

Elle n'est pas particulièrement bien équipée, enfin la base je dirai pour une 323Ci, voilà sa fiche détaillée

 

Sympa :) Elle est de quelle année?

 

Mon Topic ici pour ceux que ça intéresse (E91)

Cette url n'existe plus

 

mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gifmdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Juste un petit message pour vous dire que les concours Noël sont ouverts.

 

Pour la section BMW ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Il suffit de partager une bonne photo ambiance Noël :)

Le gagnant pour la section recevra un titre personnalisé :fleur:

 

Je mettrais en avant le gagnant de la grande finale sur les réseaux sociaux du compte Caradisiac fin janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

 

 

Au programme une bonne révision type insp.2, je vais le faire moi-même y'a rien de sorcier si ce n'est la vidange de boite, RDV est pris d'ailleurs pour la faire début janvier, y'a la politique du "on touche pas tant que ca fonctionne" mais je préfère partir serein et la faire, qu'est-ce z'en pensez ?

 

 

 

Je te conseil fortement de le faire.

 

Surtout que bien souvent, on a pas de point de comparaison entre une BVA avec une huile et crepine neuve qui fonctionne parfaitement et la meme BVA avec une huile de plus de 10 ans.

Elle passe les vitesses un peu trop haut, a une tendance au patinage "un peu" excessif .. mais comme elle fonctionne et ne donne pas forcement d'accoup ... on dira "ça fonctionne" :o

 

PS : fait le chez un spécialiste de la BVA. Evite les généralistes, sauf si tu es certain ... qui ne feront meme pas de remise a zero du calculateur de BVA.

(station 95 ou directement chez AF a Antony par exemple si tu es en IDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je te conseil fortement de le faire.

 

Surtout que bien souvent, on a pas de point de comparaison entre une BVA avec une huile et crepine neuve qui fonctionne parfaitement et la meme BVA avec une huile de plus de 10 ans.

Elle passe les vitesses un peu trop haut, a une tendance au patinage "un peu" excessif .. mais comme elle fonctionne et ne donne pas forcement d'accoup ... on dira "ça fonctionne" :o

 

PS : fait le chez un spécialiste de la BVA. Evite les généralistes, sauf si tu es certain ... qui ne feront meme pas de remise a zero du calculateur de BVA.

(station 95 ou directement chez AF a Antony par exemple si tu es en IDF)

 

 

J'ai essayé la voiture, ayant déjà roulé des boitotos, je n'ai pas ressenti de patinage excessif et pas d'accoups au changement de rapport ou de position, j'ai tout essayé, boite chaude et à froid mais dans le doute ... Une chose est sûre c'est qu'elle n'a jamais été vidangé !

 

Quant à la faire chez un spécialiste, j'en ai cherché un dans mes coins (à savoir Nancy) mais rien de concluant, du coup je vais l'amener chez mon mécano spécialisé BMW (Marchal si certains connaissent), il m'a dit avoir eu l'occasion d'en faire plus d'une donc je pense qu'il maîtrise un peu, tout du moins j'espère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

 

J'ai essayé la voiture, ayant déjà roulé des boitotos, je n'ai pas ressenti de patinage excessif et pas d'accoups au changement de rapport ou de position, j'ai tout essayé, boite chaude et à froid mais dans le doute ... Une chose est sûre c'est qu'elle n'a jamais été vidangé !

 

Quant à la faire chez un spécialiste, j'en ai cherché un dans mes coins (à savoir Nancy) mais rien de concluant, du coup je vais l'amener chez mon mécano spécialisé BMW (Marchal si certains connaissent), il m'a dit avoir eu l'occasion d'en faire plus d'une donc je pense qu'il maîtrise un peu, tout du moins j'espère :W

 

Sur qu'avec une 5HP19 qui a 170.000km et une huile de 15 ans .... tu vas ressentir du mieux :D

 

La mienne (14 ans et 85.000km) passait ses vitesses entre 300 et 600 tours trop haut, avec un légé patinage en DA. Mais je m'en rendait pas vraiment compte.

(sauf pour les 500 tours de trop ....)

 

Une fois la vidange faite et le RAZ du calculateur .... nikel !!!! et a ce moment là j'ai trouver qu'elle "patinait" bien moins en DA.

 

Station 95 m'a montrer le carter et l'huile lors du changement, apres 14 ans .. c'était encore tout neuf :sol: (mais l'huile perd quand meme un peu ses propriétés avec le temps)

 

Bref, tu a raison de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Je confirme... Mon ancienne Bm etait un Touring e46 320d en bva et à l'achat j'ai fait faire la vidange car elle avait 100 000 km.

A la concession Emond a Reims ils avaient beau dire que le constructeur ne préconise pas de vidange sur les Bva , mais avec de l'huile neuve et une crépine neuve, j'ai senti que ça patinait plus. Et un peu moins de conso aussi :D

DSC_0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bonsoir,

 

j'ai eu une mésaventure avec mon E46 touring et j'aimerais avoir votre avis. C'est une 320i (M54) pack de 2001 et 208 000 km.

 

Tranquillement en train de rouler sur autoroute (120km/h en cruise control) je ressens un léger trou à l'accélération puis d'un coup apparaît un gros bruit de roulement venant de l'arrière et qui s'intensifie. Je me dégage dès la première sortie et me rabat sur un parking. Je roule tout doucement en avant puis en arrière et "ça gratte" au niveau de l'essieu arrière, à un tel point que la voiture est retenue en roulant (ça freine pas mais presque). Le bruit de frottement est identique à deux plaques de métal qui viendraient frotter l'une contre l'autre. A noter que peu avant de m'arrêter une odeur de caoutchouc brûlé a pénétré dans l'habitacle.

 

Au départ j'ai pensé à un roulement de roue mais non puisque quand je débraye en roulant le bruit disparaît. En fait le bruit se fait présent dès que la vitesse varie, que ce soit en décélération ou en accélération. A vitesse constante il est moins audible mais toujours bien présent.. enfin bref, ça donne pas du tout envie de rouler!

 

Dans mon malheur j'ai eu bol car j'ai pu la ramener chez un pote qui a un pont de levage. D'après lui le souci se situe au niveau du pont, peut être un palier de transmission. Il a aussi décelé que de l'huile suintait au niveau du carter

 

D'après ce que je décris quelqu'un aurait-il une idée de quoi ça peut provenir? Ou des tests à faire pour bien déterminer la panne?

 

D'avance merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal d'éléments différents: freins arrières, pont, palier d'arbre, boîte de vitesse, ... etc ... voire simplement un élément extérieur venu perturber le fonctionnement d'un ensemble pourtant en bon état. :voyons:

 

Là, à mon avis, y a pas 50 solutions: si tu ne parviens pas à localiser le problème à l'oreille ou au ressenti, il va falloir sortir la caisse à outils et désaccoupler les éléments pour tester ce qui cloche... :jap:

 

As-tu déjà fait vidanger l'huile de ton pont?

Quand tu dis que de l'huile suinte, ça coule, ou ce sont juste des traces de gras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Si il a perdu trop d'huile dans le pont, y'aura plus grand chose a vidanger, si ce n'est des morceaux de métal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Merci de vos retours, c'est dur d'estimer combien d'huile j'ai perdu sans faire de vidange donc je pense que ça va être nécessaire. L'huile suinte, elle ne coule pas (je ne l'ai pas vu de mes yeux c'est le pote qui a le pont qui a la voiture et je n'habite pas à coté).

 

A ma connaissance la vidange du pont n'a jamais été faite, en tous cas ça n'apparaît pas dans le carnet d'entretien BMW qui était complet à l'achat (à 176 000 km).

 

Une vidange me permettrait d'avoir le coeur net sur l'état du pont. S'il y a de la limaille le pont est H.S. c'est ça?

 

Sinon j'ai fais des recherches sur le net et les origines éventuelles peuvent être: flector, silentblocs, pallier intermédiaire de transmission, pont, protection de disques de freins qui frotte (j'en doute)... d'après vous un démontage s'impose pour isoler la panne?

 

Est ce qu'il faut des outils spécifiques "BM" pour désaccoupler l'arbre et l'ajuster au remontage? J'ai lu qu'il fallait veiller à le marquer pour éviter de le remonter différemment de l'origine, un déséquilibrage étant vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

copier coller du site 6enligne:

 

"sur E46 les vidanges de boîte et pont ne sont pas comprises lors de l'inspection 2 car ces 2 organes sont normalement lubrifiés à vie selon BMW et la RTA. (je l'ai fait un peu après 100.000kms sur la mienne car çà ne coûte pas très cher et çà ne peut faire que du bien!) "

CQFD.

 

Quelle huile conseillez-vous pour le pont d'une 320i? j'ai lu 75W90 mais avez vous une préférence de marque?

 

Est-il possible qu'un tel bruit puisse venir d'un manque d'huile dans le pont ou c'est forcément plus grave?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik676Qx

Bonjour voici la photo du post WP_20151214_001.jpg

Bonjour a tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un bmw 330i avec autoradio gps en 16:9 ,il y a pas très longtemps le poste ainsi que les touches fonctionnais , après l’écran grésille en couleur verte mais les touches fonctionner, maintenant le poste ne fonctionne plus ( plus accès au bouton même pour l'éteindre), la façade ne bascule plus, comme si il n’était pas alimenter , hors les touche du volant ( changement de station et volume ) fonctionne.

 

- Les fusibles dans la boite a gants sont bon de visuel ,je l'ai changer par prudence

- J'ai débranché la batterie.

- J'ai débranché tous le système qui est dans le coffres ainsi que le poste.

- J'ai changer le fusible dans le coffre

 

je suis dans l'impasse ,es ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur ce sujet

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

copier coller du site 6enligne:

 

"sur E46 les vidanges de boîte et pont ne sont pas comprises lors de l'inspection 2 car ces 2 organes sont normalement lubrifiés à vie selon BMW et la RTA. (je l'ai fait un peu après 100.000kms sur la mienne car çà ne coûte pas très cher et çà ne peut faire que du bien!) "

CQFD.

 

Quelle huile conseillez-vous pour le pont d'une 320i? j'ai lu 75W90 mais avez vous une préférence de marque?

 

Est-il possible qu'un tel bruit puisse venir d'un manque d'huile dans le pont ou c'est forcément plus grave?

 

Merci ;)

 

 

Un suintement sur un joint spi de tulipe de pont c'est fréquent, mais dans la plupart des cas ca crée un manque d'huile négligeable.

 

Cependant, a 208.000 Km sans vidange d'huile de pont, ca commence a faire beaucoup ! L'huile sera bien noir lors de la vidange ...

 

Pour l'huile, je te conseil de prendre ça : http://www.silverperformance.f [...] 33420.html

 

Contenance du pont : 1.2 Litres de mémoire. Il faut une grosse BTR de 14 pour enlever les bouchons.

 

Sinon, tu n'aurais pas un étrier arrière de frein de grippé par hasard ? Après avoir roulé, est-ce que les jantes etaient chaudes ?

 

Car en général, quand un étrier grippe ca sent le cramé, ca ralentit le véhicule, voir ca peut faire un sale bruit.

 

Un autre problème qui arrive de temps a autre aussi, c'est les machoires du frein a main qui sont très abimés et se blocquent dans le tambour du disque de frein : Ca fait un sale bruit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes un peu cher, mais elle parait propre, assez bien "optionnée" et suréquipée par la suite avec du matériel potentiellement de qualité, donc il se garde une marge de négo' confortable, mais je pense qu'elle partira à bon prix quand même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes un peu cher, mais elle parait propre, assez bien "optionnée" et suréquipée par la suite avec du matériel potentiellement de qualité, donc il se garde une marge de négo' confortable, mais je pense qu'elle partira à bon prix quand même. :jap:

elle est de 2001!!! un peu trop chère. maxi 9000€ :jap: . le gars a marqué cause achat m3!! surement il veut rajouter le moins possible!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, même maxi 5000€, tant que tu y es... :ddr::buzz:

Qu'y a-t-il de si illégitime à vouloir ne pas trop mettre au bout pour se payer sa //M3? :roll::o

 

Pour te donner un ordre d'idée de comparaison, on a vendu notre 330ci +10k€ il y a 2 ou 3 mois, kilométrage un tout petit poil plus faible, année 2000, et dessus, pas de BBS 19" qui coûtent un bras, pas de Xénon, pas de Pack //M, pas de combinés filetés, pas d'upgrade échappement non plus, ... etc ... :bah:

 

Ah oui, dernier détail: à ce prix là, la nôtre est partie non pas en quelques semaines, ni même en quelques jours, mais carrément en quelques heures!!! :o

=> Cette url n'existe plus

 

 

S'il a un bon dossier d'entretien, je pense qu'elle peut partir entre 13 et 15k€ suivant comment il est pressé. :bien:

 

Il n'a donc pas forcément tort de mettre un prix de départ relativement haut, ça lui laisse de la marge de négo'. L'inconvénient, c'est qu'il se prive des acheteurs potentiels qui mettent un tarif maxi' trop bas dans leurs paramètres de recherche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, même maxi 5000€, tant que tu y es... :ddr::buzz:

Qu'y a-t-il de si illégitime à vouloir ne pas trop mettre au bout pour se payer sa //M3? :roll::o

 

Pour te donner un ordre d'idée de comparaison, on a vendu notre 330ci +10k€ il y a 2 ou 3 mois, kilométrage un tout petit poil plus faible, année 2000, et dessus, pas de BBS 19" qui coûtent un bras, pas de Xénon, pas de Pack //M, pas de combinés filetés, pas d'upgrade échappement non plus, ... etc ... :bah:

 

Ah oui, dernier détail: à ce prix là, la nôtre est partie non pas en quelques semaines, ni même en quelques jours, mais carrément en quelques heures!!! :o

=> Cette url n'existe plus

 

 

S'il a un bon dossier d'entretien, je pense qu'elle peut partir entre 13 et 15k€ suivant comment il est pressé. :bien:

 

Il n'a donc pas forcément tort de mettre un prix de départ relativement haut, ça lui laisse de la marge de négo'. L'inconvénient, c'est qu'il se prive des acheteurs potentiels qui mettent un tarif maxi' trop bas dans leurs paramètres de recherche. :jap:

 

a ce prix la ,on trouve déjà des e92!! que ce soit en 330 ou 335 ;) . et mettre cette somme dans une voiture qui va avoir 15ans!! :??: .a la rigueur si ce serait la version restylée et encore ça se négocie max 15kf et très bien équipé et pas beaucoup de km!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en balance, de ce qu'on trouve. :bah:

Si tu veux, on peut aussi dire qu'à ce prix là, on ne peut même plus avoir une //M3 E30, alors qu'elles ont pourtant 25 ans. :ddr:

Les coupés et cab's E46 sont assez recherchés, et du coup, les modèles peu kilométrés et dans des configurations pas courantes tiennent plutôt bien la cote, c'est un fait avéré. :jap:

 

Après, que toi, tu préfères prendre une 330i E92 grise vitres manuelles de 250 000 et sans entretien, plutôt qu'une 330ci peu kilométrée, propre, et dans une configuration assez exceptionnelle, c'est ton choix, mais d'autres acheteurs ne sont pas de cet avis... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en balance, de ce qu'on trouve. :bah:

Si tu veux, on peut aussi dire qu'à ce prix là, on ne peut même plus avoir une //M3 E30, alors qu'elles ont pourtant 25 ans. :ddr:

Les coupés et cab's E46 sont assez recherchés, et du coup, les modèles peu kilométrés et dans des configurations pas courantes tiennent plutôt bien la cote, c'est un fait avéré. :jap:

 

Après, que toi, tu préfères prendre une 330i E92 grise vitres manuelles de 250 000 et sans entretien, plutôt qu'une 330ci peu kilométrée, propre, et dans une configuration assez exceptionnelle, c'est ton choix, mais d'autres acheteurs ne sont pas de cet avis... :bah:

 

La m3 e30 est considéré comme voiture de collection, pas la 330 :jap: . et a 17kf , on trouve pas forcement des 330i e92 ou 335i avec de fort km et mal équipé. il y a qu'a voir sur le site coin coin!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'E30 pour te montrer que l'âge n'a rien à voir dans la valeur d'un véhicule sur le marché. Y a des caisses récentes qui valent pas un rond parce que personne n'en veut alors qu'il y en a des plus anciennes qui tiennent très bien la cote parce que les acheteurs se les arrachent. :jap:

 

Cette 330ci est dans une config' vraiment pas courante, et est très peu kilométrée, je suis persuadé qu'elle partira à un bon prix, c'est pas un soucis du tout. Quand tu vois comment j'ai vendu le nôtre, de coupé, alors qu'il était clairement un ton au-dessous de celui-là, je ne m'en fais pas pour lui, il vendra la sien facilement, s'il accepte une petite négo' aux alentours de 14k€ +/- 1000€. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...