Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Ole674cs
Vendre une essence est compliqué de nos jours... je n'avais pas réussi à vendre mon 325Ci à l'époque (en 2004), et au final je l'avais laissé à mon concessionnaire pour à peine plus que l'argus :pfff:

 

J'espère que tu seras plus heureux que moi :oui:

 

C'est aussi pour ça que je me dis que je vais tenter le coup... Je préfère faire ça quand j'ai le temps de la vendre sans devoir la brader, plutôt que d'avoir le couteau sur la gorge financièrement... Comme il faut parfois attendre longtemps avant d'avoir un amateur sérieux, eh bien je me donne le temps. :bah:

En plus, je sais que c'est une super occasion, très soignée et en état quasi parfait. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Normal c'est moi qui pilotait :lol:

 

 

 

Je pense que tu as bien résumé ta situation.

 

Tu es le seul maître à bord.

 

Esperons que tu la vendera plus vite que tes Volvo :cyp:

 

 

 

Mauvaise langue bis :cyp:

 

[:fufu el bandit]

 

 

Pour moi, la non-vente de la s60 reste une énigme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
C'est pire, si c'est une vrai CSL et qu'il a rajouté ça :pfff:

 

 

 

C'est pour rigoler hein...

 

C'est une CSL avec un macaron 4 cylindres sur la malle, point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La
Pas malin , le garçon.... laisser un "318i" sur la malle arrière biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

Ou alors le gars a de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la non-vente de la s60 reste une énigme...

 

Discutes avec un vendeur Volvo un peu honnête et réaliste, et tu comprendras.

J'ai pu le faire (mais c'était facile, c'est mon frère), il me disait qu'une Volvo est invendable de nos jours à moins de fracasser le prix.

Il était dans un garage multi-marques, et les possédeurs de Volvo n'avaient souvent pas d'autre choix que de venir acheter une voiture neuve pour faire une reprise de la Volvo, les autres marques n'acceptant que très rarement de faire des reprises de Volvo.

Les reprises étaient du style 40 à 50% en dessous de l'argus, voir des fois 50% du prix du neuf pour des véhicules d'à peine 1 an. Et même comme ça le garage avait ensuite beaucoup de mal à les revendre malgré des prix bas et des extensions de garantie.

 

Et une fois l'achat fait, l'entretien est très cher (un des plus élevé dixit un pote mécano chez Volvo il y a quelques années, quand je lorgnais sur la S40, plus cher que BMW ou Mercedes parait-il), la fiabilité pas très bonne et les pièces hors de prix.

 

Ajoutes à ça une image de marque bien en retrait par rapport à leurs concurrents directs, notamment allemands, et tu as tout les éléments pour comprendre qu'il est très dur de vendre une Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Pas malin , le garçon.... laisser un "318i" sur la malle arrière biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

Amha c'est le genre de gars qui doit s'amuser à poutrer le kékés en Leon150 TDaï :lol: :lol: :lol:

 

Ca doit faire drôle pour le non initié croyant être derrière un gentil petit 4 cylindre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est pire, si c'est une vrai CSL et qu'il a rajouté ça :pfff:

 

C'est une CSL ;)

Et pourquoi est-ce pire ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Discutes avec un vendeur Volvo un peu honnête et réaliste, et tu comprendras.

J'ai pu le faire (mais c'était facile, c'est mon frère), il me disait qu'une Volvo est invendable de nos jours à moins de fracasser le prix.

Il était dans un garage multi-marques, et les possédeurs de Volvo n'avaient souvent pas d'autre choix que de venir acheter une voiture neuve pour faire une reprise de la Volvo, les autres marques n'acceptant que très rarement de faire des reprises de Volvo.

Les reprises étaient du style 40 à 50% en dessous de l'argus, voir des fois 50% du prix du neuf pour des véhicules d'à peine 1 an. Et même comme ça le garage avait ensuite beaucoup de mal à les revendre malgré des prix bas et des extensions de garantie.

 

Et une fois l'achat fait, l'entretien est très cher (un des plus élevé dixit un pote mécano chez Volvo il y a quelques années, quand je lorgnais sur la S40, plus cher que BMW ou Mercedes parait-il), la fiabilité pas très bonne et les pièces hors de prix.

 

Ajoutes à ça une image de marque bien en retrait par rapport à leurs concurrents directs, notamment allemands, et tu as tout les éléments pour comprendre qu'il est très dur de vendre une Volvo.

 

 

 

Je sais bin tout ça, mais je trouve limite de trouver des 320d de 2001 à ce prix là avec plus de 110000kms, moins bien équipée et ayant subi l'assaut de plusieurs propriétaires.

 

Là on parle d'une auto quasiment neuve et fiable...

L'entretien cher est une chose, mais quand tu vois qu'il y a beaucoup de chances de tomber sur une 320d dont le turbo doit bientôt être changé, ça permet de relativiser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Dommage car c'est vraiment bien fait !

 

J'aime beaucoup le style CSL.

 

Heu, c'est bien un CSL hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est pour rigoler hein...

 

C'est une CSL avec un macaron 4 cylindres sur la malle, point. ;)

 

Toujours les mêmes qui suivent obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun726Ie
C'est pour tromper les voleurs ;)

 

 

Tromper les voleurs... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , c'est une façon de voir les choses coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif Enfin, si c pas un photoshop, le gars réussi quand même à nous faire blablater dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun726Ie
C'est une CSL ;)

Et pourquoi est-ce pire ? :???:

 

 

Perso, je le conçois pas :pfff: Je laisserai le cigle ou jmettrai rien mais pas ça :non: Enfin c'est juste mon avis... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Tromper les voleurs... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , c'est une façon de voir les choses coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif Enfin, si c pas un photoshop, le gars réussi quand même à nous faire blablater dessus :p

 

Ca commence à se voir de plus en plus souvent semble-t-il :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Perso, je le conçois pas :pfff: Je laisserai le cigle ou jmettrai rien mais pas ça :non: Enfin c'est juste mon avis... ;)

 

C'est que tu n'as pas compris son objectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro773DT
Merci pour ces photos de ton installation de iPod.

 

C'est compatible avec le changeur CD ?

 

 

la version du ice>Link que j'ai acheté ne permet pas de garder l'utilisation du changeur de CD car il se branche à la place mais il existe une version avec commutateur qui permet de basculer de l'ipod au changeur de cd => http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=40&ref=G4BM40&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0

 

par contre je ne sais pas si cette version affiche les tags ID3 sur l'écran BMW car ce n'est pas précisé

 

moi j'ai celui-ci : http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilbmw_copie&code_lg=lg_fr&pag=2&num=0&tri=0&marq=0 qui affiche parfaitement les tags ID3 et permet un contrôle à 100% de l'ipod via l'autoradio BMW.

 

mais pour être sur le mieux c'est d'envoyer un mail à dension qui te renseignera (ils répondent super vite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bin tout ça, mais je trouve limite de trouver des 320d de 2001 à ce prix là avec plus de 110000kms, moins bien équipée et ayant subi l'assaut de plusieurs propriétaires.

 

Là on parle d'une auto quasiment neuve et fiable...

L'entretien cher est une chose, mais quand tu vois qu'il y a beaucoup de chances de tomber sur une 320d dont le turbo doit bientôt être changé, ça permet de relativiser. ;)

 

Tout est dans l'image.

Pourquoi rouler dans une Volvo S60, grosse routière luxeuse, quand on peut avoir une BMW pour le même prix, même si elle est de segment inférieur.

C'est triste mais dans un monde d'image, il vaut mieux rouler BMW que rouler Volvo.

Pour la fiabilité, après tout ce que j'ai entendu sur eux (de source interne), je ne me prononcerais pas.

 

PS : Ole, tes annonces Autoscout ont expirées, les liens donnent un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Par contre, hier j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.de/BMW-M3-E46-Competiton-CSL-Umbau_W0QQitemZ120039800617QQihZ002QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Si tout est vrai, il y a des gens qui ont encore beaucoup de sous à claquer...

 

Je capte rien à l'allemand, mais je crois comprendre qu'il s'agit d'une transfo M3 => M3 CSL :???:

Il a oublié de changer les JA le Monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro773DT
Personne ne sait :voyons:

 

je crois qu'il faut avoir l'option TV (il me semble que c'est un module tuner + un lecteur dvd vidéo) car le lecteur dvd GPS ne lit pas les dvd vidéo.

 

enfin je dis çà mais je n'ai pas trouvé beaucoup de détails sur ce pack "TV" mais comme mon inspection 2 arrive à grands pas je pense que je vais demander à mon concessionaire + de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun726Ie
C'est que tu n'as pas compris son objectif :D

 

 

Ca doit être ça... :p mais bon c'est p-e aussi le seul à comprendre sa manoeuvre (mise à part p-e toi aussi :p )

 

 

coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Ton allemand s'améliore mon cher Boub's :D

 

Pour les jantes alu, c'est le détail qui tue... Le gars a mis combien pour toutes les modifs?

Il n'aurait pas pu mettre encore un peu au bout?

 

Non mais franchement une M3 encore garantie, au pire tu lui mets les jantes de CSL et après la garantie tu t'"amuses"...

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut...

 

J'ai mis le lien vu que tu as postés une CSL... pour le clin d'oeil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Ca doit être ça... :p mais bon c'est p-e aussi le seul à comprendre sa manoeuvre (mise à part p-e toi aussi :p )

 

 

coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

 

 

Et moi :D

 

Et tout ceux qui font du "sticker down-grading" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Ca doit être ça... :p mais bon c'est p-e aussi le seul à comprendre sa manoeuvre (mise à part p-e toi aussi :p )

coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

Je vais coller "316d" sur mon coffre et je te dirai si ça marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun726Ie
Et moi :D

 

Et tout ceux qui font du "sticker down-grading" :sol:

 

 

 

Tu me rassure, j'ai eu peur d'être le seul à pas comprendre le gars :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Ton allemand s'améliore mon cher Boub's :D

 

Pour les jantes alu, c'est le détail qui tue... Le gars a mis combien pour toutes les modifs?

Il n'aurait pas pu mettre encore un peu au bout?

 

Non mais franchement une M3 encore garantie, au pire tu lui mets les jantes de CSL et après la garantie tu t'"amuses"...

Enfin bref chacun fait ce qu'il veut...

 

J'ai mis le lien vu que tu as postés une CSL... pour le clin d'oeil :sol:

 

Pourquoi n'a-t-il pas pris directement une CSL ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun726Ie
Je vais coller "316d" sur mon coffre et je te dirai si ça marche :lol:

 

 

Dis moi avant le but de la manoeuvre :p Si c'est destiné aux voleurs ou à .... bin je sais pas qui :D P-e le fisc...... :lol:

"Oh vous roulez en 316d, ce n'est pas une vrai M3...ok, bon passez un bonne journée" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Tu me rassure, j'ai eu peur d'être le seul à pas comprendre le gars :ange:

 

 

Ben non, relis mon post et le tien, moi j'ai compris le gars et Boubsa... :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...