Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §bou127eb
Nan! tu as faillis... :pfff:

Pour ta peine : Deux jours d'érence, plus de F-A... :ddr::ange:

 

Ca va pas mieux toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la monte d'origine d'une 330 Dpack business de 2003 ou le meilleur compromis de pneu que vous connaissiez?

225/45/17 w

 

Merci

 

 

 

Sinon vous répondez aux questions des fois ici ou vous vous tamponnez le zboub sur vos pots d'échappement et vos Ipod de compet :o

 

Oh les behemiste on se réveille :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Sinon vous répondez aux questions des fois ici ou vous vous tamponnez le zboub sur vos pots d'échappement et vos Ipod de compet :o

 

Oh les behemiste on se réveille :o

 

:D

 

 

Eh mollo le yoghourt! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro773DT
Merci beaucoup :jap:

 

L'idée de perdre le chargeur ne me dérange pas trop vu que je récupère un lecteur iPod en complément.

 

J'ai envoyé un mail à la société j'attends leur réponse.

 

Tu avais acheté ton iPod sur le site apple ?

 

 

oui je l'ai pris directement sur le site d'apple car j'ai eu un 2Go au prix d'1Go :D En effet sur le site d'Apple ils vendent des Ipod "Reconditionnés" (des modèles d'expo en général) donc comme neuf à un prix défiant toute concurrence :jap:

 

sinon jef_k pour le cablage tout est fourni avec le boitier ice>link et en fait c'est juste un T pour se repiquer sur le cablage d'origine et sur l'arrière du boitier multimédia de la BMW. Ya rien de compliqué et pas besoin de couper/souder quoi que ce soit.

 

Le seul truc qui m'a fait chercher un peu c'est la manip à faire pour avoir les menus de l'ipod sur l'écran 16/9 de la BMW (c'est d'ailleurs pour celà Seb que j'ai dit qu'il vallait mieux demander à Dension si le Gateway 400 permettait comme l'ice>linkplus d'avoir toutes les commandes de l'ipod sur l'écran BMW car si ce n'est pas le cas tu devras acheter la rallonge supplémentaire pour pouvoir mettre ton ipod à l'avant de ta voiture).

 

Ce que je peux certifié c'est que l'icelinkplus permet de totalement diriger l'ipod via l'écran BMW et donc vous pouvez faire comme moi et mettre votre ipod dans le coffre.

 

Edit : je rajoute juste que le documentation fournie pour le montage est + que réduite et qu'il vous faudra télécharger les fichiers PDF sur le site du constructeur pour avoir les docs de montage et de fonctionnement complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
oui je l'ai pris directement sur le site d'apple car j'ai eu un 2Go au prix d'1Go :D En effet sur le site d'Apple ils vendent des Ipod "Reconditionnés" (des modèles d'expo en général) donc comme neuf à un prix défiant toute concurrence :jap:

 

sinon jef_k pour le cablage tout est fourni avec le boitier ice>link et en fait c'est juste un T pour se repiquer sur le cablage d'origine et sur l'arrière du boitier multimédia de la BMW. Ya rien de compliqué et pas besoin de couper/souder quoi que ce soit.

 

Le seul truc qui m'a fait chercher un peu c'est la manip à faire pour avoir les menus de l'ipod sur l'écran 16/9 de la BMW (c'est d'ailleurs pour celà Seb que j'ai dit qu'il vallait mieux demander à Dension si le Gateway 400 permettait comme l'ice>linkplus d'avoir toutes les commandes de l'ipod sur l'écran BMW car si ce n'est pas le cas tu devras acheter la rallonge supplémentaire pour pouvoir mettre ton ipod à l'avant de ta voiture).

 

Ce que je peux certifié c'est que l'icelinkplus permet de totalement diriger l'ipod via l'écran BMW et donc vous pouvez faire comme moi et mettre votre ipod dans le coffre.

 

Edit : je rajoute juste que le documentation fournie pour le montage est + que réduite et qu'il vous faudra télécharger les fichiers PDF sur le site du constructeur pour avoir les docs de montage et de fonctionnement complètes.

 

 

Ah tiens merci et avec le RCD Buissiness sans le GPS ça marche aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Sinon vous répondez aux questions des fois ici ou vous vous tamponnez le zboub sur vos pots d'échappement et vos Ipod de compet :o

 

Oh les behemiste on se réveille :o

 

:D

 

J'ai la même taille en GoodYear GSD3, et le grip est bien meilleur que sur mes ex ContiSportContact, mais les flancs sont plus mous, ça perd en précision. Mais on s'habitue, et j'en suis très content, surtout vu le prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae
J'ai la même taille en GoodYear GSD3, et le grip est bien meilleur que sur mes ex ContiSportContact, mais les flancs sont plus mous, ça perd en précision. Mais on s'habitue, et j'en suis très content, surtout vu le prix. :)

 

 

je les ai en 225/45/17, c'est vrai que les flancs sont mous, mais ils gardent une adhérence en glisse tout simplement phénoménale tant sur le sec que sur le mouillé.

 

Les autres pneus que j'ai essayé (me souviens plus c'était pas de la marque) tenaient pas mal mais quand ça décrochait fallait être sur ses gardes, ceux là sont incomparablement plus progressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO
oui je l'ai pris directement sur le site d'apple car j'ai eu un 2Go au prix d'1Go :D En effet sur le site d'Apple ils vendent des Ipod "Reconditionnés" (des modèles d'expo en général) donc comme neuf à un prix défiant toute concurrence :jap:

 

sinon jef_k pour le cablage tout est fourni avec le boitier ice>link et en fait c'est juste un T pour se repiquer sur le cablage d'origine et sur l'arrière du boitier multimédia de la BMW. Ya rien de compliqué et pas besoin de couper/souder quoi que ce soit.

 

Le seul truc qui m'a fait chercher un peu c'est la manip à faire pour avoir les menus de l'ipod sur l'écran 16/9 de la BMW (c'est d'ailleurs pour celà Seb que j'ai dit qu'il vallait mieux demander à Dension si le Gateway 400 permettait comme l'ice>linkplus d'avoir toutes les commandes de l'ipod sur l'écran BMW car si ce n'est pas le cas tu devras acheter la rallonge supplémentaire pour pouvoir mettre ton ipod à l'avant de ta voiture).

 

Ce que je peux certifié c'est que l'icelinkplus permet de totalement diriger l'ipod via l'écran BMW et donc vous pouvez faire comme moi et mettre votre ipod dans le coffre.

 

Edit : je rajoute juste que le documentation fournie pour le montage est + que réduite et qu'il vous faudra télécharger les fichiers PDF sur le site du constructeur pour avoir les docs de montage et de fonctionnement complètes.

 

 

Quand tu dis que ton écran permet de contrôler ton ipod, de quoi veux tu parler?

Style affichage de la chanson, contrôle de tout les fichiers et non que les fichiers préfait sur playlist?

Parce que c'est assez vaste... Je comptais installer quelque chose du genre, mais je me suis résigner à acheter un chargeur alpine MP3 de grande qualité vu que mon chargeur est tombé en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari836fh

Bonjour les bmistes! :)

Comme promis une petite présentation de ma tuture (je vais tenter de mettre des photos):

325 CI d'octobre 2002

31 000 kms

boite auto/sequentielle

inserts alu et chromes exterieur :love:

interieur cuir gris clair (je trouve que ça va pas mal avec l'alu)

volant multifonctions

divers (store arriere electrique, sieges electriques...)

J'ai pas encore trop roulé avec (1000 kms en 1 mois) mais pour l'instant c'est que du bonhheur!!

 

http://img137.imageshack.us/my.php?image=dsc02813uc9.jpg

http://img83.imageshack.us/my.php?image=dsc02895in7.jpg

http://img83.imageshack.us/my.php?image=dsc02899ye4.jpg

http://img243.imageshack.us/my.php?image=dsc02907wi8.jpg

 

juste une question? Comment on fait pour rabattre les rétros :lol: ? En fait j'ose pas forcer de peur qu'il y

ait un moteur électrique. Merci pour ce beau sujet j en suis déjà à la page 65 (plus que 700 et quelques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
De danone :o

 

:D

 

Ca fait 4 ans qu'on me l'a fait celle là :W

 

 

En tous cas je te déconseille les Potenza RE050A. Ils ne sont pas du tout efficaces sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Quand tu dis que ton écran permet de contrôler ton ipod, de quoi veux tu parler?

Style affichage de la chanson, contrôle de tout les fichiers et non que les fichiers préfait sur playlist?

Parce que c'est assez vaste... Je comptais installer quelque chose du genre, mais je me suis résigner à acheter un chargeur alpine MP3 de grande qualité vu que mon chargeur est tombé en panne.

 

 

Salut, ton chargeur Alpine fonctionne comment ?

Tu as enlevé le BMW et mis celui là dans l'emplacement d'origine et sans modif de câblage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571yV

bjr

s'il y en a que ça peut interesser

je vends 4 pneus hiver jantés MICHELIN PILOT ALPIN PA2 (205/55 R16)

 

acheté en nov/2005 987 euros (facture fournie) utlisés jusqu'en mars 2006 (3500km)----------> vendu au prix de 550 euros, disponible sur Strasbourg

 

je les vends parce que je viens d'acheter une E90

 

(laissez moi un Mp pour les coordonnées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751GP
Ben oui malheureusement c'est la réalité.

Par contre c'est quoi cette taxe contribution co2 ? C'est nouveau ?

Au vu de cela , on comprend pourquoi on s'oriente polus sur la 320d ici en Belgique.

 

 

Jamais entendu parler...

 

C'est pour après les élections :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton005Xh
Bonjour les bmistes! :)

Comme promis une petite présentation de ma tuture (je vais tenter de mettre des photos):

325 CI d'octobre 2002

31 000 kms

boite auto/sequentielle

inserts alu et chromes exterieur :love:

interieur cuir gris clair (je trouve que ça va pas mal avec l'alu)

volant multifonctions

divers (store arriere electrique, sieges electriques...)

J'ai pas encore trop roulé avec (1000 kms en 1 mois) mais pour l'instant c'est que du bonhheur!!

 

http://img137.imageshack.us/my.php?image=dsc02813uc9.jpg

http://img83.imageshack.us/my.php?image=dsc02895in7.jpg

http://img83.imageshack.us/my.php?image=dsc02899ye4.jpg

http://img243.imageshack.us/my.php?image=dsc02907wi8.jpg

 

juste une question? Comment on fait pour rabattre les rétros :lol: ? En fait j'ose pas forcer de peur qu'il y

ait un moteur électrique. Merci pour ce beau sujet j en suis déjà à la page 65 (plus que 700 et quelques...)

 

 

Si ils ne se rabattent pas tout seul quand tu ferme a clé ils ne se rabattent pas electriquement (je pense) donc tu dois forcer un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA
Jamais entendu parler...

 

C'est pour après les élections :lol:

 

 

J'espère que non :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La
Qui veut une M3 à seulement 6900 € !!!

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-2003-smg_W0QQitemZ180036534025QQihZ008QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

:ange::ange:

 

Bizarre ebay parfois ...

 

e bay, je connais pas plus que çà mais je vois pas l'intérêt de cette annonce :??: :

Le vendeur ne la lâchera pas en dessous de son prix normal, et l'acheteur n'ira pas plus haut que le prix du marché...

Si quelqu'un a une explication je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Ah tiens merci et avec le RCD Buissiness sans le GPS ça marche aussi ?

 

J'ai acheté un simple transmetteur fm et j'y ai branché mon lecteur MP3 > 30 € > ça le fait pas mal du tout ;)

je te fais une démo samedi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf
Rien rien :D

 

Mais tu as de belles étoiles dis moi :cyp:

 

 

Ce n'est rien à côté des tiennes :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
J'ai acheté un simple transmetteur fm et j'y ai branché mon lecteur MP3 > 30 € > ça le fait pas mal du tout ;)

je te fais une démo samedi ;)

 

Tiens, je me rends compte que tout le monde est monté dans ma caisse, mais que je ne suis monté dans celle de personne (sauf le bus) :beuh:

Faudra corriger ça samedi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La
Tiens, je me rends compte que tout le monde est monté dans ma caisse, mais que je ne suis monté dans celle de personne (sauf le bus) :beuh:

Faudra corriger ça samedi :lol:

 

Si tu veux tu peux monter ma voiture, j'ai même le téléphone :lol: mais pas samedi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Si tu veux tu peux monter ma voiture, j'ai même le téléphone :lol: mais pas samedi :non:

 

Je passe de temps en temps à Meaux, la prochaine fois que je vais voir JDB je te préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA065La
Je passe de temps en temps à Meaux, la prochaine fois que je vais voir JDB je te préviens ;)

 

En voilà une idée qu'elle est bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...