Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §elk427tO

Vas-y avec de liquide, c'est pas grand chose :bah: .

Et c'est un argument supplémentaire pour casser le prix : "J'ai 3000€ sur moi, je vous la prend cash, là, tout de suite!"

 

Je vais pas dévoirler toutes mes techniques moi adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif .

 

 

 

 

 

Le dernier qui m'a fait ça (pour des meubles pas cher), alors qu'on s'était bien mis d'accord au téléphone sur le prix (qui était d'office fixé assez bas et placé par rapport aux autres annonces) et que je lui avais dit que les photos correspondaient strictement aux biens vendues dans le sens où il n'y avait pas de "surprise" sur place, je lui ai dit qu'il pouvait rentrer chez lui.

 

Du coup sa femme avait sorti le reste qui était dans une deuxième enveloppe :D

 

 

Sérieux, tu te rends compte du manque de respect?

Ouais, ta caisse, rien que sur des photos, j'ai pas besoin de la voir en vrai, je sais déjà qu'elle vaut pas ce que tu en demandes... :roll:

On me fait ça, j'aurais tendance à faire un sale coup au mec du genre "ouais, ok, ça roule pour xxx€" et le jour où le mec se pointe, le tarif sera reparti à la hausse, donc soit il raque sur place, soit il repart sans la caisse et se sera tapé un trajet pour rien. :oops:

 

T'y vas avec un chèque de banque partiel, et tu complètes avec du cash. Comme ça, tu peux ajuster sur place à la valeur estimée de l'auto. :o

 

Perso, même pour une caisse à 1000 bornes de chez moi, il est hors de question que je négocie au téléphone. :bah:

 

 

Quel manque de respect? Je n'ai jamais dit que j'allais essayer de l'escroquer ou de me pointer avec un chèque de 2500€. Je comptais juste tester le gars pour voir sur quelle base je pouvais négocier à l'avenir. Mais il est vrai que sans avoir vu la voiture au préalable ça reste difficile et maladroit, je l'admets. Après réflexion, j'abandonne la négociation par ce biais. J'ai vraiment besoin de voir la voiture d'abord.

 

Se pointer là-bas avec un chèque puis compléter avec du cash est une solution envisageable, la seule vraie solution d'ailleurs. Il n'y en a pas 150.000.

 

Par contre, si le mec me faisait un coup de salope comme celui que tu dis, avec tarif affiché à la hausse après une négociation au tel, perso je m'en tape. Il garde sa caisse, je rentre chez moi. Je me serai fait ma petite ballade du dimanche, et lui restera avec sa voiture. Je me demande qui perdrait le plus dans l'histoire :bah:

 

Au fait, ça se gâte. Je lui ai demandé à le rencontrer pour voir la bagnole dans les jours à venir, et voilà la réponse:

 

Une précision : si nous faisons affaire, le véhicule ne sera pas disponible avant fin mai (je n'ai que cette voiture en ce moment); je vous

demanderais donc un chèque d'acompte ( 10 % ) contre reçu.

 

Il faudrait donc attendre un bon mois avant d'avoir la bagnole, ce qui me ferait un peu chier. Puis je voulais éviter tout ce qui est acompte/arrhes. J'ai un peu le cul entre deux chaises maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect? Je n'ai jamais dit que j'allais essayer de l'escroquer ou de me pointer avec un chèque de 2500€. Je comptais juste tester le gars pour voir sur quelle base je pouvais négocier à l'avenir. Mais il est vrai que sans avoir vu la voiture au préalable ça reste difficile et maladroit, je l'admets. Après réflexion, j'abandonne la négociation par ce biais. J'ai vraiment besoin de voir la voiture d'abord.

 

Se pointer là-bas avec un chèque puis compléter avec du cash est une solution envisageable, la seule vraie solution d'ailleurs. Il n'y en a pas 150.000.

 

Par contre, si le mec me faisait un coup de salope comme celui que tu dis, avec tarif affiché à la hausse après une négociation au tel, perso je m'en tape. Il garde sa caisse, je rentre chez moi. Je me serai fait ma petite ballade du dimanche, et lui restera avec sa voiture. Je me demande qui perdrait le plus dans l'histoire :bah:

 

Au fait, ça se gâte. Je lui ai demandé à le rencontrer pour voir la bagnole dans les jours à venir, et voilà la réponse:

 

Une précision : si nous faisons affaire, le véhicule ne sera pas disponible avant fin mai (je n'ai que cette voiture en ce moment); je vous

demanderais donc un chèque d'acompte ( 10 % ) contre reçu.

 

Il faudrait donc attendre un bon mois avant d'avoir la bagnole, ce qui me ferait un peu chier. Puis je voulais éviter tout ce qui est acompte/arrhes. J'ai un peu le cul entre deux chaises maintenant...

 

 

Toi, tu auras fait des bornes et donc dépensé du pognon pour rien.

Lui n'aura qu'à attendre un acheteur plus correct...

 

Par contre, oué, pour le coup de l'accompte, pas trop fan non plus. :L

Surtout qu'en plus, t'es pas à l'abri qu'il se plante avec ou se la fasse rayer, par exemple, entre temps... :roll:

Et du coup, ça veut aussi dire se taper 2 trajets... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou qu'il se dise "c'est bon elle est vendue je peux lui en mettre plein laggle samedi soir sur le parking de Lidl" :roll:

 

En gros le gars veut que tu le paies á rouler dans ta caisse :W

 

Perso si je lache de la caillasse le prochain á poser son boule dans le siege conducteur c'est moi et personne d'autre :oui:

 

J'ai déjá acheté une caisse comme ca (acompte de réservation le jour meme) mais il y a eu signature d'un petit contrat de vente mentionnant le kilométrage et l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Toi, tu auras fait des bornes et donc dépensé du pognon pour rien.

Lui n'aura qu'à attendre un acheteur plus correct...

 

Par contre, oué, pour le coup de l'accompte, pas trop fan non plus. :L

Surtout qu'en plus, t'es pas à l'abri qu'il se plante avec ou se la fasse rayer, par exemple, entre temps... :roll:

Et du coup, ça veut aussi dire se taper 2 trajets... :cyp:

 

 

...ou qu'il se dise "c'est bon elle est vendue je peux lui en mettre plein laggle samedi soir sur le parking de Lidl" :roll:

 

En gros le gars veut que tu le paies á rouler dans ta caisse :W

 

Perso si je lache de la caillasse le prochain á poser son boule dans le siege conducteur c'est moi et personne d'autre :oui:

 

J'ai déjá acheté une caisse comme ca (acompte de réservation le jour meme) mais il y a eu signature d'un petit contrat de vente mentionnant le kilométrage et l'état.

 

 

Clair. Je ne pense pas qu'il soit fan des burns et autres drift sur le parking d'Auchan, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je ne vais pas lui donner de l'argent pour qu'il me file la caisse un mois après, c'est clair et net. On n'est jamais trop prudent.

 

ça par contre, c'est un manque de respect!! :lol::lol::lol:

 

Je lui ai dit que j'irai la voir quand elle sera dispo, que je n'étais pas pressé. En même temps c'est vrai. Si le mec me dit "ok pour le 31 mai", je ne le planterai pas. Puis si elle est en si bon état, il n'y a aucun motif pour que je me désiste le jour du rdv.

 

Jusqu'à présent les échanges se sont bien passés. Mais s'il veut une sorte de pré-vente avec acompte, c'est niet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO
Re-bonjour

Appelez moi ou envoyez moi votre tel pour que je vous explique verbalement.

merci

 

Le feuilleton n'est pas encore fini :W

 

Je vais lui dire poliment par mail que je ne me déplacerai qu'une seule fois, et je vais le laisser cogiter jusqu'à demain. Puis je l'appellerai.

 

Je ne savais pas que c'était la galère à ce point-là pour acheter une E36 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin !

Allez, dis-nous en plus maintenant :o

 

Re-bonjour

Appelez moi ou envoyez moi votre tel pour que je vous explique verbalement.

merci

 

Le feuilleton n'est pas encore fini :W

 

 

En même temps, tu ne peux pas lui reprocher de vouloir t'avoir au téléphone ?

A chaque fois que j'ai vendu une auto, il y a eu quelques MP ou mails mais très vite du téléphone.

Ca permet aussi de mieux jauger de l'intérêt réel de l'acheteur.

 

318i. mathias64-33.gif.8a58049759a1cb8775a3945b5a419c97.gif

 

 

C'est une 320i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle est dans son jus, c'est une guez, mais une belle ;) .

 

Les points négatifs :

-l'usure du siège conducteur

-un début de rouille dans un passage de roue arrière, mais à l'intérieur ça ne se voit pas

-les bas de caisses et bas de pare-chocs repeints

-une capote en bon état mais la lunette "rafistolée", mais c'est fait proprement c'est en haut de la lunette et ça a été réparé avec du scotch noir, dans le prolongement de la capote.

 

Les points positifs :

-les options : sièges chauffants, clim auto, capote full électrique, rétro éléctrochrome, double airbag, ASC.

-l'état de la peinture

 

Au début le passage de la 323ti à la 320i m'a inquiété, mais je me fais à la puissance moindre, et j'ai l'impression que ma conduite lui fait du bien et qu'elle tourne de mieux en mieux, mais c'est aussi peut-être juste que je m'habitue.

 

Je me demandais, combien as-tu payé ta 328i si c'est pas tabou?

IMG0432.jpg.d772923d668ec313bd68d593e6565cea.jpg

IMG0435.jpg.2dc2dfed633f95f2d4e3d95f1ea3aaae.jpg

IMG0436.jpg.b6c08e25285fbf8a42edc5a8ea8d9f89.jpg

IMG0431.jpg.7e3201ace99328b071573c792858a32d.jpg

 

J'ajouterai que j'aime beaucoup l'absence d'appuies-tête à l'arrière, ça affine et rallonge la voiture (mais j'aime aussi quand il y a des appuies-tête, 50% - 50% quoi!).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

J'aime bien, à part le siège conducteur, il était obèse l'ancien proprio ou quoi omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa, le seul truc que je n'aime pas (avec les clignos blancs, mais ça c'est moi :o ) c'est le tableau de bord beige.

 

Ma 328i je l'ai payée beaucoup, beaucoup plus cher :D

 

Tu as fait une belle affaire.

Je pense que le 2.0 est un des meilleurs choix dans un cab' : la sonorité et le couple du L6, la conso d'une BMW (donc mesurée) et des performances largement suffisantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Alors, elle est dans son jus, c'est une guez, mais une belle ;) .

 

Les points négatifs :

-l'usure du siège conducteur

-un début de rouille dans un passage de roue arrière, mais à l'intérieur ça ne se voit pas

-les bas de caisses et bas de pare-chocs repeints

-une capote en bon état mais la lunette "rafistolée", mais c'est fait proprement c'est en haut de la lunette et ça a été réparé avec du scotch noir, dans le prolongement de la capote.

 

Les points positifs :

-les options : sièges chauffants, clim auto, capote full électrique, rétro éléctrochrome, double airbag, ASC.

-l'état de la peinture

 

Au début le passage de la 323ti à la 320i m'a inquiété, mais je me fais à la puissance moindre, et j'ai l'impression que ma conduite lui fait du bien et qu'elle tourne de mieux en mieux, mais c'est aussi peut-être juste que je m'habitue.

 

Je me demandais, combien as-tu payé ta 328i si c'est pas tabou?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0432.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0435.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0436.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0431.jpg

 

J'ajouterai que j'aime beaucoup l'absence d'appuies-tête à l'arrière, ça affine et rallonge la voiture (mais j'aime aussi quand il y a des appuies-tête, 50% - 50% quoi!).

 

 

 

 

Ca va sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle est dans son jus, c'est une guez, mais une belle ;) .

 

Les points négatifs :

-l'usure du siège conducteur

-un début de rouille dans un passage de roue arrière, mais à l'intérieur ça ne se voit pas

-les bas de caisses et bas de pare-chocs repeints

-une capote en bon état mais la lunette "rafistolée", mais c'est fait proprement c'est en haut de la lunette et ça a été réparé avec du scotch noir, dans le prolongement de la capote.

 

Les points positifs :

-les options : sièges chauffants, clim auto, capote full électrique, rétro éléctrochrome, double airbag, ASC.

-l'état de la peinture

 

Au début le passage de la 323ti à la 320i m'a inquiété, mais je me fais à la puissance moindre, et j'ai l'impression que ma conduite lui fait du bien et qu'elle tourne de mieux en mieux, mais c'est aussi peut-être juste que je m'habitue.

 

Je me demandais, combien as-tu payé ta 328i si c'est pas tabou?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0432.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0435.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0436.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/23938/IMG0431.jpg

 

J'ajouterai que j'aime beaucoup l'absence d'appuies-tête à l'arrière, ça affine et rallonge la voiture (mais j'aime aussi quand il y a des appuies-tête, 50% - 50% quoi!).

 

 

 

 

C't'un peu comme les filles ca, on croit toujours qu'on est le premier á savoir les manier virilement, mais reve pas comme tu l'as dit toi-meme un gros black est passé avant toi :bah:

 

Bonne lune de miel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C't'un peu comme les filles ca, on croit toujours qu'on est le premier á savoir les manier virilement, mais reve pas comme tu l'as dit toi-meme un gros black est passé avant toi :bah:

 

Bonne lune de miel :D

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa, le seul truc que je n'aime pas (avec les clignos blancs, mais ça c'est moi :o ) c'est le tableau de bord beige.

 

Ma 328i je l'ai payée beaucoup, beaucoup plus cher :D

 

Tu as fait une belle affaire.

Je pense que le 2.0 est un des meilleurs choix dans un cab' : la sonorité et le couple du L6, la conso d'une BMW (donc mesurée) et des performances largement suffisantes :)

 

Ouaih... Quoique le couple du 2.0l :/ .

 

C't'un peu comme les filles ca, on croit toujours qu'on est le premier á savoir les manier virilement, mais reve pas comme tu l'as dit toi-meme un gros black est passé avant toi :bah:

 

Bonne lune de miel :D

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih... Quoique le couple du 2.0l :/ .

 

 

 

J'entendais par là... par rapport à un 4 cylindres 2.0 d'environ 150 chevaux, le 6 cylindres a plus de couple ;)

 

190 Nm ?

Un 4 cylindres 150 ch de Clio Williams (je trouve pas de 4 cylindres en 150 ch à l'époque sortait 175 Nm...

Dans une époque plus contemporaine de la BMW, le 5 cylindres 2.0 20 soupapes des Volvo 850 sortait 143 chevaux et 176 Nm...

 

Le 4 cylindres 1.8 turbo 150 cv des Audi sortait 210 Nm... avec un turbo.

 

Bon faut voir les régimes de couple max aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entendais par là... par rapport à un 4 cylindres 2.0 d'environ 150 chevaux, le 6 cylindres a plus de couple ;)

 

190 Nm ?

Un 4 cylindres 150 ch de Clio Williams (je trouve pas de 4 cylindres en 150 ch à l'époque sortait 175 Nm...

Dans une époque plus contemporaine de la BMW, le 5 cylindres 2.0 20 soupapes des Volvo 850 sortait 143 chevaux et 176 Nm...

 

Le 4 cylindres 1.8 turbo 150 cv des Audi sortait 210 Nm... avec un turbo.

 

Bon faut voir les régimes de couple max aussi ;)

 

C'est ça le truc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais par là... par rapport à un 4 cylindres 2.0 d'environ 150 chevaux, le 6 cylindres a plus de couple ;)

 

190 Nm ?

Un 4 cylindres 150 ch de Clio Williams (je trouve pas de 4 cylindres en 150 ch à l'époque sortait 175 Nm...

Dans une époque plus contemporaine de la BMW, le 5 cylindres 2.0 20 soupapes des Volvo 850 sortait 143 chevaux et 176 Nm...

 

Le 4 cylindres 1.8 turbo 150 cv des Audi sortait 210 Nm... avec un turbo.

 

Bon faut voir les régimes de couple max aussi ;)

 

 

Je dirais qu'il faut surtout voir l'allure des courbes de couple. :jap:

 

Couple max' à 5000trs mais 90% de cette valeur à 1500trs/min

Couple max' à 3000trs mais 50% de cette valeur à 2000trs/min

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des rares //M pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

Je n'ai jamais aimé le kit carrosserie (trop vu), mais avec les clignos orange :rs:

Et le Bleu Avus.

 

Miam.

 

http://i75.servimg.com/u/f75/14/35/74/57/104-0410.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/14/35/74/57/104-0411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

Une des rares //M pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

Je n'ai jamais aimé le kit carrosserie (trop vu), mais avec les clignos orange :rs:

Et le Bleu Avus.

 

Miam.

 

http://i75.servimg.com/u/f75/14/35/74/57/104-0410.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/14/35/74/57/104-0411.jpg

 

ma couleur préférée sur les M3 e36 :)

 

en berline :love:

 

putin un débile en 406hdi à failli envoyer une e36 à la casse :o

 

très grand rond point à rennes, en 318i je vois un mec qui me dépasse en 328 :D ( vu les amortos je roule assez lentement dans les virolos, un vrai kéké [:fr_edo:11], alors qu'avec l'ibiza ca crisse de partout .. pour pas grand chose :D ), bref je le suis on dépasse du monde ... puis vient le moment de sortir ... 2 voies pour sortir

 

un mec en 406 hdi arrive à ma droite, j'étais pas sur qu'il sorte du coup je ralenti hop il prend bien la sortie du coup j'enquille, à sa gauche donc !

 

j'accel et ce con déboite alors que mon capot est au niveau de sa portière bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif (surpris par la fougue du M43 de bon matin indubitablement balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif )

 

je pile je klaxonne ce con me regarde même pas un désolé ou quelconque signe de main :pfff:

 

ca arrive souvent ces conneries mais là putin envie de le baffer le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

ma couleur préférée sur les M3 e36 :)

 

en berline :love:

 

putin un débile en 406hdi à failli envoyer une e36 à la casse :o

 

très grand rond point à rennes, en 318i je vois un mec qui me dépasse en 328 :D ( vu les amortos je roule assez lentement dans les virolos, un vrai kéké [:fr_edo:11], alors qu'avec l'ibiza ca crisse de partout .. pour pas grand chose :D ), bref je le suis on dépasse du monde ... puis vient le moment de sortir ... 2 voies pour sortir

 

un mec en 406 hdi arrive à ma droite, j'étais pas sur qu'il sorte du coup je ralenti hop il prend bien la sortie du coup j'enquille, à sa gauche donc !

 

j'accel et ce con déboite alors que mon capot est au niveau de sa portière bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif (surpris par la fougue du M43 de bon matin indubitablement balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif )

 

je pile je klaxonne ce con me regarde même pas un désolé ou quelconque signe de main :pfff:

 

ca arrive souvent ces conneries mais là putin envie de le baffer le mec

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Les rond-points, chacun les prends à sa sauce et si tu klaxonnes un conducteur en étant dans tes droits, au mieux il te regarde comme un bovin cdgtosea.gif.dabb1b5ba8a00e25f3bda9dc896f7b13.gif , au pire il t'engueule. benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

le pire c'est que là on était sortie du rond point ... (le grand quand tu vas sur cesson depuis la rocade sud ;) )

 

j'étais très méfiant car il m'est déjà arrivé une merde dans un rond point à cause d'une débile qui avait décidé de faire le tour intégral d'un rond point comprenant 4 sorties par la droite ...

 

après ca arrive qu'ils s'excusent ... l'autre jour sur la 4 voies un mec déboite alors que j'arrivais un peu fort ... il se décale et se rabat direct à droite avec un grand désolé ... là pas de pb :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que là on était sortie du rond point ... (le grand quand tu vas sur cesson depuis la rocade sud ;) )

 

j'étais très méfiant car il m'est déjà arrivé une merde dans un rond point à cause d'une débile qui avait décidé de faire le tour intégral d'un rond point comprenant 4 sorties par la droite ...

 

après ca arrive qu'ils s'excusent ... l'autre jour sur la 4 voies un mec déboite alors que j'arrivais un peu fort ... il se décale et se rabat direct à droite avec un grand désolé ... là pas de pb :)

 

 

Savait peut-être tout simplement pas quelle direction prendre, alors l'a fait un tour complet pour voir tous les panneaux... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

Savait peut-être tout simplement pas quelle direction prendre, alors l'a fait un tour complet pour voir tous les panneaux... :bah:

 

bof j'avais l'impression que la fille qui conduisait n'était pas nette (alcool, drogue ?) mais je l'ai tilté que trop tard (après l'accrochage et le constat envoyé ;) )

 

comme ils disaient à l'assu ... selon le code j'étais pas en tort mais pourtant c'était moi le fautif niveau bonus/malus (enfin j'ai rien eu heureusement ...) ... jamais aimé ces putins de ronds points :o les 3/4 des gens savent pas conduire dedans ...

 

si tu cherches ta direction alors tu mets au moins ton cligno à gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vous savez comment se repère les signes de fatigues des pompes à injection sur 2.2 TDS? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...