Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo114cA

tu lis quand on répond? :)

J'ai dit tant qu'on est pas au rupteur :D

Non. :D

 

Ah d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Même une fois riprog, ça n'ira pas plus loin que le rupteur!!! lol.gif.10d9cb5a59bc328f798f6e0554b7eec7.gif

Sûr, mais on peut le reculer... Mon ex 318is l'avait a 7200 toursjap.gif.23f63283e8f24c91d8b375caa4899581.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Je commence à tomber dans le désespoir et la dépression freudgt.gif.b6e09a9a7da6fb5781b36ea56f05adb6.gif

 

 

 

Non, j'ai poussé notre ancienne 325i coupé de 92 à environ 250 compteur sur le plat et ça avait l'air de vouloir encore aller chercher quelques km/h... :o

 

 

 

+1

 

Trop cher pour ce qui a été dit!!! jap.gif.bacf89eba4183b96272b63ea46a49f0c.gif

 

Au temps pour moi, j'aurais juré que ça ruptait à 240.

 

Il a menti, la descente fait qu tu accélère mieux, ça n'augmente pas la vmax...

 

 

bien sur que si coco :D moins de contraintes = plus de vmax potentielle si t es loin du rupteur :D

 

kyproz.gif.82e48661b2d4b7de6db60d3c25c15f96.gif

 

Ce qui a été à l'origine de bon nombre de fights depuis des années; de nombreuses personnes se pignolant d'être montées à telle ou telle vitesse en descente, suscitant par-là même haine et mépris de la part de dizaines et de dizaines d'incrédulesanthony921.gif.53c7441df8952eef0c9ca95f57720daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla une idée qu'elle est bonne :D

 

Y a pas plus dangereux pour un moulin... roll.gif.df51c2e0d84ba7ddf089a4cc55400fcc.gif

 

Un décalage du rupteur doit se faire uniquement, et systématiquement, avec un remplacement des ressorts de soupapes par de plus durs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pen,se pas que ce soit une M :o

 

Je reviens de l'essai.

 

Premier point négatif: très peu de factures dispo. Trois/quatre factures, dont deux de 2007. C'est très léger.

 

La pompe à eau aurait soi-disant été refaite. Les amortos changés il y a 3 ans, "par mon beau-père" tinou32.gif.4dcde2c0f37578832eb9398a8862028d.gif Pas de trace donc.

 

L'embrayage et les freins semblent en bon état. Les pneus, qui étaient sensés être neufs, sont bien à mi-usure. Aucune trace là non plus.

 

L'ODB ne marche pas. "Ce sont les cristaux qui déconnent". On voit des caractères de couleur orange qui s'affichent, mais on ne peut y lire aucun message cohérent. Un peu comme sur un écran de portable ou d'ordi qui déconne après un choc. Donc ce n'est pas un simple problème d'ampoule...

 

Le dernier CT date de l'été 2011. Il est vierge, comme les deux précédents, mais il devra être repassé avant la vente si celle-ci a lieu. Donc on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

 

L'intérieur cuir est en très bon état. La carrosserie l'est également.

 

Pas de bruit suspect en roulant (si, celui du 6cyl jul88.gif.e3f259b12650d938c4c173b5a1c75b16.gif), et un plaisir de conduite inégalable. Pas de surprise, elle aime prendre les tours. Le proprio dit qu'il faut compter 10l/100 en roulant cool, même conso à 130-140 sur autoroute (ça me paraît un poil élevé) et le double en montagne.

 

Et le proprio reste sur son prix de départ: "5000€, sinon je ne la vends pas". Enfin c'est ce qu'il dit freudgt.gif.2c2ed24a189b8a5f8515e8b2df5fe12d.gif "J'ai demandé à la concession X combien elle se vendait, on m'a même conseillé de la mettre à plus". Evidemment il cherche à mettre en valeur son produit, et fait mine de ne pas entendre ou de minimiser quand on évoque les défauts.

 

Je vais quand même faire quelques devis d'assurance et rappeler le vendeur pour parler $ à nouveau. Mais l'historique quasi-vierge pour une bagnole de 21 ans, l'ODB non-fonctionnel et le prix beaucoup trop élevé me laissent un peu sur le cul.

Si tu veux je vends ma 323ti 7000€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

tu lis quand on répond? :)

J'ai dit tant qu'on est pas au rupteur :D

Non, Djoow ne lit jamais les réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

bien sur que si coco :D moins de contraintes = plus de vmax potentielle si t es loin du rupteur :D

 

 

 

L'étagement de boite reste le meme en descente que sur le plat hein..

J'ai eu une 325 pendant 3 ans,je prenais 240 compteur au rupteur en fond de 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'étagement de boite reste le meme en descente que sur le plat hein..

J'ai eu une 325 pendant 3 ans,je prenais 240 compteur au rupteur en fond de 5

 

 

Quelle année??? Peut être que celles qui étaient équipées du vanos n'avait pas une boite étagée de la même façon ou que le rupteur était pas au même endroit... bah.gif.6bdfb741d4d2bca9cf374d2c915f2ed4.gif

 

J'dois avoir une veille vidéo filmée avec mon apn ou on voit que je prend 230, 235... Si je la retrouve, je vous dirais à combien de tours/min j'étais... jap.gif.b0f938218f9748dc00c34e4f02596e78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

J'avais le vanos,c'était une 92 ou 93 je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus, mais elle est vraiment classe!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

anthony921.gif.4eeb8ce9ac21e879e9afcaed9cca7bab.gif

 

Sachant que pour toi, une vente sans négociation n'en est pas une. C'est ça?anthony921.gif.4eeb8ce9ac21e879e9afcaed9cca7bab.gif

Non sachant que tu hésites sur une grosse guez à 5000€, je tente ma chance bah.gif.857c85854846e003b3f6d54b3c9e5558.gif

anthony921.gif.52b96f8e86151778d8789296e98a9c3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

328i gradué au max à 240 x1alpha.gif.918b10478f6165cc7d93c151ec251388.gif

Oui, oui.gif.1c09e88a428b0958d0cc883bc6a97d91.gif

D'ailleurs on peut envoyer l'aiguille un peu après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...