Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §man866ub

Ah sa le 6L de chez BMW que se soit essence ou diesel sa chante bien surtout quand on depasse les 3000trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Un truc de rochpatte quoi :o| ! (jackie)

Oui là je suis ok ca fait bien jacky broum broum pour faire du bruit :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Oui là je suis ok ca fait bien jacky broum broum pour faire du bruit :eek:

 

:bah: Avoir un beau bruit d'origine et en profiter ça fait jacky ? :ddr:

 

Vous roulez en mazout, ou vous ne savez pas apprécier la mélodie du L6 ? :D

 

Edit : j'ai trouvé, vous roulez en mazout :ddr: alors vous ne pouvez pas comprendre :D

 

Elles sont belles vos voitures hein ! Mais larios, tu viens nous traiter de jacky alors que ta voiture est loin d'etre full-stock :bah: connait tu la définition d'un jacky ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Il faut que je la prenne en photo, je viens juste d'acquérir un APN :D

 

Perso, j'avais une mercedes 190E W124 avant ma BMW, ce qui m'a permis de comparer soigneusement les différences de caractère entre ces deux anciennes propulsions a la puissance et a la cylindrée similaire (c'était un 2L 123 ch)

 

Je ne te ferai pas le résumé, mais entre un quatre pattes onctueux et un L6 souple et rageur il n'y a pas photo :rs: (bon, je ne parle pas des fantastiques V-tech qui doivent proliférer dans ton état :ddr: )

 

Quand aux double débrayage, j'invite tous les possesseurs de L6 qui ne le feraient pas encore à gouter à ce régal, accessoirement ça économise les syncros de la boite :D

 

Tu as aussi du lire dans le topic que je remplacerai ma 320i par un coupé 325i(s) d'ici la fin de l'année, du moment que j'en trouve un en bonne état.

 

Bon, je vais manger, bonne nuit, on se retrouve ici pour les photos de nos voitures :lover:

 

:coucou:

 

D'ac !

Perso, les photos arrivent :)

Je suis passé au lavage apres les cours !

 

J'ai en effet lu que tu comptais passer a la 325 !

J'espere que tu debusqueras le modèle qui te plait ! :)

Je n'ai aucun doute sur le fait que la 320i soit une excellente voiture, dans ton cas passer a la 325 doit faire encore plus plaisir !

 

A tout ' avec les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

C'est bon tu es possèdé! Je suis content, un de plus!

 

C'est l'architecture du moteur qui fait que ça pousse grave à partir de 3500-4000t/min. C'est encore des moteurs que l'on appelle super carré, l'alésage est plus grand que la course. C'est pour ça que ça ne s'étouffe pas avant l'arrivée du rupteur!

 

J'aime bien le son e36, c'est bien métallique, en tout cas sur la M3. Même les 320 ont un son d'enfer!

 

D'ac j'ai compris :) Ca donne vraiment un temperament moteur sympa ca !

Et c'est clair que je suis possédé :love: Quel plaisir !

 

Sinon, le vanos c'est bien le calage variable des arbres a came ?

 

 

Salut :D

 

Sur ma 3.25is j'ai une ligne echapement sport et une supression de cataliseur. c'est sypas mais sa geule grave quand un monte dans les tours ou en double débrayant.

De plus je suis sur paris donc c'est controle de police presque tout les jours avec lecon de morale sur le bruit de l échapement...

 

Sinon Gaff avec les reprise de bourin j'ai un pote qui a pété ses 2 suports moteur en reprise 2eme sur sa 3.25 cab.

 

Rha les controles de polices à cause du bruit ça craint :L

 

Ici aux Etats-unis il n'y aura jamais aucun soucis à se faire de ce coté là !

 

Sinon c'est quoi cette histoire de pétage de supports moteur ?! C'est juste du à une reprise ??!

C'est etonant !

 

 

A part ça, Le double débrayage un truc de jacky ? Ca me fait bien rire !

 

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas necessaire et pas vraiment utile (on est pas des pilotes de rally !) Mais rembrayer le rapport inferieur sans à coup, dans les tours et surtout profiter du bruit du 6 c'est trop bon :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Boarf, on avait pas deja fait des ptites sceances de rally en smart brabus dans paris, nous deja ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Boarf, on avait pas deja fait des ptites sceances de rally en smart brabus dans paris, nous deja ? :D

 

Mouarf !! On a fait des séances de smart brabus, oui :oui: mais pas de rally ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Est ce que quelqu'un peu me dire où trouver des tapis pour E36?

Et à quel prix?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

:bah: Avoir un beau bruit d'origine et en profiter ça fait jacky ? :ddr:

 

Vous roulez en mazout, ou vous ne savez pas apprécier la mélodie du L6 ? :D

 

Edit : j'ai trouvé, vous roulez en mazout :ddr: alors vous ne pouvez pas comprendre :D

 

Elles sont belles vos voitures hein ! Mais larios, tu viens nous traiter de jacky alors que ta voiture est loin d'etre full-stock :bah: connait tu la définition d'un jacky ? ;)

Ne le prend pas comme ça je ne traite personne de Jacky, je pense aussi que mettre un coup de gaz pour rétrograder ça fait un peu m’a tu vue c’est tout ! Après oui je roule en TDS tout les jour et oui je suis bien un Jacky avec mes jantes Alpina ,ma jupe alpina et mes accessoires M. Pour info le mazoute que tu dénigre tant c’est du nécessaire beaucoup de kilomètres a faire, dans mon petit garage on découvre également une 325I E30 coupé wordline, une 911, et un hornet 600 et après avoir possédé 6 E30 différente je ne risque pas d’oublier la sonorité du 6 essence ,avec ligne origine Hartge ou autre (j’ai eu de tous) alors si pour certain roulé en mazoute c’est une honte, avoir des jantes c’est être un Jacky tant pis. Chacun ces préjugés stupides c’est ce que je trouve dommage sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Ne le prend pas comme ça je ne traite personne de Jacky, je pense aussi que mettre un coup de gaz pour rétrograder ça fait un peu m’a tu vue c’est tout !

 

:bah: Je le fais pour le plaisir de profiter du son de mon 6, et je te rassure, je ne me soucis pas de savoir si il y a ou pas des gens sur le bord de la route pour le faire.

 

Après oui je roule en TDS tout les jour et oui je suis bien un Jacky avec mes jantes Alpina ,ma jupe alpina et mes accessoires M.[/quotemsg]

 

Je trouve ta voiture très belle et je n'ai pas plus de raisons de te traiter de jacky que tu n'en avais de le faire.

 

Pour info le mazoute que tu dénigre tant c’est du nécessaire beaucoup de kilomètres a faire,[/quotemsg]

 

Désolé pour la petite agression anti-diesel, ce n'est ni mon habitude,ni l'habitude de ce topic, mais ta remarque prétait à la confusion, genre "vous faites les malins avec vos essences" .

 

dans mon petit garage on découvre également une 325I E30 coupé wordline, une 911, et un hornet 600 et après avoir possédé 6 E30 différente je ne risque pas d’oublier la sonorité du 6 essence ,avec ligne origine Hartge ou autre (j’ai eu de tous) [/quotemsg]

 

Très beau garage de passionné :jap:

 

alors si pour certain roulé en mazoute c’est une honte, avoir des jantes c’est être un Jacky tant pis. Chacun ces préjugés stupides c’est ce que je trouve dommage sur ce forum

[/quotemsg]

 

C'est exactement ce que je pensais, croire que prendre mon plaisir en effectuant un double débrayage n'est fais que pour épater (ou agacer) la gallerie est aussi stupide que de dénigrer le diesel ou le fait d'aimer avoir de belles jantes sur sa voiture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

:coucou:

 

Voilà quelques photos de ma petite bete !

Pardonnez le cadrage aproximatif et la qualité des photos, c'est pris avec mon téléphone, et je ne voyais pas grand chose sur l'écran avec le soleil qui cogne. :D

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2309.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2315.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2313.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2324.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2312.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2305.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Elle est très jolie :bien:

 

Ce sont exactement la couleur et les jantes de celle que je vise :rs:

 

Mais la plaque à l'avant, c'est autorisé en C.A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Allez j'en rajoute quelques unes, ça me fait plaisir :D

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2322.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2325.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2326.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2327.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2328.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2330.jpg

(lol :D je suis pas pro USA hein ! C'était pour les bateaux ;))

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2333.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2334.jpg

 

http://relaxkev.free.fr/325is/Photo2338.jpg

 

Voila ! J'en ai mis beaucoup, je ne pense pas que ça vous dérange :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Tenez une petite vidéo (environ 300 ou 400ko) pour vous montrer le remote start :

 

http://relaxkev.free.fr/325is/autostart.3gp

edit: si ça marche pas, essayez

http://relaxkev.free.fr/325is/autostart.mov

(entre 1 et 2mo)

 

Clique droit enregistrez sous. La fenetre toute petite et le son est pourri mais c'est histoire de vous montrer ce petit gadjet marrant ! (Ah oui et le moulin etait a temperature ne vous en faites pas ;))

 

Ca se lit avec quicktime.

 

:coucou:

 

 

Elle est très jolie :bien:

 

Ce sont exactement la couleur et les jantes de celle que je vise :rs:

 

Mais la plaque à l'avant, c'est autorisé en C.A ?

 

Merci :)

 

La plaque à l'avant n'est pas obligatoire en californie, derriere seulement :oui: Certains en mettent quand meme, d'autres ne mettent rien, d'autres encore mettent des plaques comme sur la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Arf, mon Quiktime n'ouvre pas la vidéo :L

 

Sinon, on reconnait bien la sortie double des 325 :lover:

Après l'avoir bien regardé, c'est quasiment le modèle (intérieur et extérieur) de celle que je vois de temps en temps.

 

Vivement qu'il la vende :ddr:

 

La sonorité est un peu plus rauque que celle du 320i, je dirais même à mi-chemin du son métallique de la M3.

 

Le volant, c'est celui d'origine :??: manque le sigle.

 

En tous cas, je te souhaite bien du plaisir avec, mais ça ne sera pas difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Faites pas attention à la tete que je tire quand je ramasse le téléphone, j'étais surpris qu'il soit tombé! Et pis je parle comme un gignol, c'était destiné à des potes à la base

(/justification)

 

Le signe est bien présent sur le volant, et c'est celui d'origine. Il est tout noir dans la meme matiere que le volant lui meme, ce n'est pas un écusson comme sur capot par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Pas besoin de justification :ddr:

 

Tu viens d'acquérir un très joli jouet et tu t'amuses comme un gosse avec :o|

 

Comme je te comprend :rs:

Effectivement, on reconnait bien là la sonorité du 2,5L.

Remarque, avec les V8 qui doivent trainer la-bas il faut bien au moins ça :D

 

Tu dis que c'est une jeune fille qui avait ça avant :??:

Alors n'hésites pas à taquiner un peu la zone rouge au cas où elle passait les vitesses à 3000 tr :W

Non, je rigole :ddr:

 

Par contre, encore un pré-jugé à la con, mais je ne pensais pas qu'une jeune californienne aurait apréciée de conduire avec une boite manuelle, surtout avec une voiture qui ne demande que ça pour se réveiller et donner tout ce qu'elle a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

lol ! :W

 

Tu arrives quand meme à reconnaitre le 2.5l. :jap:

Parce que, perso, quand j'ai regardé la video après l'avoir faite j'étais deçu de la qualité du son par rapport à la réalité.

Oui c'était bien une jeune fille avant ! Et je ne crois pas que ce soit un préjugé à la con ce que tu dis se verifie bien sur une majorité ! Elle m'a confié en avoir marre du stick et vouloir une automatique.

Sa prochaine voiture sera très probablement une 540ia E39... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

lol ! :W

 

Tu arrives quand meme à reconnaitre le 2.5l. :jap:

Parce que, perso, quand j'ai regardé la video après l'avoir faite j'étais deçu de la qualité du son par rapport à la réalité.

Oui c'était bien une jeune fille avant ! Et je ne crois pas que ce soit un préjugé à la con ce que tu dis se verifie bien sur une majorité ! Elle m'a confié en avoir marre du stick et vouloir une automatique.

Sa prochaine voiture sera très probablement une 540ia E39... !!!

 

Ca c'est d'une part parceque j'entend presque au quotidient le son de ma 320, celui de la 325 du gars qui bosse près l'endroit ou je travail et celui de la M3 de mon voisin :oui: , et d'autre part, lorsque je cherchai à remplacer ma W124, j'hésitai entre un Calibra 2L 16V et une 320i et qu'un ami m'a conseillé de porter mon choix sur la BM en ventant en particulier la sonorité du L6 à laquelle je fais très attention aujourd'hui.

 

Quand au plaisir de la BVM, je ne suis pas près de le remplacer aujourd'hui par une BVA, mais peut-etre qu'avec le temps je finirai par changer d'avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Oui jolie voiture!:good:

 

Je regrète de plus en plus de pas avoir pris un 6L! :eek:

 

Pourquoi j'ai fait le rat avec mon 318i, je crois que j'aurais du en essayer au moins un 6L, pour voir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

D'ac j'ai compris :) Ca donne vraiment un temperament moteur sympa ca !

Et c'est clair que je suis possédé :love: Quel plaisir !

 

Sinon, le vanos c'est bien le calage variable des arbres a came ?

 

 

 

Ce qui est bien c'est que tu profite de plus de couple en 2000 et 3500 t/min, mais l'allonge du moteur ne s'en ressent pas, l'aiguille saute dans le rupteur.

Par contre si l'huile n'est pas chaude, il faut rester sous les 4000t/min.

 

C'est sympa!

 

L'histoire des silentblocs moteurs, je pense qu'ils étaient déjà bien pourri. Contrôle quand même, au pire met en en Urethane, ils en vendent sur bmw2002.com, après tu es paré pour du circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Je viens de voir les photos, féliciations, belle bête. Dès que j'ai du temps, il faut que j'immortalise la mienne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Oui jolie voiture!:good:

 

Je regrète de plus en plus de pas avoir pris un 6L! :eek:

 

Pourquoi j'ai fait le rat avec mon 318i, je crois que j'aurais du en essayer au moins un 6L, pour voir!

 

 

Arette un peu hein ! :D

 

Ta voiture est très propre et tu l'as eu à un bon prix, après rien ne t'empêche de la conserver jusqu'au jour ou tu trouvera un L6 en bonne état ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Arette un peu hein ! :D

 

Ta voiture est très propre et tu l'as eu à un bon prix, après rien ne t'empêche de la conserver jusqu'au jour ou tu trouvera un L6 en bonne état ;)

 

Je viens de voir un coupé 320i tout stock! c'était une dame de 50 ans environ qui l'avait, j'étais à 2 doigts de lui donner mes coordonnées pour qu'elle me contact quand elle changeras! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Ca c'est d'une part parceque j'entend presque au quotidient le son de ma 320, celui de la 325 du gars qui bosse près l'endroit ou je travail et celui de la M3 de mon voisin :oui: , et d'autre part, lorsque je cherchai à remplacer ma W124, j'hésitai entre un Calibra 2L 16V et une 320i et qu'un ami m'a conseillé de porter mon choix sur la BM en ventant en particulier la sonorité du L6 à laquelle je fais très attention aujourd'hui.

 

Quand au plaisir de la BVM, je ne suis pas près de le remplacer aujourd'hui par une BVA, mais peut-etre qu'avec le temps je finirai par changer d'avis...

 

Ok je vois ! C'est sur que ça aide à reconnaitre les modèles rien qu'au son après !

La calibra 16v c'est peut etre sympa à vrai dire je connais très peu, ça ne m'attire pas du tout (je ne suis pas opel) mais à coté, une 320i c'est quand meme autre chose !!!

 

Chaque jour, quand tu prends le volant, tu remercies ton ami de t'avoir dirigé vers le 6 en ligne, non ? :D Je rigole biensur ;)

 

Oui jolie voiture!:good:

 

Merci ;)

 

Ce qui est bien c'est que tu profite de plus de couple en 2000 et 3500 t/min, mais l'allonge du moteur ne s'en ressent pas, l'aiguille saute dans le rupteur.

Par contre si l'huile n'est pas chaude, il faut rester sous les 4000t/min.

 

C'est sympa!

 

L'histoire des silentblocs moteurs, je pense qu'ils étaient déjà bien pourri. Contrôle quand même, au pire met en en Urethane, ils en vendent sur bmw2002.com, après tu es paré pour du circuit!

 

Oui l'aiguille saute dans le rupteur :lol:

Plus on monte dans les tours et plus ça monte vite en fait !

 

J'attends toujours qu'elle soit chaude avant de pousser les rapports :oui: Et puis ça ne prends pas longtemps de toutes façons

 

A part les trucs "généraux", on ne peut pas dire que je suis calé sur les détails mécaniques /chassis etc :oops: Ou c'est que ça se trouve ?

 

Je viens de voir les photos, féliciations, belle bête. Dès que j'ai du temps, il faut que j'immortalise la mienne! :)

 

J'ai beaucoup de mal à cacher ma joie :D

On attends des photos des tiennes !!

 

BMW the ultimate driving machine !

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Quand je repense à mon explorer... Ce n'etait clairement pas une sportive evidement, mais plus on montait dans les tours, plus ça s'essouflait :lol: BERK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Salut Kev :coucou:

 

Je commencerai par un petit lien interressant.

http://moritz.chez.tiscali.fr/

 

Et oui, je ne regrette pas mon choix :rs:

 

Ce qui m'attirait le plus sur la Calibra, c'était sa ligne que je trouve plutôt belle, une monte en 17" et un petit becquet discret suffisent à lui donner un air sportif.

 

Je remercie encore mon pote qui m'a transmis le virus, mais aussi deux propriétaires de Calibra qui m'ont dissuadé d'en acheter une. (d'après eux, consommation gargantuesque + fiabilité en retrait par rapport à BMW)

 

D'ailleurs, mon pote avait vendu une très belle 205 GTI pour s'acheter une Golf 3 VR6 à la sonorité très sympathique aussi.

Et finallement, il est retourné à ses premiers amours en rachetant une magnifique 205 GTI full-stock dans un excellent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Hello ! :)

 

Très interessant ce site, surtout pour moi qui ne connais rien ou presque de toutes ces interventions.

Aussi plein d'infos :jap: Je prendrais le temps de surfer sur le site plus en profondeur (la je l'ai juste feuilleté ! :D)

 

Awi... rapidement -car hs-, quelles etaient les raisons et motifs de ton pote pour preferer la GTI au VR6 ? Poid ? Suspattes molles ?

 

Je vais m'inscrire sur 6enligne.net, apparement le forum est bien !

Edit : cf. 6enligne.net "L'administrateur des forums n'accepte plus de nouvelles inscriptions pour le moment." :beuh: Les membres actuels ne discutent qu'entre eux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Hello ! :)

 

Très interessant ce site, surtout pour moi qui ne connais rien ou presque de toutes ces interventions.

Aussi plein d'infos :jap: Je prendrais le temps de surfer sur le site plus en profondeur (la je l'ai juste feuilleté ! :D)

 

Awi... rapidement -car hs-, quelles etaient les raisons et motifs de ton pote pour preferer la GTI au VR6 ? Poid ? Suspattes molles ? [/g]

Je vais m'inscrire sur 6enligne.net, apparement le forum est bien !

 

Je crois qu'il n'y a qu'un mot qui peut expliquer la préférence de mon ami pour la GTI, c'est passion tout simplement :jap:

 

Le forum 6enligne est assez réputé, et je crois qu'il y a pas mal de FAiens qui y sont inscrits.

Pour ma part, ce n'est pas encore le cas, mais on rapporte que question BMW ils sont au top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Je crois qu'il n'y a qu'un mot qui peut expliquer la préférence de mon ami pour la GTI, c'est passion tout simplement :jap:

 

Le forum 6enligne est assez réputé, et je crois qu'il y a pas mal de FAiens qui y sont inscrits.

Pour ma part, ce n'est pas encore le cas, mais on rapporte que question BMW ils sont au top.

 

 

:jap:

D'ac ! Je comprends!

 

Pour 6enligne, reste plus qu'a attendre qu'ils réacceptent les inscriptions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:jap:

D'ac ! Je comprends!

 

Pour 6enligne, reste plus qu'a attendre qu'ils réacceptent les inscriptions...

 

Oui, je viens de voir ton édit à ce sujet.

 

Tu sais qu'en cas de problème mécanique, il y a déja pas mal d'expliquations dans la section mécanique de FA.

J'y ais trouvé pas mal de points interressants concernant les E36, mais apparement la fiabilité de ces modèles n'est pas qu'une légende. :bien:

 

Tiens, je me pose une question :??:

Je sais qu'aux states, les diesels ne sont pas inexistants bien que leur diffusion reste assez exclusive.

BMW y a t-il importé ses 325 tds et 320D/330D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Jamais vu de serie 3 diesel aux EU !

D'ailleurs je viens de vérifier sur bmwusa.com et pas l'ombre d'un diesel non plus ! :)

 

Par contre j'ai du voir 2 ou 3 tdi VW, de mémoire une passat et 2 jetta j'étais plustot étonné !

Je ne crois pas qu'il y ait d'interet à rouler en diesel aux EU, à part pour les trucks/utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Jamais vu de serie 3 diesel aux EU !

D'ailleurs je viens de vérifier sur bmwusa.com et pas l'ombre d'un diesel non plus ! :)

 

Par contre j'ai du voir 2 ou 3 tdi VW, de mémoire une passat et 2 jetta j'étais plustot étonné !

Je ne crois pas qu'il y ait d'interet à rouler en diesel aux EU, à part pour les trucks/utilitaires.

 

Ah ouais, il y a de quoi :eek:

 

Peut-etre des européens expatriés en manque de TDI :ddr:

Blague à part, il y a quelques semaines j'avais pesté contre le fait qu'un ami possèdant une très jolie 325 tds avait mis des feux Lexus, ce qui je trouve ne convient pas à une E36.

 

Et là, il vient de me poster une photo de sa voiture accidentée :cry:

En effet, étant encore peu habitué à la propulsion, il s'est laissé surprendre par une route grasse dans un virage assez serré pas loin de chez lui.

skyline280_1108080421_bmw_david.jpg.9c9695e38a811a60742116a7ae06f783.jpg

 

D'un coté, c'est désolant de voir sa voiture dans cet état, mais ce qui m'a rassuré c'est qu'il n'avait rien eu (accident contre un trotoir à faible allure).

 

En plus le bougre, au lieu de se racheter une traction, reste fidèle à la marque et se rachète une 320 D.

Je l'adore :rs: , je lui ai transmis le virus BMW et apparement il n'en démord pas :ddr:

 

Edit : regardes tes MP Kev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Ah ouais, il y a de quoi :eek:

 

Peut-etre des européens expatriés en manque de TDI :ddr:

Blague à part, il y a quelques semaines j'avais pesté contre le fait qu'un ami possèdant une très jolie 325 tds avait mis des feux Lexus, ce qui je trouve ne convient pas à une E36.

 

Et là, il vient de me poster une photo de sa voiture accidentée :cry:

En effet, étant encore peu habitué à la propulsion, il s'est laissé surprendre par une route grasse dans un virage assez serré pas loin de chez lui.

skyline280_1108080421_bmw_david.jpg.390f276f680be01287ee893b589f8404.jpg

 

D'un coté, c'est désolant de voir sa voiture dans cet état, mais ce qui m'a rassuré c'est qu'il n'avait rien eu (accident contre un trotoir à faible allure).

 

En plus le bougre, au lieu de se racheter une traction, reste fidèle à la marque et se rachète une 320 D.

Je l'adore :rs: , je lui ai transmis le virus BMW et apparement il n'en démord pas :ddr:

 

Edit : regardes tes MP Kev ;)

 

:W

Surtout que le diesel ici est parfois plus cher que l'essence. En fait dans certaines station il est un peu moins cher, dans d'autres il est plus cher...

 

Bref, la pauvre E36 de ton pote :( ça me fait mal au coeur maintenant d'en voir une dans cet état :mad:

Celle ci a été reparée ? Il l'a revendue dans l'état ? La 320d qu'il a racheté, c'est une E46 donc ?

En tous elle avait l'air sympa, j'aime bien la couleur aussi ! Je crois ne jamais en avoir vu comme ça ! Dommage d'avoir mis des feux lexus mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant :D

 

Héhé, le virus BMW une fois contaminé...on ne peut plus rien faire !

 

Heureusement qu'il n'a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...