AutoSTEFFFF Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Florian, Merci pour ton vote qui a été bien pris en compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonsoir à tous !Voici les résultats Ca a été très serré et cela jusqu'au bout !Le vote de Florian a en fait tout fait basculer... Veuillez noter qu'un vote a été écarté après coup, le membre a été informé par MP C'était tellement serré que j'ai vérifié les résultats plusieurs fois !Allez je ne vous fais pas plus attendre... Podium 1/ gypehem69 avec 33 points pour 9 votesSpéciales félicitations au nouveau challenger ! 2/ ejk78 avec 31 points pour 9 votesBravo pour cette belle photo malgré tout c'était très serré ! 3/ Florian855 avec 29 points pour 9 votes Belle récompense pour ce cliché Suite du classement 4/ Fabien.mgk avec 21 points pour 9 votes 5 ex aequo/ clio-nice et Cyrille85250 avec 17 points pour respectivement 7 et 5 votes 6/ Clio dCi avec 9 points pour 3 votes 7/ p'tit seb 51 avec 8 points pour 4 votes Donc @gypehem69 félicitations pour ta première place ! Tu choisis donc le thème d'août Tu peux le proposer ici ou par MP, dans tous les cas je dois le valider Il ne doit pas figurer dans la liste des 12 derniers thèmes (en bas du premier post). Je reste dispo si tu as besoin d'aide. Bonne soirée je vous préparer le podium en page 1 en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonsoir à tous, au podium, aux participants et aux votants ! Félicitations @gypehem69 pour cette victoire méritée et @AutoSTEFFFF pour l'organisation parfaite comme sur des rails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Merci Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du prochain concours Concours photos Renault juillet 2020 : votre Renault au bord de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés