Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano725Gf

Bonjour à tous :)

 

Petite question ...arrivez vous à verrouiller les portes en maintenant le capteur situé sur les poignées de portes avants ? (j'arrive à les ouvrir de cette façon mais pas à les fermer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça a le don de m’agacer, ou quand il s'arrête alors que je suis même pas arrêté et qu'au moment ou je remet les gaz elle s'arrête... Il est trop rapide à s'arrêter...

 

 

avec une automatique??

car avec ma Boite manuelle, tant que je ne relâche pas l'embrayage, le moteur tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Petite question ...arrivez vous à verrouiller les portes en maintenant le capteur situé sur les poignées de portes avants ? (j'arrive à les ouvrir de cette façon mais pas à les fermer)

 

Pour fermer il ne faut pas prendre la poignée à pleine main mais juste poser le doit sur le petit trait creux de l'extérieur de la poignée.

 

 

avec une automatique??

car avec ma Boite manuelle, tant que je ne relâche pas l'embrayage, le moteur tourne.

 

çà empêche effectivement que le moteur s'arrête mais ne pas le faire trop souvent ou trop longtemps, çà use la butée d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Petite question ...arrivez vous à verrouiller les portes en maintenant le capteur situé sur les poignées de portes avants ? (j'arrive à les ouvrir de cette façon mais pas à les fermer)

 

 

Oui, il faut appuyer franchement avec la paume de la main sur la poignée et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

 

Oui, il faut appuyer franchement avec la paume de la main sur la poignée et ça marche.

 

Merci pour vos réponses....pour ma part ca ne fonctionne qu'a l'ouverture...bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Petite question ...arrivez vous à verrouiller les portes en maintenant le capteur situé sur les poignées de portes avants ? (j'arrive à les ouvrir de cette façon mais pas à les fermer)

une "caresse" au niveau de l'encoche dessinée sur la poignée, suffit normalement à verrouiller le véhicule... il ne faut pas passer les doigts ou la main dans la poignée.

 

 

Sinon voir dans l'interface, les réglage ouverture confort. Un mauvais paramétrage peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

Pour fermer il ne faut pas prendre la poignée à pleine main mais juste poser le doit sur le petit trait creux de l'extérieur de la poignée.

 

 

 

En effet je prenais la poignée à pleine main et appuyer avec le pouce sur le petit trait.

 

En "checkant" ça fonctionne :)

 

Merci aux contributeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet je prenais la poignée à pleine main et appuyer avec le pouce sur le petit trait.

 

En "checkant" ça fonctionne :)

 

Merci aux contributeurs :jap:

 

On a tous fait plus ou moins çà au début! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous" = VAG.... :D

ça c'est ton interprétation ;) Car peu de gens savent que la marque Seat appartient au groupe VAG. Et puis la pub montre exclusivement le logo VW et aucune référence au groupe VAG :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton interprétation ;)Car peu de gens savent que la marque Seat appartient au groupe VAG. Et puis la pub montre exclusivement le logo VW et aucune référence au groupe VAG :non:

Faut pas exagérer ça fait 30 ans que seat appartient a Vw quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer ça fait 30 ans que seat appartient a Vw quand même.

 

 

Nous on le sait parce qu'on s'intéresse au sujet... force est de constater que la majorité ne sait pas que Seat, c'est VW.

Quelques uns pensent également que c'est une sous marque de Fiat (vêcu!)

La pub de VW sur le bus est également ambigûe, on peut légitimement penser en la voyant que des marques comme Seat usurpent le terme "Front assist" quand ils informent leur public qu'il est de série sur leurs véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exagère pas ! Vu le nombre de personnes qui me demandent: " elle est belle ta voiture, c'est quoi comme marque ? ", et lorsque je leur dit que c'est une voiture construite sur la plateforme MQB du groupe VAG... ils disent: " ah ben ça alors je ne savais pas ".

Tant que Seat aura un toute petite position au sein du groupe VAG, il n'est pas surprenant de constater cela au quotidien.

 

" DES DÉFAUTS QUI DEMEURENT GÊNANTS

Mais la bonne santé de Seat ne parvient pas à masquer ses lacunes. En termes d'envergure, d'abord. Elle reste une petite entité au sein du groupe Volkswagen : Skoda vend deux fois plus de voitures, Audi quatre fois plus et la marque Volkswagen vingt fois plus. Et si sa gamme est enfin cohérente et homogène, la rigueur et l'ambiance des habitacles n'a pas grand-chose de latin et trahit toujours trop une inspiration germanique. Pour une marque qui prétend jouer la carte sportive, il manque un vrai modèle axé sur la performance : point de roadster, de barquette ni même de GT dans le portefeuille. Luca de Meo insiste sur le fait que "la marque est présente dans plus de 80 pays. Seat, ce n'est pas qu'une usine en Espagne ! 80 % de la production de la marque en Espagne est exportée. "

Mais à l'heure où les affaires de l'automobile se font surtout en Chine et en Amérique du Nord, Seat réalise 91 % de son chiffre d'affaires sur le Vieux Continent. Cette dépendance excessive à l'Europe est à la fois un risque et un frein à l'extension du périmètre de la marque. Et ça ne changera pas à court terme, puisque Luca de Meo avance que "notre priorité sur un plan géographique est de développer nos ventes en Europe, sur le pourtour méditerranéen ainsi qu'en Amérique du Sud. " (source: L'auto-journal ==> https://news.autojournal.fr/ne [...] -Economie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://actu-moteurs.com/2018/ [...] -histoire/

 

je ne sais pas si quelqu'un a posté ce lien mais excellent mois de mai pour seat.

 

On est d'accord que Seat est le petit dernier du groupe

 

mouai par contre vous etes entourés de gens qui vivent sur pluton non lol

Et oui, il y a même des gens qui n'ont pas Internet, ni la TV et qui se foutent complétement de la coupe du monde de football. Si je n'avais pas vu l'Ateca au Mondial de l'Auto en 2016, je serai passé à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a même des gens qui n'ont pas Internet, ni la TV et qui se foutent complétement de la coupe du monde de football. Si je n'avais pas vu l'Ateca au Mondial de l'Auto en 2016, je serai passé à côté !

:ange::hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

Nous on le sait parce qu'on s'intéresse au sujet... force est de constater que la majorité ne sait pas que Seat, c'est VW.

Quelques uns pensent également que c'est une sous marque de Fiat (vêcu!)

La pub de VW sur le bus est également ambigûe, on peut légitimement penser en la voyant que des marques comme Seat usurpent le terme "Front assist" quand ils informent leur public qu'il est de série sur leurs véhicules...

 

 

c'est vrai moi la majorité des gens qui ont vu la mienne pensait ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wtz404qa

Avant de voir l’ateca, je ne voulais même pas entendre parler de Seat et je ne savais pas non plus que la marque appartenait à Volkswagen... je pense que je ne suis pas le seul

Dans le même cas que toi, j'étais partie sur un TIGUAN et en cherchant sur le net , je suis tombé sur l'ATK que je trouve vraiment mieux et moins chère, fidéle de WV je suis passé chez SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin m'a demandé si c'était une Suzuki :non:

 

J'ai du lui faire un petit topo récapitulatif :)

 

Par contre son fils à reconnu le logo Seat mais ne connaissait pas l'Ateca et a été très agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que toi, j'étais partie sur un TIGUAN et en cherchant sur le net , je suis tombé sur l'ATK que je trouve vraiment mieux et moins chère, fidéle de WV je suis passé chez SEAT.

Effectivement je n'ai pas précisé mais je sortais du TIGUAN 2.0 TDI 150, et je voulais le nouveau... Bien trop chère et c'est la que j'ai vu l'ateca et je suis tombé amoureux :love: :love: , avant de le revendre 4 mois plus tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Mon voisin m'a demandé si c'était une Suzuki :non:

 

J'ai du lui faire un petit topo récapitulatif :)

 

Par contre son fils à reconnu le logo Seat mais ne connaissait pas l'Ateca et a été très agréablement surpris.

mdr mon beau père m'as dit elle est bien ta suzuki .... ils font des bonnes motos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wtz404qa

Effectivement je n'ai pas précisé mais je sortais du TIGUAN 2.0 TDI 150, et je voulais le nouveau... Bien trop chère et c'est la que j'ai vu l'ateca et je suis tombé amoureux :love: :love: , avant de le revendre 4 mois plus tard :lol:

forcement vue ta commande la LEON cupra ça envoie pas la même chose qu'un ATK , après , je roule pépère et le 80 arrive en juillet !!! j’espère que ta un coyote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab238ih

Effectivement je n'ai pas précisé mais je sortais du TIGUAN 2.0 TDI 150, et je voulais le nouveau... Bien trop chère et c'est la que j'ai vu l'ateca et je suis tombé amoureux :love: :love: , avant de le revendre 4 mois plus tard :lol:

Salut,

 

pour l'anecdote, il y a une semaine, j'ai eu l'occasion de prendre 260 km/h compteur avec le même modèle que ta future acquisition sur l'anneau de vitesse de Mortefontaine (en toute légalité donc).

 

Forcément, les performances n'ont rien à voir avec mon brave ATECA TSI 150 :D

 

Je n'ai pas chronométré, mais cette vitesse a été atteinte très rapidement...une vrai petite bombinette :ange:

 

Bonne route à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement vue ta commande la LEON cupra ça envoie pas la même chose qu'un ATK , après , je roule pépère et le 80 arrive en juillet !!! j’espère que ta un coyote :ange:

C'est lui le Coyote ! :p

 

Perso je l'avais, mais je ne l'ai plus, suite à de nombreux soucis...

 

Salut,

 

pour l'anecdote, il y a une semaine, j'ai eu l'occasion de prendre 260 km/h compteur avec le même modèle que ta future acquisition sur l'anneau de vitesse de Mortefontaine (en toute légalité donc).

 

Forcément, les performances n'ont rien à voir avec mon brave ATECA TSI 150 :D

 

Je n'ai pas chronométré, mais cette vitesse a été atteinte très rapidement...une vrai petite bombinette :ange:

 

Bonne route à toi ;)

 

 

C'est quoi que tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coyote avec les radars embarqués qui roulent et qui flashent tout les véhicules arrivant de face et ceux qui doublent (sauf par la droite) je crains que les systèmes comme coyote soient inutiles puisque il n'y a même pas de flash visibles et pas d'interception.

Il existe même désormais une disposition légale qui permet aux forces de l'ordre de créer une zone géographique temporaire sans données pour les aides à la conduite (les opérateurs doivent bloquer les transmissions d'info)... Bienvenue dans l'aire du contrôle ! En même temps on va battre des records de conso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...