Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ara432nR

Bonjour, le sujet a sûrement été abordé mais je n’ai pas trouvé, si je suis prêt de la voiture côté porte conducteur, une personne peut elle ouvrir le coffre avec le virtual pedal. Visiblement, on y arrive pas ou alors doit on ouvrir qu’avec le bouton.

il me semble qu'il faut que la clé soit détectée derrière la voiture pour que le virtual pédale fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

il me semble qu'il faut que la clé soit détectée derrière la voiture pour que le virtual pédale fonctionne

 

 

C’est ce que j’ai cru comprendre visiblement, mes filles ralaient parce que cela ne marchait pas. Merci de m’avoir confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain côté, c'est plutôt sécurisant ! Imagine, tu es au volant, arrêté à un feu et un gars ouvre ton coffre d'un balayage de pied et prend un truc et se barre en courant... dès que ta voiture a dépassé les 15 km/h le verrouillage central s'active et il n'est pas possible d'ouvrir les portes/coffre de l'extérieur sans une action volontaire de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est ce que j’ai cru comprendre visiblement, mes filles ralaient parce que cela ne marchait pas. Merci de m’avoir confirmé

 

 

Eh oui, il faut que la personne qui ouvre le coffre ait la clé dans la poche!

Un peu normal, non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

 

Eh oui, il faut que la personne qui ouvre le coffre ait la clé dans la poche!

Un peu normal, non? :ange:[/

 

 

 

 

Tant mieux

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Sur l'Ateca?...

 

 

 

Bah, oui pourquoi pas?

 

Sinon arakis02, as tu enfin solutionné ton problème de caméra afin de pouvoir rouler les yeux fermés? Faxounette, as tu retrouvé le saloupiaut qui t’as fraîchement abîmé ton véhicule ou as tu trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, non, impossible de savoir... et pour ce qui est de la solution, à part un trait de stylo correcteur... y-a pas grand chose à faire; mais il me faudrait connaitre le bon code ou un équivalent moins cher chez des grands distributeurs auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin181WT

Bonjour tout le monde,

depuis lundi après-midi , j'ai pris livraison de ma tuture !!!! Quel régal , bien que je n'ai pas trop roulé pour le moment . Je n'ai pas tout regardé et configuré à l'intérieur , car il fait trop chaud pour rester dedans avec le livret .....

Mais, sur les quelques Km que j'ai fait, lorsque je passe la marche arriere , le volume de la radio s'atténue de façon très très significative , avez vous la même chose ????? que faire pour avoir le même volume pendant les manœuvres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

depuis lundi après-midi , j'ai pris livraison de ma tuture !!!! Quel régal , bien que je n'ai pas trop roulé pour le moment . Je n'ai pas tout regardé et configuré à l'intérieur , car il fait trop chaud pour rester dedans avec le livret .....

Mais, sur les quelques Km que j'ai fait, lorsque je passe la marche arriere , le volume de la radio s'atténue de façon très très significative , avez vous la même chose ????? que faire pour avoir le même volume pendant les manœuvres ???

 

 

Ben, le paramétrer en conséquence :lol:

 

Le fait de diminuer le son en marche arrière est quand même destiné à améliorer la sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, pour pouvoir manœuvrer en toute sécurité le son est réduit.

Avec la caméra 360 le son revient dès que la vue 360 disparaît. Ça doit être pareil pour la caméra de recul j'imagine.

 

Maintenant, si il y a un réglage ça m'intéresse aussi car je suis pas contre baisser le son mais pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

En parlant de marché arrière, j'ai juste la caméra arrière sur mon atk et cette semaine sur l'alambra de mon chef, il avait des traits jaunes en plus des carrés rouges, ai-je oublié un réglage, si oui, je le ferai ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai récupéré mon Ateca mardi en début d'après midi.

On a avancé la livraison avec le vendeur qui est venu me récupérer en ... Leon Cupra 300 :love: . Bon définitivement je ne pourrais plus rouler avec ce type de voiture, mon permis ne tiendrais pas un mois. Le coup de feu au rétrograder, le bruit, la puissance, c'est une fusée le bordel.

 

Bref revenons a nos moutons. Alors cet Ateca ? Sachant que j'avais auparavant une Leon TSI 110 et que je fais un petit interlude d'un an et demi en 308 SW 130 eat6.

 

 

Premièrement ce qui m'a le plus frappé c'est le silence et l'absence totale de vibration. C'est du velours. C'est une des raisons principales pour laquelle je voulais revenir au 4 cylindres, j'ai essayé TOUS les 3 pattes du marché et l'architecture fait qu'on aura jamais la douceur d'un 4 pattes surtout a faible régime. J'ai adoré le petit puretech mais clairement il gronde beaucoup sous 2000trs. Le TSI 115 aussi de toute façon...

 

La deuxieme chose qui m'a surpris c'est le confort, je suis en monte 17 et c'est absolument royal, moi qui voulait passer les 17 en monte hiver et prendre des 18 je pense rester en 17 tellement le confort est impressionnant. Quant a la monte pneumatique ( hankook ventus prime 3) j'ai rien dire de particulier dessus, ils ont pas l'air bruyant.

 

 

Niveau conso c'est également une bonne surprise, après 100km effectué je suis a 6L6 en roulant cool rodage oblige. Mais ça augure du très bon pour la suite. En tout cas j'ai vraiment hate de passer les 1000km et de pouvoir envoyer au fur et à mesure :love:

 

Dans les gros plus, je suis enfin content de récupérer un véhicule qui peut afficher la température de l'huile, je comprends meme pas comment on peut enlever ça des infos principales et laisser croire au gens que si le liquide de refroidissement est a température, le moteur est chaud :cry:

Très content également des progrès fait sur les possibilités d'affichages , les options, depuis ma Leon de 2015 ça a bien progressé.

 

 

Dans les points négatifs, je trouve la direction vraiment trop assisté, je me sens pas assez connecté a la route, mais en meme temps c'est aussi ce qui donne cette sensation de légèreté absolu volant en main.

 

Et niveau finition, meme si ça ne souffre d'aucunes grosses critiques, la 308 (en finition gtline) est plus cossue, surtout au niveau des garnitures de portes, plastiques moussés partout avec cuir surpiqué (je suis pas un fou furieux du moussé mais sur les portieres quand on pose le coude c'est quand meme plus agréable), la où à l'arriere sur l'Ateca a l’arrière c'est assez dur. Je le remarque car avec deux enfants dont un en bas age, on est souvent a l’arrière. Cela reste de menus défauts cela dit. D'ailleurs je suis assez content de retrouver deux prises USB a l’arrière, ça c'est cool.

 

 

Pour l'instant je suis vraiment très content.

 

baguette latérale.jpg

Photos avec les baguettes latérales

 

Et pédalier posé

 

pedalier alu.jpg

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

En parlant de marché arrière, j'ai juste la caméra arrière sur mon atk et cette semaine sur l'alambra de mon chef, il avait des traits jaunes en plus des carrés rouges, ai-je oublié un réglage, si oui, je le ferai ce week-end.

les traits jaune il me semble il n'y en a pas sur la version style. seulement sur xcellence et FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

depuis lundi après-midi , j'ai pris livraison de ma tuture !!!! Quel régal , bien que je n'ai pas trop roulé pour le moment . Je n'ai pas tout regardé et configuré à l'intérieur , car il fait trop chaud pour rester dedans avec le livret .....

Mais, sur les quelques Km que j'ai fait, lorsque je passe la marche arriere , le volume de la radio s'atténue de façon très très significative , avez vous la même chose ????? que faire pour avoir le même volume pendant les manœuvres ???

 

@pinou 34 => CAR - Réglages et ensuite dans Stationnement et manœuvres => diminution du volume ... je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorbec2002 merci pour ta sympathique contribution, mais ce n'est pas cela ;)

Le salopiot a touché arrête de la partie plastique peinte en gris argent.

C'est la référence de cette couleur que je cherche.

 

 

Bonjour @faxounette

 

J'ai regardé les stylos de retouche dans la boutique Seat, les stylos de retouche bicouches valent 15 Euros

Je pense que tu dois réussir à retrouver la nuance exacte de ce gris argenté dans leurs produits, apparemment il y a un très grand choix de nuances.

C'est sûr que tu n'as vraiment pas de pot (sans jeu de mot!), mais en RP, garder un véhicule sans aucune trace des "voisins", ce n'est pas évident!

@faxounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

 

Bonjour @faxounette

 

J'ai regardé les stylos de retouche dans la boutique Seat, les stylos de retouche bicouches valent 15 Euros

Je pense que tu dois réussir à retrouver la nuance exacte de ce gris argenté dans leurs produits, apparemment il y a un très grand choix de nuances.

C'est sûr que tu n'as vraiment pas de pot (sans jeu de mot!), mais en RP, garder un véhicule sans aucune trace des "voisins", ce n'est pas évident!

@faxounette

 

 

Je confirme que c’est difficile en région parisienne de garder sa voiture nickel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

les traits jaune il me semble il n'y en a pas sur la version style. seulement sur xcellence et FR

 

 

 

 

:pfff: grosse déception surtout que je l’ai sur mon Vito la semaine et je trouve cela bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @faxounette

 

J'ai regardé les stylos de retouche dans la boutique Seat, les stylos de retouche bicouches valent 15 Euros

Je pense que tu dois réussir à retrouver la nuance exacte de ce gris argenté dans leurs produits, apparemment il y a un très grand choix de nuances.

C'est sûr que tu n'as vraiment pas de pot (sans jeu de mot!), mais en RP, garder un véhicule sans aucune trace des "voisins", ce n'est pas évident!

@faxounette

 

 

Je pensais également à autre chose: pourquoi pas mettre une bande de plastique, ou caoutchouc de 2 cms de large sur la partie argentée, qui est quand même largement exposée aux chocs de stationnement divers et variés...

çà peut être une solution pour masquer les rayures, pas forcément inesthétique et doit pouvoir se trouver en accessoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe cet accessoire chez Amazon:

 

 

71ub9Fian1L__SL1500_.jpg

 

Exact, pas bon ! Il s’agit là d’une protection complète du seuil de coffre site TEKKAUTO, produit que j’ai installé avec grande satisfaction (voir topic accessoires). Je fais un coup de pub !

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les traits jaune il me semble il n'y en a pas sur la version style. seulement sur xcellence et FR

 

Bonjour

Petite précision : sur le STYLE 4RM j’ai les traits jaunes. Beaucoup de détails ne figurent pas sur catalogue selon les versions...

Allez comprendre...

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Bonjour

Petite précision : sur le STYLE 4RM j’ai les traits jaunes. Beaucoup de détails ne figurent pas sur catalogue selon les versions...

Allez comprendre...

Bonne route en ATECA

oui je viens de re-verifier et il doit en avoir en effet mais la différence c'est que c'est fixe sur style et elles bougent sur xcellence et fr

tu peux confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

oui je viens de re-verifier et il doit en avoir en effet mais la différence c'est que c'est fixe sur style et elles bougent sur xcellence et fr

tu peux confirmer ?

 

 

 

 

Je regarde ce soir en rentrant, si les traits jaunes bougent,c’est plus confortable visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Un peu hors sujet mais bon, le cousin de l’ateca va maintenant équiper la gendarmerie nationale 2018-06-29_13:50.jpg

 

 

C’est une dotation Tour de France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...