Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Toutes ces assistances , bonjour quand ça tombent en panne. :D Trop c'est trop. Et je le répète tout ça pour se trainer sur la route. :ange: . c'est le seul moyen qu'on trouvé les constructeurs pour se démarquer, et nous faire acheter la nouveauté !

Tu racontes des bêtises :o

Cela fera bientôt 4 ans que j'ai mon Ateca et les assistances ne sont pas tombées en panne. Au contraire, elles m'ont toujours été d'une grande utilité et m'ont évité d'aller chez le carrossier... Et puis, pourquoi on se trainerait sur la route avec des assistances à la conduite ?? tu nous expliqueras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a acheté du VAG pour que ce ne tombe pas en panne. Et quand c'est en panne, le véhicule fonctionne comme s'il n'y avait pas d'assistance, et on est prévenu que l'assistance concernée est inactive.

 

 

c'est vrai!

Il y a 3 jours mon front assist a déclaré forfait parce qu'il pleuvait trop fort sur l'A86 et j'ai bien été prévenu!

Dès que la pluie a été moins forte et que le danger était moindre, le signal a disparu...

D'un autre côté, j'aime mieux çà que quand une feuille est venue se poser sur le radar et que ma voiture a subitement pilé!... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes des bêtises :o

Cela fera bientôt 4 ans que j'ai mon Ateca et les assistances ne sont pas tombées en panne. Au contraire, elles m'ont toujours été d'une grande utilité et m'ont évité d'aller chez le carrossier... Et puis, pourquoi on se trainerait sur la route avec des assistances à la conduite ?? tu nous expliqueras.

 

 

Les assistances sont là pour les assistés :lol: :lol: et vous le prouvez bien :deuxsanssix: .

Pas pour moi du coup je laisse à ceux qui en ont besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé mais c'est possible d'arrêter de tourner en boucle ce débat malheureusement stérile ? On l'a déjà fait il y a plus d'un an, les gens sont contre, pour, faut voir... Mais on en a bien fait le tour là je crois.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Et bien oui, avant, tu galérais sans la direction assistée...... mais bon c’était avant... Quand tu demandais ton chemin, tu te couchais sur le siège passager pour tourner la manivelle de la fenêtre. Maintenant, tu l’ouvre ou tu as waze..... donc no comment, chacun y trouveras son compte....’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info est passée ici, je supprime si besoin ;)

 

Contrôle technique gratuit en passant par SEAT, offre valable jusqu’au 11/12/2020, une offre qui tombe à pic pour les premiers possesseurs d'Ateca, eh oui, déjà 4 ans ! => offre SEAT

Pas sur que ça ai déjà été mis. :jap:

 

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info est passée ici, je supprime si besoin ;)

 

Contrôle technique gratuit en passant par SEAT, offre valable jusqu’au 11/12/2020, une offre qui tombe à pic pour les premiers possesseurs d'Ateca, eh oui, déjà 4 ans ! => offre SEAT

 

 

Eh oui, mais pas de pot, le CC VW/Seat de Lisieux et Bernay ne participe pas au partenariat!!

Conclusion j'ai pris RV chez mon contrôleur habituel d'Orbec qui connaît déjà bien ma Clio... et m'avait déjà contrôlé le Tiguan 4 motion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

Je ne sais pas si l'info est passée ici, je supprime si besoin ;)

 

Contrôle technique gratuit en passant par SEAT, offre valable jusqu’au 11/12/2020, une offre qui tombe à pic pour les premiers possesseurs d'Ateca, eh oui, déjà 4 ans ! => offre SEAT

Bonjour,

 

J'ai téléphoné à Volswagen Villers Cotterets (qui est aussi Seat) réponse : "cela ne concerne que les véhicules de 2010 à 2015" dont acte!

 

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai téléphoné à Volswagen Villers Cotterets (qui est aussi Seat) réponse : "cela ne concerne que les véhicules de 2010 à 2015" dont acte!

 

Bonne après midi

 

 

Mon concessionnaire ne m'a pas spécialement parlé d'années modèles, il ne participe pas à ce partenariat, point barre!

Circulez, y a rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon concessionnaire ne m'a pas spécialement parlé d'années modèles, il ne participe pas à ce partenariat, point barre!

Circulez, y a rien à voir!

 

 

Tous les CC ne sont pas dans ce cas apparemment...

Seat Angers (groupe Boucher) accepte de participer...pour ceux qui ont la chance de ne pas être trop loin...

 

[h1]Contrôle technique offert chez Seat Angers[/h1]

Publié le : 01/09/2020 10:34:00

Catégories : Offres SAV , Seat Angers , Seat Angers

[h2]ct-bandeau.jpg[/h2][h2]Le moment est venu de faire le Contrôle Technique de votre SEAT.[/h2][h3]La bonne nouvelle c’est que le Contrôle Technique est à 0€* chez SEAT.[/h3][h3]Du 7 Septembre au 11 décembre 2020, prenez rendez-vous chez SEAT et bénéficiez d'une offre exceptionnelle.[/h3]

Pour en profiter :[*n]Confiez-nous votre SEAT et nous réalisons un pré-Contrôle Technique gratuit

[*n]Si une remise en état est nécessaire, nous vous proposons un devis gratuit, sans engagement de votre part

[*n]Avec votre accord, nous effectuons les réparations sur votre véhicule

[*n]Nous présentons votre véhicule au Contrôle Technique dans un centre agréé

[*n]Nous vous restituons votre véhicule accompagné de la feuille de résultat.

 

Le Contrôle Technique est un passage obligatoire et incontournable dans la vie de votre véhicule. Rassurez-vous, nos techniciens sont là pour vous accompagner et faire de ce moment une simple formalité.

 

Votre SEAT n’échappe pas au Contrôle Technique et celui-ci doit être réalisé par un expert agréé de la Préfecture :

Dans les 6 mois précédant le 4e anniversaire de la mise en circulation de votre SEAT et tous les 2 ans par la suite.

En cas de revente de votre véhicule de plus de 4 ans (le procès-verbal du contrôle doit être daté de moins de 6 mois).

 

 

N'hésitez plus et prenez rendez-vous pour profiter de cette offre inédite au 02 41 96 27 01 ou prenez rendez-vous en ligne ci-dessous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieppe OK :) (et Rouen aussi)

 

 

Dieppe: 147 bornes (en passant par Rouen, un peu moins par le pont à 11 euros AR de Normandie)...

Rouen: 90...éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un CT c'est quoi ? 65 € ? si tu fais 180 kms aller-retour à raison de 7L au 100 à 1.40€ le litre tu en as déjà pour 20€ ... après chacun fait comme il veut :)

 

 

Si éventuellement j'allais à Rouen pour le CT, j'en profiterais quand même pour faire autre chose!... En plus tu oublies le péage de l'A28 jusqu'à Rouen!

Rouen est une ville charmante et il y a plein de choses à y faire...mais quand même!

Rassure-toi, je passe mon CT à Orbec après-demain, c'est à 5 kilomètres et çà ma va beaucoup mieux! :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un CT c'est quoi ? 65 € ? si tu fais 180 kms aller-retour à raison de 7L au 100 à 1.40€ le litre tu en as déjà pour 20€ ... après chacun fait comme il veut :)

 

Bien entendu faut faire le calcul, mais si on a à proximité c'est un bon 70€ de gagnés, normalement, ça coïncide avec un entretien 4 ans, c'est aussi une seule immobilisation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu faut faire le calcul, mais si on a à proximité c'est un bon 70€ de gagnés, normalement, ça coïncide avec un entretien 4 ans, c'est aussi une seule immobilisation du véhicule.

bonjour

Si l'opération CT gratuit inclut les 4drive, sur LYON c'est plutôt près de 100 € de gagnés - 90 au moins...

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous cette nouvelle version de l'Ateca/karoq?... (destiné au marché Nord-Américain et différent du Tharu)

 

 

b31e4fd559adc1680f94b55aa12e2a1101.jpg

 

Son moteur est une évolution du 4-cylindres turbo utilisé à bord de la Jetta Par Vincent Aubé , 2020-09-30

 

On en sait un peu plus sur ce futur multisegment de poche du constructeur allemand. En effet, Volkswagen USA a divulgué quelques détails sur la motorisation 4-cylindres turbo qui sera boulonné sous le capot du nouveau petit frère du tandem Tiguan/ID.4.&dc=28542&vi=baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad&ord=adstanding_iframe_8941_1602054700888_79076

L'EA211

Le moteur 4-cylindres turbo de 1,5-litre de cylindrée (nom de code EA211) est donc une évolution du moulin de 1,4-litre actuellement en service à bord de la Jetta. Livrant une puissance de 158 chevaux et un couple de 184 lb-pi, l’engin fait appel à quelques innovations pour enregistrer une moyenne de consommation exemplaire.

Livrable en configuration à roues avant motrices ou avec un rouage intégral, le Taos sera équipé d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports dans les versions à traction avant, tandis qu’une boîte à double embrayage à sept rapports sera l’unité retenue pour les versions à quatre roues motrices. On devine que les versions à traction intégrale seront un brin plus sportives.

VW joue vraiment au mécano avec l'Ateca et ses dérivés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne sera probablement jamais vendu en Europe...

Tous ceux qui détestaient l'Ateca parce qu'il était badgé Seat le trouverait subitement très intéressant! :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...