Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §GOL230hm

Vous rigolez pas dans la famille, M3 et A6 3.2 fsi pour ton frère, et toi tu roule en golf. Ya de quoi faire des jaloux.

Mais je trouve bizarre que sur tous les forums ou tu va, tu ne dit jamais la même chose. Un menteur qui dit la vérité, au bout d'un moment on ne le croit plus.

 

 

dsl david vw mais j'ai deux frere su tu sais bien lire et je dit strictement la vériter je vois pas l'interer de mentir avec des choses comme ca alors je récapitule mon premier frere avait une m3 e46 quil a ensuite vendue pour une audi a5 3.0 tdi ET MON AUTRE FRERE a une audi a6 3.2 fsi quil vien d'aquerir il ya 2 mois voila ce n'est pas non plus des voiture a 100000 euros mais c'est des sacree voiture alors les gens quil ne me crois pas et quil s'énerve a chaque fois c'est des gens qui sont tres jaloux et je pese mes mot quand je dit JALOUX et il me semble que THE G et ERISTOFICE ont un probleme avec moi car si vous en avez un venez me voir en m'adressant un message par mp car critiquer dérriere un écran c'est tres facile et ce n'est pas de ma faute si dans notre famille on réussi bien notre vie alors areter de juger les gens comme ca sans conaitre les gens du forum qui me parle sur msn vous prouveron le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Qui a pris le même pseudo que moi :??::??:

 

 

CE n'est donc pas toi qui ma adresser le message d'en haut ?? ça m'éttonai un peu mais bon bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

CE n'est donc pas toi qui ma adresser le message d'en haut ?? ça m'éttonai un peu mais bon bye

 

 

Pas du tout :non::o

 

D'ailleur il y a écrit Invité avant comme quoi il s'agit d'un nouveau membre

 

Je ne comprends pas comment le forum peut laisser 2 membres avec le même nom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Pas du tout :non::o

 

D'ailleur il y a écrit Invité avant comme quoi il s'agit d'un nouveau membre

 

Je ne comprends pas comment le forum peut laisser 2 membres avec le même nom :o

 

 

oui moi non plus et dit moi tu vend un gps mfd2 tu les vend a combien sans indiscretion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Ce pseudo vient d'être supprimé :D

 

Et oui, je suis le seul et l'unique DavidVW :ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Ce pseudo vient d'être supprimé :D

 

Et oui, je suis le seul et l'unique DavidVW :ange::lol::lol::lol:

 

 

 

si tu as remarquer il c'est servi de ton nom pour crtiquer les autre et regarde bien il a mit david en MAJ et vw en minuscule je pense que il a essayer le tout en MAJ et ca pas marcher enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

loool, je n'ai pas de problemes particulier avec toi, juste que tes posts me font rire.

 

et tu es un peu loin de moi pour qu'on se parle de vive voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

Pareil pour moi, je n'ai rien contre toi, mais tes propos sont tellement incohérents quelquefois que ça me fait bien rire. Le mieux est d'en rester là, on va pas se prendre la tête pour une voiture, ça sert à rien du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Pareil pour moi, je n'ai rien contre toi, mais tes propos sont tellement incohérents quelquefois que ça me fait bien rire. Le mieux est d'en rester là, on va pas se prendre la tête pour une voiture, ça sert à rien du tout.

 

 

biensur quon va pas se prendre la tete mais j'aime pas quand on me traite de menteur surtout quand on me conai pas voila a plus les golfiste et bientot pour mardi vous aurez des photos de ma r-line ( date extreme de livraison mardi 12/02/08) alors je croise les doigt au pire des cas je vosu les enverai samedi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

bonjour a tous je voulais avoir des avis concernant la R32. Voila je possede la nouvelle S3 qui est une voirure extra!! mais ma petite fille va bientot naitre et je me suis pencher vers la golf 5 portes que je trouve magnifique, voila je me separe de mon turbo pour passer sur un atmo!!! mes amis dises que la R32 est decevante...j'aimerai avoir des commentaires de la R32 niveau perf, coup de pied au cul??? j'hesite entre la R32 et la GTI comment choisir sans avoir essayer merci d'avance. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

bonjour a tous je voulais avoir des avis concernant la R32. Voila je possede la nouvelle S3 qui est une voirure extra!! mais ma petite fille va bientot naitre et je me suis pencher vers la golf 5 portes que je trouve magnifique, voila je me separe de mon turbo pour passer sur un atmo!!! mes amis dises que la R32 est decevante...j'aimerai avoir des commentaires de la R32 niveau perf, coup de pied au cul??? j'hesite entre la R32 et la GTI comment choisir sans avoir essayer merci d'avance. :sol:

 

 

un conseil garde ta nouvelle s3 tu risque d'étre déçu du changement de performance car la s3 est non seulement plsu puissante et plus rare que la r32 ou gti enfin c'est ce que je pense c'est mon avi change plutot pour une audi s4 ou rs4 ou le nouveau tt en 3.2 v6 mais ca va etre chiant pour ta fille qui va naitre et felicitation pour le futur papa et peut tu envoyer des photos de ta s3 sil te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un conseil garde ta nouvelle s3 tu risque d'étre déçu du changement de performance car la s3 est non seulement plsu puissante et plus rare que la r32 ou gti enfin c'est ce que je pense c'est mon avi change plutot pour une audi s4 ou rs4 ou le nouveau tt en 3.2 v6 mais ca va etre chiant pour ta fille qui va naitre et felicitation pour le futur papa et peut tu envoyer des photos de ta s3 sil te plait

 

Ayant ru une GTi et ayant essayé la R32, les perfs sont comparables, les choses qui different sont le bruit du moteur de la R32 est tout simplement magnifique et les 4 roues motrices extaordinaires !! sinon point de vu chassis, acceleration, freinage, c'est kif kif.

 

Moi franchement je te conseille la R32 qui doit etre moins tape cul (peut etre) que la nouvelle S3, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Par contre la conso du V6 ca doit faire mal!!

 

 

NAN pas du tout c'est pas parceque c'est un v6 quil doit consomer en roulant pepere en respectant les limitation du doit faire du 9l sur autoroute et 11/12l en ville mais par contre si tu tape dedans la c'est un gouffre mais si on achete une voiture puissante est si on doit faire gaffe a la conso ba ca ne sert a rien il faut se faire plaisir defois avec une conduite sportive de temps a autre car une fosi mon frere mavait preter sa m3 e46 et j'ai mit 50 euros dedans et au bout de 2 heures et demi il ete a sec le reservoir et jai eu aucun regret de les gaspiller car c'est une sensation incroyable les v6 et 6 en ligne surtout chez bmw mais la r32 doit etre magnifique a conduire surtout le bruit est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Salut à tous, y a t'il un pocesseur de R32 qui a foullé les routes de dordogne aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

 

un conseil garde ta nouvelle s3 tu risque d'étre déçu du changement de performance car la s3 est non seulement plsu puissante et plus rare que la r32 ou gti enfin c'est ce que je pense c'est mon avi change plutot pour une audi s4 ou rs4 ou le nouveau tt en 3.2 v6 mais ca va etre chiant pour ta fille qui va naitre et felicitation pour le futur papa et peut tu envoyer des photos de ta s3 sil te plait

 

 

 

merci pour tes conseils mais je peut pas la garder il me faut une quatre porte je t'envoie les photos.... ;)DSC01004.jpg.97346ef9d1adebcb53694b474552e12a.jpgDSC01016.jpg.2baf5da6d226a1bb53e93ab99c2a7089.jpgDSC01010.jpg.d1841097f058cb8e46f752157fdb7a0d.jpgDSC01006.jpg.c369b05914793868c4702fb39f2e8052.jpg

je prendrait des photos de l'interieur demain et je les enverrais au fait je la vends cette beauté je l'ai acheter neuve il y 7 mois si ca vous interrese n'esiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

 

merci pour tes conseils mais je peut pas la garder il me faut une quatre porte je t'envoie les photos.... ;)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498864/DSC01004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498864/DSC01016.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498864/DSC01010.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498864/DSC01006.jpg

je prendrait des photos de l'interieur demain et je les enverrais au fait je la vends cette beauté je l'ai acheter neuve il y 7 mois si ca vous interrese n'esiter pas

 

 

Salut ami gardois, tu es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

 

Salut ami gardois, tu es d'ou ?

 

 

je suis du pont du gard et toi?? tu roule en R32 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

salut l'ami je suis au pont du gard et toi?? tu roule en r32???

 

 

Je suis d'Alès, je roule en 2.0 Fsi Carat.

 

Tu trouveras le lien dans ma signature :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

 

Je suis d'Alès, je roule en 2.0 Fsi Carat.

 

Tu trouveras le lien dans ma signature :jap:

 

justement en parlant d'ales !!!! je l'ai acheter la bas chez meynadier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

justement en parlant d'ales !!!! je l'ai acheter la bas chez meynadier

 

 

Tu l'as acheté d'occasion :??:

 

L'Ibiza de mes parents et la Polo de mon frère viennent de chez Meynadier.

 

Ma Golf et la Passat de mes parents viennent de Nîmes, Espace Auto des Costières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

Je l'ai vu en vente ta S3 sur un site internet.

 

Magnifique sinon.

 

merci je m'en separe vraiment parce que j'ai pas le choix et que c'est une voiture secondaire et financierement une voiture qui dort c'est dur !!!!! sinon parle moi un peu de ton bijoux niveaux perf? t'en ai content?? es-ce que c'est vrai qu'il existe une gti 230ch????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

merci je m'en separe vraiment parce que j'ai pas le choix et que c'est une voiture secondaire et financierement une voiture qui dort c'est dur !!!!! sinon parle moi un peu de ton bijoux niveaux perf? t'en ai content?? es-ce que c'est vrai qu'il existe une gti 230ch????

 

 

Il existe 2 versions 230 cv de la GTI.

 

La GTI 30 ans qui n'est plus vendue et la version Pirelli qui est toujours à la vente, mais en série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

 

Tu l'as acheté d'occasion :??:

 

L'Ibiza de mes parents et la Polo de mon frère viennent de chez Meynadier.

 

Ma Golf et la Passat de mes parents viennent de Nîmes, Espace Auto des Costières.

 

non je l'ai acheter neuve a mon grand desespoir!!!!!!! je l'ai connait par coeur nimes et ales je suis un tres bon client a ales c'est des creve la dalle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

 

Il existe 2 versions 230 cv de la GTI.

 

La GTI 30 ans qui n'est plus vendue et la version Pirelli qui est toujours à la vente, mais en série limitée.

 

donc si je monte en allemagne je devrait en trouvé d'occasion?? et la 200ch ca marche bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

non je l'ai acheter neuve a mon grand desespoir!!!!!!! je l'ai connait par coeur nimes et ales je suis un tres bon client a ales c'est des creve la dalle!!![/quotemsg]

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

donc si je monte en allemagne je devrait en trouvé d'occasion?? et la 200ch ca marche bien??

 

 

Les performances de la GTI "normale" sont déja trés largement suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Aulnay, faut avoir les yeux partout sinon tu te fait chopper facilement.

 

Je fréquenté le Paris Nord II assez regulierement, çà reste quand meme un lieu authentique a lui meme, depuis plusieurs années, je me demande pourquoi la DDE n'a toujour pas mis de ralentisseurs sur cette parcelle de Z.I.

 

En tout cas en dehors des jacky tuning du Parinor (centre commercial non loin des Runs), çà reste un lieu ou on trouve un nombre incalculable de passionné de voiture (que ce soit prépa, reprog', swapp' ou tout simplement full stock ect...).

 

Apres y a des jacky, des inconscients partout mais moi je part du principe que meme sur route ouverte, çà reste une Z.I ou il n'y a pas un chat le soir, alors aucun danger a part une faute de conduite.

 

Beaucoup ce sont envoyer en l'air dans le rond point mais y a jamais eu de bléssé voir decés (que materiel), pourvu que çà dure... (çà fait déja + 15 ans, alors...).

 

Quand au course sur autoroute, c'est sur l'Autoroute A1 (entres La Courneuve et le Parc Asterix (Vemars), là aussi, a part lors des departs, c'est une "Autobahn Allemande", on peut prendre 250/300 km/h sans probleme.

 

Sachez aussi que les puristes aiment les cessions sur Circuit mais financierement, il faut le dire, c'est pas donné alors fallait bien trouver une parade pour s' amuser un peu, et les FDO l'ont compris çà puisque certains d'entres eux etaient des anciens runneurs (si si !!!).

 

Voila voila, on peut enfin revenir au sujet principal -> la Golf V R32 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

:o

non je l'ai acheter neuve a mon grand desespoir!!!!!!! je l'ai connait par coeur nimes et ales je suis un tres bon client a ales c'est des creve la dalle!!![/quotemsg]

 

:o

 

:o qui veut dire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos046yR

non je l'ai acheter neuve a mon grand desespoir!!!!!!! je l'ai connait par coeur nimes et ales je suis un tres bon client a ales c'est des creve la dalle!!![/quotemsg]

 

:o

 

j'ai vu tes photos trés beau travail c'est jolie si on se croise un jour je te reconnaitrai facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...