Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016-2023)


Invité §sta103Zj
 Partager

Messages recommandés

Ce matin j'ai vu pour la première fois cette nouvelle E, passant dans une rue. Impossible de savoir jusqu'au dernier moment si ce n'était pas la C... Très perturbant! Alors que d'habitude je reconnais tout, tout de suite :cyp:

 

 

 

 

 

Trop bien :) Et j'imagine dans un état impeccable, comme les autres! (si t'as 2/3 photos, je veux bien voir ça en MP ;) )

la SL est la plus belle des 6 autos que j'aie

 

MP fait

 

fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §May611Eo

 

 

Tu te trompes, c'était bien une C peut-être :ange:

 

Non non c'était la E :p , mais c'est à s'y méprendre!

 

 

 

Je vais faire un tour dans cette nouvelle E ce week end à Bruxelles. Cette présentation semble surtout orientée nouvelles technologies et c'est ça qui m'intéresse essentiellement.

 

Je ne pense pas acheter un jour cette berline, j'espère pouvoir prendre un cabriolet d'ici quelques temps. Mais aucune idée si Mercedes sortira une E maintenant que la C existe en décapotable.

 

Par contre je rêve de connaitre un jour la voiture autonome...

 

 

Et bien à priori oui, les protos ont commencé à tourner :

 

La version coupé :

 

http://content.worldcarfans.co/2016/4/26/large/16277785963295428.jpg

 

 

Et la cab :

 

http://www.motor.es/fotos-noticias/2016/04/mercedes-clase-e-convertible-201627011_5.jpg

 

 

Même si je ne suis pas contre des MB supplémentaires, là vraiment je ne comprends pas trop le délire de faire autant de déclinaisons si proches esthétiquement.

Contrairement à la C, on peut imaginer qu'elle ait droit à des 6cyl et un pilier central absent (pour la coupé), mais bon, ça ne fait pas beaucoup d'avantage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

et pas avant le second semestre 2017 si j'ai bien compris

 

d'abord le break si j'ai tout pigé

 

 

Je pense plus tôt surtout pour le coupé.. Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Et bien à priori oui, les protos ont commencé à tourner :

 

La version coupé :

 

http://content.worldcarfans.co [...] 295428.jpg

 

 

Et la cab :

 

http://www.motor.es/fotos-noti [...] 7011_5.jpg

 

 

Même si je ne suis pas contre des MB supplémentaires, là vraiment je ne comprends pas trop le délire de faire autant de déclinaisons si proches esthétiquement.

Contrairement à la C, on peut imaginer qu'elle ait droit à des 6cyl et un pilier central absent (pour la coupé), mais bon, ça ne fait pas beaucoup d'avantage quand même...

 

 

On voit rien mais le coupé me plaît déjà :o

 

Sinon, gros +1 pour les déclinaisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak258de

Bonjour à tous

 

J'ai craqué, j'ai commandé la nouvelle classe E il y a quelques semaines.

Au départ, j'étais parti pour un GLC. Mais lorsque je suis allé à mon rendez vous chez le concessionnaire pour la commander, la nouvelle classe E était là... :love: Il y a vraiment un monde d'écart entre les deux voitures.

J'ai alors demandé si on pouvait obtenir une remise équivalente au GLC et si les délais étaient plus courts. Comme la réponse était positive, nous avons fait une simulation et finalement la classe E m'est revenue à peu près à 1000€ de plus que le GLC.

 

Voici ma configuration M2628610.

E220d Fascination Vert Kallaite, intérieur cuir brun noisette et inserts frêne brun verni

Options supplémentaires :

- Pack Exclusif extérieur,

- JA 19",

- Pack d'assistance à la conduite plus,

- Suspension Air Body Control

- Vitres arrières teintées

- KEYLESS GO

- Sièges climatisés

- Prise 230V

 

Livraison fin juin 2016. (pour le GLC, il fallait attendre fin octobre...)

 

Je posterai des photos dès la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Très bonne idée d'avoir choisi la calandre classique! On risque de ne pas la voir souvent malheureusement...

 

Belle config' sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak258de

Merci

 

Je préfère en effet la calandre classique qui apporte plus de prestance notamment pour une berline. Je regrette que Mercedes propose par défaut sur la classe C et maintenant sur la classe E l'autre calandre avec le gros signe Mercedes. J'espère que ce ne sera pas décliné sur la classe S.

 

Pour ce qui est de la remise, j'ai difficilement obtenu 9.5%. Il m'a fallu mettre en concurrence plusieurs concessions, qui avaient généralement pour consigne de ne pas dépasser les 8% (pour le GLC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai craqué, j'ai commandé la nouvelle classe E il y a quelques semaines.

Au départ, j'étais parti pour un GLC. Mais lorsque je suis allé à mon rendez vous chez le concessionnaire pour la commander, la nouvelle classe E était là... :love: Il y a vraiment un monde d'écart entre les deux voitures.

J'ai alors demandé si on pouvait obtenir une remise équivalente au GLC et si les délais étaient plus courts. Comme la réponse était positive, nous avons fait une simulation et finalement la classe E m'est revenue à peu près à 1000€ de plus que le GLC.

 

Voici ma configuration M2628610.

E220d Fascination Vert Kallaite, intérieur cuir brun noisette et inserts frêne brun verni

Options supplémentaires :

- Pack Exclusif extérieur,

- JA 19",

- Pack d'assistance à la conduite plus,

- Suspension Air Body Control

- Vitres arrières teintées

- KEYLESS GO

- Sièges climatisés

- Prise 230V

 

Livraison fin juin 2016. (pour le GLC, il fallait attendre fin octobre...)

 

Je posterai des photos dès la livraison.

 

 

Pas mal du tout, seuls "bémols" pour moi, le pourtant très bon (parait-il) 1995cm3 4 cylindres diesel pour une auto à 73450€, mais le surcoût pour accéder au V6 diesel est vraiment abusé, et l'éclairage intérieur bleu un peu "too much"...

 

En revanche, le délai de livraison et le cuir brun noisette avec inserts "frêne brun verni" sont top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Je préfère en effet la calandre classique qui apporte plus de prestance notamment pour une berline. Je regrette que Mercedes propose par défaut sur la classe C et maintenant sur la classe E l'autre calandre avec le gros signe Mercedes. J'espère que ce ne sera pas décliné sur la classe S.

 

Pour ce qui est de la remise, j'ai difficilement obtenu 9.5%. Il m'a fallu mettre en concurrence plusieurs concessions, qui avaient généralement pour consigne de ne pas dépasser les 8% (pour le GLC).

 

 

 

Bien d'accord avec toi pour la calandre.

 

Félicitations pour ton achat, je pense que tu seras enchanté. C'est tout de même autre chose qu'un Glc, pour moi une sorte de camionnette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien d'accord avec toi pour la calandre.

 

Félicitations pour ton achat, je pense que tu seras enchanté. C'est tout de même autre chose qu'un Glc, pour moi une sorte de camionnette :D

 

 

Sympa les camionnettes dans ta boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas (plus) de boite, pré-pension comme on dit ici, pré-retraite en français :sol:

 

Ps: j'aime pas les Suv Cross machin, surtout qu'ils servent très souvent uniquement à déposer les enfants à l'école... 2 exceptions: un vrai baroudeur comme le Defender (en pick-up) si j'avais la résidence secondaire d'un ami dans l'Aude, et le Range Rover, mais là il faut avoir gagné au Lotto, même toi tu l'as déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Pas mal du tout, seuls "bémols" pour moi, le pourtant très bon (parait-il) 1995cm3 4 cylindres diesel pour une auto à 73450€, mais le surcoût pour accéder au V6 diesel est vraiment abusé, et l'éclairage intérieur bleu un peu "too much"...

 

En revanche, le délai de livraison et le cuir brun noisette avec inserts "frêne brun verni" sont top.

 

 

L'éclairage est réglable, tu as plein de teintes différentes :)

 

(Moi aussi ça me ferait bien tiquer d'avoir qu'un 4cyl à ce prix... Sur ce point là je préfère la direction prise par Audi, avec leur V6 diesel bridés au lieu de 4cyl boostés, plus noble et avec des consos quasiment identiques! Je ne sais pas comment ils font pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Bah si, on sait désormais comment font Audi et VW pour baisser leurs émissions de CO2 ...........

 

 

Le scandale ne porte-t-il pas sur les emissions d'oxyde d'azote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Bonjour à tous

 

J'ai craqué, j'ai commandé la nouvelle classe E il y a quelques semaines.

Au départ, j'étais parti pour un GLC. Mais lorsque je suis allé à mon rendez vous chez le concessionnaire pour la commander, la nouvelle classe E était là... :love: Il y a vraiment un monde d'écart entre les deux voitures.

J'ai alors demandé si on pouvait obtenir une remise équivalente au GLC et si les délais étaient plus courts. Comme la réponse était positive, nous avons fait une simulation et finalement la classe E m'est revenue à peu près à 1000€ de plus que le GLC.

 

Voici ma configuration M2628610.

E220d Fascination Vert Kallaite, intérieur cuir brun noisette et inserts frêne brun verni

Options supplémentaires :

- Pack Exclusif extérieur,

- JA 19",

- Pack d'assistance à la conduite plus,

- Suspension Air Body Control

- Vitres arrières teintées

- KEYLESS GO

- Sièges climatisés

- Prise 230V

 

Livraison fin juin 2016. (pour le GLC, il fallait attendre fin octobre...)

 

Je posterai des photos dès la livraison.

Bonsoir, félicitation, on va recevoir notre classe E au même temps, même config mais avec pack amg et jantes 20 pouces et sans le pack d'aide à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Le scandale porte sur plein de choses, ce n'est pas le sujet donc je fais bref : VW a utilisé un logiciel permettant de diminuer les rejets de CO2 durant les tests.

 

 

Tu as raison de faire bref car il s'agit bien des rejets d'oxyde d'azote et non de co2...et que mercedes, sans qu'à ce jour aucune tricherie n'ait été prouvée, semble devoir se justifier sur des différences surprenantes entre émissions (polluantes) en labo et sur route http://www.usatoday.com/story/money/cars/2016/04/21/mercedes-benz-parent-daimler-launches-emissions-probe/83361108/

 

...ce qui n'enlève rien aux qualités de cette e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour vous dire que j'ai essayé cette nouvelle E

en 220d, sportline, pack télématique, keyless, toit pano

blanc diamant, intérieur noir, inserts alu

 

en gros la config ressemble à ça

M5613265 (online code )

 

clairement l'auto est jolie et bien proportionnée, peut-être plus que la C à laquelle elle ressemble beaucoup

 

les points forts :

 

- le confort (malgré la suspension métalliques abaissée de 15mm)

- l'insonorisation vraiment aboutie

- la finition et les matériaux vraiment très très supérieurs à la précédente génération

- la techno embarquée (l'affichage sur les 2 tablettes est top, les fonctionnalités aussi )

- la facilité de conduite et la différence assez marquée entre les différents modes

- la boite qui se fait totalement oublier quand il faut et présente en sport+ (maintien des rapports plus longtemps etc...)

 

 

les points faibles :

- le fonctionnement des réglages et autres modes sont hyper compliqués à appréhender ( on a dù s'arrêter avec la commerciale pour piger comment afficher la température int...)

- place à l'arrière bof mais accès aisé

 

 

sur le nouveau moteur, rien de particulier à en dire.

Ça fait le boulot sans avoir l'air de se traîner et en silence.

A priori ça ne consomme pas trop (pas fait gaffe, c'est pas vraiment ma priorité).

 

Côté finances on me propose 60'000€ pour un VD de 2000km (donc immatriculé).

Il y à 5 ans j'aurai encore trouvé ça cher pour un "banal" 4 cylindres diesel mais ça semble aujourd'hui être la tendance (downsizing généralisé, etc...).

 

Mon "vieux" coupé E350cgi atteint les 75'000km

Je me dis que ce serait peut-être l'occasion de le changer et d'avoir un daily plus raisonnable.

 

Je pense que s'ils m'en donnent 20'000€ je ferai le pas mais je ne sais pas si c'est réaliste

Hé hé, un revenant. :p

Cool de te revoir ici ! ;)

Non non c'était la E :p , mais c'est à s'y méprendre!

 

 

 

Clairement je trouve les lignes vraiment trop proches. :sic:

 

 

Et bien à priori oui, les protos ont commencé à tourner :

 

La version coupé :

 

http://content.worldcarfans.co [...] 295428.jpg

 

 

Et la cab :

 

http://www.motor.es/fotos-noti [...] 7011_5.jpg

 

 

Même si je ne suis pas contre des MB supplémentaires, là vraiment je ne comprends pas trop le délire de faire autant de déclinaisons si proches esthétiquement.

Contrairement à la C, on peut imaginer qu'elle ait droit à des 6cyl et un pilier central absent (pour la coupé), mais bon, ça ne fait pas beaucoup d'avantage quand même...

J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de la petite custode sur le coupé par contre, ça serait dommage. :sic:

Très bonne idée d'avoir choisi la calandre classique! On risque de ne pas la voir souvent malheureusement...

 

Belle config' sinon :)

Mais en Fascination, y a pas la calandre à grosse étoile d'office quand même ? :??:

 

Une Classe E, il y a une étoile SUR le capot épicétou :fou:

Bien dit. :o

Tu comptes te laisser tenter papy ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coupé E350cgi prime edition de fin 2009 et 75'000km, assez bien équipé (cuir designo, toit pano, command, sièges à mémoire, parktronic, etc...)

avec un rétro à repeindre et un bord de jante à refaire

 

chez Mercedes en reprise ça vaut 13'000€

 

une E220d VD livrable dans 2 mois avec 10'000km

ça vaut 60'000€ ( pour un prix neuf sur le configurateur à 68'000 si je ne me suis pas planté )

 

je vais donc garder mon coupéE pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de la petite custode sur le coupé par contre, ça serait dommage. :sic:

 

 

Ils n'ont pas intérêt oui...

 

Mais en Fascination, y a pas la calandre à grosse étoile d'office quand même ? :??:

 

 

Et beh d'après le configurateur Fr si... Il faut prendre le pack Exclusif extérieur à 0€ (heureusement)

Ils vont finir par le faire sur la S si ça continue [:titi dessin:8]

 

 

un coupé E350cgi prime edition de fin 2009 et 75'000km, assez bien équipé (cuir designo, toit pano, command, sièges à mémoire, parktronic, etc...)

avec un rétro à repeindre et un bord de jante à refaire

 

chez Mercedes en reprise ça vaut 13'000€

 

une E220d VD livrable dans 2 mois avec 10'000km

ça vaut 60'000€ ( pour un prix neuf sur le configurateur à 68'000 si je ne me suis pas planté )

 

je vais donc garder mon coupéE pour le moment !

 

 

Toujours autant des rats... Ils doivent en perdre des clients n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coupé E350cgi prime edition de fin 2009 et 75'000km, assez bien équipé (cuir designo, toit pano, command, sièges à mémoire, parktronic, etc...)

avec un rétro à repeindre et un bord de jante à refaire

 

chez Mercedes en reprise ça vaut 13'000€

 

une E220d VD livrable dans 2 mois avec 10'000km

ça vaut 60'000€ ( pour un prix neuf sur le configurateur à 68'000 si je ne me suis pas planté )

 

je vais donc garder mon coupéE pour le moment !

 

On te comprend...

 

D'autant que tu sais exactement ce que je pense du traitement particulier des VD, assez loin de la conduite "attentionnée" dont tu dois faire preuve, j'en ai déjà parlé ici

 

Leur prix de vente (60k) avec 10.000km, est quasi identique (à 1500 balles) au prix catalogue moins le rabais (environ 9.5%) que tu pourrais avoir...

 

Quand à la reprise (13k) de ton Coupé E350CGI de fin 2009... j'en parle même pas ! (d'ailleurs je suis prête à t'en offrir 500 balles de plus, j'ai un cadeau à faire pour début Juin ;) )

 

Bref, vla la propal en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

un coupé E350cgi prime edition de fin 2009 et 75'000km, assez bien équipé (cuir designo, toit pano, command, sièges à mémoire, parktronic, etc...)

avec un rétro à repeindre et un bord de jante à refaire

 

chez Mercedes en reprise ça vaut 13'000€

 

une E220d VD livrable dans 2 mois avec 10'000km

ça vaut 60'000€ ( pour un prix neuf sur le configurateur à 68'000 si je ne me suis pas planté )

 

je vais donc garder mon coupéE pour le moment !

 

 

13000 pour la revendre 25000.. Super..

 

Tu fais bien de garder la E, étant donné que pour Mercedes la voiture vaut "rien", dans 1an elle perdra 1 ou 2000€ ?? Ça change quoi par rapport au 13000.. :mouais:

 

D'ici là il y aura des E d'occasions moins chères que 60k surtout que la "remise" ( pas vraiment une remise puisque 10000km c'est comme le prix occasion ) annoncé pour ce VD tu peux presque l'avoir sur un VN, bref il y a mieux comme affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est étonnant d'offrir des rabais aussi important sur une voiture qui vient de sortir et qui à priori devrait bien se vendre :??:

 

(ou alors ils ont volontairement monté les prix catalogue en sachant que maintenant les gens achètent une remise :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

C'est étonnant d'offrir des rabais aussi important sur une voiture qui vient de sortir et qui à priori devrait bien se vendre :??:

 

 

Tant mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Là on ne peut pas t'aider, c'est difficile vendre une auto qu'on aime :D

 

Pour la grancoupe, très bonne auto elle était dans ma liste au moment de l'achat de la E. Je veux pas faire le taliban mais achète ou garde la classe E alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...