Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Topic Officiel] Fiat Tipo Sedan (2015-....)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

Merci ! La brochure est jolie :sol:

Sans oublier le prix attractif, le tout accompagné d'une garantie de 3 ans que je trouve correcte.

 

Je viens d'aller voir, le configurateur français est disponible : http://www.fiat.fr/tipo-configurateur

Par contre, il n'y a aucune finition "haut de gamme" proposée (par exemple Lounge)

 

Un de ces jours j'irais voir si elle est chez mon concessionnaire.

 

 

Le configurateur demande un code sur mon ordi ?

 

 

Edit : non il marche, mais on voit qu'il y'a de la place pour une finition ...lounge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

En la configurant en avec le 1.6 multijet 120 en modèle Easy, peinture métal et tapis elle est à 19.430 €, donc pas pour les petits budgets par rapport au modèle de base. C'est un peu comme Dacia :cry: et leur prix attractif de base..............

Ce qui ressort dans les tests c'est apparemment l'insonorisation qui semble l'un de ses défauts majeurs, faudrait l'essayer en vrai pour voir, elle arrive en concession en ce moment.

Mais au prix de la berline 3 corps me paraissant élevé dans une configuration comme indiqué, j'ai peur qu'elle soit encore plus chère en 2 volume et SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! La brochure est jolie :sol:

Sans oublier le prix attractif, le tout accompagné d'une garantie de 3 ans que je trouve correcte.

 

Je viens d'aller voir, le configurateur français est disponible : http://www.fiat.fr/tipo-configurateur

Par contre, il n'y a aucune finition "haut de gamme" proposée (par exemple Lounge)

 

Un de ces jours j'irais voir si elle est chez mon concessionnaire.

 

 

Génial dingoto.gif.5ecce5327653c4fbbbda31ad08b7f26b.gif .

 

Je me suis amusé à faire ma première config selon mes envies : 14290 € pour une "basique" 1.4 16v avec les équipements qui sont pour moi essentiels.

J'adore que Fiat propose des options essentielles pas trop cher dès le premier prix, je pense notamment à l'accoudoir avant, les anti-brouillards...

https://drive.google.com/file/d/0B-BXekoW4fsiLTNRUVQ2ajFGbUU/view?usp=sharing

 

Vivement Genève pour la voir, vivement que je puisse l'essayer en concession et surtout vivement que j'ai le boulot et les sous pour en acheter une alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif . Pas question pour autant de foutre à la benne ou de négliger ma vaillante Tipo :o .

 

EDIT : Vais peut-être plutôt partir sur une Pop, 1000€ plus cher pour avoir le pack avec le réglage lombaire pour le siège conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la configurant en avec le 1.6 multijet 120 en modèle Easy, peinture métal et tapis elle est à 19.430 €, donc pas pour les petits budgets par rapport au modèle de base. C'est un peu comme Dacia :cry: et leur prix attractif de base..............

Ce qui ressort dans les tests c'est apparemment l'insonorisation qui semble l'un de ses défauts majeurs, faudrait l'essayer en vrai pour voir, elle arrive en concession en ce moment.

Mais au prix de la berline 3 corps me paraissant élevé dans une configuration comme indiqué, j'ai peur qu'elle soit encore plus chère en 2 volume et SW.

 

 

Moins de 20.000 € pour un 120 cv MTJ en HDG, c'est AMHA vraiment bien placé comme tarif.

HB et SW seront plus chères que la Sedan qui est plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

Moins de 20.000 € pour un 120 cv MTJ en HDG, c'est AMHA vraiment bien placé comme tarif.

HB et SW seront plus chères que la Sedan qui est plus basique.

 

 

Oui c'est ce qui me fait redouter cela par rapport à la concurrence............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce qui me fait redouter cela par rapport à la concurrence............

 

 

En diesel 120 CV MTJ, une HB même à disons 23.000 € hors remise sera AMHA bien placée par rapport à la concurrence.

Les versions essence risquent de souffrir davantage de la comparaison vue la faiblesse des (de la) motorisation(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

En la configurant en avec le 1.6 multijet 120 en modèle Easy, peinture métal et tapis elle est à 19.430 €, donc pas pour les petits budgets par rapport au modèle de base. C'est un peu comme Dacia :cry: et leur prix attractif de base..............

Ce qui ressort dans les tests c'est apparemment l'insonorisation qui semble l'un de ses défauts majeurs, faudrait l'essayer en vrai pour voir, elle arrive en concession en ce moment.

Mais au prix de la berline 3 corps me paraissant élevé dans une configuration comme indiqué, j'ai peur qu'elle soit encore plus chère en 2 volume et SW.

 

A fortiori, la sw et hb mieux finis et mieux équipés en fonctionnalitèes moderne donc mieux armès face aux C4, Astra et consort... 2 gammes d'1 meme auto ; pas si bête ! sismic.gif.5166285d64c0d823e040cacafe304f89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet essai n'est pas aussi positif que celui de l'Argus.

 

En espérant que Fiat corrige ces problèmes de finition avec la HB et SW, et qu'ils ajoutent le T-Jet de 120cv (au moins)....

;

 

 

Ce serait AMHA le strict minimum, pour qui veut (voudra) rouler en TIPO essence, et amené à voyager souvent en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Enfin vu le prix des versions "haut de gamme", ce n'est plus le low-coast" nouvelle génération et ils auraient pu la fabriquer en Italie, on arrive à des tarifs où on trouvait la Bravo 2 qui elle y était fabriquée, mais les couts sont c'est vrai moins élevés en Turquie :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque est rayé Stef :o .

 

 

 

Pour ta gouverne je répondais à "vavaz" qui disait qu'un t-jet de 120 cv serait le bienvenu.

 

Si cela te convient, tant mieux, et bien content pour toi :jap: .

 

Mais chacun à le droit d'attendre un peu plus qu'un moteur essence 1.4 de 95 cv sur une compacte. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Enfin vu le prix des versions "haut de gamme", ce n'est plus le low-coast" nouvelle génération et ils auraient pu la fabriquer en Italie, on arrive à des tarifs où on trouvait la Bravo 2 qui elle y était fabriquée, mais les couts sont c'est vrai moins élevés en Turquie :cry: :cry: :cry:

 

+1 , pour moi, la fabrication Turque est 1 vrai frein... Nos emplettes sont nos emplois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Pour ta gouverne je répondais à "vavaz" qui disait qu'un t-jet de 120 cv serait le bienvenu.

 

Si cela te convient, tant mieux, et bien content pour toi :jap: .

 

Mais chacun à le droit d'attendre un peu plus qu'un moteur essence 1.4 de 95 cv sur une compacte. Point.

 

Sachant qu'un 1,6 existe !!! :??: Pourquoi pas mettre le Twinair 105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , pour moi, la fabrication Turque est 1 vrai frein... Nos emplettes sont nos emplois ;)

 

 

 

A ce moment là, en France, il ne faut plus acheter de 208, de c3 - c4 Picasso, de Megane, de Clio, de Twingo, etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

 

A ce moment là, en France, il ne faut plus acheter de 208, de c3 - c4 Picasso, de Megane, de Clio, de Twingo, etc, etc.

 

 

Et pourquoi pas, pour moi une italienne est une italienne, à quand une Ferrari fabriquée en Inde ou en Turquie...........

le mondialisme a tué les emplois locaux, je ne dis pas qu'au Brésil il ne faut pas produire de Fiat, ou au Mexique avec la 500 (et le Freemont) pour les USA, mais en Europe de L'ouest, et surtout en pays proches c'est con de ne pas pouvoir rouler avec cette Tipo qui devrait être purement italienne, c'est mon point de vue, il n'y a plus d'âme, du moins de moins en moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu le prix des versions "haut de gamme", ce n'est plus le low-coast" nouvelle génération et ils auraient pu la fabriquer en Italie, on arrive à des tarifs où on trouvait la Bravo 2 qui elle y était fabriquée, mais les couts sont c'est vrai moins élevés en Turquie :cry: :cry: :cry:

 

 

FIAT n'a jamais dit vouloir faire du "low-cost" comme Daciasse non plus, mais plutôt proposer une voiture au juste prix.

 

Prenons l'exemple du 120 CV MTJ.

Pour une BRAVO 2 en HDG à motorisation équivalente, on était tout de même plus proche des 25.000 €, que de 20.00 €, comme sur la TIPO.

Cela fait tout de même AMHA, une légère petite différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas, pour moi une italienne est une italienne, à quand une Ferrari fabriquée en Inde ou en Turquie...........

le mondialisme a tué les emplois locaux, je ne dis pas qu'au Brésil il ne faut pas produire de Fiat, ou au Mexique avec la 500 (et le Freemont) pour les USA, mais en Europe de L'ouest, et surtout en pays proches c'est con de ne pas pouvoir rouler avec cette Tipo qui devrait être purement italienne, c'est mon point de vue, il n'y a plus d'âme, du moins de moins en moins.....

 

 

 

Et si elle était fabriquée en Italie, serais tu prêt à payer le surcoût, lié aux coûts de production plus élévés en Italie ???

FIAT n'est pas le seul à pratiquer de la sorte, comme toutes les voitures que j'ai cité en exemple, et bien d'autres,

qui ne sont pas fabriquées dans leur pays d'origine.

C'est ainsi, et je ne pense pas, que l'on y changera grand chose :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

 

Et si elle était fabriquée en Italie, serais tu prêt à payer le surcoût, lié aux coûts de production plus élévés en Italie ???

FIAT n'est pas le seul à pratiquer de la sorte, comme toutes les voitures que j'ai cité en exemple, et bien d'autres,

qui ne sont pas fabriquées dans leur pays d'origine.

C'est ainsi, et je ne pense pas, que l'on y changera grand chose :jap: .

 

Parce que tu crois que les voitures ne sont pas chères même fabriquées ailleurs, les marques que tu as cité et françaises pour ne pas les nommer ne sont pas moins chères fabriquées en Espagne que celle qui le sont en France, et pourtant le cout de production est moins cher la bas que chez nous...Pareil pour RENAULT et ses Dacia, effectivement le prix de base est à pleurer, une boite en ferraille avec rien dedans, mais quand tu veux avoir un peu plus d'options tu en arrive aux prix d'un modèle équipé comme il se doit dans la moyenne de la finition et du confort comme ailleurs, tout ça pour attirer le client qui au final paye bien plus cher.

Et les 500 fabriquées à Tychy en Pologne et maintenant la Tipo fabriquée en Turquie ne sera pas moins chère que si elle l'était en Italie, en version haut de gamme on retrouve comme je l'ai déjà dit des tarifs qui avoisinent ceux de la Bravo 2.

Et c'est vrai comme tu dis que l'on y peut pas grand chose, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que les voitures ne sont pas chères même fabriquées ailleurs, les marques que tu as cité et françaises pour ne pas les nommer ne sont pas moins chères fabriquées en Espagne que celle qui le sont en France, et pourtant le cout de production est moins cher la bas que chez nous...Pareil pour RENAULT et ses Dacia, effectivement le prix de base est à pleurer, une boite en ferraille avec rien dedans, mais quand tu veux avoir un peu plus d'options tu en arrive aux prix d'un modèle équipé comme il se doit dans la moyenne de la finition et du confort comme ailleurs, tout ça pour attirer le client qui au final paye bien plus cher.

Et les 500 fabriquées à Tychy en Pologne et maintenant la Tipo fabriquée en Turquie ne sera pas moins chère que si elle l'était en Italie, en version haut de gamme on retrouve comme je l'ai déjà dit des tarifs qui avoisinent ceux de la Bravo 2.

Et c'est vrai comme tu dis que l'on y peut pas grand chose, c'est ainsi.

 

 

Tu as raison, la TIPO fabriquée en Turquie ne sera pas moins chère, que si elle avait été fabriqué en Italie.

Disons, qu'elle aurait été juste plus chère si elle avait été fabriquée en Italie :lol:

Se conférer tarifs PANDA 2 - 3, passée de Tychy à Pomigliano D'Arco.

 

Ensuite, si tu trouves que les prix de la TIPO avoisinent ceux de la BRAVO 2, comme je le disais plus haut, la BRAVO en 120 CV MTJ en fin de carrière, coûtait en moyenne

hors remise dans les 25.000 €. 5.000 € d'écart, une broutille en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

On verra les tarifs de la deux volumes et du SW quand ils seront communiqués..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra les tarifs de la deux volumes et du SW quand ils seront communiqués..............

 

 

:jap: Wait&see.

Mais, de toute façon, cette TIPO HB disposera d'équipements, qui étaient indisponibles sur la BRAVO 2, à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que produire les Tipo en Italie, ça aurait été bon pour l'industrie italienne et les travailleurs Fiat (on peut dire la même chose pour la Mégane, qui est produite en Espagne et non plus en France). Le problème, c'est pas le coût de production de la voiture, c'est surtout la marge que peut se faire le constructeur en produisant telle voiture à tel endroit. Marchionne avait étonné quand il avait "rapatrié" la production de la Panda en Italie : certes celle-ci est bien mieux finie que la précédente génération et plus qualitative, mais la marge que se faisait le groupe par rapport à une production en Pologne, était beaucoup plus faible en Italie, si bien que les prix ont dû être augmentés pour pouvoir conserver des marges "acceptables".

 

:jap: Wait&see.

Mais, de toute façon, cette TIPO HB disposera d'équipements, qui étaient indisponibles sur la BRAVO 2, à prendre en compte.

 

Je me souviens qu'il manquait sur la Bravo des équipements qu'on pouvait avoir sur la Stilo, à savoir le démarrage main libre, le toit panoramique et les palettes au volant ... Je crois pas qu'on aura ces équipements non plus sur la Tipo.

 

Les Tipo 5 portes et SW proposeront un freinage d'urgence en ville, le régulateur de vitesse adaptatif, les détecteurs d'angle mort, et l'alerte de franchissement de file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas867sN

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert la Tipo lors d'un salon organisé dans ma ville.

Elle donne vraiment une bonne impression, niveau de la qualité et niveau style.

Mes 1, 92m n'ont pas eu de mal à s'installer au volant et derrière moi il y avait encore beaucoup de place.

Cette voiture est vraiment un coup de coeur.

Elle était présenté en 1.4 95ch et au 3 eme niveau de finition pour un tarif de 14700 euros...je pense que le jour venu elle remplacera le scenic de ma femme.

J'oubliais, le coffre est énorme, je pense aussi grand que sur ma serie 5. La banquette est rabattable.

 

Pour le prix d'une clio de base on peu s'offrir une belle familiale, qui est bien mieux conçu que l'horrible logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

A ce moment là, en France, il ne faut plus acheter de 208, de c3 - c4 Picasso, de Megane, de Clio, de Twingo, etc, etc.

 

Dèja, achetons Européen (des 12 hein... 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif ); quand je vois qu'effectivement la Panda est revenue ce faire en Italie, pour remplacer ma Punto, elle est dans le top 3 ! jeanmatth31.gif.cd7266a16c34066ea95b6624de61272b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Tu as raison, la TIPO fabriquée en Turquie ne sera pas moins chère, que si elle avait été fabriqué en Italie.

Disons, qu'elle aurait été juste plus chère si elle avait été fabriquée en Italie :lol:

Se conférer tarifs PANDA 2 - 3, passée de Tychy à Pomigliano D'Arco.

 

Ensuite, si tu trouves que les prix de la TIPO avoisinent ceux de la BRAVO 2, comme je le disais plus haut, la BRAVO en 120 CV MTJ en fin de carrière, coûtait en moyenne

hors remise dans les 25.000 €. 5.000 € d'écart, une broutille en somme.

 

Hors remise ; avec, on pouvait tomber largement - ! 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèja, achetons Européen (des 12 hein... 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif ); quand je vois qu'effectivement la Panda est revenue ce faire en Italie, pour remplacer ma Punto, elle est dans le top 3 ! jeanmatth31.gif.cd7266a16c34066ea95b6624de61272b.gif

 

Profites en vite, la prochaine génération devrait quitter l'Italie, pour très certainement retourner à TYCHY

 

Hors remise ; avec, on pouvait tomber largement - ! 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Bien sur, mais il y aura certainement des remises sur la TIPO, même si moins importantes au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

C'est vrai que produire les Tipo en Italie, ça aurait été bon pour l'industrie italienne et les travailleurs Fiat (on peut dire la même chose pour la Mégane, qui est produite en Espagne et non plus en France). Le problème, c'est pas le coût de production de la voiture, c'est surtout la marge que peut se faire le constructeur en produisant telle voiture à tel endroit. Marchionne avait étonné quand il avait "rapatrié" la production de la Panda en Italie : certes celle-ci est bien mieux finie que la précédente génération et plus qualitative, mais la marge que se faisait le groupe par rapport à une production en Pologne, était beaucoup plus faible en Italie, si bien que les prix ont dû être augmentés pour pouvoir conserver des marges "acceptables".

 

 

 

Je me souviens qu'il manquait sur la Bravo des équipements qu'on pouvait avoir sur la Stilo, à savoir le démarrage main libre, le toit panoramique et les palettes au volant ... Je crois pas qu'on aura ces équipements non plus sur la Tipo.

 

Les Tipo 5 portes et SW proposeront un freinage d'urgence en ville, le régulateur de vitesse adaptatif, les détecteurs d'angle mort, et l'alerte de franchissement de file.

La Bravo a eu le toit panoramique éléctrique. Heureusement que FIAT a arête le toit vitré à lamelle de la Stilo, c'était une vrai merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Parce que tu crois que les voitures ne sont pas chères même fabriquées ailleurs, les marques que tu as cité et françaises pour ne pas les nommer ne sont pas moins chères fabriquées en Espagne que celle qui le sont en France, et pourtant le cout de production est moins cher la bas que chez nous...Pareil pour RENAULT et ses Dacia, effectivement le prix de base est à pleurer, une boite en ferraille avec rien dedans, mais quand tu veux avoir un peu plus d'options tu en arrive aux prix d'un modèle équipé comme il se doit dans la moyenne de la finition et du confort comme ailleurs, tout ça pour attirer le client qui au final paye bien plus cher.

Et les 500 fabriquées à Tychy en Pologne et maintenant la Tipo fabriquée en Turquie ne sera pas moins chère que si elle l'était en Italie, en version haut de gamme on retrouve comme je l'ai déjà dit des tarifs qui avoisinent ceux de la Bravo 2.

Et c'est vrai comme tu dis que l'on y peut pas grand chose, c'est ainsi.

 

 

Donc plus de marges pour le groupe. En théorie en tout cas.

 

Est-ce que ça me gênerait plus d'acheter une auto made in Turquie plutôt qu'une made in Roumanie ? Pour moi la Turquie est un peu en Europe aussi.

 

 

En tout cas, j'ai un coup de coeur pour cette gamme Tipo. Là où ils vont frapper fort à mon avis, c'est le break. La 3 volumes sera confrontée aux 301/C-Elysée/Logan, la hayon aura à faire à la Sandero. Mais le break peut séduire par son esthétique là où le Logan MCV ne déclenche pas les hourras.

 

Belle gamme pour Fiat, vraiment bravo ( sans jeux de mots :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc plus de marges pour le groupe. En théorie en tout cas.

 

Est-ce que ça me gênerait plus d'acheter une auto made in Turquie plutôt qu'une made in Roumanie ? Pour moi la Turquie est un peu en Europe aussi.

 

 

En tout cas, j'ai un coup de coeur pour cette gamme Tipo. Là où ils vont frapper fort à mon avis, c'est le break. La 3 volumes sera confrontée aux 301/C-Elysée/Logan, la hayon aura à faire à la Sandero. Mais le break peut séduire par son esthétique là où le Logan MCV ne déclenche pas les hourras.

 

Belle gamme pour Fiat, vraiment bravo ( sans jeux de mots :lol: )

 

 

Pas vraiment comparable, la Sandero est une citadine, la TIPO une compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'attends de la voir mais surtout de voir la version 5 portes..

le tarif de lancement à 11 990 € c'est plus que sympa... à ce prix là on n'a quoi ? une micro citadine..genre C1

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Oui à peu près, mais en version HDG tout de même une fois remisée...

La TIPO à 12.000 €, y'en à pour 12.000 €, avec rétro, poignées de portes en plastique brut, enjoliveurs plastoc en 15', etc.

C'est tout de même pas forcément très valorisant esthétiquement, même si l'équipement est fort correct.

Après tout dépend de ce que l'on recherche et de ses exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...