Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dch564LO

Il faudrait vraiment que tu me dises comment faire pour que je puisse poster des photos comme celles ci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bonjour dchris,

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur FA et je voulais te féliciter pour ta nouvelle acquisition vraiment magnifique et de très bon gout comme d'habitude.

 

Enfin, désolé pour tous les déboires que tu as eu. Je suis vraiment sidéré par la gestion de l'affaire par la concession, vraiment indigne de la marque.

 

Bon courage et tiens nous au courant.

 

Amélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley en folie acte 9

Appel à la concession hier car pas de nouvelles... vendeur occupé ,donc message laissé à son collegue à 10h pour qu'il me rappele; a 16h 30 pas de nouvelles donc je reprends mon telephone(je n'ai que çà à faire ...) "désolé mr D...on a toujours pas reçu les echantillons de peinture donc il faut attendre " "je comprends que vous soyez mecontent patati patala......."

Bref la voiture a 10 semaines , les defauts non corrigés avec une aggravation au niveau de l'arete de la portire dont la moitié est à nue car on voit l'appret, la revisin des -t semaines n'est pas faite...tout va bien bande de Co....ards :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Dommage.

 

J'espère que cette accumulation de mauvaise nouvelle ne va pas te dégouter de la voiture et te faire la prendre en grippe.

 

Il y a une voiture que j'avais eu et qui m'avait donné pas mal d'ennui (+ un vendeur peu scrupuleux), je me rappel m'en être très vite lassé et l'avoir vendue au bout de 8 mois sans aucun regret.

 

Ce serait dommage que la Bentley subisse le même sort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Surtout que (quand tout va bien) ce sont des voitures à part, elles sont superbes à conduire et à posséder.

Bien triste de lire tout ça, ça casse le mythe Bentley :non:

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Ne vous inquietez pas ,je ne suis pas encore au bord du suicide :lol::lol::lol:

je roule tous les jours avec et je prend enormement de plaisir à la conduire . Dès que j'ouvre le garage et que je la vois, je suis en admiration devant sa ligne, et quand je monte dedans et met le moteur en route j'aprecie son luxe et son confort .Pareil pour ma femme (je parlais de son avis) :lol::lol::lol:

Il est quand meme choquant que pour une voiture aussi exclusive on soit traité de cette sorte . Je met dans le meme panier la concession Neuilly et aussi bentley constructeur qui se permet de livrer une voiture avec quelques defauts ,et qui ne prennent pas le temps d'appeler le client pour expliquer ce qui se passe .On ne peut pas imaginer qu'une retouche de peinture puisse etre retadée de plus de 4 semaines car le concessionnaire n'a pas ladite peinture pour faire la reparation... :pfff::pfff::pfff:

Je pense que quand tout cela sera fini j'enverrais une belle lettre ouverte à mes magasines préférés :Evo;Automobiles classiques,Sport auto ...pour leur raconter mon histoire . :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM
Une petite photo pour redonner du moral aux troupes ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/885993/BentleyContGTbeige34avv.jpg

 

 

J'en ai vu une cet a-m à Monaco, version très sport, avec des entrées d'air partout, genre supercar rallye beauf, le top du mauvais gout, kitch à vomir, et son propriétaire avait l'air d'en etre.....très fier !!! J'ai rarement vu une voiture de cette classe aussi massacrée ! Les mots me manquent pour la décrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM
Quelle couleur ?

 

 

...couleur crème et rouge, l'horreur absolue :non::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley en folie acte 10

Appel à la concession car toujours pas de nouvelles :lol::lol::lol:

"On est desolé mr D..mais on a toujours pas de nouvelles de Bentley qui ne nous a pas donné d'echantillons de peinture" "pour l'instant on ne peut rien faire que d'attendre..." :non::non::non::non:

resultat des courses voiture livrée le 27 septembre avec des defauts de peinture toujours pas réparés et revision des 6 semaines toujours pas effectuée puisqu'on devait faire les 2 en meme temps :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkk346fh
comparaison etrange en terme d'image,de noblesse, ???

 

Bonjour.

Désolé mais il a raison, la continental gt est "une phaeton réhabillée".

Le prix n'est que pour l'image, le reste est du 100% VW.

Il suffit de voir la valeur résiduelle de ces véhicules comparé aux vraies bentley anglaises qui après 15 ans valent plus cher qu'une continental gt neuve.

 

http://www.leblogluxe.com/images/clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2008/11/07//phaeton_2.jpg

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/media/images/gt/bentley/bentley-continental-gt-interieur/4239-1-fre-FR/Bentley-Continental-GT-interieur_zoom.jpg

 

Même intérieur,même moteur,même châssis...

Pour la version restylée ils l'ont joué plus fine: ils ont gardé l'intérieur de la phaeton mais avec un volant de touareg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Je n'ai jamais roulé en phaeton (ni même entré dedans) mais extérieurement qu'est ce qu'elle est banale, vraiment pas attirante.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Comment expliquez vous qu'elle ait fait un bide si elle a tant de qualites?

carrosserie banale,prix excessif pour ce type de voiture ,image de marque, invendable en ocasion ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Ne voyant rien venir, j'ai pris RDV lundi 26 decembbre pour la revision des 6 semaines (la voiture a 3 mois)

j'espere qu'il aura des explications serieuses à me donner concernant le retard des reparations des defauts ......mais je n'y crois pas . J'ai l'impression que Bentley se fait tirer l'oreille pour prendre ça à sa charge ... A voir ...compte rendu lundi ou mardi

 

:love::love::love: Bonnes fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcM730wC
Comment expliquez vous qu'elle ait fait un bide si elle a tant de qualites?

carrosserie banale,prix excessif pour ce type de voiture ,image de marque, invendable en ocasion ......

 

Désolé mais je ne pense pas que Bentley vende des millions de voitures par an.

Le prix excessif, pour moi c'est celui de la continental GT: faire payer le double pour des composants,châssis et moteur identique, je trouve ça grave.

Surtout que ces véhicules subissent une décote phénoménale contrairement aux vraies bentley.

Quand on voit une continental gt d'occasion à 47000€ alors que pour le même prix on trouve à peine des continental du début des années 90 avec 200 000km on voit bien que cette VAGisation est en train de pourir l'image de bentley.

Vos déboires le montrent bien d'ailleurs.

 

Heureusement que BMW a su garder l'image de Rolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...