Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §Cyp862PM

D'un pur point de vue esthétique : je prendrai l'Aston Rapide, ou alors la premiere génération de Bentley Conti GT. Mais ça c'est subjectif.

 

Êtes-vous allé voir du côté des Flying Spur ?

 

L'expérience de Chris a en effet de quoi faire peur, cependant ce ne sera pas forcément votre cas. :)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tra487oH

oui, la ligne de l aston est plus belle et le bruit est beaucoup plus présent; neammoins les places arrieres sont plus réduites, de plus je ne change pas trop du fait que le tableau de bord est identique a la db9 que je trouve maintenant un peu "vu", les flying spur sont un peu trop demonstratives, et comme je suis en prof liberale il est necessaire de faire "discret" ,j ai d ailleurs éliminé Maserati pour cette raison ,un peu too much pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Au pire si le bruit de la CGT vous dérange, vous pourrez toujours changer l'échappement.

 

Je n'apprécie guère les intérieurs chez Aston pour ma part, ceux de Bentley sont mille fois mieux.

Dans ce cas orientez-vous vers la Bentley, vous avez déjà une idée en tête de la config' que vous souhaiteriez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra487oH

oui, il y a d ailleurs une video interessante sur quicksilver sport sur le changement d echappement ; c est trés "parlant", pour la config je pense a la couleur thunder plus discrete que le gris clair que j aime beaucoup et l interieur blanc linen,

pour aston ,je suis d accord avec vous les interieurs sont basiques et surtout un peu exigues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Prenez la couleur de mon pseudo ! :p ( Cypress )

La meilleure couleur pour une Bentley probablement. Après y'a des trucs plus voyants comme le brun / sable ou encore bleu ciel intérieur beige qui sont fantastiques.

 

En effet l'intérieur blanc est du plus bel effet, mais je lui préfère le beige / brun.

Aston ne fait pas d'intérieurs dignes de ce nom je trouve... Enfin, ce n'est qu'un avis je ne parle pas de finitions mais de la beauté de l'intérieur, je préfère les intérieurs Jaguar ou Bentley.

 

Sinon, avez-vous regardé du côté des Bentley CGT Speed, et donc la phase 1, elle pourrait vous convenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra487oH

en fait l interet de la v8 c est un rejet de co2 acceptable une conso en baisse, un prix "relativement correct",dommageable de devoir rajouter des options pour avoir des couleurs d interieurs plus étendues, pour l exterieur le gris de la gtc presenté a detroit est extraordinaire mais c est 4000 e de plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

La seule chose dommage c'est le V8 plutôt que de garder le W12, enfin bon c'est comme ça...

Donc, vous prendriez la nouvelle CGT et ce serait pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra487oH

j hesite encore car je suis en nego avec le vendeur qui est assez dur sur : reprise remise et aussi a l essai j ai remarqué un petit temps de reponse a l acceleration alors que sur la db9 c est immediat, le délai en tous cas est de 4 mois environ, c est dommage pour jaguar que j avais ete consulté,mais a part l interieur je les trouve vraiment laides!! a quand la nouvelle type e??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Vraiment laides les Jaguar ? :o

Je ne suis pas de cette avis, les dernières sont très différentes certes mais bon... La XKR-S est une vraie réussite !

 

Vous parlez de C-x16 en parlant de la nouvelle Type-E ? Elle promet celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra487oH

non j espere un jour un designer de talent et la volonté de tata a ressuciter la Vraie type e ,ou la xk 140( dans l esprit boxter porsche, ou mini, )retrouver le dessin originel en le modernisant, ça sera explosif tant l imaginaire collectif a révé sur cette voiture!!mais bon ça traine!! la xkr est une Aston mais un peu loupé, elle me rappele l ére bmw avec des angles qui partaient dans tous les sens, mais bon affaire de gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Je rêve d'une XKSS pour ma part mais c'est un peu cher. :D

 

Vous comptez faire des sorties avec votre future monture ? Ou simplement l'utiliser en " daily " si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bonjour

j'ai un probleme de fermeture automatique de mon coffre qui ne s'enclenche pas et qui se releve automatiquement . Quand j'appuie legerement dessus au moment de la fermeture il s'enclenche bien . Ca ne doit pas etre bien mechant mais c'est qd meme genant . QQ a t ilune solution ,sinon j'irai chez bentley . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Elle est sous garantie, mieux vaut laisser Bentley se charger de la réparation même si je comprend que vous soyez quelques peu méfiants de cette concession.

 

Allez Joyeux Noël lol.gif.2f1ec7886a84245b3960f196e3674388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

j'aiappelé Bentley pour prendre rdv tout en leur expliquant le probleme pour savoir si il n'y avait pas possibilite de regler le probleme simplement .Conseils avises du responsable qui m'a dit de mettre du lubrifiant sur les charnieres . chose faite et probleme reglé sans passer par la case concession .Pour une fois efficacite de la boutique...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2004 et 2005 (la mienne était une 2005) c'est l'inverse au niveau du coffre, l'eau s'infiltre en lavant ou quand il pleut et la serrure se bloque mais en position verrouillée... faut passer par le démontage du siège arrière droit pour accéder à l'ouverture de secours :D

 

D'après le carrossier chez qui je vais c'est fréquent et à partir de 2006 ça a été corrigé, probablement la conception de la gouttière ou du joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

c'est vrai,mais tout se passe bien.Je roule toute la semaine pour aller au cabinet ,mais tres peu par ailleurs .Concernant les grandes marques et le respect des clients,il y a 2ans au salon de l'auto, j'avais demandé à avoir une doc detaillee de la rolls royce ghost en donnant mes coordonnées ......toujours rien reçu .J'irai leur dire bonjour cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

quelqu'un connait il une personne capable de faire les revisions regulieres de bentley . Ma voiture va avoir 3 ans ,tres peu de km et cela m'enerve de "donner" 1500 euros pour une vidange annuelle . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

D'un pur point de vue esthétique : je prendrai l'Aston Rapide, ou alors la premiere génération de Bentley Conti GT. Mais ça c'est subjectif.

 

Êtes-vous allé voir du côté des Flying Spur ?

 

L'expérience de Chris a en effet de quoi faire peur, cependant ce ne sera pas forcément votre cas. :)

 

Cordialement.

Bonjour a tous et avis aux amateurs.Ma belle est a vendre (voir la centrale) si des personnes sont concernées,qu'elles n'hesitent pas à m'envoyer un message .

1ere main,visite des 3 ans effectuée la semaine derniere .RAS.etat impeccable,....8700 km reels;145000 euros.Options sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bonjour a tous .Pour les amateurs,ma belle est a vendre sur la centrale.1eremain,8700km,revision des3ans effectuée la semaine derniere,etat impeccable ;1450 000 euros .details en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bonjour a tous .Pour les amateurs,ma belle est a vendre sur la centrale.1eremain,8700km,revision des3ans effectuée la semaine derniere,etat impeccable ;145 000 euros .details en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

C'est un des gros problèmes des possesseurs de voitures de luxe, ou de voitures de sport, surtout si elles ont été achetées neuves!

 

Une de mes connaissances a acheté il y à 3 ans une Porsche 911 TurboS cabrio full options soit 200M€!

S'apercevant que pour toutes sortes de raisons, il n'a parcouru que...3200km, il décide de la ramener chez son CC Porsche ( qui l'a vendu!) et il lui demande de la reprendre moyennant l'achat d'une nouvelle Porsche.

Pour connaître la voiture, je précise que son proprio est un maniaque, et qu'elle sent le neuf!

 

Offre...refusée bien sûr: 80M€. (!!!)

 

Perso, j'ai toujours acheté mes voitures neuves, et roulant peu, je les conserve longtemps.

Je n'ose imaginer le prix que je pourrais obtenir si je devais ( ou souhaitais) revendre ma XJ Portfolio ou ma SL R231 achetée en janvier...

 

Assez inquiétant, parce que s'il s'avère impossible de revendre à un prix correct son ancienne voiture, ça risque de freiner les ardeurs pour l'achat d'une nouvelle!

 

Bonne chance à toi DChris....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a261xy

Bonjour Chris,

 

j'ai découvert ce forum concernant vos mésaventures ce jour, et n'ayant pas vu une seule photo de votre belle, je suis allé sur le site de la Centrale en me disant que je pourrais enfin la contempler, et faire un copié-collé pour la mettre sur ce post, pour l'éternité...

Pas de chance (pour moi), aucune Bentley GT correspondant au descriptif!

 

J'en déduis donc qu'elle est partie ... tant pis et tant mieux pour vous.

 

Grand merci pour cette aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...