Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dch564LO

:pfff::pfff::pfff:

appel de la concession ....la voiture est en fin de fabrication, elle doit passer au con trole qualite donc arrivée à la concession semaine prochaine ,ce qui implique ,preparation, papier,immatriculation d'ou livraison pourpremiere semaine d'octobre .... :cry::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
:pfff::pfff::pfff:

appel de la concession ....la voiture est en fin de fabrication, elle doit passer au con trole qualite donc arrivée à la concession semaine prochaine ,ce qui implique ,preparation, papier,immatriculation d'ou livraison pourpremiere semaine d'octobre .... :cry::love:

 

Arrrrrgh !.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Merci pour vos temoignages . En principe ,si je peux joindre mon banquier,j'ai la possibilité d'aller la chercher demain ....

 

Bonne chance dchris. Je vais lire vos retours d'expérience avec beaucoup d'intéret. En ce qui me concerne, je ne regrette pas du tout (mais alors pas du tout !), la revente de la précédente en faveur d'un retour à Jaguar XJ SV8.

Donc, je vous lirai avec attention.

 

Meister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:love::love::love::love::love:

Le grand jour est arrivé . Je vais aller chercher mon nouveau jouet en fin de matinée chez Bentley neuilly ....

je vais prendre un max de photos mais n'attendez pas d'oeuvres d'art...

Par contre ,partant ce week end dans le sud je ne sait ^pas si j'aurai le temps de publier cette semaine . Je ferai juste un petit debreafing . :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

C'est fait....

Arrive hier à 12 h à la concession,reparti à 14h ,le temps de faire la carte grise ,les plaques, quelques conseils du vendeur, et au revoir sans grande pompe ni une petite bouteille de champagne pour remercier le mecreant d'avoir donné la modique somme de195000 euros ...

la voiture etait preparée a la va vite :il restait des traces de parafine sur la carosserie, des taches sur le cuir des sieges et sur les plastiques...( j'en profiterai donc pour faire moi meme une decontamination de la voiture avec cire et protection des cuirs )

Bref bilan de la concession tres decevant et tres en deça de ce que l'on peut attendre d'un tres haut de gamme anglais....

Passons maintenant à la voiture ce qui est plus rejouissant

La couleur est vraiment magnifique . Extreme silver est en fait un gris avec des reflets soit tres legerement bleu oudore en fonction de la luminosite. Le capot est impressionnant et les roues gigantesques . La ligne est vraiment tres reussie ;

L'interieur est somptueux,on est vraiment à l'aise et cela change de l'aston ....

le siege est bien enveloppant et la fonction massage sera tres agreable pour les trjets au long cours .

le choix du cuir linen(blanc) associé à la boiserie foncée et au tableau de bord gris est magnifique

les instruments de bord respirent la qualité.

En route la largeur semble impressionnante mais on est vite rassure par la facilité de conduite .Elle est vraiment tres maniable . Le bruit est envoutantt on snt qu'il y a du monde sousle capot...

Par contre concernant l'ergonomie on ne peut pas dire qu'ils sont champions du monde ; la mise à zero du totalisateur partiel et le bouton concernant l 'aide au stationneme

nt ainsi que ceux concernant l'eclairage ne sont pas visibles depuis la position de conduite car cachés derriere la colonne du volant!!!!

Je ne parle pas du manuel de la voiture . en trois heures de temps j'ai eu du mal à programmer quelques stations radios, l'inclinaison du retro de stationnement et j'ai renoncé,apres 1 h à synchronicer mon i phone ...

Voila pour des premieres impressions concernant les cinquantes premiers kms . Les photos suivront prochainement

PS si qq peut me dire comment les transferer de mon mac sur le site ,de facon simple,qu'il n'hesite pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre acquisition !

 

De ce que je lis, le service de la concession de Bentley Paris est inacceptable, vous devriez contacter le siège pour les en avertir !

J'avais déjà entendu de mauvais échos de cette concession, ça ce confirme donc. Comme quoi une concession n'est pas l'autre.

 

Profitez bien de votre nouveau "jouet", excellent choix.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Par contre concernant l'ergonomie on ne peut pas dire qu'ils sont champions du monde ; la mise à zero du totalisateur partiel et le bouton concernant l 'aide au stationneme

nt ainsi que ceux concernant l'eclairage ne sont pas visibles depuis la position de conduite car cachés derriere la colonne du volant!!!!

Je ne parle pas du manuel de la voiture . en trois heures de temps j'ai eu du mal à programmer quelques stations radios, l'inclinaison du retro de stationnement et j'ai renoncé,apres 1 h à synchronicer mon i phone ...

 

Bienvenue dans le monde approximatif de Bentley revu par Volkwagen.

Je constate que cela n'a pas changé par rapport à la première version.

 

Bref, j'attends les déceptions suivantes, une fois passé l'engouement légitime des premiers jours....

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Ce ne sont que de petits details ...La joie est tres intense et le manuel est comprehensible à la quatrieme lecture

 

Oh là là, ma joie était très intense à l'achat, et encore plus... à la revente !

 

Nous en reparlerons plus sérieusement à votre retour de voyage. Vous aurez des impressions de route intéressantes à communiquer. Et faites gaffe aux radars.

Se coltiner 900 km à 130 dans ce bourrin, c'est un peu mission impossible.

 

Bonne route.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait....

Arrive hier à 12 h à la concession,reparti à 14h ,le temps de faire la carte grise ,les plaques, quelques conseils du vendeur, et au revoir sans grande pompe ni une petite bouteille de champagne pour remercier le mecreant d'avoir donné la modique somme de195000 euros ...

la voiture etait preparée a la va vite :il restait des traces de parafine sur la carosserie, des taches sur le cuir des sieges et sur les plastiques...( j'en profiterai donc pour faire moi meme une decontamination de la voiture avec cire et protection des cuirs )

Bref bilan de la concession tres decevant et tres en deça de ce que l'on peut attendre d'un tres haut de gamme anglais....

Passons maintenant à la voiture ce qui est plus rejouissant

La couleur est vraiment magnifique . Extreme silver est en fait un gris avec des reflets soit tres legerement bleu oudore en fonction de la luminosite. Le capot est impressionnant et les roues gigantesques . La ligne est vraiment tres reussie ;

L'interieur est somptueux,on est vraiment à l'aise et cela change de l'aston ....

le siege est bien enveloppant et la fonction massage sera tres agreable pour les trjets au long cours .

le choix du cuir linen(blanc) associé à la boiserie foncée et au tableau de bord gris est magnifique

les instruments de bord respirent la qualité.

En route la largeur semble impressionnante mais on est vite rassure par la facilité de conduite .Elle est vraiment tres maniable . Le bruit est envoutantt on snt qu'il y a du monde sousle capot...

Par contre concernant l'ergonomie on ne peut pas dire qu'ils sont champions du monde ; la mise à zero du totalisateur partiel et le bouton concernant l 'aide au stationneme

nt ainsi que ceux concernant l'eclairage ne sont pas visibles depuis la position de conduite car cachés derriere la colonne du volant!!!!

Je ne parle pas du manuel de la voiture . en trois heures de temps j'ai eu du mal à programmer quelques stations radios, l'inclinaison du retro de stationnement et j'ai renoncé,apres 1 h à synchronicer mon i phone ...

Voila pour des premieres impressions concernant les cinquantes premiers kms . Les photos suivront prochainement

PS si qq peut me dire comment les transferer de mon mac sur le site ,de facon simple,qu'il n'hesite pas . Merci

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif [:amdbs9:8] [:amdbs9:9] amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

Etonnants ces petits détails qui font que tout ne soit pas ultra parfait ... ou alors, il eu fallu arrondir à 200 000 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je suis étonné par la réception que vous décrivez (était-ce ainsi chez Aston ?).

Ensuite, j'espère vraiment que les kilomètres qui vont venir ne seront que plaisir et.... vivement les photos !

 

(je ne peux que vous conseiller d'utiliser le site http://imageshack.us/ qui est facile à prendre en main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Comme beaucoup, je suis étonné par la réception que vous décrivez (était-ce ainsi chez Aston ?).

 

Oh ! je connais Aston Cannes, c'est limite aussi. S'ils savaient mieux identifier la montre qui est au poignet plutôt que faire la grimace sur les jean's, ils seraient peut-être plus avenants. J'avais un chèque de 120.000 dans la poche pour une occase, et étais accompagné par un coureur de rallye assez connu, on s'est fait accueillir et renseigner comme des clodos...

 

Mais nous avons dans le groupe "Jaguar" des discussions identiques sur les concessions : y'a les bonnes, y'a les mauvaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
PS si qq peut me dire comment les transferer de mon mac sur le site ,de facon simple,qu'il n'hesite pas . Merci

 

Pour les photos, copiez dans un dossier sur le bureau du mac ou du PC.

Réduisez les photos en 400 x 400 pixels.

Utilisez la fonction "joindre" en bas de la case "réponse" (joindre une image)

et suivez les indications

 

Ça devrait le faire.

 

C'est qu'on veut les voir ces photos, nom de nom !

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accueil dépend des concessions mais il est regrettable que Bentley n'exige pas de ces concessions un accueil digne de ce nom, il en va de la réputation de la marque. Personnellement je fréquente Bentley Brussels, c'est toujours un plaisir de m'y rendre, accueil chaleureux par tout le monde, on me propose un café ou autre boisson, on m'indique où se trouve le frigo... pourtant je n'ai jamais passé commande d'une voiture chez eux, je me fournis juste de pièces de rechange pour ma Spirit ou des services de l'atelier.

 

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Jai eu un appel de bentley en Engleterre qui me demandais mon avis sur la concession : acceuil et reception , j'ai repondu 5 sur 10 ,si je conseille cette concession ,reponse 5 sur 10 , mes critiques :voiture mal preparée avec qq taches sur les plastiques et cuir et petite griffure au niveau du volant, exterieur avec des traces de produits de protection et deception concernant la remise de la voiture sans aucune attention . Note concernant la voiture elle meme 9 sur 10 . Mon appreciation sera envoyée à la concession . A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je suis étonné par la réception que vous décrivez (était-ce ainsi chez Aston ?).

 

Oh ! je connais Aston Cannes, c'est limite aussi. S'ils savaient mieux identifier la montre qui est au poignet plutôt que faire la grimace sur les jean's, ils seraient peut-être plus avenants. J'avais un chèque de 120.000 dans la poche pour une occase, et étais accompagné par un coureur de rallye assez connu, on s'est fait accueillir et renseigner comme des clodos...

 

Mais nous avons dans le groupe "Jaguar" des discussions identiques sur les concessions : y'a les bonnes, y'a les mauvaises

 

 

 

Hello Meister,

 

Moi je les trouve sympa à Cannes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl
Comme beaucoup, je suis étonné par la réception que vous décrivez (était-ce ainsi chez Aston ?).

 

Oh ! je connais Aston Cannes, c'est limite aussi. S'ils savaient mieux identifier la montre qui est au poignet plutôt que faire la grimace sur les jean's, ils seraient peut-être plus avenants. J'avais un chèque de 120.000 dans la poche pour une occase, et étais accompagné par un coureur de rallye assez connu, on s'est fait accueillir et renseigner comme des clodos...

 

Mais nous avons dans le groupe "Jaguar" des discussions identiques sur les concessions : y'a les bonnes, y'a les mauvaises

 

 

Tout d'abord Bravo Dchris pour cette magnifique acquisition

en espérant te voir dans le sud avec nos belles anglaises. :jap:

 

Concernant la concession de Cannes, où j'ai commandé et réceptionné ma fée, je suis d'un avis totalement opposé.

accueil parfait, et suivi des clients personnalisé bien après la livraison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...