Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

Je pense que la prochaine sera comme ma premiere voiture ,une 2 cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Prise où?

 

Devant chez Burma. C'est l'anniversaire de Madame ?...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

Mais je me trompe ou le nouveau modèle a perdu son aileron télescopique arrière ?... Je ne vois aucune découpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:(:(:(:(:pfff::pfff::pfff:

Depuis 3 jours bruit de sirene au demarrage comme un bruit de courroie mal tendue ou de roulement .....

bref assistance bentley ,voiture partie hier sur un plateu direction la concession . Ca commence à faire beaucoup pour une voiture ayant un mois et 480 km .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et contre un chèque de près de 200 000 € !

Perso, je prendrais rendez vous avec le patron pour "m'émouvoir" de la qualité du service et du produit ... Mais, tu dois y être en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

très très dur....

On n'a vraiment pas envie d'avoir ça sur une voiture toute neuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

J'ai vraiment les boules . Il semblerai que ce soit une fuite au niveau de la direction . A confirmer ....

Seule consolation le service assistance Bentley est à la hauteur . Voiture remorquée dans les heures suivant l'appel, choix d'une voiture de location BMW 5 ou mercedes classe c .Personnellement ne pouvant me rendre sur place , et vu mes horaires de fou , un taxi vient me prendre au cabinet le soir et me ramene le lendemain . J'espere la recuperer demain ...... Et dire que je dois la ramener mardi prochain pour qu'ils reparent les malfacons ...(eclats, manque de peinture ,griffures ) :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

et, au hasard, tu en conduis une amDBs9, c'est ça ?!

 

Plus sérieusement, cela doit être effectivement exaspérant. Souhaitons qu'elle revienne parfaite pour de nombreux kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

J'ai parlé trop vite hier.... :lol::lol:

Dernier gag de la serie " Bentley en folie " . Finissant mes consultations à 21 h 15 le taxi n'a rien trouvé de mieux que de m'attendre chez moi au lieu de venir me chercher à mon cabinet ....bilan des courses ,retour à mon domicile à 21h 45 . ce matin il est bien venu me chercher à 6h 15 chez moi ... Miracle !!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Appel de bentley: probleme de durit de direction mal sertie donc commande de piece plus reparation implique voiture immobilisee jusqu'a la fin de semaine prochaine :( ie .....Bravo le controle qualite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Là nous n'en sommes plus à un problème de concession mais carrément à un problème de finition à l'usine, c'est bien plus grave. Et ils n'ont pas livré la voiture de remplacement chez vous ?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Non il en avait prevue une pour mardi car ils devaient reparer les malfaçons (eclats ,manque de peinture ,griffures sur le cuir) j'ai du aller chercher la voiture de location que je ramenerai mardi pour ensuite aller à la concession pour recuperer la voiture de courtoisie en attendant les reparations ... J'ai l'impression d'etre tombé sur un mauvais numero . Je trouve scandaleux que Bentley ne verifie pas les pieces avant de les mettre sur la voirure et que la concession m'ai livré la voiture avec les defauts . Je recherche les coordonnées de Bentley service clientele pour leur dire ma façon de penser . Si qq les connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

:pfff::pfff::pfff:

La serie continue . Ma femme vient de rentrer de velizy 2 . Son X6 qui a un mois a ete vandalise . On lui a fait des rayures sur tout le cote droit . Aile avant portieres avant et arriere ,aile arriere.. . On vit dans un monde de merde ... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Elle ressemble sacrement à la mienne .....Prise où?

 

 

 

Hello

 

La photo est prise à Genève (certitude à 100% du fait de la machine pour acheter les tickets de bus derrière le capot sur le trottoir). :o

 

Il y en a beaucoup par ici, mais toujours trop grises. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
Je recherche les coordonnées de Bentley service clientele pour leur dire ma façon de penser . Si qq les connait ?

 

Si vous téléphonez au +44 1270 255 155, il vous transmettrons au service clientèle.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je pense qu'on en est arrivé en France où toute personne qui montre un signe de richesse est considèrè comme un nuisible qu'on doit maltraiter par pure jalousie . Si on depasse de la norme, on a le droit comme moi à un controle fiscal, un controle de la securité sociale et à l'oprobe generale . Par contre quand il s'agit de payer URSAF, impots sur le revenu , ISF et taxe exceptionnelle .......là il n'y a pas de problemes :q :q :q :q

Merci à Alain pour les coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
Je pense qu'on en est arrivé en France où toute personne qui montre un signe de richesse est considèrè comme un nuisible qu'on doit maltraiter par pure jalousie . Si on depasse de la norme, on a le droit comme moi à un controle fiscal, un controle de la securité sociale et à l'oprobe generale . Par contre quand il s'agit de payer URSAF, impots sur le revenu , ISF et taxe exceptionnelle .......là il n'y a pas de problemes :q :q :q :q

Merci à Alain pour les coordonnées

 

 

 

T'énerves pas, ta voiture était au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout. :bah:

 

Et puis même si BMW est connoté "voiture de riche" (c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est :) ), des voitures rayées, t'en trouves qui coûtent 30 K€, même des DAcia Duster...alors.

 

Mais après, c'est sûr que le discours ambiant en France anti "bourgeoisie" et anti- riche est assez sanglant.

Moi je suis outré surtout de voir comment il y a un manque de connaissances économiques dans ce pays (mais il manque aussi beaucoup d'autre choses chez les gens, l'empathie, la compréhension, la simplicité, la reconnaissance, etc.). Un gars qui achète une voiture à 200 K€, c'est à l'achat 32 K€ de TVA dans la poche de l'Etat, de la marge pour le distributeur, des salaires versés à tous les gars de la concession (du vendeur jusqu'à la femme de ménage), qui eux même vont accentuer le flux de cash en consommant de leur côté. Si tant est que cela ne part pas en achat de produits fabriqués à l'étranger, les sous peuvent circuler longtemps et abreuver longtemps les caisses de l'état.

 

Donc la consommation des aisés et leurs investissements sont nécessaires, les pousser à se réfréner dans leur consommation en rayant leurs caisses est d'une connerie absolue. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je pense quand meme qu(il doit y avoir plus de voitures ht de gamme rayées que des Dacias .....

quand je roulais avec ma bmw serie 8 qq m'a craché sur le capot à un feu rouge , un autre m'a arraché l'ecusson avec un tournevis ,je te dis pas les degats ...

on ne fait pas ça sur une clio :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...