Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

si je ne me trompe pas ,je crois que bentley a vendu ces dernieres années plus de continental gt que de vw phaeton,à un prix qui n'est pas comparable .

Par contre tout a fait d'accord avec vous sur le fait que l'image que j'avais de bentley en a pris un sacré coup sur le museau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dch564LO

Bentley en folie.no 11

Visite ce lundi pour la revision des 6 semaines ... :lol::lol::lol:

Recu par un nouveau commercial fort sympatique au demeurant à qui j'ai raconté mon histoire .

Dit prendre l'affaire en main et doit me rappeler lundi prochain pour faire avancer les choses . :jap::jap: à suivre ..

Revision faite au bout d'une heure et demi et retour tranquille chez moi . sur l'autoroute, un petit doute m'assaille et je regarde le carnet d'entretien ....je vous le donne en mille Emile

il n'etait pas rempli :q :q :q :q

Je crois qu'on y arrivera jamais :??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp
Bentley en folie.no 11

Visite ce lundi pour la revision des 6 semaines ... :lol::lol::lol:

Recu par un nouveau commercial fort sympatique au demeurant à qui j'ai raconté mon histoire .

Dit prendre l'affaire en main et doit me rappeler lundi prochain pour faire avancer les choses . :jap::jap: à suivre ..

Revision faite au bout d'une heure et demi et retour tranquille chez moi . sur l'autoroute, un petit doute m'assaille et je regarde le carnet d'entretien ....je vous le donne en mille Emile

il n'etait pas rempli :q :q :q :q

Je crois qu'on y arrivera jamais :??::??::??::??:

 

 

Moi ça ne m'étonne pas de leur part... J'ai abdiqué de chez eux avant d'avoir signé le bon de commande !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
Je n'ai jamais roulé en phaeton (ni même entré dedans) mais extérieurement qu'est ce qu'elle est banale, vraiment pas attirante.

Alain

 

 

Cette Phaeton est majestueuse dans sa simplicité.

C'est pourquoi j'en avais acheté une, et j'en étais très content malgré quelques petits pépins avec les concessions qui, par contre, ne sont pas du tout au niveau du prix de la bagnole ( 140 K€ ave cles options...heureusement je l'avais achetée d'occasion).

 

Oui, très passe partout cett Phaeton ! Elle ne fait vraiment pas rêver.

 

 

Elle a beaucoup de présence sur la route, et tu l'identifies immédiatement dans le trafic.

 

 

Comment expliquez vous qu'elle ait fait un bide si elle a tant de qualites?

carrosserie banale,prix excessif pour ce type de voiture ,image de marque, invendable en ocasion ......

 

 

Elle a fait un bide pour plein de raisons, mais surtout car VW n'avait pas forcément besoin qu'elle marche du tonerre: c'est une vitrine avant tout.

 

Tellement nue vitrine que les concessions, notamment le service après-vente, étaient incompétents et dépassés.

Un peu comme pour DChris chez Bentley...

 

parce que c'est une VW au look passe partout.

C'est sa principale qualité....et son principal défaut.

 

 

C'est surtout sa principale qualité.

Tu roules pas en VW pour afficher de la prétention, la Phaeton pour ca est bien faite.

 

Look vraiment banale pour cette auto, ce qui explique le bide.

 

 

 

Non, ce n'est pas que le look: c'est un prix exhorbitant à tous points de vue et une image de fiabilité écornée..

 

Désolé mais je ne pense pas que Bentley vende des millions de voitures par an.

Le prix excessif, pour moi c'est celui de la continental GT: faire payer le double pour des composants,châssis et moteur identique, je trouve ça grave.

Surtout que ces véhicules subissent une décote phénoménale contrairement aux vraies bentley.

Quand on voit une continental gt d'occasion à 47000€ alors que pour le même prix on trouve à peine des continental du début des années 90 avec 200 000km on voit bien que cette VAGisation est en train de pourir l'image de bentley.

Vos déboires le montrent bien d'ailleurs.

 

Heureusement que BMW a su garder l'image de Rolls.

 

 

 

Bentley a quand même une valeur ajoutée sur ce produit, au niveau des turbos, de la finition, et de composants extérieurs de meilleure qualité (le cuir de la Phaeton est exceptionnel, celui d'une Continental l'est encore plus).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
si je ne me trompe pas ,je crois que bentley a vendu ces dernieres années plus de continental gt que de vw phaeton,à un prix qui n'est pas comparable .

Par contre tout a fait d'accord avec vous sur le fait que l'image que j'avais de bentley en a pris un sacré coup sur le museau ...

 

 

 

Ca peut s'expliquer aussi que t'as une force de vente dédiée à une marque qui a 6 produits, contre une autre qui a 50 produits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
... et pourtant Pagani Zonda ne vend pas beaucoup de Pagani Zonda ...

 

 

 

Pagani est à Bentley ce que Bentley est à VW.

 

Bentley est presque un manufacturier comparé aux volumes de VW...Pagani est un manufacturier comparé à Bentley (dont les volumes sont pachydermiques en comparaison de Pagani). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

On peut parler de la nouvelle continental 8 cylindres qui doit sortir en principe fin premier trimestre 2012 .

Si qq a des tuyaux , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
On peut parler de la nouvelle continental 8 cylindres qui doit sortir en principe fin premier trimestre 2012 .

Si qq a des tuyaux , je suis preneur .

 

Tu veux déjà changer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Tu veux déjà changer ? :lol:

 

 

je me mets à sa place : quand une histoire d'amour commence mal , on change de "belle" ...

PS ;bonne année à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Non je la garde entre deux et trois ans mais pas plus que la garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem377Sf

Bonjour

 

Je suis stupéfait de lire toute l'aventure, mésaventure devrais je dire, de dchris et sa Continental.

 

Même si comme lui j'ai un sentiment mitigé sur les avocats, j'aurais quand même dès le constat des anomalies, fait consigner tout cela par un huissier et notamment le fait que la concession n'arrive pas à obtenir la peinture pour les retouches.

 

espérons que tout cela rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

C'est surtout un problème d'image de marque, Bentley en prend un sacré coup.

Non seulement Dchris ne se gênera pas de dire ce qu'il pense de Bentley auprès de ses amis (en plus de ce forum public bien connu), mais en outre il risque fort de ne plus jamais acheter de Bentley.

 

C'est tout simplement incroyable de lire tout ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bentley suite

Le jeune homme sympatique et dynamique devait donc me rappeler sans faute lundi ...

j'attend donc jusqu'à 17h 30 , pas d'appel donc une fois de plus je prend mon telephone pour aller aux nouvelles . " Ah Mr D j'attendais un retour concernant votre voiture , je vais voir mon collegue et je vous rappele"

effectivement rappel apres 10mn "nous avons reçu l'echantillon de peinture " donc RDV le 24 janvier pour les reparations . j'ai bien entendu demandé une voiture de courtoisie car c'est moi qui amene la voiture .

MIRACLE :lol::lol::lol:

Suite aux prochains episodes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM
C'est surtout un problème d'image de marque, Bentley en prend un sacré coup.

 

 

Si la mésaventure de dchris est regrettable, on ne peut décemment pas juger une marque définitivement sur une série noire d'incidents.

Perso, j'ai eu des problèmes avec Mercédès, Porsche, mais je ne suis pas rancunier.Après une période de déception, je serais prêt à racheter un modèle de ces marques.

Bien entendu, avec Bentley on joue dans la cour des grands.La catégorie supérieure.L'amertume est proportionnelle à l'argent investi.Sauf erreur de ma part, il semblerait que les soucis de dchris s'arrangent progressivement, non ?

Le seul point noir, c'est le réseau Bentley.Trop peu de concessions en France (2 ?) + Monaco.Cela laisse peu d'interlocuteurs en cas de pépin....

Y-a-t-il d'autres témoignages de mésaventures émanant de propriétaires de Bentley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Bien sur tout ce qui m'arrive est assez regretable mais il faut relativiser . Certes j'en veux beaucoup à la concession qui n'est pas à la hauteur, certes j'en veux aussi à bentley qui a livré une voiture avec des imperfections, mais dans un mois j'aurai l'impression de revivre une nouvelle histoire avec une voiture magnifique qui me procure un plaisir intense tous les jours . :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM
J'aurais bien investi dans une Mulsanne ... mais je suis actuellement un "peu serré" !

 

 

 

Comment peut-on envisager "d'investir" dans une voiture d'exception, en d'autres termes se payer un objet à un tarif élitiste réservé à une catégorie peu regardante à la dépense et avouer avoir des difficultés financières (c'est du moins le message que j'ai perçu dans votre mail)....car l'achat n'est qu'une partie de l"investissement"...assurance chez un courtier...frais divers....garage...entretien...carburant....révisions....acquérir une Mulsanne implique d'avoir les reins solides et une sérénité financière qui va bien au-delà du simple achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Comment peut-on envisager "d'investir" dans une voiture d'exception, en d'autres termes se payer un objet à un tarif élitiste réservé à une catégorie peu regardante à la dépense et avouer avoir des difficultés financières (c'est du moins le message que j'ai perçu dans votre mail)....car l'achat n'est qu'une partie de l"investissement"...assurance chez un courtier...frais divers....garage...entretien...carburant....révisions....acquérir une Mulsanne implique d'avoir les reins solides et une sérénité financière qui va bien au-delà du simple achat....

 

 

 

AMDBS9 faisait de l'humour , je crois. Il a pas le smoyens et l'assume complètement, c'est bien de sa part. :o

 

Après, par contre, il est nul pour faire passer son humour. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

 

 

AMDBS9 faisait de l'humour , je crois. Il a pas le smoyens et l'assume complètement, c'est bien de sa part. :o

 

Après, par contre, il est nul pour faire passer son humour. :ddr:

 

 

 

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif ...vu sous cet angle.....ok !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tout ce qui m'arrive est assez regretable mais il faut relativiser . Certes j'en veux beaucoup à la concession qui n'est pas à la hauteur, certes j'en veux aussi à bentley qui a livré une voiture avec des imperfections, mais dans un mois j'aurai l'impression de revivre une nouvelle histoire avec une voiture magnifique qui me procure un plaisir intense tous les jours . :sol::sol::sol:

 

 

oui d'accord.

et profitez de votre -superbe- GT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

 

Si la mésaventure de dchris est regrettable, on ne peut décemment pas juger une marque définitivement sur une série noire d'incidents.

Perso, j'ai eu des problèmes avec Mercédès, Porsche, mais je ne suis pas rancunier.Après une période de déception, je serais prêt à racheter un modèle de ces marques.

Bien entendu, avec Bentley on joue dans la cour des grands.La catégorie supérieure.L'amertume est proportionnelle à l'argent investi.Sauf erreur de ma part, il semblerait que les soucis de dchris s'arrangent progressivement, non ?

Le seul point noir, c'est le réseau Bentley.Trop peu de concessions en France (2 ?) + Monaco.Cela laisse peu d'interlocuteurs en cas de pépin....

Y-a-t-il d'autres témoignages de mésaventures émanant de propriétaires de Bentley ?

 

Je connais plusieurs propriétaires de Bentley neuves très content des voitures et concessions (Belgique et Luxembourg).

Néanmoins comment Bentley peut ne fut-ce que tolérer une concession telle de Neuilly, ce n'est pas la première fois que j'entend parler de problèmes avec eux. Il en va de leur image de marque, il fût un temps ou jamais cela ne se serait produit. C'est ce que je critique.

 

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AMDBS9 faisait de l'humour , je crois. Il a pas le smoyens et l'assume complètement, c'est bien de sa part. :o

 

Après, par contre, il est nul pour faire passer son humour. :ddr:

 

Merci pour ces précisions pleines de bon sens :lol:pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Oui, pour l'instant je vais plutôt me rabattre sur une DB9 de 2005 ... on verra après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Je connais plusieurs propriétaires de Bentley neuves très content des voitures et concessions (Belgique et Luxembourg).

Néanmoins comment Bentley peut ne fut-ce que tolérer une concession telle de Neuilly, ce n'est pas la première fois que j'entend parler de problèmes avec eux. Il en va de leur image de marque, il fût un temps ou jamais cela ne se serait produit. C'est ce que je critique.

 

Alain

 

 

Je suis extrêmement satisfait de Bentley Bruxelles, professionnels en tous points. J'ai acheté à Monaco, parfaits eux aussi. Quant à Neuilly, c'est sans commentaires, je l'avais dit à Dcris... Le vendeur qui sent la vinasse à 14 heures, et le manque total de professionnalisme apparent m'ont fait fuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Tout a fait d'accord avec vous mais habitant en region Parisienne , si j'avais acheté en Belgique, je ne pense pas qu'ils auraient rapatrié ma voiture sur plateau chez eux ni envoyé qq pour chercher ma voiture et faire les reparations . la proximité de la concession est quand meme primordiale quand on pense que j'ai du me rendre 5 fois à Neuilly en 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

 

Je suis extrêmement satisfait de Bentley Bruxelles, professionnels en tous points. J'ai acheté à Monaco, parfaits eux aussi.

 

 

Enfin des infos rassurantes et précieuses ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Comme je l'ai déjà écrit dans ce topic ou un autre je ne sais plus, chez Bentley à Bruxelles c'est le paradis. Même moi qui n'y vais que pour des pièces de rechange ou pour l'atelier (je n'ai jamais acheté de voiture chez eux), je suis très bien reçu, tout le monde est souriant et sympathique, on me propose une boisson, on m'indique où se situe le frigo etc.

 

Accueil digne de chez Bentley :

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Showroom/450/1.JPG

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM
Comme je l'ai déjà écrit dans ce topic ou un autre je ne sais plus, chez Bentley à Bruxelles c'est le paradis. Même moi qui n'y vais que pour des pièces de rechange ou pour l'atelier (je n'ai jamais acheté de voiture chez eux), je suis très bien reçu, tout le monde est souriant et sympathique, on me propose une boisson, on m'indique où se situe le frigo etc.

 

Accueil digne de chez Bentley :

http://www.rrb.be/Articles/Breakfast-Bentley-Brussels-2011/Showroom/450/1.JPG

 

Alain

 

 

Il n'est pas superflu de répéter l'info.Il faut aussi savoir faire de la pub' pour les boutiques qui affichent professionalisme et distinction ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...