Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

Achat continental GT


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

toujours de belles photos .....

je ne pense pas que les miennes seront de cet ordre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, j'ai de belles photos et tu as la belle voiture.

Entre nous, je préfèrerais poster de moches photos et avoir la belle voiture.

Après, si les 2 peuvent aller de paire, c'est clair ... le top !

Je suis certain que tu pourrais embaucher un vrai photographe pour un faire un superbe shooting de ta voiture. Oui, je suis pour encourager les jeunes vocations.

Je dois pouvoir te trouver l'homme de la situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas plus grnades ? si qq peut me dire pous-rquoi, AMDBS au secours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

Bon, moi, les photos je connais...

Je voudrais connaître les premières impressions de route...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Tout d'abord je reviens sur les conditions de livraison de la voiture . J'ai deja evoqué l'accueil et la preparation de la voiture . J'ai donc ce wend entrepris le grand nettoyage de la voiture qui m'a pris environ 10 heures -15 heures...lavage ,decontamination à la clay d'argile , pose d'une primaire d'accrochage pour la cire, cire concorso de swissvax , cire sur les jantes , nettoyage de l'interieur :plastiques et cuir ,produits de protection des cuirs, boiseries etc etc pour constater ceci : au niveau de l'arete de la portiere conducteur: absence de peinture,on est directement sur l'apret,.Au niveau de l'entourage des optiques avant,deux petites bulles sous la peinture, et au niveau de la calandre deux eclats surement dus à des coups de tournevis ...(je me demande où se trouve le controle qualite avant la sortie de la voiture ) . a l'interieur deux grifures au niveau de la colonne de direction ...Cela fait beaucoup , donc appel hier à la concession , vendeur absent au salon de Lyon, message transmis par son collaborateur pour qu'il m'appelle dans la journée .... Evidemment j'attends toujours . Je vais donc les relancer ce jour mais ça commence à me chauffer serieusement ....

Quant à la voiture ,on a vraiment l'impression d'etre dans un salon roulant deconnecté du monde exterieur . La puissance est vraiment impressionnante à chaque acceleration mais dans un bruit feutré car du fait du rodage on ne peut pas trop pousser . Le gabarit est impressionnant mais elle se faufille tres bien en ville . Pas de comparaison avec l'aston qui etait une vraie sportive . Onest ici dans une GT hyper sophitiquéee et dans un luxe incroyable meme si comme je le disais l'ergonomie n'est pas le point fort . question consommation ,je suis à 24,5 l de moyenne car pour l'instant je n'ai fait que de la banlieue . Les manoeuvres sont finalement assez aisées mais il faut se mefier de la grande ouverture des portes

J'ai reussi à comprendre globalement le livre de bord mais si on a le malheur de toucher un bouton avant telle ou telle maneuvre ,tout est à recommencer ..

C'est quand meme agreable apres une journée de travail de se faire masser le dos tout en conduisant ...

Prochains recits apres l'avoir pris en mains sur d'autres parcours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

15 heures de nettoyage sur une voiture neuve et... déjà rayée ?!?!?!?!... Merci Audi !

 

Comparant vos impressions par rapport à la mienne qui était du modèle précédent :

 

Puissance, oui. Donc c'est identique.

Feutrée, hum ? La mienne était un peu bruyante, mais pas trop.

Se faufile en ville, oui. Incroyable, un vrai vélo.

Luxe incroyable, au premier abord, oui. Ensuite, je le trouve lassant. Ne saurai dire pourquoi.

Ergonomie, pas améliorée, on dirait.

Consommation, euh z'êtes un peu au-dessus.

Manoeuvre aisée, oui.

Portières larges, oui surtout s'il y a des piliers à gauche dans un parking (!)

Massage du dos, moi ça m'a rompu les reins à la première tentative.

 

Questions :

 

Hormis la hifi nulle et l'ergonomie très compliquée, la mienne vibrait vers 140. Moins dans le volant que par une sorte de vibration qui venait du plancher et fatiguait les jambes, puis le dos, puis la tête, alouette...

 

Malgré réglage du parallèlisme et changement de pneus, rien n'y faisait.

Comme c'est la vitesse de croisière autorisée sur autoroute, avez-vous éprouvé la même sensation très désagréable à la longue (disons après 150 km), ou pas ?...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je vous trouve un peu dur ...

Le massage est vraiment tres doux . (J'ai chez moi un siege massant je peux vous dire que la çà arrache...)

Je n'ai pas remarqué de vibrations mais je n'ai pas encore fait de grands trajets . je vous dirai cela apres le w end .

quant à la consommation pour l'instant je suis dans la fourchette 24 l /100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

Il faut supposer qu'ils ont modifié la partie massage :)

Mais c'est vrai que je suis dur avec cette voiture qui ne comble pas tous les voeux émis pour son prix, loin de là. Mais tout dépend ce que l'on cherche. Je traîne actuellement sur le forum Ferrari : des amateurs paient une fortune pour se casser les reins et ne rouler que quelques week-end, alors :D

Qu'en est-il de la hifi dans cette nouvelle version ?... Êtes vous bien assis par rapport au capot, je le trouvais un peu envahissant et la ligne du tableau de bord très (trop) haute ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
La, une Mulsane croisée au Métropole de Monaco.

Une splendeur de magnificence ...

 

Respect, admiration, adoration et tout et tout.

(pauvre Bentlaudi GT !)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

en ce qui concerne la hi fi ,c'est tout à fait acceptable ,d'autant plus qu'en voiture je ne recherche pas les sensations musicales que je peux avoir chez moi avec ma chaine Bo .

je prefere ecouter Mozart ou ACDC confortablement installé ... Question de choix . Le capot est tres vaste mais comme j'aime bien conduire assez haut ,j'arrive à le dominer .

Voila les dernieres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Bon ben vivement les grandes photos qu'on voit ce que ça donne quoi :W:sol:

 

Par contre une question: tu ne t'es aperçu de rien au moment de la livraison :??: (je parle de tout tes soucis, volant abimé,etc...)

 

Le vendeur a mis combien de temps à te faire la livraison ? Je parle uniquement de la présentation de la voiture, pas de l'administratif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf147Kd
en ce qui concerne la hi fi ,c'est tout à fait acceptable ,d'autant plus qu'en voiture je ne recherche pas les sensations musicales que je peux avoir chez moi avec ma chaine Bo .

 

Ah bien sûr, si on écoute une chaîne BO à la maison, la hifi de Bentley parait géniale !... :D:D:D

Avec vos moyens dchris, puis-je vous conseiller une chaine Nagra et des enceintes B&W ?...

 

(Je vous taquine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la hi fi ,c'est tout à fait acceptable ,d'autant plus qu'en voiture je ne recherche pas les sensations musicales que je peux avoir chez moi avec ma chaine Bo .

je prefere ecouter Mozart ou ACDC confortablement installé ... Question de choix . Le capot est tres vaste mais comme j'aime bien conduire assez haut ,j'arrive à le dominer .

Voila les dernieres infos

 

... il y a du

 

Renault Scénic

 

subliminalement caché dans cette Bentley amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Que dalle . Et meme pas du champ à la livraison . Je repasse à la concession mardi pour qu'ils prennent des photos des egratignures ...Ils n'ont pas l'air de me croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh !!!! Rien que pour une brave Lexus IS, c'est Champagne à la livraison et tout est organisé pour vous faire croire que vous êtes le seul client de la journée (c'est possible) ... du mois ... de l'année ... du siècle !

Rassure nous, tu es tombé le mauvais jour au mauvais endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Je ne sais pas, je suis arrivé vers midi et reparti vers 14h 30 ,j'ai du leur faire rater le repas du midi ... pourtant c'etait l'heure de l'apero ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Nous sommes allé vendredi dernier chercher le X6 de ma femme . voiture nickel , exposéee dans un salon particulier avec un panneau personalisé à notre nom , champagne dans la voiture, explications detaillée du fonctionnement etc etc :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Je ne sais pas, je suis arrivé vers midi et reparti vers 14h 30 ,j'ai du leur faire rater le repas du midi ... pourtant c'etait l'heure de l'apero ....

 

Et alors ?... :)

C'est pour quand les rapports sur le ressenti de conduite ?... :lol:

 

Parce que, là, à part l'entubage de première chez Bentley Paris (Neuilly), y'a pas des masses d'infos sur le comportement de cette voiture sur route, autoroute, sous-bois, bords marins, plaisirs/déplaisirs à la conduite, etc. ?...

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6v8064of

@dchris Un petit article très intéressant du magazine Bentley concernant la qualité unique et exceptionnelle de leurs peintures et artistes peintres.

 

"It also takes many months of in-depth training for a Bentley quality inspector to learn how to identify the tiny defects that an owner is unlikely to ever notice" :D

 

http://img607.imageshack.us/img607/2922/imgxu.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/2963/img0001oxg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

tre interessant reportage sur la peinture .

Quant a toi ,Meister T je pense quand mem avoir decrit suffisamment de ressenti au contact de ma voiture . par ailleurs en trois semaines je ne suis pas allé flaner ds les bois ,sous bois ,plages, circuits ;;;; Je travaille pas mal et n'ai pas fait plus de 300 kms ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Je travaille pas mal et n'ai pas fait plus de 300 kms ..

 

 

J'ai 2000 km à faire dans 3 semaines, voulez-vous que je fasse un essai et un rapport tandis que vous travaillez ?...

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

RDV ce matin à la concession pour leur montrer la voiture et avoir des explications ... :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Félicitation pour votre acquisition, moi je trouve ce nouveau modèle super ! :love:

Quand vous dites que vous avez fait un leasing, c'est par le biais d'une société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Profession liberale ;medecin

Voiture emmenée ce matin,concessionnaire surpris mais reconnait les defauts . prise en charge de la voiture ds les prochaines semaines . 3 à 4 jours d'immobilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Lorsque j’ai pris possession de ma Smart, j’ai été reçu comme un prince. La voiture était recouverte et impeccablement préparée. Le vendeur très sympa m’a tout expliqué en détail, en ce compris le système de navigation et la programmation du bluetooth.

 

Certes il n’y a pas eu de champagne mais l’accueil comme rarement je l’ai vécu. J’ai l’impression que j’ai mieux été reçu pour la livraison de ma Smart à 18.000 euros que vous avec votre Bentley à 195.000 euros… La prochaine fois, achetez une Smart :lol:

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...