Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Messages recommandés

:jap:

Si je ne me trompe la photo est du DTM ,il y avait un certain Fabien GIROIX Famille Garage du BAC BMW ALPINA

 

Je ne pense pas que c'est une photo d'époque. En DTM une voiture Schnitzer aurait eu une calandre rouge, comme l'arceau. Aussi BMW Motorsport et Schnitzer, jamais vu ensemble au capot comme ici. En place de BMW Motorsport il faudrait avoir "BMW M team". En ce que concerne Fabien Giroix, normalement il n'a pas roulé avec une bande rouge en haut du pare-brise, c'était plutôt Roberto Ravaglia.

Le truc de caméra embarquée me semble aussi plus récente.

C'est vrais que l'image en question parait plus contemporaine ... En cherchant un peu je suis tombé sur un article où le Français fit équipe

 

avec Emmanuel Pirro, Roberto Ravaglia et ont remporté les 24h du Nurburgring en 1989 avec le team Schnitzer.

 

 

http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2017/01/Emanuele-PIRRO-BMW-M3-Schnitzer-vainqueur-avec-Roberto-RAVAGLIA-et-Fabien-GIROIX-au-24-Heures-du-N%C3%BCrburgring-1989-%C2%A9-Manfred-GIET-600x389.jpg

C'est vrais que l'image en question parait plus contemporaine ... En cherchant un peu je suis tombé sur un article où le Français fit équipe

 

avec Emmanuel Pirro, Roberto Ravaglia et ont remporté les 24h du Nurburgring en 1989 avec le team Schnitzer.

 

 

http://www.autonewsinfo.com/wp [...] 00x389.jpg

 

:jap:

oui exact

Saison 1987 1 course une victoire en DTM avec une M3 Alpina

Saison DTM 1989 en fin de saison il est 3eme au general

Saison DTM 1990 9 eme au general et victoire au 24h de Spa

Je ne pense pas que c'est une photo d'époque. En DTM une voiture Schnitzer aurait eu une calandre rouge, comme l'arceau. Aussi BMW Motorsport et Schnitzer, jamais vu ensemble au capot comme ici. En place de BMW Motorsport il faudrait avoir "BMW M team". En ce que concerne Fabien Giroix, normalement il n'a pas roulé avec une bande rouge en haut du pare-brise, c'était plutôt Roberto Ravaglia.

Le truc de caméra embarquée me semble aussi plus récente.

:jap:

oui Giroix avait une bande verte en haut du pare-brise je crois

Une petite intervention sur la M3, remplacement de la crémaillère et naturellement des biellettes en neuf ...

 

 

 

 

P1140018.jpg

 

 

 

P1140019.jpg

 

 

... je peux dire que ça soulage le porte-feuille ! mais on ne peut pas tout avoir. Depuis que BMW Classics a le monopole des pièces, le prix des pièces a été

 

multiplier par trois. Je me soulage en pensant aux balades que je vais faire, le coude a la vitre en début d'année 2018 :) .

Une petite intervention sur la M3, remplacement de la crémaillère et naturellement des biellettes en neuf ...

 

 

 

 

P1140018.jpg

 

 

 

P1140019.jpg

 

 

... je peux dire que ça soulage le porte-feuille ! mais on ne peut pas tout avoir. Depuis que BMW Classics a le monopole des pièces, le prix des pièces a été

 

multiplier par trois. Je me soulage en pensant aux balades que je vais faire, le coude a la vitre en début d'année 2018 :) .

 

:jap::sol:

Qui va faire la geometrie des trains roulants ?

Invité §vev450Nc

Bonjour à tous,

J'ai quelques pièces de BMW M3 e30 à vendre. Si ça peut en intéresser quelques uns n'hésitez à me faire signe, je vous enverrai les photos par MP. Les prix seront très corrects par rapport à la valeur actuelle de ces pièces.

- Vilebrequin course 84 avec bielles et coussinets état pratiquement neuf

- 1 Joint de culasse neuf diamètre mesuré au sertissage 94,33

- 2 Joints cache arbre

- 2 bouchons + 1 guide chaîne + 2 étanchéité puys de bougie + 1 tôle du dégazage

- 1 porte arbre quasi neuf environ 50 km

- 1 carter de fermeture arrière

- 1 Cache BMW M POWER

1 AAC PIPO (285 cv) gravé 316 année 87 Admission levée 10,4 avec diagramme. Peut être utilisé à l'échappement en version 315 cv.

 

N'hésitez pas si intéressé.

Amicalement

Vévé

Bonjour à tous,

J'ai quelques pièces de BMW M3 e30 à vendre. Si ça peut en intéresser quelques uns n'hésitez à me faire signe, je vous enverrai les photos par MP. Les prix seront très corrects par rapport à la valeur actuelle de ces pièces.

- Vilebrequin course 84 avec bielles et coussinets état pratiquement neuf

- 1 Joint de culasse neuf diamètre mesuré au sertissage 94,33

- 2 Joints cache arbre

- 2 bouchons + 1 guide chaîne + 2 étanchéité puys de bougie + 1 tôle du dégazage

- 1 porte arbre quasi neuf environ 50 km

- 1 carter de fermeture arrière

- 1 Cache BMW M POWER

1 AAC PIPO (285 cv) gravé 316 année 87 Admission levée 10,4 avec diagramme. Peut être utilisé à l'échappement en version 315 cv.

 

N'hésitez pas si intéressé.

Amicalement

Vévé

:jap:

AAC de 316° ouverture admission, ce dernier est pour faire du Rally ?

Invité §vev450Nc

Oui, il équipait les moteurs préparés pour le rallye ou pour les courses de cote.

Je pense que le préparateur qui me l'a vendu préparait à l'époque des buggy 4x4 dans lesquels il montait ce type de moteur.

Invité §Ano460nP

On dirait bien qu'elle possède le montage pour écrou central, on remarqueras que les ailes ont étés "gonflées". Je n'ai pas d'autres infos a son sujet.

 

 

 

 

Celle-ci fait mal a la rétine tellement sa brille !!

 

:love:

 

 

:jap:

 

 

P1050072bis.jpg

 

 

Un s14 en 220 cv qui affiche fièrement ces 220 000 kms ...

 

 

 

 

P1060738bis.jpg

 

 

Salut ! c'est vrais que la côte de cette auto a vraiment grimpé ( comme toutes les youngtimers sportives d'ailleurs ). Par contre sur beaucoup

 

d'annonces proposés, peux se vendent a cause des prix non justifiés a mon sens. Bon, les prix de base démarrent a 40 000 e, on ne trouve

 

rien en dessous.

 

 

Après comme te la suggérer doutrerhin, tu peux te tourner vers la M3 e36 qui est dans un autre esprit mais qui a entre autre un moteur

 

fabuleux, un vrais M.

 

C'est vraiment le moment d'acheter, les prix sont encore abordables mais ça va pas durer !

 

:jap:

 

Salut, et maintenant on en est où dans les prix, j'ai fait un tour hier sur mobile.de, hé bien une 320iM, est déjà à 30K.

Pour moi la E30 reste un incontournable, comme les 911sc on va dire.

La E36, franchement, j'aime pas le look, une E46 à la limite, mais les prix montent aussi.

Bon ben je vais continuer a 'jouer' avec mon Escort MK2 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...